Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 335 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 10022
  1. #8011
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Bon allez, je peux vous dire que c'est une pièce à manches d'outerwear qui n'est pas du tout formelle, et qui se destine à l'été (du moins autant qu'il est possible pour une pièce d'outerwear d'être portée en été. Mais c'est sa mission de départ)

    Et on essaye d'y introduire un petit travail de design

    Blague à part la soie sauvage c'est trop bien. Si on trouve un fournisseur qui fait pas un truc à un prix délirant, on sortira peut-être une pièce un jour.

    Je suis converti par une jacket / overshirt TS(S) en soie sauvage "bleu acier" que j'ai choppée d'occasion... Je vous ferait une photo si j'ai le temps ce soir !
    Cool, une safari jacket

  2. #8012
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Au point ou en est la mode si Virgil Aboh fout un Bip-bip sur un pull avec marqué «-very fast-» il le vend 1000€.
    Je prends ça 100 fois plutôt que les pompes de chez Balenciaga par exemple. Les Nike x Off-White par exemple, je trouve que c'est une superbe collaboration qui donne des modèles qui oscille entre le "pas pire que le modèle de base", et ceux qui sont vraiment extra (les Jordan, et les Air Presto).

    Parce que putain, les Balenciaga Triple-S ... Il vaut mieux les voir que d'être aveugle, mais quand même quoi.

  3. #8013
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Cool, une safari jacket
    Saharienne en lin/chameau/soie, à la Caruso
    https://thearmoury.com/products/caru...nt=39287816591
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #8014
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Cool, une safari jacket
    Je vais vous laisser extrapoler maintenant

  5. #8015
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Blague à part la soie sauvage c'est trop bien. Si on trouve un fournisseur qui fait pas un truc à un prix délirant, on sortira peut-être une pièce un jour.

    Je suis converti par une jacket / overshirt TS(S) en soie sauvage "bleu acier" que j'ai choppée d'occasion... Je vous ferait une photo si j'ai le temps ce soir !
    Ça s'entretient comment la soie sauvage ? Ça se passe comment en cas de tâche ? La matière à l'air cool, mais je suis peu méfiant côté matière.

  6. #8016
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Ça s'entretient comment la soie sauvage ? Ça se passe comment en cas de tâche ? La matière à l'air cool, mais je suis peu méfiant côté matière.
    Hé bien écoute, la veste en question est partie en machine sans broncher, plusieurs fois !

    Attends je vois envoie une photo

  7. #8017
    Le costume OG 100% soie Loro Piana est en promo

  8. #8018
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Le costume OG 100% soie Loro Piana est en promo
    Pas dit que ça passe en machine ça par contre haha.

    - - - Mise à jour - - -

    Voilà !

    Avec un petit OOTD en prime.

    Chemise, ceinture et jean BonneGueule
    Sneakers National Standard (2012 je crois ? 2013 peut-être)
    Tee-shirt Selected
    Veste / overshirt TS(S)

    https://ibb.co/hQaJy9
    https://ibb.co/ieFwkp
    https://ibb.co/iKSyy9

  9. #8019
    Tss c’est très cool.

  10. #8020
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tss c’est très cool.
    Oui, et quand même dingue que ce soit pas plus connu.

    Mais ça commence, les copains de chez Elevation Store en distribuent par exemple...

    Ce canevas de soie sauvage c'est une tuerie en tout cas. C'est souple, c'est discret visuellement mais on sent quand même qu'il y a un truc, les gens le remarquent, ça respire super bien, en cas de besoin ça tient relativement chaud... J'ai porté cette veste de 9 à 25°

  11. #8021
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Le costume OG 100% soie Loro Piana est en promo
    Depuis un moment !
    Je l'attends pour son retour à -60% dans un an.
    M'enfin, ça restera un costume de PAP aux finitions standards à 1.000 boules
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #8022
    Toujours moins cher qu'un de chez Husbands

    Mais chez OG, le costume couleur noisette dans la nouvelle collection me plait beaucoup.

  13. #8023
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tss c’est très cool.
    Chut, on ne va plus pouvoir en acheter à pas cher chez Kafka et SuperDenim
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #8024
    Sympa la vidéo de Geoffrey, mais la musique de fond est beaucoup trop forte. On l'entend à peine à certains moments.

    En-dehors de ça c'est chouette d'avoir des articles plus « business » sur le site.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #8025
    https://www.johnstonsofelgin.com/ret...re-jumper.html


    Le prix tape (mais pas plus que celui du Esk 14 fils…).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #8026
    Boudiou, le shearling DBF est encore plus dingue dans cette couleur : https://www.mrporter.com/en-gb/mens/.../1069696?ppv=2
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #8027
    Popover col mal en flanelle marine
    La priorité de l’hiver !

    En olive chez MF
    Joie !

  18. #8028
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Boudiou, le shearling DBF est encore plus dingue dans cette couleur : https://www.mrporter.com/en-gb/mens/.../1069696?ppv=2
    Ya la version bomber en fauve sur yoox pour 800 balles.
    Dernière modification par Scampie ; 11/08/2018 à 14h53.

  19. #8029


    etq amsterdam
    Jomer
    benjamin jezequel (on voit mal mais en fait il est à moitié vert.)


    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #8030
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Boudiou, le shearling DBF est encore plus dingue dans cette couleur : https://www.mrporter.com/en-gb/mens/.../1069696?ppv=2
    Punaise cette beaute ! 2800€ ouch
    Do want comme Mdt les popovers marine et olive :’)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Ya la version bomber en fauve sur yoox pour 800 balles.
    Dbf sur yoox? Apres recherches j’ai rien trouve

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/08/11/32e...eb8b593.md.jpg

    etq amsterdam
    Jomer
    benjamin jezequel (on voit mal mais en fait il est à moitié vert.)


    https://s2.qwant.com/thumbr/700x0/6/...=0&b=1&p=0&a=1
    Tenue bien estivale
    C’est quel tee shirt BJ? Ceux avec le travail de decoupe?

  21. #8031
    Il parle du OG je pense.
    Sable l'a en vert je crois d'ailleurs.

    Pour les popovers faut voir le poids de la flanelle, qui a l'air un peu épaisse hélas.

  22. #8032
    Nan, j'suis pas fan de ce bomber/shearling OG. L'absence de bord côte en bas me perturbe.

    Moi j'ai ça :
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #8033
    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    Tenue bien estivale
    C’est quel tee shirt BJ? Ceux avec le travail de decoupe?
    Oui le "vésuve"
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #8034
    Je trouve ce sherling OG un peu chelou aussi, avec un bas facon chemise, ca en plaira peut etre a d’autres !
    Le bomber vert de Sable est vraiment top ! Mais j’aurais hesite a cause du stylisme des poches.
    A mes yeux, le sherling Dbf, on peut difficilement faire mieux :D

  25. #8035
    Lumière naze aujourd'hui à Londres, mais j'ai essayé de faire une photo de famille de mes pompes « anatomiquement correctes » :
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #8036
    Il est quand même très cher, pour une pièce très peu portable si tu n’habites pas au Canada.
    T’es dans les prix de RealMcCoy quand même !

  27. #8037
    Très cher mais je crois que c’est le genre de pièce (DbF ou autre) sur laquelle je craquerai un jour, pour un événement/prétexte quelconque.

    Je crois avoir vu mon père porter ça sur quelques photos, quand il bossait justement sur les pistes à ses tous débuts. Ca doit un peu influencer, mais à près de 3000 balles (pour pousser jusqu’au RealMcCoy), faut pas se rater.

  28. #8038
    IMHO avant d’envisager un shearling faut déjà posséder un beau cuir (Suèdé ou lisse.)
    C’est comme si tu craquais sur un smoking alors que t’as pas de costume. Ou un denim de 21oz alors que t’as pas d’autre brut. Pas idéal.

  29. #8039
    Dans mon idée, ayant déjà un cuir lisse type moto sur mesure (Temple of Jawnz, qui se sont apparemment barrés avec la caisse) et étant à l’affût du OG Liam Olive qui sera mien à coup sûr, le shearling arriverait juste après.

    Ça me laisse un peu de temps pour faire le tour de l’offre.

  30. #8040
    Perso j'attends éventuellement un beau cuir lisse mais sans bords cote.
    Y avait un grainé sympa chez OG l'hiver dernier, je crois, j'attends le retour à 60%.

    Et Nicolo , il est pour quand le votre?

Page 268 sur 335 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •