Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 335 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 10022
  1. #1891
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Moi c'est sa cravate qui me fait des choses Enfin celle-ci de chez Drake's pour être plus précis:

    https://www.beige-habilleur.com/4938...ire-marron.jpg
    Elles sont proches, mais ce modèle est en laine/cachemire alors que la mienne est en alpaga avec un peu de synthétique et a un rendu plus duveteux

    D'ailleurs, Drake's a commencé ses soldes.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #1892
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Exact ! T'es pas loin d'avoir raison pour tout 2018 non plus, je portais une combinaison similaire pour le nouvel an (avec ma cravate Drake's de pimp vert et or)
    Off-site aujourd'hui, donc moins formel, histoire de ne pas être trop prévisible non plus :
    Shearling olive OG, pull kaki EMR, chemise olive OG, jeans 3sixteen et boots J&D.

    Tu as pris ton pantalon chez ED ? Veste introuvable en 48 et pantalon épuisé en 46/48, malheureusement.

    - - - Mise à jour - - -


    Jamais testé, mais dit comme ça faudrait que j'essaie la cintrée.
    Pour être parfaite il me faudrait une EMR en 38 avec 1 cm en plus au cou, aux épaules, et en longueur de manches.
    Yep, ED avec le code en plus.

  3. #1893
    Le slub du dbf de George est juste magnifique, et tout le reste s'accord parfaitement, vraiment une très belle tenue. Les J&D c'est quel modèle ?

    Chez DN vous auriez une chemise à conseiller (hormis la brush blue) ?
    Les pulls point de riz à -30% c'est pas mal aussi. Ca fait la diff avec celui de BG, même si eux ont sortie une couleur bordeaux plus sympa.

    EMR en présales. Mais je vois pas de pantalon en laine sur le site hormis des pantalons de costumes. Le caban en 44 c'est déjà envolé.

  4. #1894
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je ne sais pas du tout ce que ça peut donner, mais le prix était très bon.
    C'est quoi un prix très bon?
    Je le trouve super cool

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Yep, ED avec le code en plus.
    ED?
    Edit: EastDane j'imagine.
    Dernière modification par aAaleXx ; 04/01/2018 à 09h01.

  5. #1895
    Ouaip.
    Dans les 150€.

  6. #1896
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La doudoune Uniqlo c'est pratique pour sortir les poubelles
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  7. #1897
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ouaip.
    Dans les 150€.
    J'aurais peut-être craqué à ce prix!
    Curieux d'avoir ton retour.

  8. #1898
    J'ai pris la livraison extra-lente, donc pas avant la semaine prochaine voire la suivante.

  9. #1899
    https://www.ft.com/content/92242fbe-...0-857e26d1aca4

    Creating a narrative is one of the weirder, more pernicious trends in recent years, affecting everything we buy, from bananas to handbags. It’s telling that even a mattress, that dull old lump of sponge on which you throw yourself each night, has become an essential chapter in our “story” — something we’re willing to pay for because it expresses some aspect of a lifestyle we hadn’t realised needed expressing until now. Sleep, once considered to be a basic life-sustaining necessity, a daily event that, unless one suffers from insomnia or small children, occurs as naturally and inevitably as blinking has now become a commodified, luxury experience.
    On est souvent exaspérés par le storytelling, et je trouvais cette brève bien sentie.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #1900
    Tapez le titre de l'article dans Google si vous avez un message "article payant" sur le site FT.

  11. #1901
    Merci pour les réponses !

    - - - Mise à jour - - -

    Alors je vais répondre en partie... Mais as tu essayé Suit Supply ? Excellent rapport qualité prix, et les retours sont gratuits (donc je te conseille de commander le costume qui te plait en 2 voir 3 tailles et tu renvoies celles qui ne te vont pas).[/QUOTE]

    Nop pas encore, je suis plutot dans la démarche de rentrer dans une boutique et échanger avec un tailleur pour travailler le sujet un minimum (et trouver une cohérence avec les choix de la future sans passer pour un trouduc )

    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    @coklicot : passe chez Confident
    Merci, RDV pris ça à l'aire de coller avec ma vision du truc. C'est tout de même chelou ce positionnement "sur recommendations", mais on verra bien

    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Vu le budget, Blandin & Delloye ?
    Merci j'y ferais également un saut pour comparer

  12. #1902
    Il y a deux pages on évoquait un costume BG tout entoilé "à un prix jamais vu" peut être dans ton budget. Ça pourrait faire un investissement à long terme en même temps.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  13. #1903
    Petit CR sur mes récentes acquisitions :

    - La chemise Brioni blanche est parfaite pour le bureau, boutons en nacre bien épais, poignets mousquetaire, coton de belle qualité. Par contre le prix retail est fumé (410€), je pense qu'à 200€ ça se rapproche un peu plus du juste prix vu la qualité et le reste du marché.

    - Le pull Brioni anthracite 70% cachemire et 30% soie : très fin, assez surprenant d'ailleurs, on pourrait douter de son utilité du coup. Mais après l'avoir porté à plusieurs reprises ces jours-ci, le plus bluffant est (au-delà de la douceur) sa capacité à réguler la température. En fait, il ne tient pas chaud, il évite d'avoir froid. Et ça c'est vraiment top quand je le porte avec une chemise. Du coup son poids ultra-léger devient un avantage puisqu'il n'est pas gênant à porter avec un blazer par exemple. Cependant, même reproche que la chemise, le prix retail complètement fumé à plus de 600€, et encore une fois un prix fixé à 200€ serait plus cohérent. Mais bon, c'est une marque de luxe traditionnel, elle marge comme tel.

    - Le jean Kurt gris d'Officine Générale : je porte habituellement du 32 en jean selvedge de chez Uniqlo, celui-ci en 32 est un peu trop slim je pense, la taille va parfaitement mais les cuisses sont un peu à l'étroit donc je crains pour sa durabilité à l'entrejambe, point faible habituel de mes jeans hors Uniqlo. En dehors de ça, de beaux reflets de gris, 100% coton selvedge, point de chaînette avec rappel sur la 5ème poche, bref plutôt satisfait.

    J'essaierais de poster des photos de tout ça ce soir.
    Whatever.

  14. #1904
    Dites les coincoins tromés, je vais faire un déménagement express en Polynésie pour un an, départ dans 1 semaine et demi.
    Je cherche a faire mes emplettes vestimentaires avant de partir, car apparemment arrivé là-bas, le choix sera pauvre et cher!
    J'ai tout ce qu'il me faut sauf en shorts, vous avez de bonnes références sur le net dans le style chino/coton dans une gamme de prix raisonable (30/40€ pièce), surtout que c'est pas encore en rayon pour la saison?

  15. #1905
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Dites les coincoins tromés, je vais faire un déménagement express en Polynésie pour un an, départ dans 1 semaine et demi.
    Je cherche a faire mes emplettes vestimentaires avant de partir, car apparemment arrivé là-bas, le choix sera pauvre et cher!
    J'ai tout ce qu'il me faut sauf en shorts, vous avez de bonnes références sur le net dans le style chino/coton dans une gamme de prix raisonable (30/40€ pièce), surtout que c'est pas encore en rayon pour la saison?
    A ce prix là pas grand chose, chinos UNIQLO à 40e je crois.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #1906
    Des Carhartt en solde ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  17. #1907

  18. #1908
    Je vends mon Caban Melinda Gloss T48 et une chemise maison standard S.

    Je ne savais pas trop quoi mettre comme prix donc il est possible d'en discuter ;-). Je mettrais tout ça sur l'annexe dés que j'ai le temps.

  19. #1909
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tous les shorts Spoke sont à 34£ en ce moment.
    Carrément cool, bon il n'y a plus tous les builds de dispo. Mais c'est pile ce que je cherchais. Merci

  20. #1910
    Ah bordel j'ai cru que tu cherchais un chino désolé
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #1911
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Carrément cool, bon il n'y a plus tous les builds de dispo. Mais c'est pile ce que je cherchais. Merci
    Un canard peut te parrainer et tu auras un bon qui te paye les fdp.

  22. #1912
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ah bordel j'ai cru que tu cherchais un chino désolé
    la faute à Arteis, tout ça...

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Un canard peut te parrainer et tu auras un bon qui te paye les fdp.
    Trop tard...

  23. #1913
    @Nosdeuxo où est-ce que tu trouves du Brioni avec ce genre de réduction ? Je serais curieux de voir le mélance cachemire/soie

  24. #1914
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    @Nosdeuxo où est-ce que tu trouves du Brioni avec ce genre de réduction ? Je serais curieux de voir le mélance cachemire/soie
    Pour être précis, je les ai eus à 70€ pièce par une vente privée réservée aux salariés du groupe Kering, dont une copine m'a fait profiter. Vu le prix, la matière et la qualité des pièces, je vais mettre très longtemps avant de retrouver un tel rapport qualité/prix, voir même des pièces de cette qualité tout court.

    Voilà pour les photos :





    Les photos sont cliquables, elles étaient trop grosses pour tof.cpc
    Whatever.

  25. #1915
    Ce qui est très drôle c’est que la vente à perte étant interdite, ça te donne une idée de la marge réalisée.

  26. #1916
    Oh la chemise à pin collar

  27. #1917
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ce qui est très drôle c’est que la vente à perte étant interdite, ça te donne une idée de la marge réalisée.
    Pas sur que ça s'applique dans le cadre de la vente aux salariés, ça doit être considéré comme des soldes.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  28. #1918
    Bah les soldes autorisent pas à la vente à perte?

  29. #1919
    Pendant les soldes, c'est autorisé (si le stock est payé depuis plus d'un mois). Sur les petits stocks, ça vend à perte sévère, ça fait un petit buzz et ça coute pas cher à l'enseigne (genre CD qui brade 4 aspirateurs à 19€).
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  30. #1920
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Oh la chemise à pin collar

    (Le col a l'air énorme, c'est quel type ?)

Page 64 sur 335 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •