Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 335 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 10022
  1. #2221
    Perso les 1500 ce sont celles que je préfère chez NB

    Justement pour la shape moins ronde et plus agressive que les vintages
    Dernière modification par ultim8 ; 15/01/2018 à 09h25.

  2. #2222
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    mais c'est pas grave, ouvrons le Dimanche, y'aura bien quelques acheteurs...
    genre ce qui est l'argent dépensé le Samedi est encore disponible le Dimanche....
    Rien à voir avec la choucroute. Le problème des soldes actuelles c'est la destruction de la valeur perçue, pas le manque de pouvoir d'achat.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #2223
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    quel shop ?
    Rayon frais
    1 semaine environ j'en ai envoyé plusieurs

    Le but c'était de renvoyer rapidement qu'ils puissent remettre en stock vu les soldes

  4. #2224
    L'euro est au plus haut contre le dollar depuis 2015. C'est le moment d'acheter des Alden.
    Dernière modification par George Sable ; 15/01/2018 à 10h55.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #2225
    De mémoire Le Rayon frais sont legit mais un peu long. Ils ont une boutique physique à Bordeaux donc en théorie, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
    Ceci dit, après 10 jours (sachant que tu en as 14), claim auprès de Paypal, t'emmerdes pas.
    C'est toi la signature.

  6. #2226
    Les Achille low ça taille grand? Je peux tabler sur ce que je prends en butero ?

  7. #2227
    Oui

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    L'euro est au plus haut contre le dollar depuis 2015. C'est le moment d'acheter des Alden.
    Je pars aux US dans 1 mois
    Petite ballade dans le Sud, avec un stop a Miami. Y a pas un retailer sympa la bas?

  8. #2228

  9. #2229
    Je viens de prendre les Indy Boot Chromexcel
    C'était ça ou des wolverine 1000 miles.
    Chopé sur Leffot, j'avais vu passer un lien sur le forum. Pas trouvé ma taille sur Supply & Advise.

    464,44 EUR = 549,00 USD
    1 EUR = 1,18 USD
    Avec Paypal pour info.
    ID PSN / ID STEAM / ID SWITCH : 8461-6870-0422
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les espadrilles c’est comme les femmes. Si tu arrives à les enfiler la taille est la bonne.

  10. #2230
    Pourquoi te taper le taux PayPal au lieu de payer avec Revolut ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #2231
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Pourquoi te taper le taux PayPal au lieu de payer avec Revolut ?
    C'est quoi Revolut? Ça a les mêmes garanties que PayPal?
    J'ai googlé vite fait, en gros les banques ne se sucrent plus sur le taux de change.

  12. #2232
    En gros tu paies au taux du jour (et Revolut se rémunère sur les frais de CB, donc ça ne te coûte rien).

    Tu n'as pas les garanties PayPal, mais sur un magasin reconnu comme Leffot ça n'a pas vraiment d'importance.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #2233
    Je crois qu'on peut add une carte Revolut sur le compte Paypal et faire en sorte que ce soit Revolut qui fasse le change.

    Par contre, ce sera le taux de change vers de la livre sterling puisque Revolut opère en UK.

    Tout ça au conditionnel, j'ai jamais essayé.

    Quelques infos:
    https://www.paypal-community.com/t5/...s/td-p/1036159

    Les garanties Paypal restent intéressantes notamment pour la prise en charge de frais de retour.

  14. #2234
    Pas sûr. Je sais que tu ne peux pas ajouter ta carte Revolut dans Google Pay par exemple.

    Je privilégie PayPal pour les sites que je ne connais pas, mais pour le reste autant payer au meilleur taux (entre 1.18 et 1.22 il y a quand même une bonne marge !).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #2235
    Citation Envoyé par Banky Voir le message
    Vous avez un avis sur les pantalons laine et les fatigue pant de Jinji ? Quelqu'un en a ou les à vu en boutique ? Le prix est très sympa mais les photos ne montrent pas grand chose et aucune idée d'ou c'est fabriqué, ni de la composition du fatigue paint. Même si je me doute bien que c'est fait en chine et en cotton. J'hésite
    C'est vrai qu'ils ont pas l'air mal ces pants!

  16. #2236
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    En gros tu paies au taux du jour (et Revolut se rémunère sur les frais de CB, donc ça ne te coûte rien).

    Tu n'as pas les garanties PayPal, mais sur un magasin reconnu comme Leffot ça n'a pas vraiment d'importance.
    Perso j'ai ma carte Revolut sur mon compte Paypal !
    Il faut juste penser a bien cocher l'option bien cachée pour dire à Paypal que tu veux payer en devise, et pas que Paypal s'occupe de la conversion, et le tour est joué!

  17. #2237
    Ah mince je connaissais pas, premier achat que je fais au US, j’aurais du mieux préparer le truc
    14 brouzoufs pour ma pomme ^^
    ID PSN / ID STEAM / ID SWITCH : 8461-6870-0422
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les espadrilles c’est comme les femmes. Si tu arrives à les enfiler la taille est la bonne.

  18. #2238
    447€ sur Revolut là pour 649$ !

  19. #2239
    Donc pour bien préparer ses achats US en 2018, il faut participer au shipito et payer via un compte Revolut dans Paypal.

    J'ai bon ?

  20. #2240
    Oui et Non (mais plus rarement).
    Shipito ça sert : Pour les boutiques qui livrent pas en France, qui te facture la livraison un bras et demi, ou qui te livre en express (=douane assurée). Gustin par exmple, pas besoin de passer par Shipito.
    Revolut : permet de payer par paypal directement en $ (pas de frais et taux avantageux)

  21. #2241
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    447€ sur Revolut là pour 649$ !
    Tu peux nous mettre un tuto ou confirmer que mon link était ok?
    Le principe ensuite c'est de faire un paiement CB/transfert sur Revolut pr alimenter le dit compte Revolut?

    T'es sur de ta conversion 447€=649$ parce que là on est sur du 1.45 dollars = 1 eur !!

  22. #2242
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Tu peux nous mettre un tuto ou confirmer que mon link était ok?
    Le principe ensuite c'est de faire un paiement CB/transfert sur Revolut pr alimenter le dit compte Revolut?

    T'es sur de ta conversion 447€=649$ parce que là on est sur du 1.45 dollars = 1 eur !!
    Oui j'ai ripé, c'est 549$ ! Ils font pas non plus des miracles :D

    J'ai matté vite fait sur mon compte paypal je trouve plus l'option pour lui dire de payer en devise étrangère.. Je me souviens avoir galéré, c'était en novembre 2015 que je l'ai fait, j'avais demandé à Revolut via leur chat et ils m'avaient aiguillé pour trouver l'option sur Paypal.

  23. #2243
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    C'est vrai qu'ils ont pas l'air mal ces pants!
    Les fatigue pants sont en laine aussi. J'hésite toujours mais je me suis déjà ruiné, et j'ai encore des dépenses de prévues. On verra début Février si il en reste, mais peu de chance.

  24. #2244
    Je viens de vérifier, après c'est probablement un bug, mais qd je consulte ma carte Revolut elle est dans l'autre option (mais jep ense plutot que meme si tu fous la seconde option et que tu reviens, ça remet la premiere par défaut histoire de te faire avoir...). Bon j'ai pas osé touché quoi que ce soit vu que ça fonctionne comme je le souhaite (à savoir, je vois sur Revolut passer le montant en devise et converti par eux)

    edit : apres l'option est bien cachée et de mémoire c'était bien ça que j'avais fait !

  25. #2245
    Pour Revolut c'est simple, c'est une carte type prépayée. Il faut donc charger un montant dessus, dans la devise de ton choix (EUR à priori), avec ta carte de ta banque classique (ou un virement mais c'est plus long).
    Ensuite avec la carte Revolut tu peux faire un paiement dans n'importe laquelle de leurs devises supportées, ils se chargent eux-même de la conversion (au taux du moment, sans frais pour la plupart des devises communes) si nécessaire.

    Du coup, tu payes avec Paypal (pour avoir leurs garanties) avec ta carte Revolut, en précisant bien que tu ne veux pas que Paypal effectue la conversion (peu importe que le montant soit en EUR, USD, GBP... Revolut se chargera de la conversion sans frais là où Paypal se gave).


    Sur ton compte Paypal :-
    - Clique sur la roue des options en haut à droite
    - Onglet Paiements
    - Clique sur Gérer les paiements préapprouvés
    - Clique sur Définissez le sources d'approvisionnement disponibles
    - Clique sur "Options de conversion" pour la carte Revolut (par ex).
    - Choisir Me facture dans la devise indiquée par le vendeur.

  26. #2246
    Au moment où tu paies sur PayPal, là où ils t'indiquent le taux de change, tu peux ouvrir un menu pour choisir de ne pas faire la conversion.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #2247
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Au moment où tu paies sur PayPal, là où ils t'indiquent le taux de change, tu peux ouvrir un menu pour choisir de ne pas faire la conversion.
    C'est pas systématique, j'imagine que ça dépend de l'intégration de Paypal sur le site sur lequel tu paies. En mode "de base" c'est pas possible, ou en tout cas c'était comme ça en 2015. J'avais bataillé grave pour ne pas avoir la conversion paypal sur un paiement pour le japon (et j'avais économisé plus de 50€ sur un règlement de 600 !).
    Après maintenant je fais même plus attention qd je paie en devise avec Paypal, je prends simplement ma CB revolut et il n'y a pas de conversion.

  28. #2248
    Merci les gars pour toutes les explications, j'ai crée une carte Revolut et envoyé un mail d'annulation à Leffot. C'est tjrs ça de gagné
    ID PSN / ID STEAM / ID SWITCH : 8461-6870-0422
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les espadrilles c’est comme les femmes. Si tu arrives à les enfiler la taille est la bonne.

  29. #2249
    Merci !

    Prochaine étape : chopper les Alden PTB en suede ^^

    (Je viens de me rajouter sur le shipital)

  30. #2250
    on a atteint les moins de 6 euros par personne pour le shipital !
    https://docs.google.com/spreadsheets...t#gid=91169089

Page 75 sur 335 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •