Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 335 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 10022
  1. #5131
    J'ai du appeler en semaine et on m'avait répondu
    Ils ont des prix de commerçants avec la poste, les frais d'envoi reviennent moins cher
    Par contre toi en tant que particulier...


    Ah sinon J&D à la bourre dans les préco d'hiver
    Au moins il offre une paire d'embauchoir ou un kit de d'entretien pour le retard.
    Dernière modification par Scampie ; 07/04/2018 à 14h07.

  2. #5132
    http://welldresseddad.com/2018/04/07...-lennon-boots/

    Petite marque anglaise centenaire, perdue dans la campagne vers Manchester, et qui ne pratique pas le Goodyear mais utilise un fil en cuivre pour ses semelles.
    (Comme sur ces chaussures dont on avait parlé récemment : https://rivetandhide.com/last-loom-x...ate-brown.html )

    180£ la paire, et a priori complètement personnalisable.
    Je serais bien tenté d'essayer, ne serait-ce que pour une paire à tout faire.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #5133
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Pour info il y a des Desert Boots Astorflex ("la meilleure desert boot du monde") en promo chez Monshowroom : https://www.monshowroom.com/fr/produ...arch/astorflex
    Je viens de recevoir les Astorflex, à première vue c'est bien supérieur aux Clarks et autres desert boots que j'ai pu tester jusqu'à présent. Et ce sont de vrais chaussons. A moins de 90€ c'était vraiment une super affaire.

  4. #5134
    Svensson, vous pensez qu'ils vont reproduire des sneakers un jour ou alors ils agonisent à petit feu ?

  5. #5135
    Mes très Chers Canards,

    Il est temps de faire le point sur Sympa Bonnard, sur les nouveaux produits et sur la suite des opérations pour cette année. Comme vous l'avez remarqué, je suis resté plutôt discret depuis janvier en raison de priorités professionnelles pour lesquelles j'ai préféré laisser un peu le projet de côté. Si je poste aujourd'hui, c'est parce que mon emploi du temps est en passe de changer ces prochains mois.

    3615 MyLife

    Comme je l'avais partagé en fin d'année passée, j'ai pris la décision, après deux années dévolues à la création et à la gestion de SymBo, de m'investir dans d'autres projets. Cela m'a offert une période de chômage qui m'a permis de me concentrer non seulement sur mon développement personnel (langue, sport, loisirs), mais aussi sur ma recherche active d'un nouvel emploi, afin d'avancer dans la carrière de conseiller en organisation que je vise depuis plusieurs années. J'avoue qu'il a été dur de changer de routine et de freiner mes pulsions pour la création de nouveaux produits. Néanmoins, après deux ou trois mois de flottement, j'ai réussi à laisser l'affaire tourner sereinement pour me consacrer à ces nouvelles ambitions. Après un moment de galère, j'ai décroché un contrat de quelques mois, ce qui me réjouit beaucoup, car ce job sera un bon tremplin pour la suite de ma carrière.

    Je commence à plein temps la semaine prochaine et c'est pourquoi j'ai tenu à boucler les projets suspendus pendant cette dernière semaine de temps libre

    Un nouveau boulot ? Est-ce la fin de SymBo ?

    Pas du tout ! Sympa Bonnard est un projet qui a la chance de reposer sur deux qualités : il coûte très peu en frais fixes (comme je gère à peu près tout et comme il repose uniquement sur un e-commerce) ; par conséquent, il arrive à s'autofinancer et à financer de nouveaux projets sans m'endetter. Cependant, il faut également comprendre qu'il a aussi, d'un point de vue commercial, plusieurs limites : il veut offrir des produits avec des matériaux de qualité à des prix attractifs, tout en cherchant à recourir à des circuits de production courts et éthiques ; aussi, l'essentiel de l'investissement part dans le produit physique, par opposition à la com' ; enfin, par volonté d'accessibilité, je me dois de conserver des marges modestes. Étant en Suisse, la valeur ajoutée des matériaux et du travail coûte relativement bien plus cher qu'ailleurs, ce qui me pousse, pour séduire à l'international, à devoir me creuser la tête pour trouver des designs efficients, des deals honnêtes, ainsi que des arguments de vente pertinents (apparence, spécifications, etc.)... Tout en m'imposant des objectifs en termes de transparence et de connaissance du circuit d'approvisionnement. Bref, le projet coûte cher quand je crée un produit, mais il me donne du temps libre si je décide de n'assurer que les commandes. C'est par ailleurs autour de ce désir de flexibilité que j'ai pensé SymBo : à la fin de mon contrat, je serai libre de retourner ou non à la création de produits.

    Je suis très heureux que le projet ait pu jusqu'ici générer un revenu pour un temps partiel et je vous dois beaucoup pour ça. Comme je trouve ma motivation davantage dans la gestion de projet que dans la communication et le marketing, je me sens très chanceux de vous voir partager le projet ici et là, ainsi que de recevoir vos photos pour agrémenter mon shop et mes réseaux sociaux. Merci <3 Ainsi, pour ces prochains mois, j'aimerais consacrer mon temps réduit à la gestion courante du commerce, ainsi qu'à l'amélioration du shop et pourquoi pas à une partie blog où je pourrai rassembler tous les billets que j'ai postés jusqu'ici.

    La chose qui m'anime dans mon travail pour SymBo, c'est de pouvoir, à chaque produit, proposer une alternative transparente, durable et qualitative et ainsi promouvoir un certain regard sur notre façon de consommer. Tout cela dans le souci de collaborer avec les acteurs de ma région. Typiquement, quand quelqu'un me confie qu'il est fier de porter un bracelet fabriqué dans un pays où les conditions sont décentes et pour lequel se sont impliquées des entreprise familiales et de réinsertion, tout en soutenant un projet qui vise la transparence et la durabilité, eh bien cela rétribue bon nombre de mes efforts !

    Mais on s'en fout de tout ça ! ON VEUT DES PRODUITS §§§

    Après vous avoir fait tant bavé pour ce fameux bracelet tressé, je vous présente enfin le Bracelet Tressé SymBo x Duvalais




    Merci Akajou pour la tof

    Ce bracelet a été un grand coup de cœur et c'est pourquoi j'ai demandé à l'atelier italien qui réalise déjà les Bracelets Tressés et les Ceintures de ville d'en produire dans les coloris choisis. Contrairement aux autres produits qui m'ont demandé de construire des circuits de production inédits (cuir suisse, placage genevois, etc.), j'ai eu la chance de disposer dès le départ du produit fini. C'est pourquoi je le présente comme une collaboration, où ma participation consistait principalement à choisir les teintes et les assemblages adéquats.


    L'atelier colore lui-même ses cuirs à partir de teintures à base d'eau.

    Le bracelet est réalisé en cuir toscan (italien) pleine fleur, tressé à Domodossola et tanné végétal à partir de peaux d'animaux élevés dans la région du Sud des Alpes (Suisse et Italie). Le fermoir à pression, fabriqué à Vincence (Italie), est en laiton massif et plaqué au palladium. Remarquez que, comme le bracelet est construit en tube, il est réversible. Comme je suis plutôt fervent du "no brand", je le présente avec le fermoir face neutre. L'autre côté du fermoir est marqué du logo Duvalais. Aussi, notez que le côté neutre présente une petite texture qui n'est pas un défaut, mais simplement dû à la construction du bracelet. À vous de choisir le côté qui vous convient le mieux



    Le système de fermeture à pression est bien pensé et très durable (on reconnaît la patte des artisans du Nord de l'Italie). N'oubliez toutefois pas que tout système de fermeture à pression à les défauts de ses qualités et que les bourrins doivent prendre gardent à ne pas le tirer comme des sac

    Comme d'habitude, le produit sort avec son offre de lancement : 20% + fdp offerts avec le code DUVALAIS N'hésitez pas à me poser vos questions ce week-end, je suis toujours ravi d'échanger avec vous !



    Dernière modification par MrBeaner ; 08/04/2018 à 22h11.

  6. #5136
    Super cool !
    Si je portais des bijoux j’achèterais direct !

  7. #5137
    Merci ! Ça fait super plaisir

    Si jamais, Akajou en porte un depuis plusieurs mois si vous avez besoin d'un avis externe au mien

    D'ailleurs, en parlant d'Akajou :



    Avec un peu de patine. Pour ceux qui ont des produits AP, il s'agit justement du même cuir. Pour les aficionados de la couleur naturelle, la patine aura un ton différent de celle de mon cuir suisse, comme la recette de tannage est différente (pas exactement les mêmes agents dans les mêmes quantités). Pas une différence spectaculaire, mais c'est un bon exemple concret de ce que les différentes cultures de tannage peuvent donner.

  8. #5138
    Alors là ... complètement sur le c*l ...

    Tout à l'heure, je rentre dans ma voiture, et j'entends comme un crac au pantalon. Je regarde : c'est mon chino ABCL fraichement acheté sur yoox qui a craqué juste en dessous de la braguette . Alors j'imagine que je suis tombé sur un mauvais lot?


  9. #5139
    Tu es acteur X ?

    Photo, claim Paypal.
    Au pire Yoox te demande de le renvoyer.
    Au mieux Paypal te rembourse.

  10. #5140
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu es acteur X ?


    Photo, claim Paypal.
    Au pire Yoox te demande de le renvoyer.
    Au mieux Paypal te rembourse.



    Haha, ok ça va alors, merci. j'ai un micro pén*s

  11. #5141
    Bien sûr tu ne dis pas précisément comment c’est arrivé hein. Tu le déclares en item endommagé à l’arrivée et tu demandes à YOOX de te financer la réparation à hauteur de 20€.

  12. #5142
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Mes très Chers Canards,

    Il est temps de faire le point sur Sympa Bonnard, sur les nouveaux produits et sur la suite des opérations pour cette année. Comme vous l'avez remarqué, je suis resté plutôt discret depuis janvier en raison de priorités professionnelles pour lesquelles j'ai préféré laisser un peu le projet de côté. Si je poste aujourd'hui, c'est parce que mon emploi du temps est en passe de changer ces prochains mois.

    3615 MyLife

    Comme je l'avais partagé en fin d'année passée, j'ai pris la décision, après deux années dévolues à la création et à la gestion de SymBo, de m'investir dans d'autres projets. Cela m'a offert une période de chômage qui m'a permis de me concentrer non seulement sur mon développement personnel (langue, sport, loisirs), mais aussi sur ma recherche active d'un nouvel emploi, afin d'avancer dans la carrière de conseiller en organisation que je vise depuis plusieurs années. J'avoue qu'il a été dur de changer de routine et de freiner mes pulsions pour la création de nouveaux produits. Néanmoins, après deux ou trois mois de flottement, j'ai réussi à laisser l'affaire tourner sereinement pour me consacrer à ces nouvelles ambitions. Après un moment de galère, j'ai décroché un contrat de quelques mois, ce qui me réjouit beaucoup, car ce job sera un bon tremplin pour la suite de ma carrière.

    Je commence à plein temps la semaine prochaine et c'est pourquoi j'ai tenu à boucler les projets suspendus pendant cette dernière semaine de temps libre

    Un nouveau boulot ? Est-ce la fin de SymBo ?

    Pas du tout ! Sympa Bonnard est un projet qui a la chance de reposer sur deux qualités : il coûte très peu en frais fixes (comme je gère à peu près tout et comme il repose uniquement sur un e-commerce) ; par conséquent, il arrive à s'autofinancer et à financer de nouveaux projets sans m'endetter. Cependant, il faut également comprendre qu'il a aussi, d'un point de vue commercial, plusieurs limites : il veut offrir des produits avec des matériaux de qualité à des prix attractifs, tout en cherchant à recourir à des circuits de production courts et éthiques ; aussi, l'essentiel de l'investissement part dans le produit physique, par opposition à la com' ; enfin, par volonté d'accessibilité, je me dois de conserver des marges modestes. Étant en Suisse, la valeur ajoutée des matériaux et du travail coûte relativement bien plus cher qu'ailleurs, ce qui me pousse, pour séduire à l'international, à devoir me creuser la tête pour trouver des designs efficients, des deals honnêtes, ainsi que des arguments de vente pertinents (apparence, spécifications, etc.)... Tout en m'imposant des objectifs en termes de transparence et de connaissance du circuit d'approvisionnement. Bref, le projet coûte cher quand je crée un produit, mais il me donne du temps libre si je décide de n'assurer que les commandes. C'est par ailleurs autour de ce désir de flexibilité que j'ai pensée SymBo : à la fin de mon contrat, je serai libre de retourner ou non à la création de produits.

    Je suis très heureux que le projet ait pu jusqu'ici générer un revenu pour un temps partiel et je vous dois beaucoup pour ça. Comme je trouve ma motivation davantage dans la gestion de projet que dans la communication et le marketing, je me sens très chanceux de vous voir partager le projet ici et là, ainsi que de recevoir vos photos pour agrémenter mon shop et mes réseaux sociaux. Merci <3 Ainsi, pour ces prochains mois, j'aimerais consacrer mon temps réduit à la gestion courante du commerce, ainsi qu'à l'amélioration du shop et pourquoi pas à une partie blog où je pourrai rassembler tous les billets que j'ai postés jusqu'ici.

    La chose qui m'anime dans mon travail pour SymBo, c'est de pouvoir, à chaque produit, proposer une alternative transparente, durable et qualitative et ainsi promouvoir un certain regard sur notre façon de consommer. Tout cela dans le souci de collaborer avec les acteurs de ma région. Typiquement, quand quelqu'un me confie qu'il est fier de porter un bracelet fabriqué dans un pays où les conditions sont décentes et pour lequel se sont impliquées des entreprise familiales et de réinsertion, tout en soutenant un projet qui vise la transparence et la durabilité, eh bien cela rétribue bon nombre de mes efforts !

    Mais on s'en fout de tout ça ! ON VEUT DES PRODUITS §§§

    Après vous avoir fait tant bavé pour ce fameux bracelet tressé, je vous présente enfin le Bracelet Tressé SymBo x Duvalais

    https://farm1.staticflickr.com/803/3...1165a7fd_h.jpg

    https://farm1.staticflickr.com/875/4...45d23a89_z.jpg https://farm1.staticflickr.com/876/2...e03ae0a4_z.jpg
    Merci Akajou pour la tof

    Ce bracelet a été un grand coup de cœur et c'est pourquoi j'ai demandé à l'atelier italien qui réalise déjà les Bracelets Tressés et les Ceintures de ville d'en produire dans les coloris choisis. Contrairement aux autres produits qui m'ont demandé de construire des circuits de production inédits (cuir suisse, placage genevois, etc.), j'ai eu la chance de disposer dès le départ du produit fini. C'est pourquoi je le présente comme une collaboration, où ma participation consistait principalement à choisir les teintes et les assemblages adéquats.

    https://farm5.staticflickr.com/4479/...65833015_z.jpg
    L'atelier colore lui-même ses cuirs à partir de teintures à base d'eau.

    Le bracelet est réalisé en cuir toscan (italien) pleine fleur, tressé à Domodossola et tanné végétal à partir de peaux d'animaux élevés dans la région du Sud des Alpes (Suisse et Italie). Le fermoir à pression, fabriqué à Vincence (Italie), est en laiton massif et plaqué au palladium. Remarquez que, comme le bracelet est construit en tube, il est réversible. Comme je suis plutôt fervent du "no brand", je le présente avec le fermoir face neutre. L'autre côté du fermoir est marqué du logo Duvalais. Aussi, notez que le côté neutre présente une petite texture qui n'est pas un défaut, mais simplement dû à la construction du bracelet. À vous de choisir le côté qui vous convient le mieux

    https://farm1.staticflickr.com/891/4...2c96c3e7_z.jpg

    Le système de fermeture à pression est bien pensé et très durable (on reconnaît la patte des artisans du Nord de l'Italie). N'oubliez toutefois pas que tout système de fermeture à pression à les défauts de ses qualités et que les bourrins doivent prendre gardent à ne pas le tirer comme des sac

    Comme d'habitude, le produit sort avec son offre de lancement : 20% + fdp offerts avec le code DUVALAIS N'hésitez pas à me poser vos questions ce week-end, je suis toujours ravi d'échanger avec vous !



    Chouette bracelets Mickael ! Il fut un temps où c'était mon style et je t'en aurais sûrement pris (aujourd'hui je m'oriente sur des trucs plus minimalistes, et plutôt vers des bagues qu'un cumul de bracelets comme j'ai pu le faire par le passé)

    Sinon, ref des tees sur les photos ? Ils ont l'air chouettes

  13. #5143
    Si je me plante pas c'est les seagale en lin.
    Il me manque le bleu

  14. #5144
    Way ! Je suis pas sûr pour le bleu parce que c'est Akajou, mais je crois que c'est effectivement la réf.

    Ils sont très chouettes pour l'été, je recommande

    @Nicolo : merci pour les mots !

  15. #5145
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    (aujourd'hui je m'oriente sur des trucs plus minimalistes, et plutôt vers des bagues qu'un cumul de bracelets comme j'ai pu le faire par le passé)
    Sans vouloir troller, un bijou minimaliste ça n'a aucun sens pour un mec
    Pas de bijoux tout court, ça c'est minimaliste.

  16. #5146
    Ces Tricker's ont l'air cool mais sont gâchée par la laniere au talon.
    Certains diront que ça fait la chaussure mais vu comme elles sont soldées ils doivent pas être nombreux.
    https://www.endclothing.com/gb/end-x...7626-1001.html

    Ça peut se faire enlever proprement ?

  17. #5147
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Sans vouloir troller, un bijou minimaliste ça n'a aucun sens pour un mec
    Pas de bijoux tout court, ça c'est minimaliste.
    Si on accepte un sens plus large de minimaliste, j'ai toujours trouvé que les produits que je créais tendaient vers de la simplicité (ce que j'associe au minimalisme).

    Après, on peut aussi porter un bracelet à la fois, c'est plus simple qu'une accumulation au poignet (mais ça peut être cool, genre mélanger perles et cuir)

  18. #5148
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Et il pourra aussi nous donner la référence du pantalon

    EDIT: au passage j'ai reçu la chambray drapeau noir. Sans parler du tableau des tailles qui a été publié il y a quelques pages parce qu'il n'était que moyennement fiable sur les anciens modèles, la "nouvelle" coupe est identique à la poitrine, mais surtout plus longue (1cm) et ce qui m'a tout de suite marqué c'est qu'elle est plus cintrée et l'ouverture du bas de la chemise est plus petit (-1 à 1,5cm)
    Dernière modification par Smso ; 08/04/2018 à 12h50.

  19. #5149
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Ces Tricker's ont l'air cool mais sont gâchée par la laniere au talon.
    Certains diront que ça fait la chaussure mais vu comme elles sont soldées ils doivent pas être nombreux.
    https://www.endclothing.com/gb/end-x...7626-1001.html

    Ça peut se faire enlever proprement ?
    C'est cousu entre la doublure et le cuir externe. À mon avis c'est galère à enlever, tu ferais mieux de couper ça avec un cutter / scalpel.

    Perso je trouve le rendu sympa. Ça va avec le style de la brogue.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #5150
    Je porte des jeans Levis depuis 10ans ( oui ok ). J'étais au début plutôt satisfait, mais je suis de plus en plus déçu par cette marque. J'ai l'impression d'acheter des jeans Célio à 110€.
    Ils se déforment rapidement, s'use au niveau des coucougnettes. Au bout de 6 mois c'est le sac a patates.

    Vous auriez une marque à me conseiller, dans cet ordre de prix et facilement trouvable en magasin ?
    ZzZzZzZzZz

  21. #5151

  22. #5152
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Si je me plante pas c'est les seagale en lin.
    Il me manque le bleu
    Moi c’est la ref du pantalon bleu que j’aimerais

    Merci pour tes messages MrBeaner ça fait toujours plaisir de te lire même si pour le coup je suis pas du tout bijoux non plus.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #5153

  24. #5154
    En compensation du retard de livraison de la preco de mes brogues, maxime me donne le choix entre une paire d'embauchoir et des produits d'entretien.

    Vous gérez comment?
    Des embauchoirs pour chaque paires de souliers ou vous les faites tourner ?

  25. #5155
    Une paire d'embauchoirs adaptés pour chaque paire ici. Entre embauchoirs et produits d'entretien, je prend les embauchoirs sans hésiter, ce n'est pas le même prix

  26. #5156
    Je tourne avec quelques paires, ça suffit.

    Si tu as un beau placard avec les souliers en rang ça peut être sympa de les avoir tous embauchés avec l'embauchoir officiel de la marque, mais bon, faut avoir du budget.

  27. #5157
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est cousu entre la doublure et le cuir externe. À mon avis c'est galère à enlever, tu ferais mieux de couper ça avec un cutter / scalpel.

    Perso je trouve le rendu sympa. Ça va avec le style de la brogue.
    A la limite si elles avaient la semelle commando + languette ça ferait très Trickers mais la c'est un peu batard.
    Je vais sûrement prendre le modèle normal sans languette. J'hésite avec un modèle similaire de chez Alfred Sargent.
    J'ai l'impression que les prix de toute ces chaussures anglaise ont bien augmenté ces dernières années. Mais étant déçu de la qualité des modèles moins cher (loake et herring) il va falloir franchir le pas...

  28. #5158
    Il faut attendre que le Brexit s'installe un peu

  29. #5159
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    bla
    Je me serais pas acheté des bijoux (dont un bracelet ...) récemment, j'aurais craqué pour un naturel

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Après, on peut aussi porter un bracelet à la fois, c'est plus simple qu'une accumulation au poignet (mais ça peut être cool, genre mélanger perles et cuir)
    Et je te confirme que le bracelet perle plus mon tressé simple noir rendent pas mal du tout. Assez fins pour avoir un duo pas trop large et assez minimaliste !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #5160
    Super Beaner pour le lancement !
    J'ai perdu le mien en soirée (l'attache était un peu lâche) donc je vais profiter du code pour en reprendre un !

    (Pour la tenue de gauche, c'est bien un Tee Seagale (qui a un trou dans le dos. ) et un futal Jomers)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 172 sur 335 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •