Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10022
  1. #1531
    C'est le petit frère d'un pote qui a lancé AVN, c'est de la super cam.

    Après ça reste un jean donc comme toujours, ça dépendra des morpho oui. On doit se revoir bientôt pour bosser ensemble, je pourrai lui demander si tu es vraiment intéressé (MP si tu veux ou message isnta ).


    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    J'ai l'impression que tu as une vision du streetwear finalement très "canadienne" en mode low profil, matière très jolies et relativement discrète, pas de délire importables dans les coupes, etc
    Je ne sais pas Ben, je ne connais pas la vision canadienne, j'ai toujours eu du mal à définir ce qui me génait dans ce que les gros medias "streetwear" appellent le streetwear.

    Mais tout sonne faut de A à Z, ça pue le préfabriqué et en rien la rue. Je pense que les PoP star américaine ont flingué "mainstreaman parlant" cette culture, style comme état d'esprit.

    Je trouve que les marques jap' par exemple, on une bien meilleure approche pour facheuniser la culture street de base. Voir Balenciaga et compagnie s'y engouffrer, ce n'est que du business, pas du streetwear en vrai mais bon.


    et pour la question supreme, je l'ai découvert y a presque 20 ans, sans savoir ce que c'était, sur le crâne de Ill Bill, je rêvais de sa cap tigger camo. J'ai rien de Sup à par une pièce avec Sasquatchfabrix, une collab' dingue et très juste entre deux marques qui avaient des points communs de base.made in Japan, pièce de fou furieux (ou de clochards pour certain )

    La hype autour rejoint l'écosytème dégueux du streetwear pour gosse de riche / ado vu plus haut, mais ça ne doit pas rentrer en compte dans le jugement du label selon moi. Je en connais pas car ça ne m’intéresse pas mais tout le délire revente en suite, j'imagine qu'ils ne touchent pas un euro donc bon, leur prix sont tout à faire correct pour ce type de truc. Et puis, pour connaître quelques mecs dans les petits papiers de Sup à Paris, je me dis que ce sont des mecs pas blindés qui margent sur le dos de mecs qui ont des thunes pour, ça permet une redistribution des richesses

    Le seul truc qui m'énerve, c'est de voir des gens éduqués par Jamais Vulgaire et autres blogs avec cette ligne éditoriale venir te dire que Supreme c'est de la merde, mauvaise qualité et tout alors qu'ils n'ont jamais vu une pèce Sup', ont zéro culture style et raisonnent qu'en rapport qualité / prix comme on achèterait son kilos de barbaque ^^ #pasparcequetubandesurlesblondesquelesbrunessontà jeter
    Dernière modification par beaurasse ; 15/12/2017 à 15h18.

  2. #1532
    Citation Envoyé par Korgall Voir le message
    EDIT : du coup, la chemise en oxford Thomas Mason fabriqué en France à 150 € ...
    J'avoue la chemise oxford made in france à 149€ c'est pas mal, j'aimerai bien la tâter en vrai.
    Actuellement pour moi la meilleure oxford bleu clair que je connaisse en rapport Q/P c'est celle de BG d'ailleurs !

  3. #1533

  4. #1534
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    Je ne sais pas Ben, je ne connais pas la vision canadienne, j'ai toujours eu du mal à définir ce qui me génait dans ce que les gros medias "streetwear" appellent le streetwear.
    https://www.highsnobiety.com/2014/11...othing-brands/
    Du Reigning Champ, Raised by wolwes, Wings + Horns, etc

  5. #1535

  6. #1536
    Le dictateur africain m’a appelé pour que tu lui rendes sa chemise

  7. #1537
    Je peux fair un outfit 100% imprimé léopard.
    J'adore l'imprimé léopard.
    Merci Dries Van Noten pour l'avoir utilisé récemment j'ai chopé 3/4 items hahaha

    excepté les pompes mais j'ai rien trouvé qui me plaise jusqu'à présent.

  8. #1538
    Citation Envoyé par Korgall Voir le message
    La Maruwa ou la Emanuel Lang ?
    Lang ! je savais pas qu'il y en avait une sur la japan line

  9. #1539
    En parlant chemise, je m’apprête à tester lechemiseur.fr (flanelle grise de chez Canclini).

    Pour 120 €, on a du sur-mesure avec des tissus sympa : Canclini majoritairement et quelques Lang, Albini, Mason.

    Du monde a déjà testé ?

  10. #1540
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    https://www.highsnobiety.com/2014/11...othing-brands/
    Du Reigning Champ, Raised by wolwes, Wings + Horns, etc
    ah ok, je n'étais pas parti sur des labels(très bons d'ailleurs), plus sur les origines

    le streetwear, c'est une attitude, une façon de détourner des codes / labels / culture mais ça venait de la rue, là c'est l'inverse et c'est orchestré, bref on s'en fou, et encore plus ici ^^

  11. #1541
    Étant amateur de sweat, je pense que je vais finir par craquer pour un Reigning Champ. Mais bon, tant que mes Grana ne crèvent pas. Je n'en vois pas l'intérêt.

    Merci Boras pour l'explication. En fait, j'étais tombé sur plusieurs vidéos de drop Suprême. Et je comprenais pas du tout le délire. Ça et l'omniprésence du label sur Grailed...

  12. #1542
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #1543
    C’est le standard : une reédition du premier modèle APC de la fin des années 80. L’ancetre Du New Standard.
    Pas permanent donc.

  14. #1544
    Ouaip, et la coupe est chouette. Mais ça n'est pas la collec actuelle ? Et END n'a pas encore lancé ses soldes.
    https://www.apc.fr/frfr/hiver-87/sta...html#Indigo&97
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #1545
    http://well-spent.com/made-usa-brands-gone/
    Ou comment tuer sa marque.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #1546
    Ceux qui ont le pull Bonnegueule : faites très très attention, il est extrêmement fragile. Enfants, animaux... oubliez.
    Perso je vous déconseille de l’acheter.

    C’pas la faute de marque. C’est le point de tricot.

  17. #1547
    Lequel, le bordeau en point de riz ? La maille a l'air super lâche, mais qu'est-ce qu'il est beau ! Après je n'ai ni enfants, ni animaux

    Tiens sinon je me suis bien marré avec Officine Générale. 250€ l'écharpe. 95% cachemire (les 5 derniers % étaient trop chers ?)... recyclé.

  18. #1548
    Le cachemire recyclé, c’est Le seul cachemire éthique

    Oui, le point de riz. Très sympa, mais trop fragile.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ceux qui ont le pull Bonnegueule : faites très très attention, il est extrêmement fragile. Enfants, animaux... oubliez.
    Perso je vous déconseille de l’acheter.

    C’pas la faute de marque. C’est le point de tricot.

    Arf c'est le Pull qui me plaisait le plus en ce moment
    Je trouve le Bordeau dbf assez terne

  20. #1550
    Quelqu'un possède des Aros Heavy de Norse projects?
    J'ai de longues gambettes et la mesure de l'entrejambe me fait peur... 81cm pour du 34".

  21. #1551
    J’ai le pull BG + enfant + chat.

    Porté une dizaine de fois jusque-là, il est encore en vie, mais je vais me méfier.

  22. #1552
    Mdt : Asket offre les FDP.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #1553
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Mdt : Asket offre les FDP.
    Merci !
    Ça sera pour l’année prochaine, j’ai déjà pris le DbF écru.

  24. #1554
    Hier


    Raf Simons - Dries Van Noten - tee H&M - Jeans Paul Knott - Margiela

    Aujourd'hui


    Raf Simons - Vetements - Homemade - Margiela

  25. #1555
    Bon plan pour ceux qui habitent Paris:

    Marché de Noel de la Defense, il y a un stand qui vend des gants en cuir avec du mouton a l'interieur, confectionné a la main. Pour 75€ !
    Ils sont tres chaud et la confection est excellente, j'ai des gants Agnelle interieur cachemire et honnetement, ils la difference de finition est pas enorme

  26. #1556
    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    Bon plan pour ceux qui habitent Paris:

    Marché de Noel de la Defense, il y a un stand qui vend des gants en cuir avec du mouton a l'interieur, confectionné a la main. Pour 75€ !
    Ils sont tres chaud et la confection est excellente, j'ai des gants Agnelle interieur cachemire et honnetement, ils la difference de finition est pas enorme
    T'as un nom de marque ? fabricant ? Ça pourrait m'intéresser mais j'aimerais fouiller un peu avant. Et pour le retrouver aussi. Et sinon au pire, l'emplacement ou dans quel coin pour le retrouver ?
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 17/12/2017 à 02h22. Motif: Devenu sans objet.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #1557
    Ah punaise je m'en souviens plus
    Je me souviens que c'est un stand qui vent des gants, des semellers en fourrure, des echarpes et des chaussettes et tu peux tout appercevoir quand tu es dans les allées, sans meme rentrer dans le stand.

    Si tu le trouves tu reconnaitra, y'a un portant avec les gants et u carton avec marqué "75€" dessus !
    Je vais y repartir ce week end et jpx faire des pics mais ca va etre juste pcq le marché se termine le 28

  28. #1558
    Salut les canards, si vous vouliez mettre des chemises en vente. Vous prendriez quelle mesure?
    Perso, je prends la carrure dans le dos, le tour de poitrine, la longueur des manches depuis la couture, la longueur devant.

    Il y a d'autres mesures intéressantes à communiquer?


    Ah oui, il y a 25% sur les articles non soldés chez END: VIPSALE

  29. #1559
    A la limite la largeur en bas.

  30. #1560
    Je viens de mettre quelques trucs en vente sur l'annexe pour ceux qui voudraient se faire un plaiz post-BF pré-soldes spécial Noël Une paire de Buttero Tanino, un pull Zanone et un pantalon en laine.
    Tout est essayable chez moi avec un café pour les Parisiens.

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11377526

Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •