Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 335 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10022
  1. #7381
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Même Viberg qualifie d'upgrade le passage du GYW au SD sur un de leur modèle : https://viberg.com/blogs/journal/ser...-mocha-vintage
    Il parle d’update pas d’upgrade :P

    Je plussoie les boxers longs uniqlo, Muji en fait également des biens dans la même gamme de prix (et certains sont 100% coton ce que je trouve plus agréable à porter en été)

  2. #7382
    Faut que je change mes lunettes
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #7383

  4. #7384
    Nouveau drop de chino-shorts Jomers (MiNY) à 17h

    Ca a déjà été rabaché, mais on est comment sur le sizing US ? Classic 2" vanity size ou il faut size up/down ?

  5. #7385

  6. #7386
    Et les HK fit standard eux, c'est bien ça ?

  7. #7387
    Ouais.

    Après comme d'hab tu as 0.5' de tolérance + la matière... donc par exemple un HK dans un twill bien serré pourra être moins confortable qu'un NYC dans une toile de lin un peu lâche...

  8. #7388
    Tiens je croyais que les sorties BG étaient décalées au samedi mais j'ai déjà reçu (peut-être parce que j'avais fait partie du programme à l'époque)

    150€ le henley/140 € le pull marinière et 95€ le jean

  9. #7389
    Hop, deux shorts topés en plus de celui du drop de la semaine dernière.
    J’ai désormais de quoi tenir quelques années.

  10. #7390
    Le systeme de "drop" de Jomers a l'air efficace, je me demande si ils vendent pas plus ainsi qu'en faisant des lignes régulières.
    Les gens se jettent dessus c'est dingue.

  11. #7391
    C’est surtout qu’ils font des économies de stock.
    Et ils doivent négocier avec les usines pour produire avec des délais pas trop fermes en échange d’une réduc.

    Après perso pour moi Jomers n’est vraiment interessant que sur les shorts. Pour moins de cinquante euros tu as une pièce produite aux US avec une confection correcte et des matières intéressantes et variées. Même en soldes c’est pas facile à égaler. Même sur YOOX.

    Pour tout le reste y’a des alternatives.

  12. #7392
    Je suis complètement perdu dans les tailles
    J'ai du dockers en 32 et 33. Ça donne quoi chez jomers en HK/US ?

  13. #7393
    Sans connaître plus que ça Dockers je dirais pareil.


    Chez MF EXTRA20 fonctionne sur certains produits non soldés, par exemple les tees The Lost Explorer en chanvre et coton.
    54€ ça reste pas donné pour un tee uni, mais on parle d'un produit Made In USA dans un blend super efficace (bien mieux que le lin coton de BG par exemple) et avec une teinture naturelle.
    Dernière modification par Anon26492 ; 20/07/2018 à 18h46.

  14. #7394
    Du coup Mdt tu prends du 31 en HK, et 32 en China.
    J'ai que du HK en 31

  15. #7395
    Du 32 en NYC, j'essaye d'éviter le HK au possible.

  16. #7396
    Heureusement que je suis passé par ici, j'aurais pris du 31 as usual, j'avais pas vu le "made in Manhattan"

  17. #7397
    Perso jomers même en 27=29 c'est trop grand donc je passe mon tour

  18. #7398
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Perso jomers même en 27=29 c'est trop grand donc je passe mon tour
    AH way c'est vrai j'avais oublié c'est con j'ai une commande en cours...

    Bon je leur écris en catastrophe avant l'envoie...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #7399
    Fallait pas traîner pour le Henley BG, il reste que du M bizarrement mais j’imagine pas pour longtemps. Tout sera sold out après.

    En à peine 45 min (si la release était bien à 11h) ça doit être encore plus rapide que pour la collab avec ABCL sur le pantalon non ?

  20. #7400
    Achille Retro White t42 a 170€ avec le code 15MORE sur le rayon frais.

  21. #7401
    Pour femmes : j’ai l’impression qu’on en a déjà parlé mais ça change quelque chose ?

  22. #7402

  23. #7403
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ouais.

    Après comme d'hab tu as 0.5' de tolérance + la matière... donc par exemple un HK dans un twill bien serré pourra être moins confortable qu'un NYC dans une toile de lin un peu lâche...
    Donc sur du NY en twill avec une taille au dessus je "devrais" être au poil

    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Perso jomers même en 27=29 c'est trop grand donc je passe mon tour
    Au niveau de la taille ? Ou des cuisses ? Quelqu'un qui a deja un de leurs shorts pour me donner le LO d'ailleurs svp ?

    S'y retrouver dans leur sizing c'est un enfer. Je ne comprends, pourquoi ne pas mettre à dispo sur le site leur sizing chart, et juste les divulger au compte goutte sur twitter... Est ce que c'est possible d'un point de vue légal de se faire toper pour avoir exactement le même sizing que d'autres marques ??

  24. #7404
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Fallait pas traîner pour le Henley BG, il reste que du M bizarrement mais j’imagine pas pour longtemps. Tout sera sold out après.

    En à peine 45 min (si la release était bien à 11h) ça doit être encore plus rapide que pour la collab avec ABCL sur le pantalon non ?
    Prisonniers... du marketing.

  25. #7405
    Mais quel marketing ? Ils n’ont pas joué ou insisté sur une éventuelle rareté. Leur présentation du produit peut être ? Je trouve ça super à lire, même si c’est parfois trop pour une pièce simple.

    Bref, je crois juste que la pièce répondait à une attente (malgré son prix) mais on peut choisir de voir du « marketing » un peu partout dès lors qu’il y a un succès. Le marketing c’est pas forcément un truc sale si y’a pas tromperie sur la marchandise.

  26. #7406
    Les pieces plus fortes sont les seules a etre sold out rapidement sur BG

    La clientèle evolue enfin ses goûts

  27. #7407
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Les pieces plus fortes sont les seules a etre sold out rapidement sur BG

    La clientèle evolue enfin ses goûts
    Ou peut être qu'ils en fabriquent moins car c'est plus risqué.

  28. #7408
    C'est quoi déjà les marques des chaussettes à part doré doré et archiduchesse ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #7409
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Les pieces plus fortes sont les seules a etre sold out rapidement sur BG
    Tu m'expliques en quoi un henley blanc en coton est une pièce forte ?

    Arrêtez un peu les mecs. C'est un basique de chez basique.

  30. #7410
    Hello, je cherche à retrouver le nom du nettoyant pour des baskets blanches ici des arigato (celle d'un pote qui me font mal au coeur)

Page 247 sur 335 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •