Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10022
  1. #7261
    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    A 30degres ? Ca m’etonne, je les aurais lavés a froid ! C’est ce que je fais avec mes pulls en general
    30 c’est vraiment pas chaud. Ça n’abimera jamais rien, sauf si tu as un choc thermique au rinçage : linge à 30 rincé à l’eau glaciale. Je suis en ville, en immeuble, étage élevé, même au cœur de l’hiver mon eau froide n’est pas assez froide pour faire ce choc.

    Le lavage à eau ambiante je le réserve aux sapes pour lesquels je crains le moindre cm de rétrécissement.

  2. #7262
    Zoom textures OG (+ pantalon Acne et Alden LWB cordovan) :


    Et mes Viberg color C sont arrivées



    Last bien banane :


    Avec mon fut ABCL :
    Dernière modification par George Sable ; 15/07/2018 à 00h18.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #7263
    Dat leather

    La chemise à fils tirés est vraiment comme la BG. Juste le motif qui change. Je trouvais la BG un peu étrange avec des rayures très classiques et une texture très (trop ?) originale, là ça me choque moins sur un carreau un poil plus casu. Mais je ne sais pas si j’aime vraiment.

  4. #7264
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Dat leather
    J'attends de voir la patine maintenant (qui devrait être plus ou moins finie pile quand je recevrai le MTO en kangourou ).
    Bien content d'avoir ces pompes qui viennent remplir un (sacré) vide entre mes paires formelles et mes bateaux.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La chemise à fils tirés est vraiment comme la BG. Juste le motif qui change. Je trouvais la BG un peu étrange avec des rayures très classiques et une texture très (trop ?) originale, là ça me choque moins sur un carreau un poil plus casu. Mais je ne sais pas si j’aime vraiment.
    J'aime beaucoup la BG sur le papier, mais le col implique de la porter avec costume/cravate.
    Avec mon costume en lin et une cravate shantung, peut-être… à voir si ça ne fait pas trop overdose de textures.
    Dernière modification par George Sable ; 15/07/2018 à 15h34.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #7265
    Dernière démarque en ligne, mailing demain matin. For your eyes only
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  6. #7266
    Jolie la veste OG ! Elle a des poches intérieures ?

  7. #7267
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Jolie la veste OG ! Elle a des poches intérieures ?
    Juste une, toute conne, et c'est dommage.

    De manière générale, je suis convaincu que toute veste devrait avoir au minimum une poche sécurisée, ie. zippée et cachée (intérieure ou invisible).
    Là j'ai 5 poches au total, dont 4 à bouton qui passent à peu près pour des objets pas trop petits, mais auxquelles je ne ferais pas confiance pour des trucs sensibles (passeport, etc.).

    Autre truc incompréhensible : l'absence de boucle de suspension.

    Il n'y a guère que BG (et quelques marques techwear) qui ont l'air de se poser ces questions sur chaque pièce.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #7268
    Oui dommage. Je n'achète plus d'outerwear qui n'a pas au moins 2 poches intérieures; et si ce n'est pas une veste habillée, au moins une zippée/boutonnée.

  9. #7269
    Perso je distingue les vestes casual des vestes de voyage.
    Pour le voyage j’exige des poches sécurisées.
    Pour le quotidien je m’en fous un peu.

  10. #7270
    On est d'accord, mais sur une veste à 1.000 boules, franchement… ils pourraient bien rajouter un zip.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #7271
    Oui, c’est vrai.
    T’as plus qu’a contacter Pierre Maheo pour lui dire !

    Sur ma veste militaire OG j’ai quatre poches externes à pression et deux poches internes à bouton. C’est pas non plus super secure. Bon, après je risque pas d’amener en voyage une veste ni imperméable, ni isolante, mais quand même.

    Sur la Ten-C commandée sur End ça a l’air pire !

  12. #7272
    Je l’ai croisé en boutique il y a un mois, on a pas mal papoté. Très sympa !

    Mais c'est bizarre venant d'un créateur qui porte ses propres vêtements. Il n'utilise pas ses poches ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #7273
    Bah, ça doit dépendre de son mode de vie.
    Au quotidien je me balade avec une clé un téléphone et deux cartes... et si je pouvais ça serait dans les cartes ni la clé. J’ai pas tellement besoin de poches.

  14. #7274
    À Londres je n'ai même pas besoin de ma carte. Je fais tout avec mon tél, y compris métro/bus.

    Mais c'est plus une question de principe : vu le coût du zip, autant en mettre un.
    Pareil pour le crochet de suspension. J'utilise ça une fois par mois, mais ça m'énerve quand ça n'est pas dispo
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #7275

  16. #7276
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Pareil pour le crochet de suspension. J'utilise ça une fois par mois, mais ça m'énerve quand ça n'est pas dispo
    Tu parles du truc pour mettre les clés ?

  17. #7277
    Thanks, j’ai tenté le t-shirt à 18,90€ fdpin avec le code happypool. On verra bien ce que ça donne à ce prix (on est proche du tarif Uniqlo, j’en attends pas plus).

  18. #7278
    On est quand même à presque deux fois le prix Uniqlo, mais j'ai tenté aussi
    Avec le short pour tester tant qu'à faire.

  19. #7279
    Bah les Supima sont à 12€, c’est plutôt avec ça que je les compare. Hors fdp c’est le prix du Ly Adams donc bon, à voir ce que ça donne une fois reçu (et si ça valait vraiment 60 pesos à la base).

  20. #7280
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Tu parles du truc pour mettre les clés ?
    La boucle au niveau du cou. Aucune idée de comment ça s'appelle !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  21. #7281
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Bah les Supima sont à 12€, c’est plutôt avec ça que je les compare. Hors fdp c’est le prix du Ly Adams donc bon, à voir ce que ça donne une fois reçu (et si ça valait vraiment 60 pesos à la base).
    j'en ai commandé récemment à 9€ (et des poussières), mais oui, je pinaille

  22. #7282
    J’ai la veste.
    Coupe très très ajustée.
    Matière magnifique mais fragile.
    Pas très polyvalente car dure à assortir.

  23. #7283
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    30 c’est vraiment pas chaud. Ça n’abimera jamais rien, sauf si tu as un choc thermique au rinçage : linge à 30 rincé à l’eau glaciale. Je suis en ville, en immeuble, étage élevé, même au cœur de l’hiver mon eau froide n’est pas assez froide pour faire ce choc.

    Le lavage à eau ambiante je le réserve aux sapes pour lesquels je crains le moindre cm de rétrécissement.
    Ah oui effectivement je comprend mieux
    Chez moi c'est choc thermique direct, été, comme hiver :D


    @George Sable: Ta chemise OG en fils tirés, elle est confortable à porter malgré la texture ? Je vois bien que la texture ne se trouve que sur la surface extérieur de la chemise, mais peut être que ca affecte l'intérieur également, surtout au porté à meme la peau ?

    A part ça, très beau l'asso Viberg et ABCL :')

  24. #7284
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    La boucle au niveau du cou. Aucune idée de comment ça s'appelle !
    Aaaaaaaaah effectivement ! En interne on appelle ça un loop ou un hanging loop.

  25. #7285
    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    @George Sable: Ta chemise OG en fils tirés, elle est confortable à porter malgré la texture ? Je vois bien que la texture ne se trouve que sur la surface extérieur de la chemise, mais peut être que ca affecte l'intérieur également, surtout au porté à meme la peau ?
    RÀS, rien remarqué les deux fois où je l'ai portée.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #7286
    Y’a du 80%chez MrP. Plus grand chose dans mes tailles’ !

  27. #7287
    Tous mes trucs en wish list sont sold out lol, y'en a qui ont snipé les items plus vite que nous Mdt !


    Juste pour le lol, je viens de me racheter une paire de Converse 70's, j'ai fait une photo entre mes vieilles converses qui ont connu le desert en Iran, la tempête à Barcelone et de nombreux aéroports houleux VS mes converses 70's toute neuves

    Je vous assure, à la base ce sont les même coloris !


  28. #7288
    Faut attendre les retours clients !

  29. #7289
    La dernière preco BJ est sympa.

  30. #7290
    oued je viens de voir ça, il donne vraiment envie, avec un prix vraiment vraiment compétitif !
    Bien joué à l'équipe

Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •