Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 335 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 10022
  1. #3661
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Je cherche des chino soit pas cher soit solide pour le travail, donc en tissus pas tres casu.
    J'adore les Spoke Heroes coupe B mais ils sont pas assez solide (ou trop cher) pour les porter au boulot, les pantalons consommable a 100 balles ça fait un peu chier...
    Dans les marques plus bas de gamme qui sont les plus recommandables ?
    Le chino Jaeger London que j'ai mis en vente dans l'annexe est vraiment un twill super épais et solide.

  2. #3662
    Tu peux regarder du côté des toiles canva duck apparement c'est plutôt résistant.

  3. #3663
    Citation Envoyé par Banky Voir le message
    Tu peux regarder du côté des toiles canva duck apparement c'est plutôt résistant.
    Je confirme, j'ai eu un Dockers dans cette matière et c'était juste increvable.

  4. #3664
    Jomers c'est trop chiant a acheter, je vais regarder les Carharrt et Dockers.

  5. #3665
    Woputain Je m'attendais à perdre des tours de taille, mais là je viens de faire un tour de ma garde-robe et je flotte dans tous mes futals

    Putain, c'est cool. Putain ça fait chier. Tous ces pétrodollars qui ne me vont plus (cette fois dans l'autre sens)

    Cet été va falloir se serrer la ceinture. Littéralement.

  6. #3666
    Ou alors faut se mettre au régime bière-saucisse

    Extra -10% chez l'Exception avec PLUS10.
    J'ai pris du DBF : le tee pastel qui était de retour en M, et une cravate dans le même tissu que le joggpanMdt. Et de la jolie papeterie !

    https://de-bonne-facture.lexception....rince-of-wales
    https://papier-tigre.lexception.com/...al-multicolore
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #3667
    Putain le Tee... Je commande y'a 15 jours, ils me retirent mes thunes et me disent qu'il n'est pas dispo en fait parce que voilà, ils le trouvent pas dans les rayons. Ils m'ont toujours pas remboursés et il est de retour... Nique ta mère l'Exception putain;
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #3668
    Arf. Je lance une commande Cotton Society avec 2 chemises, une avec la nouvelle popeline Thomas Mason (CS74203), et une avec un chouette chambray japonais (CS71202). En testant le bas liquette pour la première, et le col américain pour la deuxième. Boutons en nacre australien pour les deux. Tout content et tout. J'arrive à la fin, je valide. Hop, message, l'atelier est fermé jusqu'à la fin du mois Plus qu'à être patient.

  9. #3669

  10. #3670
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Putain le Tee... Je commande y'a 15 jours, ils me retirent mes thunes et me disent qu'il n'est pas dispo en fait parce que voilà, ils le trouvent pas dans les rayons. Ils m'ont toujours pas remboursés et il est de retour... Nique ta mère l'Exception putain;
    Putain mais exactement la même. Et ils ont bien pris leur temps pour me rembourser.
    Qu'il nique leur père aussi.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  11. #3671
    Bon, du coup je doute fort de la réception du tee…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #3672
    Ou alors ils l'ont finalement retrouvé, en oubliant les commandes en attente

  13. #3673
    Comment briser le reve de la commande de George Sable a coup d’insultes lol
    Sympa la papeterie tout de meme mais j’ai toujours trouve ca trop cher pour ce que c’etait. Je ne sais pas pour cette marque precisemment mais en geberal c’est fait en chine en plus non?

  14. #3674
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Bon, du coup je doute fort de la réception du tee…
    Tu veux pas insulter les grands parents ou les enfants?

  15. #3675
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Boutons en nacre australien pour les deux.
    DAT boutons.

  16. #3676
    Tiens moi je me suis planté sur ma commande Jomers envoyée sur le Shipito, j'ai cherché partout un bouton Annuler ma commande en vain, puis j'ai envoyé un mail au SC dans la minute après la commande pour leur demander d'annuler, mais malgré ça ils l'ont envoyée et elle est déjà en transport
    Et naturellement ils ne m'ont pas répondu.
    Je sens que ça va être drôle à leur renvoyer depuis Shipito.
    Whatever.

  17. #3677
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Tiens moi je me suis planté sur ma commande Jomers envoyée sur le Shipito, j'ai cherché partout un bouton Annuler ma commande en vain, puis j'ai envoyé un mail au SC dans la minute après la commande pour leur demander d'annuler, mais malgré ça ils l'ont envoyée et elle est déjà en transport
    Et naturellement ils ne m'ont pas répondu.
    Je sens que ça va être drôle à leur renvoyer depuis Shipito.


    Tu vas douiller. Et depuis qu'ils ne font plus les envois, c'est impossible d'annuler sa commande, voire de la modifier.
    Perso, Jomers j'arrête. Sauf pour les sweats.

  18. #3678
    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    Comment briser le reve de la commande de George Sable a coup d’insultes lol
    Sympa la papeterie tout de meme mais j’ai toujours trouve ca trop cher pour ce que c’etait. Je ne sais pas pour cette marque precisemment mais en geberal c’est fait en chine en plus non?
    Fait en France. Oui, c'est cher, mais comme toute jolie papeterie.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #3679
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Bon, du coup je doute fort de la réception du tee…
    Ils l'ont retrouvé pour toi. Et ouais, j'ai la haine. Ignore list pour George.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #3680
    J'ai besoin d'un outerwear léger Pour printemps voir été
    Encore des choses sympa a choper en soldes?

  21. #3681
    La saharienne DbF x L’exception

  22. #3682
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Tiens moi je me suis planté sur ma commande Jomers envoyée sur le Shipito, j'ai cherché partout un bouton Annuler ma commande en vain, puis j'ai envoyé un mail au SC dans la minute après la commande pour leur demander d'annuler, mais malgré ça ils l'ont envoyée et elle est déjà en transport
    Et naturellement ils ne m'ont pas répondu.
    Je sens que ça va être drôle à leur renvoyer depuis Shipito.
    Précise ta commande ici, ça peut intéresser un canard qui a raté le créneau de te la reprendre à ses frais
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  23. #3683
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Précise ta commande ici, ça peut intéresser un canard qui a raté le créneau de te la reprendre à ses frais


    Pour un total de 55€ hors frais Shipito.
    Whatever.

  24. #3684
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La saharienne DbF x L’exception
    Ouaip je l'ai vu mais psychologiquement la barre est haute pour une pièce en coton.

    Je me tâte sur le blouson denim OG qui est pas cher.
    Mais j'aurais voulu la m43 de l'été dernier
    y'a celle de BDP qui est bien soldée mais elle est pas super (a voir en vrai?)
    http://eshop.bleudepaname.com/fr/ves...uleur-378_kaky

  25. #3685
    Tiens j'avais commandé la M65 de Timberland que j'ai renvoyée parce que trop grande, ils m'ont toujours pas remboursé alors que ça fait 8 jours qu'ils l'on reçue ces salopiots et leur site web pour les contacter déconne complètement, certains devraient être interdits de vente en ligne...

  26. #3686
    Au bout de 8j ? C'est quand même pas la catastrophe, vous êtes trop mal habitués

  27. #3687
    Cardigan pur laine écossaise made in Portugal en préco à 145 € chez 6&7. Ca me parait pas cher.

  28. #3688
    Citation Envoyé par yahyah Voir le message
    Merci pour vos photos. finalement la verte à l'air sympa sur ta photo Scampie
    On est sur un vert bouteille assez profond en fait
    Plutôt content elle est parfaite pour le temps de chiotte du moment
    Après les -20 je reste dubitatif

  29. #3689
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Cardigan pur laine écossaise made in Portugal en préco à 145 € chez 6&7. Ca me parait pas cher.
    Pour moi le cardigan zippé n'est pas du tout indispensable.
    En tant que cardi, il a peu d’intérêt par rapport aux boutonnés.
    En tant que mid-layer, les alternatives techniques sont plus performantes.
    En tant que blouson, la maille ne m'a jamais totalement convaincu. Un peu de vent et tu es mal.

    Celui que j'ai (un Inis Meain Aran zip, payé même pas cent balles sur Eastdane il y a quelques années), je le porte essentiellement comme un mid-layer sous ma softshell BG. Le col montant est pratique quand on ne veut pas s'encombrer d'une écharpe. Mais c'est de la laine merinos (et cachemire), pas une laine écossaise qui gratte.

  30. #3690
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    On est sur un vert bouteille assez profond en fait
    Plutôt content elle est parfaite pour le temps de chiotte du moment
    Après les -20 je reste dubitatif
    Plutôt jolie oui sur ta photo, la couleur est plus sympa que sur le site. Avec un peu de chance, la taille devrait pas trop deconner non plus.

    J’ai plus qu’à attendre que ces abrutis de livreurs daignent ... livrer. Ou répondre. Ces batards.

Page 123 sur 335 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •