Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 335 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10022
  1. #7321
    Lest ETQ sont plus massive oui, rien à voir avec les CP Achille (j'ai 2 paires de chaque), plus large, mais TTS.
    Pour autant elle sont cool, bien raides au début, languette et "cheville" rembourrée. Et niveau qualité c'est top.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour les backpack regarde aussi chez Opposethis https://www.opposethis.com/collections/shop-all

  2. #7322
    Perso j’ai un backpack de chez Mission Workshop et ma copine a le Goruck GR1 modèle femme.
    Pour avoir utilisé les deux pendant 8 mois de road trip en Asie et Australie et 6 mois de boulot à Sydney, je dirais que le Goruck reste vachement rigide même si il tend à se ramollir un peu à l’usage.
    Le Mission Workshop est top mais pas aussi pratique que le Goruck pour le rangement/déballage, par contre le fait de passer de 25 à 40 litres juste en le dezippant le rend très cool pour vite aller faire les courses en rentrant du taf.
    Par contre il est complètement étanche, et ça aussi c’est cool.
    Pour le Goruck, gaffe aux zips, de les avoir bien fermé, on a eu des surprises!
    Dernière modification par ArnaudB10 ; 17/07/2018 à 17h27.

  3. #7323
    Citation Envoyé par ArnaudB10 Voir le message
    Pour le Goruck, gaffe aux zips, de les avoir bien fermé, on a eu des surprises!
    Qu'est-ce qui s'est passé ? Parce que après avoir trimballé le mien pendant 3 semaines sur la moto en Mongolie, j'ai vraiment apprécié la fiabilité des zips justement.

  4. #7324
    Hum, faut que j’e réfléchisse à tout ça.
    Déjà recevoir la Ten-C, si je la garde pas ça libère du budget

  5. #7325
    Boggi m'a encore foiré mes retouches pantalons Apparemment faire un ourlet à la hauteur demandée, c'est trop compliqué, 2 bon gros cm de trop. Si quelqu'un a une recommendation en retoucheur de qualité (i.e. je préfère payer le double et que ce soit vraiment impeccable) qui ne soit pas en périphérie de Paris, je suis preneur. Les deux recommandés par BonneGueule (Création Akbar et Aspen Retouches) sont à trois plombes et du boulot et de chez moi. Pour l'instant j'ai noté Retouche Saint Honoré dans le 1er.

  6. #7326
    Libre échange entre le Japon et l'UE, ça veut bien dire plus de taxe douanière ? donc d'après cet article (https://fr.sputniknews.com/internati...libre-echange/), ça sera mis en place huit ans après la signature ?

  7. #7327
    Ce serait une bonne nouvelle ça; par contre il y aura toujours la TVA. Et j'imagine toujours les même restrictions à l'export façon Seiko & co.

  8. #7328
    Citation Envoyé par Waia Voir le message
    Libre échange entre le Japon et l'UE, ça veut bien dire plus de taxe douanière ? donc d'après cet article (https://fr.sputniknews.com/internati...libre-echange/), ça sera mis en place huit ans après la signature ?
    Je connais pas le contenu du traité mais à ta place je chercherais une source plus sérieuse que ce site.

  9. #7329

  10. #7330
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Qu'est-ce qui s'est passé ? Parce que après avoir trimballé le mien pendant 3 semaines sur la moto en Mongolie, j'ai vraiment apprécié la fiabilité des zips justement.
    Rien de bien méchant en fait, le long de la couture intérieur tu as des fils qui dépassait, et si par malheur un de ces fils se coince dans le zip, c’est super galère à ouvrir, d’autant plus si le sac est bien chargé.

    Mis à part à ça on avait fait un trek de 65 km sur 4 jours, moi avec le MW et ma copine en Goruck et RAS, c’est nickel, ça tient la route.
    Bon je précise bien qu’on avait que la bouffe (déshydratée), des sapes (dans des mini sacs de compression) et nos sac de couchage.
    Pas de tente, pas de gazinière, environ 8-14 kg (j’avais plus!).

  11. #7331
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Ce serait une bonne nouvelle ça; par contre il y aura toujours la TVA. Et j'imagine toujours les même restrictions à l'export façon Seiko & co.
    Tu veux dire TVA japonaise + TVA française ?

  12. #7332
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Tu veux dire TVA japonaise + TVA française ?
    M'éonnerait, c'est l'une ou l'autre, en l'occurence ça devrait être la française.
    Comme pour les étrangers qui bénificie de la TVA fr en moins sur leurs commandes (George )

    Enfin je crois

  13. #7333
    Les premières paire de scuffed shell sont là
    https://www.styleforum.net/threads/v...4463/page-1515
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #7334
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Je connais pas le contenu du traité mais à ta place je chercherais une source plus sérieuse que ce site.
    http://ec.europa.eu/trade/policy/in-...hip-agreement/

    Industrial products– tariffs on industrial products will be fully abolished, for instance in sectors where the EU is very competitive, such as chemicals, plastics, cosmetics as well as textiles and clothing. For leather and shoes, the existing quota system that has been significantly hampering EU exports will be abolished at the agreement's entry into force. Tariffs on shoes will be cut from 30% to 21% at entry into force, with the rest of the duties being eliminated over 10 years. Tariffs on EU exports of leather products, such as handbags, will be eliminated over 10 years, as will be those on products that are traditionally highly protected by Japan, such as sports shoes and ski boots.


    Textiles labelling – In March 2015, Japan adopted the international textiles labelling system similar to the one used in the EU. Textiles labels therefore do no longer need to be changed on every single garment exported to Japan, as was the case before.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #7335
    Suite à une sombre histoire de perte de clés un soir de demi-finale... je recherche un nouveau porte clé.
    Avant j'avais celui :

    https://i.pinimg.com/originals/04/98...9d041fae4d.png

    Est-ce que vous auriez des marques à conseiller ?
    J'en profite pour vous demander si vous aviez des solutions sympa pour protéger vos passeports ?
    J'ai repéré des trucs chez Laperruque mais c'est un peu cher et ça également :
    https://bellroy.com/products/key-cov..._steel#image-9

  16. #7336
    Pour le passeport j’ai ça (qui rend bien mieux en vrai et ne bouge pas).

    Pour les clés je n’ai rien mais je suis preneur d’idées, même si 90% du temps j’ai des clefs aux formes trop particulières pour que ca ait un intérêt.

  17. #7337

  18. #7338
    Un poil cher mais joli. Une idée à ajouter au catalogue de SymBo ?

  19. #7339
    Vous pensez que le système de fermeture aimanté comme sur le bellroy peut avoir des impacts sur le téléphone ou les cartes à puces ? (Navigo, Carte de crédit, ... ?)

  20. #7340
    J'ai profité d'un peu de temps libre pour ajouter quelques trucs que je vend à l'Annexe ! Il y'a du de bonne facture, des sweats sympa, du Melinda Gloss ect..
    Hésitez pas à y faire un tour: http://forum.canardpc.com/threads/11...roupées/page6

    _________________________________________________


    @G0b3lz : pour les passports, perso je met rien pcq de plus en plus de bureaux de douane à l'aéroports demande à retirer les pochettes de passeport. Du coup ce serait relou à chaque fois d'enlever/remettre surtout que dans ces moments là, t'as souvent les mains occupés.

    Du coup ca m'a découragé d'en prendre un

  21. #7341
    Laperruque soldé sur Superdenim.
    + des tonnes de trucs oufs

  22. #7342
    Tellement de bave.

    Je n'ai plus une thune, mais il y a un paquet de trucs Presidents et DBF qui donnent envie.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #7343
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Un poil cher mais joli. Une idée à ajouter au catalogue de SymBo ?
    J'y ai réfléchi d'ailleurs, mais j'ai préféré me pencher sur un objet plus pratique.

  24. #7344
    Don Quichosse...
    ils reçoivent mon retour le 12 juillet (mauvaise taille).
    Et ils m'expédient un chèque de remboursement qu'aujourd'hui...
    Alors que j'avais payé par CB...

    Du coup je déconseille complètement leur service client. C'est du foutage de gueule pour garder au maximum l'argent sur leur compte.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  25. #7345
    Ils n'ont jamais répondu à ma demande de retour alors qu'une paire est complément inutilisable... l'autre est très bien. Je déconseille également.

  26. #7346
    Problème n°2 : J'avais refait une commande le 09/07 pour prendre une taille en dessous.
    Elle est marquée comme terminée sur le site, mais n'a jamais été expédié.
    Là je commence à en avoir marre.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  27. #7347
    Djizousse
    https://www.styleforum.net/threads/v...5#post-9403477

    Je regrette un peu de ne pas avoir pris une paire…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #7348

  29. #7349
    Magnifique. Je n’ai plus le prix en tête mais ça devait de toute façon être au dessus de mes moyens actuels (si c’était abordable je veux pas savoir).

  30. #7350
    20% en plus sur matchesfashion sur certains articles notamment DBF

Page 245 sur 335 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •