Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 335 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 10022
  1. #631
    Bon à savoir, je peux donc continuer à les faire travailler.

  2. #632
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Nicolo, votre blouson de cuir, c'est quel type de col?


    Sinon pour les boots, peut-être chez Wolverine, mais pas sur que ce soit moins cher.
    Bord-côte !

  3. #633
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Bord-côte !
    Si c'est pour nous refaire un Ferris de Louis W. c'était pas la peine

  4. #634
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message

    Super plan !
    Chaud pour le sizing par contre. C'est toujours Sanders qui fabrique ?
    Oui je pense, le paiement est envoyé à Sanders & Sanders LTD.
    Le sizing ça va être la surprise à la réception, mais j'ai bon espoir

  5. #635
    Merci à tous pour les conseils chemise, je vais aller voir ce que je trouve et je viendrai vous faire un retour sur ma sélection.
    Pour ce qui est de la taille d'une chemise que j'aime bien... Disons que ça ne devrait pas être représentatif. J'ai seulement des chemises bas de gamme d'étudiants achetés chez Jules, Celio, et autres marques du genre.

  6. #636
    Chez CS tu dois renseigner les mesures pour ta chemise. Donc ça ne fait rien si la qualité n'est pas top, ce qui compte c'est la coupe. CS est (imho) un des meilleurs rqp en dessous de 100e.

  7. #637
    Pour les chemises, je trouve les chemises hast de la collection capsule pour leur 5 ans vraiment sympa.

    Concernant le cordovan Meermin, j'ai cru lire que la qualité n'était top top. C'est pas Nicolo qui avait fait ce retour ?
    EDIT : une option : http://www.septiemelargeur.fr/fr/der...l#/uk_homme-75

    PS : je vends toujours une paie de redwing neuve. (t42 à 200€: https://caliroots.fr/red-wing-blacksmith-3343/p/59505)
    Dernière modification par G0b3lz ; 23/11/2017 à 12h54.

  8. #638
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Dire que j'ai eu les miennes (quasi neuve aussi) à 200€ y a bien 3/4ans
    D'occase donc ? ça fait cher pour ya 3/4 ans non ?
    j'ai eu les miennes neuves (mais en destockage) à 190€ ya... je crois 2 ans max.

  9. #639
    Citation Envoyé par fauchent Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/11/23/10f...eb0682161b.jpg

    Quelqu'un sait ou trouver des pompes comme ça mais en cordovan ?
    Y a que Alden qui en fait ?
    Je pense dans cette section tu peux trouver ton bonheur: https://www.carminashoemaker.com/cordovan-shoes

  10. #640
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Merci à tous les canards pour cette très chouette IRL à Paris J'ai vraiment passé un excellent moment !

    Et merci à Nicolò de BG de nous avoir rejoint (avec en plus le proto du blouson en cuir sur les épaules) ! Entre BG, les métros et les canards qui se tabassent à coups de morgenstern ça a vraiment donné des échanges intéressants !

    Et enfin merci pour vos mots très touchants pour mon projet, ça m'a vraiment ému du fond du cœur !
    Avec plaisir MrBeaner
    Et j’espère que l’aura l’occasion de se voir (venir visiter ton atelier )

    Keep going !

  11. #641
    En parlant de chemises, je m'achèterais bien 2-3 en flanelle pour cet hiver. Sans trop savoir ou regarder, je suis aller faire un tour sur le site Hast, et elle sont à 85€. Elles valent le coup? Ou je peux trouver un meilleur Q/P ailleurs?

  12. #642
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    En parlant de chemises, je m'achèterais bien 2-3 en flanelle pour cet hiver. Sans trop savoir ou regarder, je suis aller faire un tour sur le site Hast, et elle sont à 85€. Elles valent le coup? Ou je peux trouver un meilleur Q/P ailleurs?
    Tu devrais surtout chercher celle qui te va le mieux. Parcqu'entre Hast, Office Artist, Asphalte, Cotton Society, Drapeau Noir (en promo), l'écart qualitatif est pas si énorme...

  13. #643
    J'ai une flanelle de chez première manche qui est bien chaude aussi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #644
    Citation Envoyé par Banky Voir le message
    Oui je pense, le paiement est envoyé à Sanders & Sanders LTD.
    Le sizing ça va être la surprise à la réception, mais j'ai bon espoir
    C'est bien fabriqué par Sanders.
    J'avais pris une paire de boots l'hiver dernier à presque -50% (les suede), j'ai replongé pour les pebble brown
    Si y a des questions sizing allez-y.

  15. #645
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu devrais surtout chercher celle qui te va le mieux. Parcqu'entre Hast, Office Artist, Asphalte, Cotton Society, Drapeau Noir (en promo), l'écart qualitatif est pas si énorme...
    Ok, merci pour l'info (j'étais pas sûr du niveau de qualité). Il va falloir que j'essaye, j'en en plus une morpho particulière (1m98 pour 84kgs, pas évident d'avoir un rapport épaules/longueur de manche satisfaisante)
    Sur Paris, à part Hast je sais pas du tout si les autres sont essayables, des canards qui sauraient?

  16. #646
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    D'occase donc ? ça fait cher pour ya 3/4 ans non ?
    j'ai eu les miennes neuves (mais en destockage) à 190€ ya... je crois 2 ans max.
    T'as eu du pot toi
    C'était jamais soldé à l'époque, et je regrette pas!

  17. #647
    Fabriqué par Sanders au UK ?
    Pour 100£, effectivement, j'aimerais bien voir ça.

    NOVEMBER17 pour 20% chez Hanger Project.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #648
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Ok, merci pour l'info (j'étais pas sûr du niveau de qualité). Il va falloir que j'essaye, j'en en plus une morpho particulière (1m98 pour 84kgs, pas évident d'avoir un rapport épaules/longueur de manche satisfaisante)
    Sur Paris, à part Hast je sais pas du tout si les autres sont essayables, des canards qui sauraient?
    Il me semble que Georges, qui a de longs bras, aime beaucoup Drapeau Noir pour cette raison. Ils ont une boutique (et la marque se trouve soldée un peu partout en ce moment avec le Blakc Friday.) Les chemises sont assez courtes par contre, donc à essayer vu ta taille.

    Office Artist a une boutique je crois. Mais tu peux déjà oublier : leurs chemises sont très courtes, ça t'ira pas.

  19. #649
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Fabriqué par Sanders au UK ?
    Pour 100£, effectivement, j'aimerais bien voir ça.

    NOVEMBER17 pour 20% chez Hanger Project.
    Exactement. Modèles à 300£ habituellement. Mais le shop à dû être dévalisé.

  20. #650
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    C'est bien fabriqué par Sanders.
    J'avais pris une paire de boots l'hiver dernier à presque -50% (les suede), j'ai replongé pour les pebble brown
    Si y a des questions sizing allez-y.

    J'ai pris les mêmes
    En 6.5, sachant que c'est ce que je fais en paraboot (william, poe) et plutôt du 6 je dirais chez Heschung... dis moi que c'est bon

  21. #651
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il me semble que Georges, qui a de longs bras, aime beaucoup Drapeau Noir pour cette raison. Ils ont une boutique (et la marque se trouve soldée un peu partout en ce moment avec le Blakc Friday.) Les chemises sont assez courtes par contre, donc à essayer vu ta taille.

    Office Artist a une boutique je crois. Mais tu peux déjà oublier : leurs chemises sont très courtes, ça t'ira pas.
    Ok, un tout grand merci!

  22. #652
    30% chez SOTO. AKOG est intéressant à ce niveau de réduc.

  23. #653
    Je fais du 43 (42 chez CP), 9UK pour les Trickers Stow et je les ai prise en 8,5UK.
    C'est le même last que j'ai déjà, un poil large, mais à +/- une demi taille près tu devrais pas risquer grand chose

  24. #654
    Frans Boone :

    We are always browsing for new little brands, projects or just the best, worldwide. A lot of clients appreciate our way of working and are always getting back to us, season after season. They like to buy when they want, even in January or February and we respect this. It also is highly appreciated by these clients we don't put the pair of shoes in sale they bought this year, we call this respect.

    The good news is we offer a range of products that is well curated, let's say unique, offering a rational price - quality balance even a €1400 cashmere sweater can be fully hand spun, knitted and made with so much love and devotion the price is correct. A lot of these products are unique.

    Beside this, my personal opinion is it's dangerous for small independent stores. Black Friday is not an European tradition, it has it's roots where retai works totally different as well the climate for entrepreneurs is totally different. It makes small European retailers like us work at to low margins for three months, because when we announce a sale (or just 2 weeks before Black Friday) everybody starts to wait, a "buying strike" . After Black Friday and Cyber Monday, you will never sell that product at regular price anymore, so we just generate a loss of sales for at least 3 months, only we will be able to sell a lot of great products at a lower price for 3 or 4 days. It doesn't make sense.

    I understand big online stores and chain store's have to do this, it's their only way to get rid of the stock and make the share holders happy.

    We can't follow this way and so do a lot of other small independent stores... And if this happens the true "buying creativity" ends. The creativity doesn't start in big department stores, were the buyers work on budgets but meanwhile the closely look to the "real" buyers, who don't have a title, are never on the designer party's (they have to sell their collection Saturdays) , the retailer who knows his job form A to Z. With years of experience, no "insta-knowledge" but follow their hands, heart, smell and eyes and take the real risk to start new collections, sometimes they win sometimes they loose. I remember myself, buying 50-60 k of one of a prestigious tailoring brand, ; a 10% sell out was realised all over... but i never minded, it was an expensive lesson, i learned Vicuna was not selling itself so i call my job the most expensive university in the world, over 20 years now.

    Anyway. that's why.


    To keep our physical stores up and running and i would like to thank our extremely devoted staff (5 maniacs including myself ) working 50 up to 80 hours a week to keep things turning, with lot's of pleasure and love for "their" product, that's for sure.
    Bon, alors, soit les hollandais ont vraiment trop de thunes (auquel cas faut les envahir), soit il blanchit le fric de la mafia des diamants, mais j'ai rarement vu une boutique solder aussi rarement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Je fais du 43 (42 chez CP), 9UK pour les Trickers Stow et je les ai prise en 8,5UK.
    C'est le même last que j'ai déjà, un poil large, mais à +/- une demi taille près tu devrais pas risquer grand chose
    Largeur par rapport aux Stow ?

  25. #655
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Frans Boone :
    Bon, alors, soit les hollandais ont vraiment trop de thunes (auquel cas faut les envahir), soit il blanchit le fric de la mafia des diamants, mais j'ai rarement vu une boutique solder aussi rarement
    Rha, fait chier, je guettais des éventuelles soldes pour un pantalon corduroy qui me tentait bien, mais un peu trop cher...

  26. #656
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message



    LOLNO, tu te feras toujours tabasser par la douane à l'arrivé en France. C'est juste que tu paieras X% en moins de TVA locale. C'est pour éviter d'être doublement taxé. Tu payes pas la taxe locale car tu es sensé la payer dans ton pays.
    Salut Cotueur,

    tu es certain de cela ?

    j'ai un follower sur insta qui m'a dit un autre son de cloche à l'instant et j'avais en tête ton poste. Il a appelé la douane et l'agent lui a dit : taxe de douane free + TVA à l'arrivée (comme tu l'as dit). Avec le fait que les colis seraient surement moins ouvert maintenant (gros conditionnel sur ce point)

    c'est un peu trop beau c'est vrai

    si vous aimez le délire, Four Horsemen accepte de sous-déclarer les colis et ils ont leur marque propre aussi avec des pièces assez dingues, comme la Noragi patchwork fraichement sortie (made in canada et matières germano-italiennes comme à la grande époque, ça rentre dans vos critères ).

  27. #657
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Chez C&J, les Pembroke existent en cordo mais sont pas légion. (d'ailleurs là on dirait les pembroke nan ?)
    C'es des Jones, un bootmaker anglais qui a perdu toutes ses lettres de noblesse.
    Ils ont ete racheté par weston ou churchs je crois

    merci a tous pour les avis

  28. #658
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Si c'est pour nous refaire un Ferris de Louis W. c'était pas la peine
    On ne peut pas faire plaisir à tout le monde haha !
    Mais juste pour info : le bord-côte du bas de blouson est sur l'arrière, il n'est pas visible à l'avant. Et puis on a essayé de le choisir avec un aspect chiné un peu plus sympa, pas terne.

  29. #659
    http://markmcnairy-uk.com/shop/product/bigpimpinbrogue

    Elles me font bien envie celles là mais comment ça s'entretient ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #660
    Salut les canards,

    Bon déjà merci aux personnes qui font vivre le topic, j'ai beaucoup appris en le lisant.

    Pour y ajouter ma participation, permettez-moi de vous faire un retour sur une paire de derbies Bobbies achetées en 2015 :

    Après quelques ports j'ai rapidement remarqué que les deux chaussures ne vieillissaient pas de la même façon. Aujourd'hui l'une est toujours très propre, le cuir s'est légèrement patiné. Tandis que l'autre a fait des plis type "carton".

    Est-ce que cela peut venir du fait que je ne les ai pas crémé avant le 1er port ? Ou bien est-ce que cela vient de la qualité du cuir ?

    J'aimerais me prendre une nouvelle paire mais je cherche surtout la durabilité et je me demande donc si en augmentant le budget, j'éviterai ce genre de désagréments.

Page 22 sur 335 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •