Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 335 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 10022
  1. #3871
    C'est quand même ballot venant du retoucheur de BG

  2. #3872
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Les kiffeurs vont kiffer.

    Je teste de nouveau ce soir mais il va peut-être repartir sur la route ce costume...

    - - - Mise à jour - - -

    https://tof.cx/images/2018/02/19/dbc...0ee07968f9.png

    La sapologie est à son apogée. La kiffance à son paroxysme.

    La puissance du port du Havre jean.
    Les ambianceurs vont allumer le floor du Macumba avec leur style

    Le selvedge rouge, voilà un vrai gage d'originalité
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #3873
    Le Red, c'est DAT couleur de la kiffation.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #3874
    Salut les canards trop bien sapés,

    je me permets de poser la question ici, car je crois que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation sur le topic.

    J'ai acheté un jean Unbranded sur leur site en début d'année (super came au passage), colis reçu sans souci il y a 15 jours, et ce matin, courrier surprise de Fedex me demandant 30 balles de droits et taxes...Sachant qu'un accord sur le duty free entre le Canada et l'EU est passé en 2016, on est bien d'accord que je ne paye pas?
    Citation Envoyé par Urgan, dit l'Homme-Goujon
    "J'espère que tu fabules bourgeois de bon aloi ! As-tu la fabulette bien preste ?"

  5. #3875
    C'est un recommandé ? Si non, tu ignores.

    Et si oui, tu ne payes pas non plus, la loi est avec toi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #3876
    Je pense qu'ils essaient de t'enfler.

    Si le courrier n'est pas recommandé, ne fais rien.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #3877
    Bien ce qu'il me semblait, merci!
    Citation Envoyé par Urgan, dit l'Homme-Goujon
    "J'espère que tu fabules bourgeois de bon aloi ! As-tu la fabulette bien preste ?"

  8. #3878
    Il y a un GMTO en train de se faire sur SF pour des boots sur Modified en reverse chamois.
    Je sens que je vais me laisser tenter

    https://www.styleforum.net/threads/a...234635/page-80
    Dernière modification par George Sable ; 19/02/2018 à 12h44.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #3879
    Elle passe à 500$ avec le code week-end et il reste un S :
    https://www.ralphlauren.com/men-clot...ml?webcat=cart

  10. #3880
    La ligne Polo c'est généralement un gros non.
    La qualité est ignoble.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #3881
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    C'est quand même ballot venant du retoucheur de BG
    y'a une offre d'emploi pour un retoucher BG ça tombe bien

  12. #3882
    Ça redirige en main page
    C'était quoi?

  13. #3883
    Ça vaut pas le coup
    (re-clique dessus ça devrait marcher, le 1er click doit initialiser tes cookies ou je ne sais quoi)

  14. #3884
    En fait j'étais en quête de cette veste mais je ne trouve que des références chez POLO :


    RRL je n'en trouve qu'en occasion.

  15. #3885
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Ça vaut pas le coup
    (re-clique dessus ça devrait marcher, le 1er click doit initialiser tes cookies ou je ne sais quoi)
    Ouai mais t'facon c'est moche les doudounes cuir
    C'était de la curiosité

  16. #3886
    J'ai reçu le "sweat pants" (alors dans mon esprit un sweat pants c'est pour transpirer voire traîner chez soi et là je vois pas ce pantalon comme ça) de Seagale, ça m'a l'air très agréable à porter, bon par contre j'ai oversized comme d'hab avec Seagale et cette fois-ci j'aurais pas dû, aux cuisses ça va plutôt bien mais pas à la taille, ça se retouche facilement ce genre de pièce ?
    Sinon question retouche, ma copine trouve que le pant velours mille raies que j'ai fait retoucher près de chez moi est trop court (enfin en tout cas avec des pompes taille basse), c'est quoi la "règle" en matière d'ourlet ?

  17. #3887
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Mais bon, des canards qui claquent 40k€ dans une voiture inutile ou qui se payent des 1070ti, y'en a plein, chacun son trip
    on est d'accords, argument premier de mon coté quand on me chahute sur mes délires

    je remonte un peu donc je suis en décalage : les clochards HDG sur Bonnegueule, c'est qui ? Parce que que je trouve que le forum n'a jamais été aussi propre dans les tenues montrées avec beaucoup beaucoup de tenues casual chic voir même proche de l'orientation que BG donne à ses produits depuis bientôt un an.


    Et la problématique influencer est intéressante. On est principalement sur des gens qui ont créé de fausses communautés sur instagram, les entretiennent avec des outils. Là les médias classiques en parlent (coucou grazia, gq & co) car c'est en accords avec les tendances à pousser, le contenue que. les annonceurs veulent voir et les marques bossent avec et légitiment leurs status à coup de repost. Cercle vertueux pour eux et vaste plaisanterie. Pour une marque comme BG, ça n'aurait que peu d'impact je pense aussi, le mieux resterait de vrais blogeurs quali avec un site derrière et une communauté fidèle, si ça existe.







    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bah ce que je te propose, c’est d’organiser un voyage presse avec Verygoodlord, le Barboteur, les Ringards et Parisian Man, et tu crashes l’avion au milieu de l’atlantique avant de sauter en parachute Acronym

    Je suis méchant en plus, comparé aux mecs de la TV réalité ou aux Youtubeuses Beauté ce sont des modèles d’intégrité.

    Boras en Bonnegueule c’était cool par contre. Personne le suit donc il compte pas comme influencer, et il a un style en décalage avec la marque. Fauchent aussi ça pourrait être cool.
    tu m'as tué ^^

    C'est d'ailleurs chelou que vous m'ayez toujours baché ici ^^ alors que j'ai justement toujours suivi une ligne directrice de passionné, et refusé tous les partenariats payants qui m'étaient proposés et qui m'auraient surement permis de devenir un panneau publicitaire comme tous les autres avec le caramel qui va avec. Mes goûts ne sont peut être pas les vôtres mais je développe un truc perso et mon petit noyaux de lecteurs vient aussi pour ça. Le micro-influencer (je deteste le terme mais bon) a un vrai intérêt pour des marques quali au passage. Je ne pense pas que ce soit mesurable par Benoit et GA, mais j'ai répondu à des centaines de mail et MP insta sur la canevas et le cargo BG, deux pièces que j'avais présentées, avec un ton et une style diférent de BG. (article ici si ça intéresse certains)

    @mdt : l'expérience avec BG était cool et j'avais carte blanche sur le shooting pour les tenues, c'était vraiment intéressant pour moi de mélanger nos deux univers et de rendre quelque chose de cohérent avec l'esprit BG. Sympa que tu aies pu apprécier, la légende voudrait que l'expérience se reporduise ^^

    @mdt2 : tu ne fais pas du casual chicounet, t 'es un mec qui a du gout et mélange plein de trucs ^^ je serais curieux de voir des photos en pieds. ça apporterait un vrai plus à un style qu'on voit rarement bien rpésenté (hors photo lookbook chiante)

    Ce que beaucoup avait pris jadis pour de l'anti-casual chic, était surtout des retours sur des silhouettes mal gérées. Et ça, quelque soit le style, ça doit être bien fait. Aors comme sur le forum, beaucoup de casualchicueur était débutant, bah fallait en parler ^^



    et pour revenir sur les sorties BG de ce weekend : la otile du délavé est vraiment chouette, faudrait que j'essaie de le size-up. Le cuir est pour 600e bien cool. Les bbords cotes c'est un truc qui fait partie du bomber donc je kiffe perso, surtout quand ils ne sont pas cheap.

  18. #3888
    Je me tâte d'ailleurs a prendre le ozone.
    Mais pas de size up, j'aime pas me prendre la tête avec les silhouettes alors je chicounette

    Des fringues de qualité a ma taille ça me suffit
    Dernière modification par Scampie ; 19/02/2018 à 17h57.

  19. #3889
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Chemise formelle ou décontractée ?
    Formelle. C'est une Calvin Klein à la con avec une largeur un peu papy (pourtant c'est écrit slim fit dessus ).

  20. #3890
    Les photos sont prises en plein soleil, j'ai trouvé que la couleur était plus proche de la réalité sur cette photo :

  21. #3891
    C'est le ozone ?
    Il est super sombre.

  22. #3892
    Boras : le seul miroir en pied de la maison est dans le couloir sans lumière naturelle avec un recul max de 1m20, impossible de faire une pic potable.

    Ça fait bien trois ans qu’on cherche un miroir en pied sans trouver un qui nous plaise.

    Après je suis pas fan des fitpics. Une photo perd trop d’informations, on bouge en permanence dans ses vêtements, un fit peut paraître dégueu en photo et de révéler en vrai, ou l’inverse. Pareil pour les sapes, les plus photogéniques sont pas forcément les plus belles.
    Dernière modification par Anon26492 ; 19/02/2018 à 18h22.

  23. #3893
    Quelqu'un sait à quoi correspond la taille 40 de ce chino OG ? L'équivalence mentionnée par yoox, un 44 italien, n'est pas proposée sur le site d'OG.

    Edit : ah je crois avoir trouvé, c'est limite une taille enfant d'après ce que je comprends.

  24. #3894
    C’est un Paul, il taille façon costume. 48 / M.

  25. #3895
    Je l'ai commandé il y a quelques semaines. Je fais du 38 Le Pantalon / 29 N&F et il était légèrement lâche donc comme dit Mdt c'est grand 46/S, petit 48/M.

  26. #3896
    Petite question : j’ai malencontreusement détruit mon jean gris BG à la machine suite à une erreur d’inattention. Importable avec ses marbrures.

    Pour un rendu similaire (vu qu’il n’est plus dispo en 32 et ne sera pas réassorti selon les commentaires) vous miseriez sur quoi ?

    Je me tâte à me passer totalement d’un jean gris mais je trouvais ça plutôt pratique/polyvalent. J’étais peut être dans l’erreur Merci d’avance.

  27. #3897
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Petite question : j’ai malencontreusement détruit mon jean gris BG à la machine suite à une erreur d’inattention. Importable avec ses marbrures.

    Pour un rendu similaire (vu qu’il n’est plus dispo en 32 et ne sera pas réassorti selon les commentaires) vous miseriez sur quoi ?

    Je me tâte à me passer totalement d’un jean gris mais je trouvais ça plutôt pratique/polyvalent. J’étais peut être dans l’erreur Merci d’avance.
    Des traces blanches, comme si des plis avaient blanchi ? J'ai eu ça aussi, tu connais la cause de ton problème ?

    Sinon, s'il est irrécupérable, essaie de le passer en coloration machine (avec un produit IDEAL par exemple), bien sombre et bien chargé (deux fois quitte à faire). Y a moyen d'obtenir un truc bien. Essaie un anthracite ou un noir

  28. #3898
    Et en le trempant puis le repassant ?
    Sur le gris difficile de faire plus sympa que le selvedge Bg. Après c’est une pièce que j’aime pas trop, pour en avoir eu deux (Slate et Grey Silk de Gustin) j’ai jamais réussi à en faire un truc vraiment cool. Les chaussures posent vite problème, le gris va avec tout pas trop mal mais avec pas grand chose super bien.

  29. #3899
    Le Grey x Black de Gustin est vraiment vraiment stylé je trouve. Bien plus beau que le Slate.

    Le BG je peux pas trop dire, la coupe me va pas.

  30. #3900
    Bah ça donne ça après un bain à l’eau claire puis séchage :

    https://tof.cx/image/BGihb
    (j’espère que l’image sera pas trop degueu, pas évident sur mobile).

    Je peux tenter une teinture ou un repassage mais je doute tout rattraper. Je verrai ce week-end histoire de pas mourir idiot.

Page 130 sur 335 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •