Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 335 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10022
  1. #3211
    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    idem je cherche toujours un manteau en laine te je n'avais pas prévu de renouveler ma parka, mais à ce prix là c'est assez difficle de passer à côté !
    Merci, je suis passé à la caisse aussi

    OP MàJ avec le lexique des abréviations.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  2. #3212
    Merci pour l'info sur la parka, je m'en suis aussi pris une !

  3. #3213
    La Dunderdon je suis super intéresser mais j'ai peur niveau taille. :/
    Je fais du 44 en costume anthony garcon et 37 en chemise Charles twirwing 92cm en tour de poitrine d'après le site.
    1m70 pour 56 kg. (ce sera par dessus la veste de costume)
    Le plus raisonnable c'est de prendre XS et S et de le renvoyer et se faire rembourser par paypal ou le revendre sur internet?
    Merci d'avance et merci énormément pour l'infos !
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #3214
    J'ai pris un S, merci pour le plan.

  5. #3215
    Mais c'est genre super chaud comme manteau ?
    Ou c'est plus pour la pluie ?
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  6. #3216
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Merci, je suis passé à la caisse aussi

    OP MàJ avec le lexique des abréviations.
    Merci bb.

    Vous avez tous pris en Dark Green? Perso, je la trouve meh, dommage qu'il n'y ait pas leur british Green ou Navy.

  7. #3217
    Je pense que c’est parfait pour sortir en chemise/pull léger quand il fait 0-5•C

  8. #3218
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Mais c'est genre super chaud comme manteau ?
    Ou c'est plus pour la pluie ?
    C'est un manteau d'hiver Suédois...

  9. #3219
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Merci bb.

    Vous avez tous pris en Dark Green? Perso, je la trouve meh, dommage qu'il n'y ait pas leur british Green ou Navy.
    Je l'ai prise en grise perso.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  10. #3220
    Espérez que les nouveaux propriétaires de la marque n’ont pas trop changé la parka.

    Les anciens doivent avoir la mort, la J25 était revendiquée Vegan, or là on a du cuir.

  11. #3221
    C’est peut être du cuir d’ananas

    Prise en Dark Green, le gris me paraissait bien triste sur le coup, on verra le rendu du vert en vrai.

  12. #3222
    On a cassé l'e-shop en tout cas.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  13. #3223
    Merci pour la Dunderdon, ça a l'air de respirer la qualité, je l'ai prise en grise en L.

  14. #3224
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Espérez que les nouveaux propriétaires de la marque n’ont pas trop changé la parka.

    Les anciens doivent avoir la mort, la J25 était revendiquée Vegan, or là on a du cuir.
    Tiens ,j'avais test l'ancienne version en 2014. La tirette était en cuir. C'était du cuir vegan?

  15. #3225
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Mais c'est genre super chaud comme manteau ?
    Ou c'est plus pour la pluie ?
    C'est dit que tu peux supporter jusqu'à -20° avec dans le decriptif
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #3226
    Oui enfin les descriptifs ... je préfère l'avis des experts canard

    J'ai aussi voulu commander en L mais apparement impossible de payer sans créer un compte PayPal (même l'option CB ne fonctionne pas sans).
    Rarement vu ça sur un site e-commerce, c'est dommage.

    Par contre le service client répond en 2 minutes le dimanche soir, bon point
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  17. #3227
    Ils valident les paiements et commandes à la main vu les info de PayPal.

    Pile ce que je cherchais comme parka

  18. #3228
    Euh je viens de recevoir un mail de Durderon qui me dit attention que le fit à changer mais je vois pas de changement pour le L ? C'est les autres tailles ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #3229
    Pareil, reçu à l’instant. J’ai lu que leur sizing avait changé en 2016 et qu’un ancien M devrait prendre du L.

    J’ai pris du L aussi après avoir pris les mesures, donc normalement pour les nouveaux arrivants, je dirais que ça n’en change rien. J’ai l’impression que ça ne concerne que les habitués de la marque.

  20. #3230
    C'est le chest à diviser par 2?

    Ça paraît ridiculement petit
    Il me faudrait un L suivant ce tableau
    Dernière modification par Scampie ; 05/02/2018 à 09h08.

  21. #3231
    Pareil, reçu le mail et je leur ai dit que j'avais choisi la taille en fonction des mesures données sur leur site (les mêmes que celles incluses dans le mail)

  22. #3232
    Pour la température, sur ma version (un peu différente*), je l'ai portée par -10 degrés avec un Damard et un pull en cachemire. Pour ces températures l'important c'est bien plus d'assurer pieds, mains et tête.

    Je peux sortir avec en tee-shirt dessous entre cinq et dix sans soucis.

    Au niveau des défauts, un peu juste en poche (ma version n'a pas la nouvelle poche plaquée interne), un peu froid au col (une écharpe est indispensable lorsque ça caille.)

    Les specs ont changé mais bon... ça doit être proche.

    *:
    Straight cut, 100% cotton canvas, water-resistant wax coating, pile + PrimaLoft® ONE lined.

    Wax coated for best water and wind resistance, this piece is super warm and cosy due to the complete body and hood pile lining & additionally lined with PrimaLoft® ONE in body and arms. It is easily good for -15C and protect you against snow, rain and more. Best all-round winter jacket made of 100% cotton and 100% vegan. Who have had one, knows how good this jacket is. Unchanged since 10 years.

    * 250gsm heavy 100% cotton canvas
    * 350gsm body and hood pile lining
    * Primaloft® ONE 100gsm insulation
    * Two open front pockets
    * One inside Napoleon zip pocket
    * Two way YKK® Vislon full front zip
    * Button down front storm closure
    * Hidden internal hood and waistband drawstrings
    * Hidden rib knit cuffs
    * Wax coated for best waterrepellency
    * Clariant® treatment against dust
    * Confort core temperature range: - 15 to 15 °C

  23. #3233
    J'ai répondu en prenant un M.
    C'est pas deconant vu les mesures et ça permettra de mettre un peu d'épaisseur...

  24. #3234
    J'ai aussi pris la dunderdon, mais les mesures me semblent effectivement super petites et j'hésite à changer la taille. Je suis normalement sur un L classique chez Norse, DN et quasiment toutes les autres marques... Quelqu'un saurait m'aider ?

    Edit : Il reste quelques tailles pour des 1000 miles en suede à 170 euros shippées :
    https://unionmadegoods.com/product/w...n-brown-suede/

  25. #3235
    Pic de circonstance :



    Dunderdon J25 ancien modèle
    De Bonne Facture
    Alden

    1 degré ici, portée sur un pull basique et un tee.

  26. #3236
    T'as les Indy dans toutes les couleurs

    Sur ta photo on voit davantage la texture du Canvas que sur leur shop

    La déperlance ne se perd pas trop dans le temps par rapport à un coton Ventile?

  27. #3237
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    T'as les Indy dans toutes les couleurs

    Sur ta photo on voit davantage la texture du Canvas que sur leur shop

    La déperlance ne se perd pas trop dans le temps par rapport à un coton Ventile?
    C'est quand même assez rare qu'il fasse et froid et très pluvieux et que je sois dehors sans parapluie. Donc je ne peux pas estimer la déperlance dans des conditions un peu rudes. Après clairement ce matin je suis allé chercher le pain, ça neigeait et elle était nickel.

    Les indy, j'en ai trois paires. Une classique en CXL (faut que je fasse changer le talon), une en snuff suède et une en earth chamois. Cette dernière, c'est ma pompe d'hiver par excellence, elle craint pas grand chose et reste étanche assez longtemps.

  28. #3238
    J'ai aussi pris la dunderdon grise (merci pour l'info ) en XL par contre, sinon vu leur mesure je vais ressembler au bonhomme Michelin... à voir.
    Dernière modification par Nak3dSun ; 05/02/2018 à 15h22.
    ID PSN / ID STEAM / ID SWITCH : 8461-6870-0422
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les espadrilles c’est comme les femmes. Si tu arrives à les enfiler la taille est la bonne.

  29. #3239
    La dunderdon est bien tentante pour remplacer ma vieille Millet "de grenoble" un peu large. Par contre si ça se porte par -20 en tee-shirt, ça fait étuvei à 5° en chemise ou ça respire (j'imagine avec le primaloft) ?

  30. #3240
    Tiens encore un guest, "inspiring" dixit les commentaires, sur l'instagram de BJ

Page 108 sur 335 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •