Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 335 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 10022
  1. #3421
    Citation Envoyé par Ondorus Voir le message
    Je ne comprends pas les mesures que tu as posté Syncall, moi j'avais reçu ça :

    https://puu.sh/zjiCH/ee38737f93.png
    Mesures sur corps.
    Les mesures postées par Syncall sont sur pièce.

    En simplifiant énormément, une personne faisant 100cm de tour de poitrine prendra une chemise entre 104 et 112cm en fonction de l'ajustement désiré, un pull entre 104 et 108cm (la maille est plus extensible et se choisit généralement plus serrée), un blouson entre 110 et 115cm et une parka épaisse entre 115 et 120.

    Tout simplement parce qu'il faut laisser la place pour les diverses couches (tee, gros pull sous la parka) et l'épaisseur de la matière (conséquente dans le cas d'une parka doublée.)

  2. #3422
    Du coup, puisque je suis à 113 en tour de poitrine, ça aurait été vraiment trop petit ?

    Au fait Mdt, tu disais que ta copine s'intéressait aux produits de beauté etc, elle a des conseils sur les shampoings ? Kérastase c'est pas mal, mais je me dis que y'a sûrement mieux

  3. #3423
    Citation Envoyé par Ondorus Voir le message
    Je ne comprends pas les mesures que tu as posté Syncall, moi j'avais reçu ça :

    https://puu.sh/zjiCH/ee38737f93.png
    Syncall n'a pas posté de mesure, si tu parles de Kingway, c'est les mesures de la J25, ce que tu as c'est toi c'est les mesures du corps par rapport à la taille qu'il faut prendre.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #3424
    NON RIEN, Je n'avais pas vu la page suivante.

  5. #3425
    Citation Envoyé par Ondorus Voir le message
    Du coup, puisque je suis à 113 en tour de poitrine, ça aurait été vraiment trop petit ?

    Au fait Mdt, tu disais que ta copine s'intéressait aux produits de beauté etc, elle a des conseils sur les shampoings ? Kérastase c'est pas mal, mais je me dis que y'a sûrement mieux
    113 de tour de poitrine, 120 ça risque d'être un poil ajusté si tu portes un bon pull dessous. A voir.

    Pour les shampoings, ni sulfates, ni silicones. Tu en trouves désormais un peu partout, même chez Kérastase. Par contre faut pas s'arrêter aux premiers lavages.

  6. #3426
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est à cause du selvedge latéral sur la poche, c'est vulgaire

    Sur la gorge intérieure (OG), je veux bien. Sur les hirondelles (BG), je veux bien. Sur la poche (OG, ABCL), c'est trop.

    D'une manière générale je n'apprécie plus trop l'exhib de selvedge. Je dois être trop snob.
    Je crois plutôt que pour le commun des mortels, chemise blanche = basique = pas cher.
    Quant au selvedge sur la poche, il reste quand même vachement discret, je trouve. Mais bon, ce sont nos avis respectifs et respectables !
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  7. #3427
    Mon S risque d'etre bien ajusté, va falloir se limiter à des chemises/pull fins.

  8. #3428
    Le suivi a l’air de dire livraison aujourd’hui/demain, on verra rapidement ce que ça donne avec nos différentes morphologies.

  9. #3429
    T'a réussi à faire fonctionner le suivi?

  10. #3430
    C'est assez compliqué haha, tu vas sur le site, https://eschenker.dbschenker.com/nge...ustomer-search et là tu choisis "numéro de récepissé" et tu mets le numéro de suivi dans le mail !

  11. #3431
    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Je crois plutôt que pour le commun des mortels, chemise blanche = basique = pas cher.
    Quant au selvedge sur la poche, il reste quand même vachement discret, je trouve. Mais bon, ce sont nos avis respectifs et respectables !
    +1 avec Vincent, moi je le trouve sympa comme tout ce liseré sur la proche, ça apporte une pointe d'originalité.

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon, à propos des flanelles, le mec de Fox, qui font pourtant des flanelles bien résistantes (mais trois plus chères que du VBC ) m'a confirmé également, sans que je lui demande, qu'un pantalon en flanelle n'était pas fait pour être porté de manière intensive, mais une à deux fois par semaine (très) grand maximum.
    Ce n'est clairement pas le même usage qu'un jean brut...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Certainement pas un affreux conservateur réac. Mais pour moi ça n'aurait aucun intérêt de ne proposer que des trucs unis et très classiques : déjà je m'emmerderais à titre personnel, et d'autre part je suis convaincu de ne pouvoir exister qu'en étant différent, quitte à me couper d'une part significative de la population.



    Content que ça te plaise, c'est vraiment une de mes marques fétiches, et c'est super raisonnable en prix pour ce niveau de matières et de confection.
    Pour lier avec ce qui précède : c'est une des pièces les plus classiques et faciles que j'avais cette saison, et je l'ai très mal vendue - comme toutes mes chemises blanches, d'ailleurs (alors que quand je n'avais pas de chemises blanches, tout le monde m'en réclamait, bien sûr).
    Ah ça, c'est l'imprévisibilité et la magie du retail ! Je crois qu'il y a un moment, il ne faut plus chercher à essayer de comprendre, mais la propension à se planter totalement en suivant son intuition (moi le premier concerné) est quand même assez fascinante !

  12. #3432
    Citation Envoyé par Ondorus Voir le message
    C'est assez compliqué haha, tu vas sur le site, https://eschenker.dbschenker.com/nge...ustomer-search et là tu choisis "numéro de récepissé" et tu mets le numéro de suivi dans le mail !
    AHAHA ouai, j'avais tout essayé sauf le n° de récépissé

  13. #3433
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Ah ça, c'est l'imprévisibilité et la magie du retail ! Je crois qu'il y a un moment, il ne faut plus chercher à essayer de comprendre, mais la propension à se planter totalement en suivant son intuition (moi le premier concerné) est quand même assez fascinante !
    C'est quoi votre plus gros fail ?

    Hors collabs type Someone Shoes, les produits de la ligne BG. Et indépendament des qualités de la pièce. Juste celle que vous avez le moins vendu par rapport à tes espérances et prévisions.

    Le bomber Polartec ?

  14. #3434
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est quoi votre plus gros fail
    Le bomber Polartec ?
    Je crois qu'ils l'ont évoqué dans les projets 2018.
    Le bombers en collab a pas l'air d'avoir fait un malheur non plus mais je me trompe peut-être
    et la M65 fait vraiment doublon avec la softshell, il aurait fallu la sortir en veste non doublée pour l'été.

  15. #3435
    Faudrait que je l'essaye un jour le coldsmoke tiens. Je vais bien finir par trouver un bombers qui me va.

  16. #3436
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est quoi votre plus gros fail ?

    Hors collabs type Someone Shoes, les produits de la ligne BG. Et indépendament des qualités de la pièce. Juste celle que vous avez le moins vendu par rapport à tes espérances et prévisions.

    Le bomber Polartec ?
    Oui il y a eu le bomber Polartec que j'adore, mais aussi la chemise rayée Maruwa. Alors que la chemise Vichy Japan Line, qui n'était pas du tout ma préférée dans la ligne s'est super bien vendue.

    Heureusement, ces cas où je suis à côté de la plaque sont plutôt rares !

  17. #3437
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Oui il y a eu le bomber Polartec que j'adore, mais aussi la chemise rayée Maruwa. Alors que la chemise Vichy Japan Line, qui n'était pas du tout ma préférée dans la ligne s'est super bien vendue.

    Heureusement, ces cas où je suis à côté de la plaque sont plutôt rares !
    Mon petit frère adore votre bomber et pourtant il était très tatillon pour cette pièce...

  18. #3438
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est quoi votre plus gros fail ?
    Hors collabs type Someone Shoes
    Ça a été un fail ? Je ne faisais quand même pas partie des seuls à avoir aimé cette collab quand même . La seule raison pour laquelle je ne les portent plus est que la semelle est morte !

  19. #3439
    Citation Envoyé par fuzie Voir le message
    Mon petit frère adore votre bomber et pourtant il était très tatillon pour cette pièce...
    Moi ça a été ma pièce maîtresse pour un voyage en Mongolie, je l'ai trop kiffé, il m'a tellement aidé !

  20. #3440
    Pour ceux qui aiment le coton waxé https://thepropertyof.com/outlet/sec...eid=1ff720b032

    J'ai une pochette d'ordinateur qui vieilli pas mal.

  21. #3441
    Reçu ma commande BJ :

    - Chino Indigo moucheté en toile denim Kuroki : un mi-chemin entre un jean (toile) et un chino (coupe) qui est exactement ce que je cherchais donc très satisfait. Hâte de voir comment va vieillir cette pièce !

    - Pull Ottoman : pull en laine de mérinos bien épais (je suis habitué à ceux d'Uniqlo) avec un effet "bourrelet" sympa que ce soit visuellement ou au touché, parfait pour le WE.

    Fitpic ce WE des deux avec la chemise mouchetée BG si j'ai le temps.

  22. #3442
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Oui il y a eu le bomber Polartec que j'adore, mais aussi la chemise rayée Maruwa. Alors que la chemise Vichy Japan Line, qui n'était pas du tout ma préférée dans la ligne s'est super bien vendue.

    Heureusement, ces cas où je suis à côté de la plaque sont plutôt rares !
    Ahah, je l’ai la chemise rayée, c’est un basique de chez basique pourtant

  23. #3443
    Citation Envoyé par Smso Voir le message
    Ça a été un fail ? Je ne faisais quand même pas partie des seuls à avoir aimé cette collab quand même . La seule raison pour laquelle je ne les portent plus est que la semelle est morte !
    C'était un peu ça le souci je crois d'ailleurs, la semelle qui partait en lambeaux.

  24. #3444
    Vous pensez quoi de ça ? https://www.biglaces.com/collections...roduct-reviews

    J'ai peur que la surface extérieure s'use de toute façon même si le centre résiste aux crochets de 7L.

  25. #3445
    https://www.kafka.co.uk/item/30074/N...--Natural.html
    Yen a qui connaissent ce site britannique, je suis bien tenté de commander à condition qu'il soit sérieux.
    M'enfin pour vendre des alden je suppose qu'il faut être sérieux .
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #3446

  27. #3447
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    rien à voir mais pour rendre hommage à du bon travail
    https://tof.cx/images/2018/02/06/989...65be6bd.md.jpg
    Hommage à ta patience et à ton soin pour donner une si joile patine Merci pour la photo !

    Tain, vous avez tous de plus belles patines que moi

  28. #3448


    Polyester effet soie bien épais et bien fait
    imprimé propre qui degouline pas
    made in korea

  29. #3449
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    En tricot, visuellement c'est un peu plus rustique que le merinos mais un peu moins que l'alpaga.
    C'est un poil moins doux que le merinos superfin mais un peu plus chaud.
    Perso je trouve le chameau plus doux que le cachemire. En tout cas c'est le cas sur ma cravate Drake’s, et ça l'était sur un autre modèle que j'avais pu tâter.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Accident canin aussi

    Hélas l'accrochage était beaucoup trop sévère pour le récupérer ou même pour le remailler (j'ai demandé à ma belle-mère, qui tricote.)
    Il a du faire un heureux chez Emmaüs.

    Pour le coup ça m'a servi de leçon*, avant je faisais surtout gaffe avec la très grosse maille (j'ai un De Fursac en point jersey jauge 3, super fragile mais super facile à remailler), désormais je me méfie aussi des points un peu lâches en petit jauge, en particulier mes deux De Bonne Facture en point piqué.

    Alors que le bon vieux classique Bompard 2 fils point jersey jauge moyen-, j'ai traîne certains depuis dix ans sans soucis, malgré enfants, animaux, soirées, voyages, montagne, campagne...

    * une leçon a 150€ ça fait quand même mal, d'autant que je l'avais très peu porté
    Le pire c'est le gros col montant EB blanc qu'on a toi et moi.
    Le nombre de fois où je l'ai accroché et cru que je l'avais fichu en l'air…

    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    C'est une SUPER suggestion MDT, je viens d'en parler à Geoff et on va étudier l'idée sous peu. Merci :D
    Tu peux faire un workflow sympa si ton CRM suit derrière.
    Genre X temps après la livraison : « C'est le premier été depuis que tu as acheté ton pull, découvre nos conseils pour bien le laver et le stocker jusqu'au retour de l'hiver », etc.

    Vous utilisez Mailchimp, non ? C'est pas le plus flexible, mais y a moyen…

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Galdor : taille haute/basse c’est pas une question de bien/mal mais de proportions.
    Mouais. Un pantalon qui arrive légèrement sous le nombril reste quand même toujours bien plus confortable qu'un taille basse, c'est obligé.
    Et, sauf physique très particulier, un rise d'une dizaine de pouces (pour 31-32 à la taille) passe sur à peu près tout le monde, non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je fais du 38 sur le modèle lin pour un rendu assez ajusté !
    Snipé (par un lurker du topic ? ) quelques minutes après mon message, ça règle le problème

    Citation Envoyé par Smso Voir le message
    Si tu cherches un blaireau regardes chez Muhle sinon, j'ai leur silvertip fibre, un poil synthétique mais qui imite (très) bien le naturel et c'est de la bonne came.
    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    Ou un plissoft (le synthétique de Plisson à prix normal) :
    https://www.italianbarber.com/collec...-shaving-brush

    ou un Yaki, j'ai cette brosse elle est pas loin de la perfection :
    https://fr.aliexpress.com/store/prod...ede924f8Pwvmnz

    Si on tiens à mettre cher pourquoi pas un Simpson synthétique comme leur Duke (leur montage ultra dense vaut le prix) :
    https://www.simpsonshavingbrushes.co...tle-faux-ivory

    Le poil synthétique pour moi est largement supérieur à celui de blaireau (montée mousse, douceur). Hors rasage, je l'utilise pour savonner le visage avec un savon doux sur graissé.

    Si on veut du vrai poil blaireau éviter Plisson absurdement cher, dont le montage donne des brosses très molles. Il y a milles sources notamment les retailers chinois qui sont pas mal et pas chers ou en marque de référence Simpson ou Vie long.
    Merci pour les conseils !
    J'avais déjà commandé le Plisson, mais à 20€ je ne prends pas trop de risque (et je suis content d'acheter français).

    Vous recommandez quel savon ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Mickael Kule d'Epaulet expliquait que même avec plus de dix ans d'expérience et une boutique physique ou il croisait sa clientèle tous les jours, il lui arrivait encore de se planter totalement sur le mode "ça va cartonner, j'en prends cent" avec quatre dix pièces qui finissent soldées à 60% deux ans après.
    Heureusement qu'il ne s'appelle pas Jean

    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Et sinon, à propos des flanelles, le mec de Fox, qui font pourtant des flanelles bien résistantes (mais trois plus chères que du VBC ) m'a confirmé également, sans que je lui demande, qu'un pantalon en flanelle n'était pas fait pour être porté de manière intensive, mais une à deux fois par semaine (très) grand maximum.
    Ce n'est clairement pas le même usage qu'un jean brut...
    À mon sens l'un des plus gros facteurs vient de la finesse des toiles qu'on privilégie aujourd'hui.
    Y a pas de mystère, plus c'est fin et fluide plus c'est fragile.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #3450
    Citation Envoyé par fauchent Voir le message
    Polyester effet soie bien épais et bien fait
    imprimé propre qui degouline pas
    made in korea
    Ça me fait penser à ça :


    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Vous recommandez quel savon ?
    Martin de Candre, cher mais vaut largement son prix par rapport à la concurrence, tu n’achèteras plus rien d'autre une fois que tu l'auras essayé (et je n'ai pas d'action chez eux ). Composition honorable et savon super dense. Je n'ai toujours pas terminé le mien, acheté il y a deux ans, et je dirais qu'il doit bien rester un an d'utilisation. Les autres me durait généralement un an avec ma fréquence de rasage.

Page 115 sur 335 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •