Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 335 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 10022
  1. #2191

  2. #2192
    https://shop.bienbienhabilles.fr/fr/...100004978.html

    Même matière que mon DBF !

    Hors soldes on est quand même à cent balles de moins pour du made in italy et une confection plus complexe. Le rapport Q/P de DBF est douteux sur le coup (même si au final le mien m’aura coûté 150€ et que le modèle est bien plus stylé.)

  3. #2193
    C’est la matière FW17, je l’ai vue chez 4 ou 5 créateurs différents, Epaulet aussi il me semble.

  4. #2194
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    https://shop.bienbienhabilles.fr/fr/...100004978.html

    Même matière que mon DBF !

    Hors soldes on est quand même à cent balles de moins pour du made in italy et une confection plus complexe. Le rapport Q/P de DBF est douteux sur le coup (même si au final le mien m’aura coûté 150€ et que le modèle est bien plus stylé.)
    J'en profite pour vous redire qu'ABCL c'est vraiment canon. Que des tissus japonais magnifiques, et des prix franchement raisonnables pour ce niveau de tissu et de confection (made in Japan pour les chemises et Italy pour les pantalons) !
    @mdt qu'entends-tu par plus stylé ? Plus habillé ? Parce que le ABCL a certes une allure un peu relax due au cordon de serrage, mais est, de mon point de vue, très très "stylé"
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  5. #2195
    Pure Blue Japan à -50% chez Jinji.fr

  6. #2196
    Dernière modification par George Sable ; 13/01/2018 à 13h08.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #2197
    Ils sont forcément unsanforized?

    Je suis intéresse par ça par exemple: https://www.jinji.fr/fr/jeans/100005...100005609.html

    SI je fais du 30 chez Renhsen, je prends un 31 chez PBJ?

  8. #2198
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Gné?

  9. #2199
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Ils sont forcément unsanforized?

    Je suis intéresse par ça par exemple: https://www.jinji.fr/fr/jeans/100005...100005609.html

    SI je fais du 30 chez Renhsen, je prends un 31 chez PBJ?
    T'as les mesures et des infos sur le soak là : https://rivetandhide.com/shop/brands..._store=default

    Prends les mesures d'un jean qui te va bien et compare.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Gné?
    Je suis teubé, j'avais lu Japan Blue dans ton message
    Dernière modification par George Sable ; 14/01/2018 à 12h13.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #2200
    2 chemises sur L'Exception pour moi :




  11. #2201
    Vincent : le DBF est plus minimaliste et le cordon est ecru. C’est plus sympa je trouve.

  12. #2202

  13. #2203
    Une veste en cuir suéde ça s'imperméabilise bien et du coup supporter quelques gouttes?
    Dernière modification par Scampie ; 13/01/2018 à 18h27.

  14. #2204
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Certes mais un ressemelage ça serait presque le coût de la chaussure du coup je préfère encore une semelle cuir et mettre des patins.

    Les chaussures de taf ont tendance à ne durer que 2 ou 3 ans (je suis pas mal debout sur la moquette), marque fluchos super confortable et le cuir reste niquel malheureusement la semelle en synthétique s'use et n'est pas ressemelable (c'est genre plus cher que la godasse). Je la porte tout les jours (oui je devrai alterner mais bon puisque le cuir tient bien c'est dommage)
    http://cdn1.sarenza.net/_img/product...20171227112727

    Je veux pas non plus mettre un peu plus de sous pour rien.
    Quand j'étais étudiant et stagiaire dans le conseil, j'ai acheté deux paires de Rudy's pour un total de 160 euros en suède pour pas que les plis se voient. C'était du collé, pas un seul fil de couture, mais elles ont parfaitement fait le taf pendant un an de ports très intensif. Je les mets encore très exceptionnellement quand j'ai besoin d'avoir des chaussures un minimum habillées qui ne craignent rien dans un cadre social où tout le monde s'en fout des pompes (typiquement la dernière fois où je les ai mises : un mariage basque où le dj n'a passé que du rock basque).

    La semelle au talon se change, donc pas de soucis à avoir. Et avant que la semelle en caoutchouc s'use au niveau de la plante de pieds, au niveau des orteils, tu as beaucoup de marge. Et la forme était franchement très correct. Donc je te conseillerai de taper chez Rudy's et c'est parti !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    J'en profite pour vous redire qu'ABCL c'est vraiment canon. Que des tissus japonais magnifiques, et des prix franchement raisonnables pour ce niveau de tissu et de confection (made in Japan pour les chemises et Italy pour les pantalons) !
    @mdt qu'entends-tu par plus stylé ? Plus habillé ? Parce que le ABCL a certes une allure un peu relax due au cordon de serrage, mais est, de mon point de vue, très très "stylé"
    Je les ai vu au Pitti cette semaine, ils préparent une ligne de sac à dos pour l'hiver prochain made in Japan absolument mortelle ! Ils ont aussi des chemises plus formelles en tissu japonais qui sont tout simplement canon. Un très très belle marque effectivement !

    Et sinon, truc qui a rien à voir, je passe mon we à Copenhague, et en dehors du fait que la ville est super cool, j'ai été très surpris de voir que l'offre est bien plus pointue et variée pour l'homme que Paris. Une vraie ville shopping !

  15. #2205
    Je ne connais du Danemark que le Festin de Babette, donc j'ai du mal à visualiser la chose
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #2206
    Vous avez un avis sur les pantalons laine et les fatigue pant de Jinji ? Quelqu'un en a ou les à vu en boutique ? Le prix est très sympa mais les photos ne montrent pas grand chose et aucune idée d'ou c'est fabriqué, ni de la composition du fatigue paint. Même si je me doute bien que c'est fait en chine et en cotton. J'hésite

    J'ai reçu une partie de mes commandes:

    - une chemise tokyo Brush de chez DN: J'aime vraiment beaucoup le tissu et la couleur. J'avais un peu peur sur la coupe à vous lire mais ça me parait pas mal, juste les manches un poil longues
    - Un Edwin ed-55 heavy indigo: j'avais flashé sur la texture cet été et puis ce confort une fois enfilé !
    - J'attends de pied ferme ma commande OG que la poste n'à pas daigné me livrer aujourd'hui... ba oui j'étais chez moi j'aurai pu signer...

  17. #2207
    Copenhague c’est vraiment une destination lifestyle. Y’a pas grand chose à voir mais la ville, l’ambiance et les gens sont super cools.

  18. #2208
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Copenhague c’est vraiment une destination lifestyle. Y’a pas grand chose à voir mais la ville, l’ambiance et les gens sont super cools.
    Voilà, c'est ça !

    En shop, ils ont évidemment Norse, avec le Norse femme qui a un beau rayon footwear si vous voulez offrir du Visvim à votre copine. Quand je suis passé, il y avait des Common Projects à -30%.

    Je crois qu'il y a bien 4 ou 5 revendeurs de Nanamica, contre 2 à Paris. Je suis allé à Wood Wood, et j'ai même pris une photo où sur le même portant, il y avait du Cav Empt, du Neighboorhood et du Nike ACG ! Pas trop des marques de canards certes, mais dont la distribution est confidentielle en Europe. Et du magasin de sneakers en veux-tu en voilà.

    Je suis tombé sur une petite marque techwear islandaise bien cool : 66 north, avec des mailles en laine traditionnelle d'Islande, mais doublées en Gore Windstopper ! Ils font également des parkas en Gore Tex ou en Neoshell qui n'ont pas à beaucoup réagir face à du Nanamica.

    Ah oui, et côté tailoring, y a pas une offre de dingue, mais ils ont un Suit Supply ! Et un truc qui s'appelle Mond pour la demi-mesure, dont j'ai rencontré un de leurs employés, qui était super sympa et bien calé sur le costume.

  19. #2209
    J'étais en ville et on sentait que le système des soldes était à bout de souffle : pas tant de monde comparé à un samedi normal, des remises très élevées pour une première semaine, énormément de stock...

    Une petite pensée pour les vendeurs de chez BG qui doivent expliquer cinquante fois par jour qu’ils ne soldent pas.

    En parlant d’ABCL je vois une marque dans le style (japo-italien) revenir : Bakuto893.
    Si on ajoute Fortela (qui bosse beaucoup de matières japs) et Presidents (idem), ça commence à faire pas mal de marques sur ce créneau. Étonnant tant les italiens donnent souvent l’impression d’être peu ouverts à ce qui n’est pas italien (en sapes comme en bouffe.)

  20. #2210

  21. #2211
    Je suis pas fan du modèle (je préfère les NB plus vintage) mais vert c’est une couleur très polyvalente pour des runnings.

  22. #2212
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je suis pas fan du modèle (je préfère les NB plus vintage) mais vert c’est une couleur très polyvalente pour des runnings.
    Ça viendra ^^. J'étais pas fan du modèle aussi au départ. J'aime bien les 996,998 et les 770(seulement testé en magasin, je n'en possède pas). Quand tu dis modèle plus vintage c'est ceux que j'ai cité?

    J'avais un doute car bien qu'elle présente du vert, elles sont aussi beige et brun, mais bon le vert et le brun sont assez proches.

    Je vais tester merci pour le retour.

  23. #2213
    ShoePassion qui affiche ces chaussures à 229€ mais qui passent à 289€ dès qu'on choisi une pointure
    http://www.shoepassion.fr/boots-homme/no-633.html

  24. #2214
    Pas chez moi, efface tes cookie pour voir.

  25. #2215
    Salut les canards.
    J ai passé une grosse commande sur un eshop pour des manteaux malheureusement aucun ne va niveau taille.

    Et je souhaiterai renvoyer mais le shop répond pas et doit confirmer le retour selon leur cgv...

    J'ai payé per paypal. Vous conseilleriez quoi ? Claim ou pas ? Vous avez déjà eu le cas ? Yen a pour une grosse somme donc ça me stresse un peu...

  26. #2216
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'étais en ville et on sentait que le système des soldes était à bout de souffle : pas tant de monde comparé à un samedi normal, des remises très élevées pour une première semaine, énormément de stock...
    mais c'est pas grave, ouvrons le Dimanche, y'aura bien quelques acheteurs...
    genre ce qui est l'argent dépensé le Samedi est encore disponible le Dimanche....

  27. #2217
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    ShoePassion qui affiche ces chaussures à 229€ mais qui passent à 289€ dès qu'on choisi une pointure
    http://www.shoepassion.fr/boots-homme/no-633.html
    J'ai vu une super paire à 99chez les femmes pour moi et évidemment ya pas ma pointure. Par contre ils font des petites tailles homme c'est cool.mais d'après leur charte il me faut du 5 homme ou 5.5 femme !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #2218
    Citation Envoyé par FenryrMKIII Voir le message
    Salut les canards.
    J ai passé une grosse commande sur un eshop pour des manteaux malheureusement aucun ne va niveau taille.

    Et je souhaiterai renvoyer mais le shop répond pas et doit confirmer le retour selon leur cgv...

    J'ai payé per paypal. Vous conseilleriez quoi ? Claim ou pas ? Vous avez déjà eu le cas ? Yen a pour une grosse somme donc ça me stresse un peu...
    Ton premier message date de quand?
    En periode de soldes ce ne serait pas surprenant que leur temps de reponse moyen s’allonge...

  29. #2219
    Citation Envoyé par FenryrMKIII Voir le message
    Salut les canards.
    J ai passé une grosse commande sur un eshop pour des manteaux malheureusement aucun ne va niveau taille.

    Et je souhaiterai renvoyer mais le shop répond pas et doit confirmer le retour selon leur cgv...

    J'ai payé per paypal. Vous conseilleriez quoi ? Claim ou pas ? Vous avez déjà eu le cas ? Yen a pour une grosse somme donc ça me stresse un peu...
    quel shop ?

  30. #2220
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    mais c'est pas grave, ouvrons le Dimanche, y'aura bien quelques acheteurs...
    genre ce qui est l'argent dépensé le Samedi est encore disponible le Dimanche....
    Au moins les gens pourront passer une agréable âpre midi en ville au lieu de se trouver au milieu d'une ville fantôme. Ca aide a ouvrir les porte monnaie.
    Mais on préfère fermer le dimanche et facturer le parking 8 euro l'aprem...puis on s'étonne que les gens préfèrent aller sur Amazon qu'en ville...

Page 74 sur 335 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •