Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 335 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10022
  1. #3241
    Dunderdon shipped
    Pas de réponse à mon Mail, certe un peu charabia mais compréhensible
    Dernière modification par Scampie ; 05/02/2018 à 17h36.

  2. #3242
    Perso je leur ai dit que je mettais du XL sur l'ancienne version, ils m'ont répondu que le XL actuel irait. Alea Jacta es.

  3. #3243
    Tu fais quelle taille du coup Gancko? Sur d'autres marques?
    Je voulais partir sur du XL (si je prends exemple sur le raincoat de BG, c'est exactement ce qu'il me faut) mais avec leurs mesures j'ai le doute du coup je vais me re-mesurer

  4. #3244
    J'ai craqué pour la parka Cadot en préco (-100€ sur prix final).
    A part le fait qu'ils ont pris énormément de retard sur la préco (j'ai commandé début décembre, je l'ai reçu samedi), j'en suis vraiment content. La neige a eu la gentilesse d'attendre que je la reçoive pour tomber. Je la trouve plus quali que ma vieille J25 qui vieillit pas très bien je trouve. Bon, ma J25 je l'ai explosée donc ça compte pas. Au prix où vous l'avez eu c'est forcément de la bombe. La Cadot est plus légère aussi.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #3245
    @Xan: 1m91-92 pour 94 kg. Je suis assez large d'épaules. Du coup, ils sont mignons avec leur mesure de torse mais je trouve pas ça suffisant pour déterminer sa taille.

    XL chez Norse Projects. XL chez Percival. XL chez Howlin. XL chez Drapeau noir, mais seulement la maille. J'ai rien de chez BG.

    J'ai pris les deux couleurs en XL histoire de me faire une idée, je suis plus tenté par la Steel. Et j'ajusterais.

    @Ezechiel: elle est belle. . Perso si j'avais plus de sous, j'aurais pris la parka de Presidents(https://www.sotostore.com/parka-vass...y-green-101586) ou alors je me ferais péter une BUG de Akog. Mais bon, pas sûr que cette dernière soit adaptée au climat Belge.
    Dernière modification par Gancko ; 05/02/2018 à 17h41.

  6. #3246
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pic de circonstance :

    https://tof.cx/images/2018/02/05/688...60a13389a4.jpg

    Dunderdon J25 ancien modèle
    De Bonne Facture
    Alden

    1 degré ici, portée sur un pull basique et un tee.
    Mdt, elle est de quelle couleur stp ta parka, car elle ne ressemble pas du tout aux couleurs de celles du site

  7. #3247
    British Green. Elle date d’avant la fermeture puis rachat de la marque, donc sans doute plus dispo.

  8. #3248

  9. #3249
    Argh, me faut une parka depuis un moment et c'est l'occasion parfaite mais vous me faîtes douter sur la taille.

    Je suis en M un peu partout (Seagale, hoodies et t-shirts Uniqlo...). 1m78 pour 72kg, j'hésite entre le M et le L pour le coup.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  10. #3250
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Argh, me faut une parka depuis un moment et c'est l'occasion parfaite mais vous me faîtes douter sur la taille.

    Je suis en M un peu partout (Seagale, hoodies et t-shirts Uniqlo...). 1m78 pour 72kg, j'hésite entre le M et le L pour le coup.
    Je suis exactement dans ton cas lol

    - - - Mise à jour - - -

    C'est portable avec un costume d'ailleurs la grise ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #3251
    Si ça peut aider, 1m83 / 80 kg et j’ai pris L. Les mesures correspondaient presque au cm a ce que j’ai relevé, j’espère d'ailleurs avoir un minimum de marge pour porter autre chose qu’un t-shirt

    A vérifier selon vos mesures réelles mais juste à en juger par la taille/poids ça paraîtrait pas déconnante un M. A moins que vous soyez bâtis comme des bûcherons.

  12. #3252
    C'est toujours bizarre pour moi car je suis mince de torse tout en faisant 1m95. Mes mesures me rapprochent plus d'un M, mais j'ai pris un L plutôt comme ce sont entre les deux.

  13. #3253
    Reste à savoir ce que vaut la marque depuis le rachat, parce qu'à ce prix là c'est un peu trop beau non ?

  14. #3254
    Quelqu'un a les mesures de la parka en XS ?

  15. #3255
    Citation Envoyé par SD Plissken Voir le message
    Reste à savoir ce que vaut la marque depuis le rachat, parce qu'à ce prix là c'est un peu trop beau non ?
    A moins d’un changement radical sur les lignes de production, je vois pas trop pourquoi. La compo a l’air d’être proche de l’ancienne. Le prix de base reste inchangé en plus ou je me trompe ?

    Citation Envoyé par war01 Voir le message
    Quelqu'un a les mesures de la parka en XS ?
    Sur la fiche produit de la J25, mais tu cherches peut être les mesures réelles de la parka.

  16. #3256
    Elle était à 250 avant.

    Édit: je viens de recevoir un mail, il me conseille du 2XL.
    Dernière modification par Gancko ; 06/02/2018 à 08h49.

  17. #3257
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    A moins d’un changement radical sur les lignes de production, je vois pas trop pourquoi. La compo a l’air d’être proche de l’ancienne. Le prix de base reste inchangé en plus ou je me trompe ?



    Sur la fiche produit de la J25, mais tu cherches peut être les mesures réelles de la parka.
    Oui d'après la fiche produit, la parka devrait aller à un nain comme moi...

  18. #3258
    Je vais partir sur du XL je pense. Je suis grand (1m98) mais sur un modèle allumette, je leur ai quand même demandé des précisions sur la longueur (des manches surtout)

  19. #3259
    Le suivi schenker est un peu aux fraises par contre

  20. #3260


    SNS / DbF x 2 / Svensson

  21. #3261
    Dites les coincoins y a Asphalte qui vient de sortir son jean ultime (lol), bon au delà du marketing dégueulasse, j'ai quand même bien aimé le costume flanelle pour le prix, du coup ça m'intéresse ce jean !

    Surtout les 5% de polyuréthane, bullshit marketing ? Parce que autant j'aime pas l'élasthanne que je trouve vraiment trop "élastique" autant un peu de souplesse j’apprécierais !
    Donc bullshit commercial ou véritable intérêt technique ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Arrête de me trigger avec ton pant dbf
    Le tee est superbe aussi
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #3262
    Pourquoi est-ce qu'ils mettent une majuscule à jean ?
    Et la taille « mi-haute » à… 9". C'est cela, oui.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #3263
    Bah c'est juste que la toile va être stretch, leur délire sur "ah mais non non c'est pas de l'elasthane, aucun rapport, nous on fait un jean de BONHOMME" c'est du gros gros bullshit marketing (à se demander ce qu'ils n'assument pas là dedans mais bon bref).
    Franchement pour 90$ tu as du gustin cone mills, c'est à mon sens bien mieux !

  24. #3264
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Bah c'est juste que la toile va être stretch, leur délire sur "ah mais non non c'est pas de l'elasthane, aucun rapport, nous on fait un jean de
    Oui enfin je veux bien bullshit marketing mais non je te confirme l'elasthane c'est pas du pu, donc si c'est moins stretch ça me va...
    Gustin c'est sympa mais sortit du slim semi slim c'est moyen niveau coupe du coup j'en ai déjà deux pas spécialement envie de faire le playmobil à chaque fois que je met un jean
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #3265
    A toi de voir, il y a aura moins de délavage avec l'élasthane
    point positif il restera uniforme plus longtemps si tu cherche quelque chose de moins workwear

  26. #3266
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    A toi de voir, il y a aura moins de délavage avec l'élasthane
    Justement je veux pas d'elasthane d'où ma question de savoir ou se situerait le polyuréthane, j'ai toujours préférer un brut mais si on peut avoir les "avantages" de l'élasthane (moins de déchirement à l'entrejambe, un poil plus de confort etc...) sans les inconvénients (autant de délavage, pas d'aspect skinny etc...) je signe direct !

    Après je me fait peut être des films
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #3267
    PU= Elasthane

    Juste ils assument pas
    ça fait pas #Bonhomme

  28. #3268
    Check Unbranded Brand ou One Denim. Franchement, un brut à 100 boules, il y en pas mal qui ont ça maintenant. Et sans le bullshit marketing(bon One Denim me fait peur avec tous ses instagrameurs).

  29. #3269
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    PU= Elasthane

    Juste ils assument pas
    ça fait pas #Bonhomme
    Euh j'en suis pas certain, enfin j'en mettrais pas ma main à couper dans le bâtiment le pu à rien a voir avec de l'élasthane, l'élasthane est fait à base de pu ok, mais la réciproque est-elle vrai ?

    EDIT : Visiblement wikipédia te donne raison le seul pu dans le textile c'est l'élasthane
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #3270
    Polyurethane, c'est le composé organique.
    Elastanne ou spandex (expand), c'est le nom courant inventé.
    Lycra, c'est la marque commerciale d'une société.

    La toile est composée de 95% coton et de 5% de polyuréthane. Ça rajoute du confort et évite le risque de craquage à l’entrejambe. Rien à voir avec son dérivé l’élasthanne. Ça vieillit exactement comme un 100% coton.


    Bon en vrai c'est pas faux du tout, mais comme je peux pas les blairer je les défendrai pas.

Page 109 sur 335 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •