Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 335 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 10022
  1. #2701
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    En plus d'avoir des poils grisonnant, tu prends du poids et hop!
    Prendre deux tailles de gras aux épaules ça va coûter cher en MacDo
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #2702
    Citation Envoyé par Korgall Voir le message
    Qu'est-ce que ça faut ce costume : https://www.trunkclothiers.com/the-g...ooth-suit-grey ?
    Je sais pas mais fabriqué en Italie à ce prix, c'est KDO
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #2703
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Reste le cou/mâchoire, mais ça c'est avant tout apprendre à gérer ma colère et apprendre à ne plus être une boule de nerfs
    C'est exactement le genre de cas qu'il traite dans son livre !
    Me concernant, sur certaines photos et vidéos, ça n'a échappé à personne mes problèmes de postures, j'ai vraiment envie de régler ça une bonne fois pour toutes, c'est pour ça que je commence à m'intéresser au sujet.
    Niveau matériel, ce que Carrio recommande est assez simple :
    - un jeu d'élastique
    - des balles de tennis pour dénouer certains "noeuds"
    - un bâton d'auto massage
    - un rouleau de massage à la con

    Pour info, Rudy Coia et lui partage pas mal de points communs sur ces sujets de postures, automassage, mobilité, etc.

  4. #2704
    Le 46 m'irait.

    C'est con que je n'ai pas besoin de costume.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #2705
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je sais pas mais fabriqué en Italie à ce prix, c'est KDO
    Je confirme !

  6. #2706
    Profite en pour prendre cette chemise en même temps : https://www.trunkclothiers.com/mcr-s...k-navy-gingham

    Je l'aurais bien prise mais 15£ de fdp, ça pique.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #2707

  8. #2708
    Des gens ont pu toucher et tester le rain coat BG :
    https://shop.bonnegueule.fr/blousons...technique.html
    ?
    On ne quote pas le message précédent !!!

  9. #2709
    Si le tissu est proche de celui de la softshell ça peut faire un chouette mac technique.

    J'aime bien la coupe, moins la couleur un peu tristoune
    Dernière modification par Scampie ; 24/01/2018 à 05h25.

  10. #2710
    J'aime bien les produits Horace

    J'aime moins la com à base de "on a baissé les prix!" (et on en a mis moins de produit aussi au fait)

  11. #2711
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    J'aime bien les produits Horace

    J'aime moins la com à base de "on a baissé les prix!" (et on en a mis moins de produit aussi au fait)
    Oui enfin si toutes les marques pouvaient suivre leur exemple en matière de transparence sur les améliorations apportées à leurs produits, ça serait vraiment bien !

  12. #2712
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    J'aime bien les produits Horace

    J'aime moins la com à base de "on a baissé les prix!" (et on en a mis moins de produit aussi au fait)
    En faisant une simple règle de 3, tu vois que le produit d'avant avec 200ml, c'est 11€. Là, c'est une meilleure formule (selon leur terme) pour 12€. Certes ils ne s'appesantissent pas dessus dans leur com (tout en le mentionnant, même si vite fait) mais l'impact est pas démesuré.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #2713
    A ce sujet j'ai surement mal regardé mais le parainage c'est pas juste tout bénèf pour le parrain et quedalle pour le filleul.

  14. #2714
    Dernière démarque chez SuperDenim. Affaires de fous furieux soir les pantalons et chemises Presidents.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #2715
    Ca taille comment chez eux les chemises ?
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  16. #2716
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    Des gens ont pu toucher et tester le rain coat BG :
    https://shop.bonnegueule.fr/blousons...technique.html
    ?
    https://www.superdenim.com/uk/the-lo...cket-navy.html
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #2717
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Malheureusement pas possible, le cuir est épais comme pour une ceinture et je n'ai pas les outils pour refendre le cuir proprement

    Pour une copine, il est possible que certaines apprécient ma dernière ceinture en conception, 2,5 cm de large et minimaliste :

    https://farm5.staticflickr.com/4748/...4453f2d6e5.jpg https://farm5.staticflickr.com/4769/...fd9170559c.jpg

    Je pense que je vais sortir ce modèle cette année (en 3 cm pour les hommes et 2,5 cm pour les femmes), il me plaît bien et il a beaucoup de succès (il y a déjà Sable qui en porte une)

    En plus, ce sont les mêmes matériaux que les straps à bouton de col, ce qui signifie que TOUT est fabriqué en Suisse dedans (sociétés familiales et de réinsertion sociale). Le bullseye pour un produit SymBo
    En cuir naturel avec la mesure homme ça serait une tuerie, typiquement un truc bien racé


    et pour avoir vu le pants BG (ou un proto, le vin me trahi), c'est un vraie pièce forte, elle a de la gueule et Ben tu m'as surpris (dans le bon sens) de tenter ce genre de design. c'est bien cool imo que BG sorte aussi des pièces de ce type. Hâte de l'essayer ^^

  18. #2718
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    En faisant une simple règle de 3, tu vois que le produit d'avant avec 200ml, c'est 11€. Là, c'est une meilleure formule (selon leur terme) pour 12€. Certes ils ne s'appesantissent pas dessus dans leur com (tout en le mentionnant, même si vite fait) mais l'impact est pas démesuré.
    J'ai tenté suite à la mention de Mdt : commande 2h avant la réception de la newsletter donc des anciens produits

  19. #2719


    Petit bilan des soldes :
    Duffle Coat Gloverall : Fabriqué en Angleterre, 20% de polyamide (a priori pour le côté déperlant). Aurait mérité des poches intérieur plus grandes et plus nombreuses.
    Pull Paris Yorker : assez content de ce cachemire. Je l’ai pris dans ma taille habituelle et c’est parfait. Mis en machine suivant leurs recommandations et pas de souci. La matière est plus douce et plus chaude que mes mérinos habituels.
    Chemise A.B.C.L. : ma 2ème de cette marque et c’est top. Made in Japan, texture magnifique, liserés selvedge présents un peu partout. Taille un peu grand (j’ai fait retoucher le cintrage, la longueur des manches et l’ouverture des poignets). Attention elle a un peu rétrécie au 1er lavage (ce qui dans mon cas m’a plutôt arrangé).
    5 poches Notify : fabriqué en Italie, corduroy bleu. Je ne savais même pas que Notify travaillais le velours. Les raies sont très fine, coupe plutôt ajusté donc on évite le côté prof d’histoire géo. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de pièce mais j’aime le rendu. Je trouve le prix retail un peu abusé mais à -40% ça reste correct.
    Sinon je porte mes vieilles Bexley, 4 ans, plus de 350 ports, elles tiennent la route. 2ème patin, 2ème talon, 3ème paire de lacet mais elle font le job!

  20. #2720
    EDIT : Non, rien.
    Dernière modification par Korgall ; 23/01/2018 à 21h41.

  21. #2721
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Alors là il a une vraie coupe carotte : la fourche est plus basse, il a une pinces de chaque côté, du volume aux cuisses, et un leg op plus resserré que d'habitude, puisqu'on est sur du 16cm pour une taille 46.
    C'est vraiment pas le pantalon formel classique dans la coupe !
    Ça fait envie !
    Le gros problème c’est que c’est tellement confortable que j’ai tendance à porter mon pant DbF tous les jours. Vicieux les ceintures élastiquées.

  22. #2722
    Bon en attendant de trouver potentiellement mieux je vais quand même tester le nettoyant et l'hydratant de chez Horace, si quelqu'un avait prévu une commande prochainement, qu'il me donne son code promo . Des avis sur leur gel douche ?

    Citation Envoyé par al3x Voir le message
    5 poches Notify : fabriqué en Italie, corduroy bleu. Je ne savais même pas que Notify travaillais le velours. Les raies sont très fine, coupe plutôt ajusté donc on évite le côté prof d’histoire géo. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de pièce mais j’aime le rendu. Je trouve le prix retail un peu abusé mais à -40% ça reste correct.
    Pas de guide des tailles sur le site, ça taille comment, TTS ?

  23. #2723
    Oui TTS. Je fais du 29 chez N&F et j’ai pris un 29, c’est impec.

  24. #2724
    La taille des pantalons chez President's...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #2725
    Pour vos soucis de dos et autres, sans vouloir dénigrer carrio et autres, ils piquent bcp aux autres et traduisent juste

    Une excellente référence c'est kit laughlin, en anglais mais une démarche bcp plus axée résultats et moins commerciale.

    Voir son site stretch therapy

  26. #2726
    Merci, mais hors budget, et à priori il n'y a pas de capuche non ?
    On ne quote pas le message précédent !!!

  27. #2727

  28. #2728
    Dites les coincoins j'ai du cirage crème universelle saphir https://www.valmour.fr/cirage/cirage...le-saphir.html c'est jouable pour l'entretien de mes Indyboots ou la médaille d'or conseillé en OP est quand même mieux ?
    https://www.valmour.fr/cirages_medai...aille-dor.html
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #2729
    Citation Envoyé par FenryrMKIII Voir le message
    Pour vos soucis de dos et autres, sans vouloir dénigrer carrio et autres, ils piquent bcp aux autres et traduisent juste

    Une excellente référence c'est kit laughlin, en anglais mais une démarche bcp plus axée résultats et moins commerciale.

    Voir son site stretch therapy
    merci pour la reco !!!

  30. #2730
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coincoins j'ai du cirage crème universelle saphir https://www.valmour.fr/cirage/cirage...le-saphir.html c'est jouable pour l'entretien de mes Indyboots ou la médaille d'or conseillé en OP est quand même mieux ?
    https://www.valmour.fr/cirages_medai...aille-dor.html

    Pas tout à fait le même usage.
    La crème universelle te permet de nettoyer et nourrir le cuir, mais n'est pas colorée, donc tes boots peuvent un peu perdre de leur couleur.
    La médaille d'or nourrie et teinte le cuire, tu peux jouer avec les nuances de couleurs de celle-ci du coup, selon comment tu veux que le cuir de tes chaussures évolue.
    Après je n'ai que de la crème universelle pour le moment et ça convient.

Page 91 sur 335 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •