Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 335 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 10022
  1. #1441
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le gros pull n'est pas pour moi une alternative au gros cardigan. Ce dernier, tu peux l'ouvrir, ce qui permet de moduler la chaleur, en particulier en intérieur. Il est aussi plus facile à ôter. Le gros pull, tu as souvent trop chaud avec.
    THIS

    Et le fait aussi que ce soit plus "l'ami" des chemises si tu as une préférence pour ces dernières

  2. #1442
    Pour la composition, c'est un erreur sur cette page. Si tu prends un autre coloris tu as : Composition: 96% new, virgin wool - 4% extra-fine merino wool
    Ma compréhension sur la composition, c'est que lorsque le détail de la composition n'est pas donné, c'est du 100% laine vierge.
    C'est le cas sur ce modèle que j'ai: http://www.sns-herning.com/men/produ...erman-jacket-2
    Là ou la version noir unie à 4% de mérino (et coute aussi 20€ plus chere) : http://www.sns-herning.com/men/produ...man-full-zip-2

  3. #1443
    En parlant de pulls, je suis particulièrement content du JoE que j’ai topé pendant le BF (je le porte aujourd’hui après son premier lavage).

    Bonne coupe, assez proche d’un EB, mais décalée d’une taille (j’ai pris du S contre du M chez Bompard). Manches un peu courtes initialement, mais faciles à rallonger avec la bonne vieille technique du « tire dessus quand le pull sort de la machine ». Elles sont parfaites maintenant (j’aime quand les manches finissent sur le carpe). L’emmanchure est également haute comme il faut.

    Cachemire (tissé en Écosse) doux comme tout, même si les torsades mènent logiquement à un touché moins agréable qu’un pull lisse. Je n’ai pas pesé la bête, mais ça m’a l’air assez proche d’un Bompard 2 fils, peut-être un brin moins lourd et chaud.

    Construction écossaise irréprochable.

    Impossible de comparer précisement avec EB, puisque leur seul pull torsadé est un 4 fils. Mais si l’on s’intéresse au pull « de base » (2 fils, point jersey), les deux sont assez similaires :
    - EB: 240£
    - JoE: 249£

    En soldes, la situation est évidemment différente, puisque les Bompard sont quasiment toujours trouvables à -25% (soit 180£) là où JoE est beaucoup plus chiche et ne solde que très peu de pièces.

    J’aurais du mal à allonger les £70 de différence alors que le cachemire est plus ou moins la seule chose qui peut justifier une fabrication chinoise. Mais, soldé, il n’y a pas photo, JoE vaut carrément le coup.
    Dernière modification par George Sable ; 13/12/2017 à 12h43.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #1444
    Je suis en train de remplacer ma garde robe "WE" pour passer à la chemise.

    Pour le boulot, je tourne avec une chemise un peu épaisse + heatech et ça fait très bien le boulot.
    Tu as une petite fenêtre d'adaptabilité au changement de T° avec le heatech en col V qui te permet d'enlever le 1er bouton du haut si tu as trop chaud.

    Il n'existe pas beaucoup de solutions si tu veux porter des chemises et garder un côté pratique :

    - cardigan fin => juste non
    - cardigan épais (IM BG) => fit bizarre dû au maillage plus lâche de la laine (sans parler d'oversize du manteau)
    - cardigan super épais (yak BG) => bien fité mais overkill en terme de T°
    - pull => obliger de l'enlever / remettre à chaque changement de T°
    - sous-couche => ca va du tshirt en mérinos au tshirt heatech ultra-warm


    Citation Envoyé par Stone Voir le message
    Ma compréhension sur la composition, c'est que lorsque le détail de la composition n'est pas donné, c'est du 100% laine vierge.
    C'est le cas sur ce modèle que j'ai: http://www.sns-herning.com/men/produ...erman-jacket-2
    Là ou la version noir unie à 4% de mérino (et coute aussi 20€ plus chere) : http://www.sns-herning.com/men/produ...man-full-zip-2
    Je pense que la composition est la même pour tout les crew neck mais certains ont une description qui s'arrête brutalement :

    This is the crew neck version of our original sweater from 1931. It is knitted in a semi-textured fabric - with our signature bubbles. Originally crafted for workwear, but great for all-year use. We have knitted these signature bubbles in the family si


  5. #1445
    Citation Envoyé par Stone Voir le message
    Ma compréhension sur la composition, c'est que lorsque le détail de la composition n'est pas donné, c'est du 100% laine vierge.
    C'est le cas sur ce modèle que j'ai: http://www.sns-herning.com/men/produ...erman-jacket-2
    Là ou la version noir unie à 4% de mérino (et coute aussi 20€ plus chere) : http://www.sns-herning.com/men/produ...man-full-zip-2
    Si je ne dis pas de connerie, SNS a rajouté le merino pour le col, afin que celui-ci soit plus doux.

  6. #1446
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Hello,
    Je suis tenté chaque hiver par un manteau Eclectic, outre la frontière du prix
    c'est si performant que ça d'un point de vue techwear?

    et c'est fité la coupe des manteaux?
    Tu veux lequel chez éclectic ? Il fait un nouveau patronnage par matière donc les ressentis sont parfois différents. C'est sûr que si tu veux du Gore Tex etc, c'est pas du Veilance, mais les manteaux sont très confortables souvent, et super beaux, c'est la grande classe.

  7. #1447
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Sur un jean la cuisse c’est quand même la base.
    Je veux bien, mais franchement, Depuis presque 10 ans de passion de sape, c'est jamais une mesure qui m'a manqué. Le leg op je veux bien, mais la cuisse, on commence vraiment à s'adresser à du très très puriste, qui a une solide expérience pour interpréter cette mesure.

    Et sinon, je passe en coup de vent à Lyon ce soir pour le repas de Noël de l'équipe boutique, j'espère que la prochaine fois où je resterai plus longtemps on pourra boire un verre !

  8. #1448
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Je veux bien, mais franchement, Depuis presque 10 ans de passion de sape, c'est jamais une mesure qui m'a manqué. Le leg op je veux bien, mais la cuisse, on commence vraiment à s'adresser à du très très puriste, qui a une solide expérience pour interpréter cette mesure.
    Bah en fait c'est que tu achètes surtout du jean européen :
    - ils sont tous plus ou moins coupés pareil,
    - tu peux essayer avant d'acheter,
    - au pire tu renvoies,
    - ils parlent généralement ta langue, donc pour eux slim c'est slim.

    Dés que tu te mets à acheter du jean jap en import jap, si tu regardes pas les mesures t'es mort.
    Parce que pour un jap une coupe slim tapered ça peut être limite baggy. Sans compter qu'un même one wash selon les boutiques va donner des résultats différents.
    De même si tu veux une coupe qui change un peu du "semi-slim" omniprésent en Europe.
    Enfin t'as vraiment pas envie de te taper un renvoi. Et encore, si ce dernier est possible, parce que tu l'auras fais raccourcir, forcément...

    Alors tu vas me dire, pour acheter un jean jap en import jap, faut être un puriste, ce qui n'est pas faux.

    En ce moment j'ai envie de me prendre un jean avec une coupe un peu ample (un peu) à la cuisse et un bon taper. Un peu comme mon Orslow 107, mais en brut. Je me tâtais de prendre le vôtre (le jap) vu que j'ai pas un budget délirant, parce qu'à mon avis si je size up d'une ou deux tailles je peux tomber sur le bon fit. Mais difficile à juger sans mesures.

    Alors tu vas me dire, bouge ton cul en boutique, et là encore c'est pas faux

    Au passage le gros point faible de votre jean, si on écarte la question du made in vietnam, c'est l'absence de chainstitch quand on le fait retoucher.

  9. #1449
    Passe en boutique lounge lors de ta prochaine montée à Paris il conserve le point de chainette me semble-t-il

  10. #1450
    Bah le truc c’est que quand je suis à Paris, j’ai en général une heure ou deux pour moi, donc je vais pas les «-gâcher-» en allant chez BG. No offence mais vu que y’a une boutique à Lyon...

  11. #1451
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Au passage le gros point faible de votre jean, si on écarte la question du made in vietnam, c'est l'absence de chainstitch quand on le fait retoucher.
    Ben normalement la retoucheuse du quartier, elle peut couper la partie où il y a la chainette, enlever la bonne longueur sur le jean, et la recoudre proprement après. C'est pas très compliqué.

  12. #1452
    Je fais pas confiance pour les jeans. Y’a trop de chances de te retrouver avec un carnage. Genre des jambes fuselées par le côté selvdege
    Ou alors faut trouver une retoucheuse qui comprend parfaitement le français ce qui est loin d’etre simple.

    Sans compter sur le résultat n’est pas parfait même si c’est bien fait.

  13. #1453
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Tu veux lequel chez éclectic ? Il fait un nouveau patronnage par matière donc les ressentis sont parfois différents. C'est sûr que si tu veux du Gore Tex etc, c'est pas du Veilance, mais les manteaux sont très confortables souvent, et super beaux, c'est la grande classe.
    Le gris 3/4 est classe mais c'est sur le caban d'hiver que je louche et il est jamais dispo en 46 mais uniquement du 48.
    Je fais du 46 à peu près partout.

    Après sur un truc à 600/700 balle avec les 30% de l'exception pour les fêtes c'est tentant, sachant que c'est jamais soldé.
    Mais je suis dubitatif sur la chaleur et le rendu avec si peu de matière naturelle.
    ça en fait presque un manteau de mi-saison non?
    ça veut dire aussi pas de J&D pour le moment, bref y'a des choix à faire.
    Mais clairement je regrette de pas l'avoir acheter y'a 2 ou 3 ans quand j'ai pris votre manteau
    Dernière modification par Scampie ; 13/12/2017 à 17h13.

  14. #1454

  15. #1455
    Le caban Eclectic je l’ai en marine, mon frère m’a donné le sien.
    J’aime beaucoup la coupe demi-croisée qui rend bien ouvert comme fermé, ainsi que la longueur un peu supérieure à un caban classique.
    L’ajustement est très bon, avec une emmanchure bien haute mais le confort reste bon malgré un poids un peu élevé.
    Niveau chaleur c’est difficile de se rendre compte. Plus chaud qu’un manteau en laine d’epaisseur équivalente. Plus chaud que mon caban MG qui a une doublure ouatinée. Moins chaud que ma J25 Dunderdon. Il se ferme jusqu’en haut, c’est pratique.
    Deux défaut :
    - les poches pas idéalement placées,
    - la couleur est assez terne. C’est une belle pièce, mais vraiment discrète.

    Note que c’est un tissu double face. Le synthétique est sur l’interieur.

    Perso à 800€ je veux un petit «-wow-», or ça manque un peu, même si vu la confection le prix est pas abusé.

  16. #1456
    Le M Coat en alpaga est disponible dans ma taille et donne bien envie
    800 balles avec la réduction, tout de même...
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #1457

  18. #1458
    Reçu ma MTO Carmina (Oxford tanned vagano, pas très original mais une valeur sûre). Franchement elles sont superbes et ça respire la qualité de fabrication. Le MTO permet d'avoir une vrai semelle sans passer par le cordonnier. Le packaging est à la hauteur également. J'ai bien fait d'écouter vos conseils, la rayure est au ras de la semelle, quasiment invisible. Du coup, j'ai eu donc la ceinture assortie. Belle confection là encore. J'en avais une similaire d'anciennement MG d'où le fait que je n'en voyais pas l'intérêt au départ. Force est de reconnaître que la Carmina me semble de qualité supérieure. Maintenant, est-ce que j'aurais mis 240 euros dedans, c'est une autre histoire. Pour les chaussures en revanche, à fortiori avec le code de réduction, l'achat vaut vraiment le prix.

  19. #1459
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Quelle réduction
    LOVEISALL pour -30%.

    J'hésite à me prendre le pull breton DBF en lin/laine.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #1460
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Quelle réduction
    Arf trop tard, le coupon ne fonctionne plus, marque point rouge
    Ils ont du corriger y'a 2 jours c'était bon.

    ça me simplifie la vie, je vais commander mes brogues V2.
    Dernière modification par Scampie ; 13/12/2017 à 19h19.

  21. #1461
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    LOVEISALL pour -30%.

    J'hésite à me prendre le pull breton DBF en lin/laine.
    Je vais le prendre
    Ou le blanc

  22. #1462
    Je veux pas faire de mauvais esprit, mais quand je vois ta tenue, spécialement la partie inférieure, je suis dubitatif. Perso j'aurais peur qu'on me voit comme faisant partie de certains groupes pas super fréquentables.
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 13/12/2017 à 19h44.

  23. #1463
    Moi c'est le bomber informe qui me choque

    Sinon Grenson c'est bien?
    ça taille comment?

    Ils ont rien en chaussures l'exception c'est désespérant
    Dernière modification par Scampie ; 13/12/2017 à 21h03.

  24. #1464
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Je veux pas faire de mauvais esprit, mais quand je vois ta tenue, spécialement la partie inférieure, je suis dubitatif. Perso j'aurais peur qu'on me voit comme faisant partie de certains groupes pas super fréquentables.
    L'attitude fait 90% du rendu je pense. J'espère.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #1465
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Je veux pas faire de mauvais esprit, mais quand je vois ta tenue, spécialement la partie inférieure, je suis dubitatif. Perso j'aurais peur qu'on me voit comme faisant partie de certains groupes pas super fréquentables.
    Surtout que je me déplace avec le bras droit levé bien tendu...

    Pourquoi t'aurais peur ? Si quelqu'un est assez con pour penser que je suis un neonazi ( ou autre groupe pas très fréquentable) qu'il vienne me parler et il se rendra vite compte que non.
    Maintenant oui, y a un côté un peu agressif voulu dans la tenue, surtout qu'il faisait froid donc je remontais le col roulé jusque sur mon nez + la capuche du sweat

    je vapais devant l'ecole et quelqu'un ( une personne de couleur, aucune idée si ça joue un rôle ou pas, vraiment) est venue me parler me demandant si j'etais militaire, et ensuite si j'etais pur belge. J'ai repondu non aux deux questions en souriant puis je me suis cassé sans m'en prendre une.

    Concernant le bomber, il a une vraie coupe de bomber, bien larges aux manches et assez court.

    Y a une radio de dentition au dos, qu'on pourrait tres vite assimiler à une tete de mort en plus hahahaha

    De dos

  26. #1466
    Je viens de recevoir une veste Barbour Classic Beaufort d'occasion.

    J'attends qu'elle prenne un peu "l'air" (donc pas le bon air d'un colis de 20cm*20cm*30cm), mais pour l'instant à part l'odeur de renfermé je suis conquis.

  27. #1467
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je vais le prendre
    Ou le blanc
    Tu me rendrais service, j'en n'ai pas vraiment besoin !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #1468
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Je viens de recevoir une veste Barbour Classic Beaufort d'occasion.

    J'attends qu'elle prenne un peu "l'air" (donc pas le bon air d'un colis de 20cm*20cm*30cm), mais pour l'instant à part l'odeur de renfermé je suis conquis.
    C'est les modèles avec des coupes anciennes assez loose ça non?
    Perso j'ai pas aimé mais clairement c'est increvable.

  29. #1469
    Ouais, mais vu mon physique d'athlète c'est ce qui me faut, surtout pour porter un bon pull en dessous.

  30. #1470
    30% chez balibaris avec code merrybali

    Applicable sur le Paolo

Page 49 sur 335 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •