Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 335 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 10022
  1. #2431
    Coucou Beaner :


    Les chaussures sont hors-sujet (pas la bonne couleur, ni adapté au LO), mais trop confort
    D'ailleurs, il va me falloir une ceinture SymBo noire pour aller avec… Beaner, t'as du cuir grainé sur une forme un peu formelle ?

    Au passage : les bords côtes de ce blouson sont made in France d'après le respo boutique OG à Londres. On se demande bien pourquoi ils n'en parlaient pas sur la fiche produit…
    Dernière modification par George Sable ; 18/01/2018 à 08h29.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #2432
    On est d'accord sur le fait que ces finitions sont une blague, ou c'est moi qui manque un truc ?


    https://www.endclothing.com/gb/churc...ec102-aev.html
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #2433
    Nouvelle démarque chez MP. Qu'un canard taille 40 prenne ces chaussures : https://www.mrporter.com/en-gb/mens/...s/948860?ppv=2
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #2434
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    A combien tu le ferais par hasard ?
    Ici à un prix canard, il est en super état (jamais lavé d'ailleurs vu le peu de fois que je l'ai porté). PAr contre je fais 1.75m et un ourlet a été fait, si tu es beaucoup plus grand ça risque de poser un problème !

    Si t'es intéressé on peut passer en MP ! (ah et je suis sur Toulouse au cas où)

  5. #2435
    Ca taille comment ? 44 c'est un peu juste pour moi je pense #teamprisedepoids

    (Parce que moua je peux récupérer sur Toulouse )

  6. #2436
    Heu ça taille comme un 44 . Je fais du 29 en jean chez Gustin (pas de vanity sizing donc).
    Chez DN je mets du 38, le 44 est un poil plus serré à la taille.

  7. #2437
    J'ai enfin reçu ma commande OG mais c'est un fail .
    La chemise est trop petite et le pantalon velours est à la bonne taille mais trop slim pour moi.... Je n'arriverais jamais à me trouver un velours, je fais fail sur fail . Du coup si un canard est intéressée par une chemise lip S, céladon délavé et un pantalon 5 poches en velours anglais, 29, olive foncé je les fais au prix d'achat, sinon je renvois.
    Par contre je garde le pantalon Paul pied de poules, il me plait beaucoup

    D'autre part je regarde les SNS stark en promo, mais je ne comprends rien à leur sizing, un S fait 38 aux épaules et 41 aux aisselles . C'est normal que ça taille si petit ?

  8. #2438
    Dites niveau couleur y'a quoi qui passe bien avec un haut camel ?
    Je sors enfin du noir/gris/bleu

  9. #2439
    Du gris anthracite très foncé par exemple

    edit: qd tu parles de haut, tu parles d'un pull ou d'un manteau en fait ?

  10. #2440
    Citation Envoyé par Banky Voir le message
    D'autre part je regarde les SNS stark en promo, mais je ne comprends rien à leur sizing, un S fait 38 aux épaules et 41 aux aisselles . C'est normal que ça taille si petit ?
    Le sizing va être différent selon l'année où il a été fait. Je mets du XS quasiment partout et j'ai prit le miens en XS aussi.

  11. #2441
    En haut je mets du S ou du M ça dépend, mais là il me faudrait du L d'après les sizing que je trouve. Je pense que je vais passer mon tour vu que la boutique ne permet pas les retours et puis j'ai déjà le inéis BG en bleu aussi... Mais à 50% c'est tentant

  12. #2442
    Ils ont arrêtés les couleurs chinée SNS?
    Parce qu'en monochrome, je les trouve bien fade.

  13. #2443
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Du gris anthracite très foncé par exemple

    edit: qd tu parles de haut, tu parles d'un pull ou d'un manteau en fait ?
    De la fameuse veste d'OG encore entre les mains d'ups :

  14. #2444
    Aucune idée pour les chinés mais je rejoins ton avis.
    @Banky, j'aurais tendance à te dire de prendre ta taille habituelle, et de prendre celle d'en dessous si tu es entre deux. Mais là encore ça dépend si le sizing a changé depuis.

  15. #2445
    Les stark sont réputé pour être asses fittté il me semble, donc la taille d'en dessous n'a pas vraiment de sens.
    Si t'es entre deux tailles je dirais celle du dessus.

    Après pour la boutique qui n'accepte pas les retours, si c'est une boutique FR elle y est légalement obligée. (même peut être pour n'importe quelle boutique qui vend en FR?)

  16. #2446

  17. #2447
    Citation Envoyé par Nak3dSun Voir le message
    De la fameuse veste d'OG encore entre les mains d'ups :
    https://tof.cx/images/2018/01/18/6d9...1c34ff6.th.jpg
    Blanc écru bleu ciel bleu marine

  18. #2448
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Les stark sont réputé pour être asses fittté il me semble, donc la taille d'en dessous n'a pas vraiment de sens.
    Si t'es entre deux tailles je dirais celle du dessus
    C'est fitté, il ne faut pas être bedonnant, mais ça ne taille pas petit. Le miens correspond plus à un grand XS qu'un petit.

  19. #2449
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Ils ont arrêtés les couleurs chinée SNS?
    Parce qu'en monochrome, je les trouve bien fade.
    J'avais vu un bleu marine bien cool en Islande, en mix alpaga/laine. Impossible de le retrouver.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #2450
    Bon je laisse tomber le stark, il me faudrait plus du M que du S je pense et il n'y en a pas. La boutique c'est fransboone, le stark est à 140€ en gros.

  21. #2451
    Citation Envoyé par Banky Voir le message
    Bon je laisse tomber le stark, il me faudrait plus du M que du S je pense et il n'y en a pas. La boutique c'est fransboone, le stark est à 140€ en gros.
    L’an prochain tu te prends un Spoke velours pendant les soldes. Coupe B ou C.

  22. #2452
    Vous iriez où sur Lyon pour relooker un étudiant avec un budget faible, en profitant des soldes (300-400 euros) ? Pour un manteau, un gros pull, un petit pull, et un jean. J'avais pensé à uniqlo et zara, mais j'imagine qu'en connaissant bien les magasins y'a moyen de faire des affaires.

  23. #2453
    Même en faisant des affaires ça va être dur de battre Uniqlo. Qui solde pas trop d’ailleurs.
    Printemps et Galeries en toutes fins de soldes...
    Cockpit au vieux Lyon, je sais pas comment il solde mais vu l’individu doit y avoir des trucs pas trop mal.

  24. #2454
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Même en faisant des affaires ça va être dur de battre Uniqlo. Qui solde pas trop d’ailleurs.
    Printemps et Galeries en toutes fins de soldes...
    Cockpit au vieux Lyon, je sais pas comment il solde mais vu l’individu doit y avoir des trucs pas trop mal.
    Uniqlo solde quand même sur les pulls et les manteaux. Pas sur les jeans à ma connaissance. En tout cas merci, j'irais voir ce que ça vaut Cockpit, je connaissais pas.

  25. #2455
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    L’an prochain tu te prends un Spoke velours pendant les soldes. Coupe B ou C.
    C'est quoi ? j'arrive pas à trouver

  26. #2456
    https://spoke-london.com/collections/corduroy
    Il reste rien et les soldes UK sont terminés, mais chaque saison ils font cinq ou six couleurs dans trois coupes.

  27. #2457
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Bon je viens de commander 3 paires de chaussettes chez Symbo, j'espère que tu comptais pas lancer des soldes demain
    Ah ben tiens ! Ça tombe bien que tu sois là, je voulais te dire qu'avec 3 paires tu peux avoir les fdp gratuits du coup, prendre une troisième paire en soie/mérinos te coûterait moins cher au total (5 € d'économie)

    Viens me parler sur le chat Facebook si tu veux qu'on modifie ta commande ensemble, je suis devant mon ordi

    Et pas de soldes chez SymBo, mes prix ne sont pas justes (parce que j'ai toujours pas compris ce que ça veut dire), mais ils sont constants dans le temps.

  28. #2458
    Bilan des soldes


    Pantalon Technique The North Face


    Jeans noir Dries Van Noten




    Un Levis 501 neif avec etiquette, made in USA que j'ai fuselé et brodé


    Des Salomon x Boris Bijan Saberi



    Un tshirt Vetements avec la définition d'un tshirt dans le dos



    Un autre jeans Dries Van Noten

  29. #2459
    Bon j'abandonne avec les Kelso en 7UK, je les ai mises 2h sans marcher mon orteil est en PLS, alors en marchant j'imagine même pas.

    Avant que je renvois, si ya un interessé qu'il se signale ! 370€

  30. #2460
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'avais vu un bleu marine bien cool en Islande, en mix alpaga/laine. Impossible de le retrouver.
    C'est fou l'an passé, toutes leurs mailles étaient chinée, cette année, quasi rien. Ils avaient un fisherman vert à tomber.

    @fauchent: Le Levi's: tu l'as fuselé toi-même?

Page 82 sur 335 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •