Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 335 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 10022
  1. #6121
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Deux heures à Paris
    (Beaubien Mr Paris Élévation Jinji BBH)
    Centre Commercial est sympa aussi, Royal Cheese, éclectic, PHM, et… Marcel Lassance aussi, bref y a quand même plein de trucs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    C'est marrant parce que j'ai jamais osé franchir le pas de la commande en ligne car la boutique est à côté de chez moi.

    Et j'ai jamais osé aller à la boutique parce que je suis timide
    Oh faut pas, il est super cool notre staff !

  2. #6122
    Ah oui, Centre Commercial ça s'est bien amélioré (A Kind of Guise, Albam, Très Bien...)
    Royal Cheese par contre bof bof.

    Bon je fais le blasé mais quand on voit qu'à Lyon les seules boutiques à voir c'est Bonnegueule et Graffiti (cette dernière pour les lulz), je prendrais volontiers n'importe laquelle des boutiques citées.

    On avait Magnore mais visiblement c'est mort-né

  3. #6123
    Magnore visiblement le mec trouvais pas ça assez rentable, il va ouvrir une friperie a la place.

  4. #6124
    Il avait déjà une friperie en fait.
    Ce qui est curieux c’est qu’il ait juste fait une saison... c’est peu pour juger !

  5. #6125
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Garde la Givenchy sérieux ! C'est en train de devenir un collector, c'est le grand frisson du col officier !
    Pas portée depuis… ma deuxième année de fac ?

    T'as raison, faut que je la vende pour 500$ sur Grailed

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Si c’est une canette de To Ol why not.
    Ça me rappelle que Beavertown est en train de se faire racheter par Heineken
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #6126
    Citation Envoyé par Chafouin Voir le message
    Salut les canards !
    Je suis à Tokyo pendant encore quelques jours. Des adresses ou des marques à recommander ?
    Si tu veux un jean, va chez Hinoya Store, ils ont une sélection de jeans. Momotaro (ils avaient plus de choix que les magasins Momotaro que j'ai checké à Tokyo à l'époque ), Pure Blue Japan etc.
    Ils font aussi leurs propres jeans sous la marque Burgus Plus, j'en ai pris un il y a 3 ans (16oz) je regrette pas . Quali Japan, coupe un peu plus adaptée pour ma morphologie (et moins droites que la plupart des jeans japs), prix plus doux. Il vieillit bien.

  7. #6127
    Merci pour vos réponses ! Malheureusement, je suis passé par Jingumae / Harajuku avant de lire le guide de Benoît, donc visiblement, j'ai raté plein de belles choses !

    Si ça peut en aider certains, voici un petit retour : de ce que j'ai vu, le quartier de Jingumae dans Shibuya est le meilleur endroit pour faire ses emplettes. En partant de la gare, prendre la Meiji Dori direction nord-est. On y trouve pas mal de boutiques locales et étrangères (Barbour, Arcteryx...).

    Ne pas hésiter à passer chez Right-On, qui malgré une devanture peu ragoutante (Lee, Fila, etc.) propose quelques jolies choses made in Japan si votre budget voyage est bien entamé. J'ai d'ailleurs hésité à prendre un jean avec une très belle toile (Back Number), mais il n'y avait pas ma taille et je me suis rabattu sur un Edwin.

    Ensuite, passé la Takeshita Dori (qui n'est pas vraiment le temple du bon goût), on peut prendre à droite passé le Beams + (que j'ai remarqué... en repassant après la fermeture ) et trouver des boutiques un peu cachés.

    Il y a notamment Pure Blue japan et leurs incroyables jeans à 50 000 yens, ou encore Maidens Shop. Là aussi, la sélection est à tomber par terre et les prix aussi. On y trouve d'ailleurs pas mal de marques françaises (Arpenteur, De bonne facture, Officine générale), mais beaucoup plus chères que chez nous.

    Donc ne faites pas comme moi, venez-y tôt et préparez vos visites, il y a de quoi passer un après-midi entier dans ce seul quartier. J'y retournerais bien, mais il y a plein d'autres choses à voir à Tokyo

    Au passage, si vous connaissez une boutique qui stocke du Barn Outfitters, je suis preneur. C'est pile le genre de t-shirts dont j'ai besoin, mais la boutique où j'en ai trouvé une (toute petite) sélection n'avait plus ma taille.

    @ Hamozus : j'avais repéré Hinoya en passant à Ueno (Ame Yoko). J'avais d'ailleurs été surpris de trouver de belles marques dans une rue qui faisait plus marché à touristes.

  8. #6128
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ça me rappelle que Beavertown est en train de se faire racheter par Heineken
    No way... sérieux ?





    Quand la saison des mariages et baptèmes arrive et que tu n'as toujours pas fait tes pompes :



    Bon, c'est pour rester à la maison. Je sais même pas si j'oserais aller prendre le pain comme ça
    Dernière modification par Anon26492 ; 22/05/2018 à 10h12.

  9. #6129
    Citation Envoyé par Chafouin Voir le message
    Salut les canards !
    Je suis à Tokyo pendant encore quelques jours. Des adresses ou des marques à recommander ?
    Veinard, 3 ans sans y aller, je convulse de manque.

    Il faut aller faire un tour à Daikanyama, petit quartier très chouette pas loin de Shibuya plein de super boutiques.
    + Omotesando/Aoyama et les rues qui en partent
    + Shimo Kitazawa

    A ne pas rater pour des raisons diverses et pas forcément pour acheter, les flagships Yamamoto et Prada à Aoyama pour les lieux (le building Prada est vraiment dingue), le concept store Loveless à Aoyama et Daikanyama, très pointu et assez fou, le magasin de chapeaux Ca4LA (cashira) sur Omotesando et à Daikanyama

    Au-delà, donner des adresses n'est pas évident car ça change très vite, mais en se baladant dans ces quartiers on tombe sur des boutiques folles à tous les coins de rue...
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  10. #6130
    Salut toute monde je découvre Yoox et ses bonnes affaires

    J'aurais voulu savoir quelles marques sont à surveiller mis a part OG/ Incotex/ CP ?

    Merci pour les tuyaux

  11. #6131
    https://twitter.com/VibergBoot/statu...995585025?s=20

    1035, SD, œillets, pas qu'en noir. Viberg a enfin compris
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #6132
    Jeudi, 11h heure US, chinos Jomers HK en lin. Voir Instagram pour couleurs.

  13. #6133
    Dites, ça marche comment les drop Jomers? Plusieurs mois que je suis inscrit a leur newsletters, je ne reçois rien. Ils dropent a quelle fréquence approximativement?

  14. #6134
    Y’a pas de système.
    Parfois ils annoncent par e-mail.
    Parfois par Twitter.
    Parfois sur Instagram.
    Parfois par surprise.

    Et ils peuvent rien sortir pendant un mois, puis faire deux lancements en une semaine.

  15. #6135
    La veste de travail Asphalte est sympa pour le prix mais ça va arriver trop tard dans la saison et puis au final les poches plaqués pour mettre son bordel je trouve pas ça terrible.
    Celle de BJ était mieux dommage qu'il la refasse pas.

  16. #6136
    Celle de BJ c'était pas une veste de travail dans mon souvenir

    Rien ne dit qu'ils la referont pas, ils ne font que des rééditions depuis quelques temps ( ce qui est un peu triste...)

  17. #6137
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Dites, ça marche comment les drop Jomers? Plusieurs mois que je suis inscrit a leur newsletters, je ne reçois rien. Ils dropent a quelle fréquence approximativement?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Y’a pas de système.
    Parfois ils annoncent par e-mail.
    Parfois par Twitter.
    Parfois sur Instagram.
    Parfois par surprise.

    Et ils peuvent rien sortir pendant un mois, puis faire deux lancements en une semaine.
    Mais au bout de 10 minutes après la mise en ligne du drop, il n'y a presque plus rien
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #6138
    Une veste de travail Asphalte c'est un non sens. C'est une pièce à acheter chez Arpenteur par exemple.



    Amusé de voir que la marque ne sait pas ce qu'est une couture anglaise. Ça confirme mon analyse sur leur ignorance totale de ce qui sort de la maille.

  19. #6139
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Celle de BJ c'était pas une veste de travail dans mon souvenir

    Rien ne dit qu'ils la referont pas, ils ne font que des rééditions depuis quelques temps ( ce qui est un peu triste...)
    Je suis pas spécialement fan de la veste de travail en général c'est plus dans l'optique veste légère a mettre sur un tee/chemise.

    Je comptais sur BG mais comme leur veste de l'été c'est un mac en ventile...
    Dernière modification par Scampie ; 23/05/2018 à 12h30.

  20. #6140
    "Vente Presse Harmony:

    Venez découvrir des pièces uniques de la collection Printemps Ete 2018, des prototypes issus de nos archives ainsi que des articles de nos dernières collections proposés avec des remises exceptionnelles de -50% à -70%.

    Horaires d'ouverture :
    10h à 20h du Jeudi 24 au Samedi 26 mai.

    5 rue Coq Héron, 75001 Paris
    Code : 67A29
    Fond de cour"

    Lien sur facebook: https://www.facebook.com/events/175933669772443/

  21. #6141
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Je suis pas spécialement fan de la veste de travail en général c'est plus dans l'optique veste légère a mettre sur un tee/chemise.

    Je comptais sur BG mais comme leur veste de l'été c'est un mac en ventile...
    La veste de travail avec une chemise c’est bof.

  22. #6142
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La veste de travail avec une chemise c’est bof.
    La superposition de cols chemise qui te fait dire ça?

    Ca me choque pas outre mesure si la chemise est relaxed

  23. #6143
    Plus une question d'univers... avec une chemise bien workwear oui. Sinon bof.

    Mais bon, c'est surtout tiré de mon expérience de l'Arpenteur, qui fait vraiment très très "travail".

    Pour avoir trois vestes en coton (une veste de travail Arpenteur, une saharienne De Bonne Facture et une pseudo-M51 Officine Generale), c'est à mon sens la dernière qui est la plus intéressante :
    - le vert passe mieux avec le denim, qui reste quand même le pantalon le plus porté avec un haut aussi à la cool,
    - le militaire peut tout aussi bien se dress down que se dress up, quand les deux autres sont très marqués "work" et "sartorial".
    Dernière modification par Anon26492 ; 23/05/2018 à 14h05.

  24. #6144
    C'est la Paratrooper dont tu parles chez OG ?
    Whatever.

  25. #6145
    Nope, la Travis.


    Temps pluvieux, métrocanard heureux :





    Carmina
    (Doré-Doré)
    Incotex
    (Sympa Bonnard)
    Bonnegueule
    De Bonne Facture
    Dernière modification par Anon26492 ; 23/05/2018 à 18h05.

  26. #6146
    Question rapide : je me tâte pour le jean bleach BG mais n’ayant aucune piège OG je serais presque tenté par leur équivalent.

    J’ai un peu de mal à différencier les deux, et OG est plutôt succinct sur la description.

    Pour ceux qui ont pu approcher les 2 (idéalement), vous partiriez sur quoi ?

  27. #6147
    Le OG est pas selvedge et le BG trop gris à mon goût.

    Le problème du jean bleach, c’est que c’est un vêtement qui demande de la luminosité, du soleil.
    Or soleil et denim... un 12,7oz comme le BG, pour moi c’est pas portable au delà de 25 degrés au soleil.
    Tu te retrouves donc avec une pièce idéale dix jours par an. Sauf si t’es californien !

  28. #6148
    J'adore BG, je viens de prendre leur chino mastic qui est vraiment cool. La coupe qui reste bien fittée sur le mollet peut gêner certaines morpholgies, les nouvelles finitions, les poches zippées et cette couleur si pratique j'en suis très content.

    Par contre il y a deux pièces que je ne comprend pas du tout :

    Ce jean bleach pas vraiment bleach pas vraiment stone qui est juste moche à voir, je n'y retrouve pas la beauté de mes toiles selvedge. En plus il est assez épais. C'est un fail pour moi, je préfère mille fois mon N&F antique blue 9oz
    https://www.nakedandfamousdenim.com/...selvedge-denim

    Le dernier pull Inis Mein : Je sympathise avec le soin de la fabrication, le tissage, intéressant à examiner mais à porter c'est lolesque, on ressemble à rien. Pas du tout ce que j'attend d'une maille.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  29. #6149
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le OG est pas selvedge
    Ca a d'ailleurs été ma petite surprise quand j'ai fait le revers sur le bleach que j'ai acheté pendant les VP

    Surtout que j'ai un autre Kurt (gris/noir cette fois), et lui est selvedge
    Whatever.

  30. #6150
    Bon au moins c’est plié pour le bleach merci !

Page 205 sur 335 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •