Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10022
  1. #181
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Des ploucs aussi.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  2. #182
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    @Hamozus

    Je ne lis pas ça, ils ne prennent en charge ni l'un ni l'autre:

    Si le produit ne vous plait plus ou si le produit est endommagé à réception, vous avez 14 jours maximum pour nous renvoyer à vos frais le produit
    Sur certaines pages (notamment celles des produits lancés aujourd'hui), ils mentionnaient déjà les frais de retour pris en charge. J'avais pas directement checké les CGV.
    Ca change pas qu'ils devraient se mettre en conformité pour les frais d'envoi.

  3. #183
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Mmh, ça ne s'applique qu'aux ventes pratiquées sur le territoire français ? Quid d'un client belge (comme moi), qui exerce son droit de rétractation auprès d'un vendeur français ?
    C'est pour ta pomme. Le vendeur peut te rembourser le prix de l'article seulement.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  4. #184
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Faut voir le poids de la flanelle.
    Si c'est une flanelle légère, dix mois par an.
    Si c'est une flanelle moyenne (genre celle de BG, dans les 300gr), huit mois par ans.
    Si c'est une flanelle anglaise bien lourde, six mois par ans (mais je doute qu'on soit sur du 400gr ici.)

    A moduler en fonction de là ou tu habites.



    Apparement c'est du 360g/m2 d'apres les infos sur leur page FB

    Le pant flanelle gris de BG c'est du 218g/m2 d'apres la fiche produit.

    Je trouvais le flanelle BG deja bien epais du coup la 360g... Ca me met le doute

  5. #185
    Je serais très étonné que la flanelle de BG fasse 218gr/m2.

  6. #186
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Mais dis... Tu penses pas qu'il est possible que tu aies des mites ?

    Parce que si ton pull s'est troué dans le placard, tout seul...

    Après nous on est franchement ok pour changer les pièces sans trop poser de questions, c'est notre philosophie, on fait confiance au client. Mais il s'agirait par contre que ça ne t'arrive pas à nouveau, sur notre pull ou un autre, ce serait embêtant ^^
    Bonjour,

    C'est toujours possible évidemment, mais jusqu'à présent je n'en ai jamais eu. Il n'y a pas d'autre vêtement touché y compris dans les autres affaires d'hiver que je viens de sortir.
    On aurait vraiment dit qu'une maille avait lâché. Bon vous me direz si elle a été bouffée, c'est normal qu'elle lâche .
    Enfin à la réception, je ne l'ai pas inspecté à fond, je l'ai vite passé pour vérifier qu'il m'allait et je l'ai aussitôt rangé.
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  7. #187
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Je pense fort que ce sera ça ^^.

  8. #188
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je serais très étonné que la flanelle de BG fasse 218gr/m2.
    Alors attention, il y a souvent l'éternel confusion du poids par mètre linéaire et le poids par mètre carré... En mètre linéaire, notre flanelle grise fait plus de 300 g je crois.

  9. #189
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Alors attention, il y a souvent l'éternel confusion du poids par mètre linéaire et le poids par mètre carré... En mètre linéaire, notre flanelle grise fait plus de 300 g je crois.
    Tu es sur que votre pantalon fait 218gr/m2 ?
    C’est rarissime qu’une marque communique sur le ml, vu que les laizes varient.

  10. #190
    Et si une marque précise juste 360g/m
    C'est le metre lineaire ou metre carré ?

    Y'a de quoi se perdre facile

  11. #191
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Bonjour,

    C'est toujours possible évidemment, mais jusqu'à présent je n'en ai jamais eu. Il n'y a pas d'autre vêtement touché y compris dans les autres affaires d'hiver que je viens de sortir.
    On aurait vraiment dit qu'une maille avait lâché. Bon vous me direz si elle a été bouffée, c'est normal qu'elle lâche .
    Enfin à la réception, je ne l'ai pas inspecté à fond, je l'ai vite passé pour vérifier qu'il m'allait et je l'ai aussitôt rangé.
    C'était pas plutôt une maille oubliée par la machine ? Ça m'est déjà arrivé (sur un IM, comme quoi... heureusement le SAV était irréprochable), et ça ressemble bigrement à un trou à première vue.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    Et si une marque précise juste 360g/m
    C'est le metre lineaire ou metre carré ?

    Y'a de quoi se perdre facile
    Bienvenue dans le monde des fringues.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #192
    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    Et si une marque précise juste 360g/m
    C'est le metre lineaire ou metre carré ?

    Y'a de quoi se perdre facile
    Le plus avantageux pour la marque
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #193
    Bonsoir les canards ! En vue de ma venue à Paris la semaine prochaine, l'IRL entre métrocanards (et consorts) au lieu le mercredi 22 novembre !

    Pour l'organisation de la soirée, je laisse les Parisiens choisir l'endroit. Pour ceux qui veulent nous rejoindre, vous pouvez me filer votre numéro de natel () par MP, histoire que je crée une discussion What's App de groupe

    En tant que Suisse, je vous avoue me réjouir beaucoup de venir tâter du Provincial européen

  14. #194
    NATEL
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #195
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Bonsoir les canards ! En vue de ma venue à Paris la semaine prochaine, l'IRL entre métrocanards (et consorts) au lieu le mercredi 22 novembre !

    Pour l'organisation de la soirée, je laisse les Parisiens choisir l'endroit. Pour ceux qui veulent nous rejoindre, vous pouvez me filer votre numéro de natel () par MP, histoire que je crée une discussion What's App de groupe

    En tant que Suisse, je vous avoue me réjouir beaucoup de venir tâter du Provincial européen
    I'm in
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #196
    Bon je continue d'hésiter sur Asphalte mais je vais finir par craquer pendant la semaine.

    En attendant vu que ça parlait pantalon velours, me suis dit que certains canards seraient peut être intéressés par ces deux pantalons MTO de Lopez Aragon (images clickables) :




  17. #197
    Reçu les gants Ateliers Particuliers à la bonne taille. Beau cuir, doux et chaud pour la doublure en cachemire et gants légers mais un défaut quand même à mon goût : je les trouve trop courts. Ils arrivent à peine à la base du poignet et les bouts du gant ne restent pas plaqués contre la main ce qui fait que le gant peut se retrousser trop facilement.
    Rien à voir par rapport avec le visuel des gants homme de l'Atelier du Gantier par exemple avec un gant qui se prolonge mieux sur le poignet pour une bonne tenue.

  18. #198
    C'était déjà le cas sur la première fournée de gants chez AP. Moi j'aime bien le rendu justement. Et ils sont bien maintenus aussi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #199
    J'attends les gants AP en version gris ou bleu marine pour ma part !

  20. #200
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du coup il appartient à chacun de fixer ses propres limites sur cette pente glissante. Car l'Italie, c'est presque aussi riche que la France. Mais le Portugal, c'est presque aussi riche que l'Italie. L'UE de l'Est n'est pas si loin du Portugal. Le Maghreb n'a rien à envier aux pires pays d'Europe de l'est. La Chine aussi, elle aurait même tendance à passer devant. Et le Vietnam, c'est la nouvelle Chine !

    Il faut donc soit poser des limites géographiques claires, soit essayer de se baser sur les ateliers, en considérant "qu'il y en a des biens", mais ce qui n'écarte pas la délicate question sociale dans le pays de résidence de l'acheteur.
    C'est une approche effectivement. Une autre serait de se limiter aux garanties du respect du droit des travailleurs (labels, marque de confiance, transparence), ce qui se fait, vu l'offre actuelle, souvent au détriment du style et de la qualité.

    Cela dit, comme tu citais des exceptions à la délocalisation, le cuir jouit aussi de certains particularismes, en raison du savoir-faire qui n'est pas toujours facilement copiable (et il est à priori plus intéressant de faire sa propre recette de tannage plutôt que de chercher à s'inspirer d'un autre, vu que les différences sont marginales pour la plupart des consommateurs). Pour les entreprises du techwear (en Suisse du moins), leur maintien est également dû à une délocalisation de la fabrication de tissus de gamme inférieure.

    Si un jour j'ai le courage et les ressources, je creuserai la voie du Fair Wear. On a un service d'État dédié à la promotion de ce genre de partenariat en Suisse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La loi dit que l'entreprise doit te rembourser ce que tu lui as payé : l'article + les frais de port jusqu'à chez toi.
    C'est bizarre comme règle. Cela incite les vendeurs à augmenter leur prix de vente pour absorber la part de retours à leur charge, ce qui conduit les acheteurs à payer pour le retour des autres.

    Ce qui fait que tu es potentiellement pénalisé si tu es du genre à bien t'assurer de commander un produit à ta taille et au rendu attendu

    En Suisse c'est la situation inverse. Il y a tellement peu de protection du consommateur que tu peux légalement te faire retourner un article et ne rembourser que la moitié de la somme payée par l'acheteur en invoquant des frais de restockage

  21. #201
    Tiens je me baladais sur HFR et quelqu'un a balancé ça : https://www.curzon.es/en/jackets/35-...ml#/88-talla-l

    Sympa comme tout cette veste Barbour like, faite en Angleterre pour la moitié du prix. Il y a des canards qui connaissaient cette marque ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #202
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    C'est bizarre comme règle. Cela incite les vendeurs à augmenter leur prix de vente pour absorber la part de retours à leur charge, ce qui conduit les acheteurs à payer pour le retour des autres.
    A distance, tu vois pas ce que tu achètes. Il est donc normal d'être protégé.

  23. #203
    Dites, je crois pas avoir vu d'indications de prix pour le corduroy BG?
    Le Uniqlo reçut hier est vraiment slim...

  24. #204
    Je ne possède aucun cardigan et j'aimerais bien en toper un bien épais pour porter un truc chaud et doux. À votre avis, craquer pour un des cardi "++" de BG, type le Inis Meain ou le superyak, c'est déconné ?

  25. #205
    Le IM, je conseille pas.
    Le superyak, why not. Mais tu aurais plus intérêt à prendre deux 6&7 de deux épaisseurs pour le même prix.
    Ou le De Fursac en VP.

  26. #206
    Bah ça dépend, si tu sais que tu vas le porter souvent, et qu'avoir une fringue à plus de 300 balles te pose pas de soucis, fonce.

    Si t'es pas sûr de toi (est-ce que finalement ça va te plaire ?), c'est ptete pas le mieux pour commencer (et vaut mieux regarder chez 6&7 par ex).

  27. #207
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le IM, je conseille pas.
    Tu saurais détailler ? Mauvaise quali ? Pas assez original ?

    Sinon ma "réflexion" par rapport aux cardi BG c'est du fait que les coupes semblent plus fittées que ce que je vois chez 6&7 et De Fursac. Comme je suis très maigre, je crains un peu d'avoir un effet sac selon ce que je prends.

  28. #208
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Sinon ma "réflexion" par rapport aux cardi BG c'est du fait que les coupes semblent plus fittées que ce que je vois chez 6&7 et De Fursac.
    Pas vraiment non.

    Le moins fit du lot, c’est le IM. Le 6&7 est à peine moins fit que les deux autres, yak et DF.

    Le IM fait trop pêcheur breton. C’est un bon choix en deuxième ou troisième cardi.

  29. #209
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pas vraiment non.

    Le moins fit du lot, c’est le IM. Le 6&7 est à peine moins fit que les deux autres, yak et DF.

    Le IM fait trop pêcheur breton. C’est un bon choix en deuxième ou troisième cardi.
    I see.
    De toute façon le IM ne me tentait pas tant que ça, c'est surtout sur le superyak que je fais une fixette, mais j'ai du mal à encaisser le prix. Quant aux 6&7, ils me semblent un peu ... fades.

  30. #210
    D'ailleurs, je me prendrai bien un Cardigan pour l'hiver mais je ne vois pas trop l'intérêt de ceux qui sont super lourd et chaud comme le yak de BG (trop chaud en intérieur et doublon avec le blouson en laine à l'extérieur) malgré qu'il soit très sympa et confortable !

    Quel modèle me conseillerez-vous pour un cardigan avec un poids léger-moyen ?

    Entre les différentes laines (Yak, Alpaga, mérinos, cachemire, et tout les mélanges) et les poids qui ne sont pas indiqués, difficile de se faire une idée ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •