Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 335 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 10022
  1. #3541
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Pour les londoniens : belle exposition Balenciaga au V&A.

    Mode femme, évidemment, mais toute la partie sur la construction et comment les pièces obtenaient leur drapé en l'absence de coutures est vraiment intéressante. Ça me fait d'autant plus prendre conscience de la difficulté de réaliser une belle épaule, une manche ou un col.
    Pendant ce temps là, en 2018 : https://www.mrporter.com/en-gb/mens/.../1000389?ppv=2
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #3542
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Fauchent aime ça.

  3. #3543
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Y'a eu un article tediber sur BG.
    Un peu dithyrambique pour être honnête d'ailleurs j'ai trouvé
    J'en ai depuis un an et demi, RAS, j'en suis toujours autant content. J'aurai pu geeker des heures sur le sujet, mais je n'avais pas envie, et le matelas Tediber fait super bien le taf, je le sens dès que je dors autre part que chez moi.

  4. #3544
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    J'en ai depuis un an et demi, RAS, j'en suis toujours autant content. J'aurai pu geeker des heures sur le sujet, mais je n'avais pas envie, et le matelas Tediber fait super bien le taf, je le sens dès que je dors autre part que chez moi.
    Voilà.
    En gros y'a deux alternatives :

    - geeker sur HFR, passer deux ou trois heures sur le thread, puis identifier le matelas parfait pour son besoin, puis l'acheter au bon moment, en gros c'est une affaire de six mois,
    - acheter un tedibear, qui est un bon matelas. Parfait ? Non. Le meilleur Q/P ? Non plus. Mais tu commandes, tu reçois, et si t'aimes pas tu renvois, une affaire de quinze jours max.

  5. #3545
    Faut que je pense à changer de matelas tiens. Je me déplace énormément en ce moment et je dors partout super bien, sauf chez moi

  6. #3546
    J'ai un Emma depuis 1 mois et j'ai moins de douleurs au dos depuis pour ce que ça vaut
    C'est sensiblement équivalent au Tediber

  7. #3547

  8. #3548
    Le matelas, j'avais acheté un tediber.

    J'avais cherché un autre matelas après, et la solution pour acheter un mataelas correct, c'est simple. Tu vas dans un truc qui vend des matelas, tu trouves des ressorts ensachés, tu t'allonges dessus un peu, il faut que t'aies l'impression que ça soit rigide (soutien ferme), sans pour autant être allongé sur une planche en bois (acceuil souple). Du coup en une après-midi, j'avais commandé un matelas, moins cher qu'un Tediber (moins cher en 140x190 que mon Tediber en 90x190), et qui en pratique me donne plus de satisfaction. Tu peux lire le topic des matelas de HFR, mais tu en tireras à peu près les mêmes informations globales, que les ressorts ensachés c'est le bien, et qu'il faut essayer les matelas avant de les acheter.

  9. #3549
    Je fais une parenthèse sur les matelas (mea villa), avec une question pour ceux/celles ayant commandé une J25 Dunderdon : vous l’avez reçue ?

    Sur le suivi je vois estimated delivery le 8/02 (jeudi dernier). J’ai écris au support - ultra réactif au passage - qui me dit qu’il pressent un souci et que je devrais contacter DbSchenker.

    Leur site est fait pour éviter tout contact, du coup si personne ne l’a encore reçue, j’attends un peu, sinon je commence à gueuler.

  10. #3550
    J'ai reçu la Dunderdon vendredi.

    Edit : le carton était dans un sale état, comme je le fais livrer à la boutique de ma femme elle a pris la peine de vérifier l'état avant de valider, et ça va ce sont des fringues donc la veste n'avait rien mais niveau protection j'ai vu mieux.

  11. #3551
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Je fais une parenthèse sur les matelas (mea villa), avec une question pour ceux/celles ayant commandé une J25 Dunderdon : vous l’avez reçue ?

    Sur le suivi je vois estimated delivery le 8/02 (jeudi dernier). J’ai écris au support - ultra réactif au passage - qui me dit qu’il pressent un souci et que je devrais contacter DbSchenker.

    Leur site est fait pour éviter tout contact, du coup si personne ne l’a encore reçue, j’attends un peu, sinon je commence à gueuler.
    Tu arrives à accéder au suiv sur le site db schenker? Tu as une information à jour? (Si tu n'a pas trouvé, chercher Schenker tracking, et choisi numéro de recepissé en Objet)

  12. #3552
    Pareil
    Livraison estimé vendredi
    Et en fait la le colis a quitté le dépôt de metz ...
    Pas eu de tracking aujourd'hui
    Dernière modification par Scampie ; 12/02/2018 à 14h38.

  13. #3553
    Ok, un peu rassurant, mais pas ultra sérieux. Leur site n’est pas trop à jour sur le sujet, mais ils compensent par une grosse réactivité sur le support.

    On verra bien, attendons quelques jours : la neige a peut être un peu décalé leurs plans.

    Merci pour les retours : je relancerais bien la discussion sur les matelas mais pas évident quand tu dors sur un vieux convertible et un matelas en mousse de merde

  14. #3554
    Perso je suis à Lyon donc on était pas du tout gênés par la neige mais la semaine dernière je pense que les livreurs ont évité pas mal de régions.

  15. #3555
    Moi très clairement j'irai pas chez tediber
    Pas envie de gérer ce genre d'achat en correspondance.

  16. #3556
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    J'ai un Emma depuis 1 mois et j'ai moins de douleurs au dos depuis pour ce que ça vaut
    C'est sensiblement équivalent au Tediber
    Intéressant d'autant qu'il y a -25% chez Emma et pas Tediber et j'ai le sentiment que ce sont les mêmes produits.

    Tiens j'en profite, pour tous ces matelas (Tediber, Simba, Eve, Emma...), j'ai lu à chaque fois le même problème : une odeur très désagréable au déballage qui peut mettre des semaines à complètement disparaître. Tu confirmes ?
    Dernière modification par gnak ; 12/02/2018 à 15h00.

  17. #3557
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Manque le nom et la ville de cette boutique
    Ils n'ont pas de site internet . C'est la boutique Ezom à Meaux (77).
    Je vais aller me prendre le corduroy king of Indigo demain, même si je n'ai pas eu de retour ici. D'après ce que j'ai compris de KOI ils ont l'air de faire un peu attention aux matières premières sélectionnées et aux usines dans lesquelles ils font fabriquer.

  18. #3558
    Mais ça peut toujours intéresser des canards du coin

  19. #3559
    Citation Envoyé par Banky Voir le message
    Ils n'ont pas de site internet . C'est la boutique Ezom à Meaux (77).
    Je vais aller me prendre le corduroy king of Indigo demain, même si je n'ai pas eu de retour ici. D'après ce que j'ai compris de KOI ils ont l'air de faire un peu attention aux matières premières sélectionnées et aux usines dans lesquelles ils font fabriquer.
    Perso je ferais gaffe, c'est une marque vaguement écolo qui te vend des matières turques et indiennes montées en Tunisie.

  20. #3560
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Ok, un peu rassurant, mais pas ultra sérieux.
    J'ai reçu la mienne vendredi également, par contre je vois pas ce que vient faire le sérieux de Dunderon dans la livraison ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #3561
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Moi très clairement j'irai pas chez tediber
    Pas envie de gérer ce genre d'achat en correspondance.
    J'ai commandé à distance, pas de soucis majeur. Le soucis, c'est que j'avais pas reçu la bonne taille du premier coup (80x200 au lieu de 90x190, une erreur de marquage du colis), mais premier jour ouvré après, un coursier amène le bon et rembarque le mauvais.

    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Intéressant d'autant qu'il y a -25% chez Emma et pas Tediber et j'ai le sentiment que ce sont les mêmes produits.
    Ce ne sont pas les mêmes. Je n'ai pas testé en personne, mais déjà les compositions sont différentes.

  22. #3562
    Citation Envoyé par Banky Voir le message
    Ils n'ont pas de site internet . C'est la boutique Ezom à Meaux (77).
    Je vais aller me prendre le corduroy king of Indigo demain, même si je n'ai pas eu de retour ici. D'après ce que j'ai compris de KOI ils ont l'air de faire un peu attention aux matières premières sélectionnées et aux usines dans lesquelles ils font fabriquer.
    -60% ici :
    https://www.kingsofindigo.com/de/corduroy/
    On ne quote pas le message précédent !!!

  23. #3563
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Intéressant d'autant qu'il y a -25% chez Emma et pas Tediber et j'ai le sentiment que ce sont les mêmes produits.

    Tiens j'en profite, pour tous ces matelas (Tediber, Simba, Eve, Emma...), j'ai lu à chaque fois le même problème : une odeur très désagréable au déballage qui peut mettre des semaines à complètement disparaître. Tu confirmes ?
    Franchement à distance ça se fait, le renvoi est facile et le colis assez petit en réception.
    Pas d'odeur à signaler

    J'ai pris le Emma parce que les critiques moyennes me paraissaient meilleures que Tediber pour ce que j'ai vu à droite à gauche (Que Choisir, 60 millions...)

    J'ai juste hésité avec le Simba pour le côté ressort ensaché mais j'ai pas de regrets

  24. #3564
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'ai reçu la mienne vendredi également, par contre je vois pas ce que vient faire le sérieux de Dunderon dans la livraison ?
    Le site n’est pas à jour et précise TNT ou DHL en livreurs uniquement (vs. DBSchenker), 3 à 5 jours de livraison vs plus d’une semaine (bon là c’est peut être lié aux conditions météo). Quand tu cliques sur track order, chez moi en tout cas, ca t’affiche... le numéro de suivi tout seul sur une page vs. chez le transporteur (vu que tu sais pas qui c’est, pas évident de le retrouver).

    Bref, rien de rédhibitoire mais on prend l’habitude des trucs bien rodés où tu as tout ça Pas sérieux c’est un peu dur. Disons pas ultra carré ?

  25. #3565
    Pour le suivi de colis t'as le site www.17track.net qui est bien pratique.
    Tu mets juste ton numéro de suivi et il te trouve le transporteur tout seul comme un grand

  26. #3566
    Pas mal mais faut quand même lui indiquer le transporteur final.

    Gls Aprioris dans mon cas

  27. #3567
    J’utilise AfterShip qui marche bien aussi mais qui m’indiquait DHL avec le numéro de suivi fourni. C’est peut être isolé sur cette appli.

    Bref, je râle pas plus, pas important duuu tout

  28. #3568
    D'autant que j'ai 70% de chance de faire un retour

  29. #3569
    Seagale ressort son "merino tailored sweatpant", qui n'est pas vraiment un sweatpant :

    https://seagale.fr/fr/home/32-merino...red-sweatpants

    Ceci dit j'en ai un qu'on m'a offert, et c'est devenu mon pantalon préféré pour voyager sur les huit mois les plus frais de l'année, que ce soit un journée à Paris, un weekend à Disney ou une semaine à Berlin.

    - l'amplitude thermique est assez bonne. Importable quand on dépasse les 20 degrés, mais portable très bas, en particulier avec des mi-bas,
    - relativement coupe-vent (la matière extérieure est assez fine et la doublure un bete jersey pourtant),
    - pas facile à tremper (l'extérieur se mouille mais l'intérieur reste sec),
    - super confortable avec un gros gros stretch, ce qui est bien pratique dans les transports,
    - une poche sécure ce qui sert toujours,
    - facile à dress up/down, donc bien polyvalent quand on a pas trois ou quatre bas.

    Les défauts, c'est une coupe moulax (size up obligatoire, encore qu'ils ont en théorie ajouté de l'aisance sur cette version) et l'apparence qui est correcte sans plus. C'est à la fois un peu trop habillé pour faire sweatpant et pas assez qualitatif pour faire smart.

    Bref, si vous bougez, c'est un bon achat.

    Today :



    NB575
    De Bonne Facture
    Tee OG
    Cardigan Inis Meain
    Bonnegueule

  30. #3570
    Je m'attendais à une photo du sweatpant porté

Page 119 sur 335 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •