Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 335 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 10022
  1. #1411
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ptete demain ? Je ne sais pas pour combien j'ai commandé en tout mais cette année, c'était écharpe baby alpaga et c'est tout.
    J'aurais vraiment du la prendre, je suis bien deg

    Et sinon, j'ai pour projet de me prendre des Alden (indy, j'hésitais avec des wolverine) j'ai pas encore trouvé où par contre. Vous savez comment ça taille ?
    ID PSN / ID STEAM / ID SWITCH : 8461-6870-0422
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les espadrilles c’est comme les femmes. Si tu arrives à les enfiler la taille est la bonne.

  2. #1412
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ptete demain ? Je ne sais pas pour combien j'ai commandé en tout mais cette année, c'était écharpe baby alpaga et c'est tout.
    Ah bah rien reçu et j'ai commandé qu'une Baby Alpaga et une ceinture cette année (j'ai fait tellement le plein auparavant...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nak3dSun Voir le message
    J'aurais vraiment du la prendre, je suis bien deg

    Et sinon, j'ai pour projet de me prendre des Alden (indy, j'hésitais avec des wolverine) j'ai pas encore trouvé où par contre. Vous savez comment ça taille ?
    Ca taille un peu grand les indy (au moins 1/2 pointure)
    Sinon t'as J&d qui fait un modèle assez proche des indy: https://www.jacquesdemeter.fr/country-boots-marron.html

    Avec les 15% (+10% s'il fait encore), je pense que ça vaut le coup
    Dernière modification par ultim8 ; 12/12/2017 à 09h37.

  3. #1413
    J'ai des Indy 403 en taille 9US pour mon 43/43.5 européen, si ça peux t'aider.

    Donc ouai faut downsize d'une demi pointure, mes Grantstone me vont parfaitement en US 9.5
    B.net : Polga#2254

  4. #1414
    Je fait du 10D en indy, du 9UK C&J coniston, 10,5E en chukka alden, 43 en Common project, 10D en Red Wing et 44 en clarks

    Si tu peut comparer

  5. #1415
    Solde chez MF.
    Ya du DBF qui pourrait me tenter (pant velour). Ya plusieurs coupes chez eux non (je crois même avoir lu ici que c'était assez incompréhensible....) ?

  6. #1416
    Vous connaissez la marque Aran Sweater Market ?

    Ils font des pulls sympa (photo non contractuelle ) en 100% mérino :


  7. #1417
    J'en ai pas mais j'en ai très souvent entendu parlé sur d'autres forum, les gens en sont toujours très content pour le prix

  8. #1418
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #1419
    Il marche superbement bien ce site internet.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #1420
    Citation Envoyé par Korgall Voir le message
    Le guide des tailles pour le pied de poule n'est donc pas à jour ? (19 cm pour une 1/2 taille à 43 cm)

    D'ailleurs, est-ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus de mesure comme le rise, la largeur au genoux et à la cuisse ?
    Il sera bientôt mis à jour ! (le temps que Jason refasse le graphisme)

    Par contre, il n'y aura pas de nouvelles mesures comme le rise, la largeur de genoux et la cuisse, car la plupart du temps, les gens ne savent pas les prendre, et encore plus du mal à les interpréter. Elles sont plus source de confusion qu'autre chose. En tout cas, je ne me suis jamais servi d'un tour de cuisse pour acheter un pantalon, et ma garde-robe s'en porte très bien

  11. #1421
    Tour de cuisse, je suis plutôt d'accord. Mais le rise c'est la mesure la plus importante après le tour de taille !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #1422
    Sur un jean la cuisse c’est quand même la base.
    Parce qu’on ne peut pas se fier à vos descriptions de coupe. Vous qualifiez tout de semi-slim alors que vos pantalons cinq poches sont plus proches du slim-tapered voire même tight-tapered pour reprendre les classifications en usage dans le monde du selvedge japonais.

    Je comprends bien que vous ne voulez pas effrayer le chaland en assumant votre slimance, mais du coup c’est pas pratique.

  13. #1423
    Hello,
    Je suis tenté chaque hiver par un manteau Eclectic, outre la frontière du prix
    c'est si performant que ça d'un point de vue techwear?

    et c'est fité la coupe des manteaux?

  14. #1424
    Sauf mentions contraire c’est très fitté.
    Les perfs sont pas au niveau d’un vrai tchwear.

  15. #1425
    Bon je me les meules un peu avec mon Caban cavalier bleu, c'était pas vraiment une surprise mais bon ça me servira plus en intersaison !
    Ouais ça caille en Alsace

    J'avais bien envie de partir sur un gris plus clair, il y a quoi en alternative à BG dans cette gamme prix, je suis pas super fan de la "ceinture"
    https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bo...is-bg-242.html
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #1426
    Tu peux la virer la ceinture
    C'est juste des passants

    En alternative tu as EMR et son caban avec du cachemire que je trouve plutôt efficace pour avoir un ancien modèle mais la Bretagne n'est pas l'Alsace...

    Dites
    Grenson ça taille comment ?

  17. #1427
    Ça taille comment Office Artist par rapport à Drapeau Noir ? J'ai cru comprendre qu'au niveau longueur c'était assez court (le tableau des mesures semble aller dans ce sens).

  18. #1428
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Tu peux la virer la ceinture
    C'est juste des passants
    J'ai peur que ça soit pas suffisamment chaud aussi
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #1429
    J'ai choppé le cardigan IM chez BG mais j'avoue avoir du mal avec le fit :




    Je sais que c'est une pièce un peu plus casu mais à ce point là ... Je retourne ou pas ?

  20. #1430
    Il est une taille trop grand pour toi, non ?
    C'est difficile à voir sur les photos, mais on dirait que la jonction du haut des manches arrive bien après ton épaule.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  21. #1431
    Tu peux le retourner je pense, tu flottes dedans.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  22. #1432
    Merci pour vos retours

    Le XS ne passait pas au niveau des épaules.

    En boutique, quand j'ai justement parlé de la jonction du haut des manches, on m'a dit que c'était normal pour une telle pièce

  23. #1433
    Il est trop grand aux épaules (haut d'épaule, emmanchure) mais globalement, le fit d'un cardigan de ce type rend à peu près comme ça.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #1434
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'ai peur que ça soit pas suffisamment chaud aussi
    Peut être qu'il faut envisager une parka.
    Nobis
    Woolrich
    Ou la seagale mais la compo est pas très explicite.

  25. #1435
    Un gros cardi peut être bien cool porté ample, mais ici clairement non.

  26. #1436
    Les cardigans ... :/

    Alors bien sur, sur internet y aura toujours des photos de type bogoss avec un cardigan super bien coupé à la Daniel Craig mais en vrai si t'as des épaules de serpent, le dos un peu vouté et trois poils de cul à la place de la barbe ben.... :/

    Je cumule les trois donc pas la peine de vous sentir visé.

    Korgall, renvoie le et achète un pull, un truc un peu épais et simpa

    Genre ça; http://www.sns-herning.com/men/produ...an-crew-neck-2

    Par exemple.

  27. #1437
    C'est moi ou dans "product detail", y'a justement aucun détail ? Ni lieu de fabrication, ni provenance des matières premières ni rien ?

  28. #1438
    J'avais déjà repéré les crew neck SNS mais celui qui m'intéresse (Navy Blue Mix) n'est plus dispo en S.

    Pour le lieu de fabrication, il faut aller dans l'onglet Other (Danemark).
    Pour la composition, c'est un erreur sur cette page. Si tu prends un autre coloris tu as : Composition: 96% new, virgin wool - 4% extra-fine merino wool

  29. #1439
    SNS Herning est tricoté au Danemark et remaillé en Lituanie.

    Le gros pull n'est pas pour moi une alternative au gros cardigan. Ce dernier, tu peux l'ouvrir, ce qui permet de moduler la chaleur, en particulier en intérieur. Il est aussi plus facile à ôter. Le gros pull, tu as souvent trop chaud avec.

    Si je compare, pour avoir cinq gros pulls et cinq gros cardigan, je porte ces derniers cinq fois plus. Mais j'ai des des poils.

  30. #1440
    Le SNS Herning, c'est le cardigan fait pour les crevettes. J'ai pas de barbe et je suis assez fin et il me va super bien. Merci le vêtement de "vieux" dans une coupe "moderne"
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 48 sur 335 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •