Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 335 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 10022
  1. #7861
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Dur à dire sur des photos, c'est vrai qu'il fait un peu bouffant sur tes cuisses on dirait

    Tu le porte bien ajusté quasi au nombril?
    Ah, il est peut être un peu bas. Je reteste ça ce soir.
    Instinctivement, je dirai que je l'ai installé classiquement. A la taille, sous la petite bedaine entre le nombril et les hanches

  2. #7862
    Nicolo, que donne finalement ta commande chez Acuitis ?

  3. #7863
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Je l'ai vu en vrai sur toi ce pant non ?

    Ca rendait quand même mieux que ce qu'on voit sur les photos de Barbe Rousse.
    À Paris je portais ça : https://www.officinegenerale.com/fr/...n-italien.html
    La coupe est plus ajustée.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #7864
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    À Paris je portais ça : https://www.officinegenerale.com/fr/...n-italien.html
    La coupe est plus ajustée.
    2 "Pierre" ne sont pas coupés pareil avec le changement de matière ?

    Je n'arrive pas à trouver de photos du "Pierre" en seersucker indigo japonais.
    Je trouve que l'italien ou les "Paul"

  5. #7865
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Je trouve que cette coupe et carrure lui vont bien. Reste dans ton jacuzzi Nicolo
    Je viens de regarder la vidéo, et +1.

    D'ailleurs, Nicolò, tu parles des cuirs qui schlinguent. Ma Paratrooper OG sent bien fort la bête (ça m'a un peu surpris). Ça va disparaitre, c'est mauvais signe, ou c'est moi qui me prend la tête ? Première fois que j'ai ça sur un cuir OG.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    2 "Pierre" ne sont pas coupés pareil avec le changement de matière ?

    Je n'arrive pas à trouver de photos du "Pierre" en seersucker indigo japonais.
    Je trouve que l'italien ou les "Paul"
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #7866
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message

    Ah oui ! J'ai l'impression que c'est encore plus loose que chez moi là !

    Par contre si je garde le costume je suis pas prêt pour l'équiper avec les mêmes sandales.

  7. #7867
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je sais pas si le seersucker se presse.
    Je fais le plis quand je repasse le mien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ah oui ! J'ai l'impression que c'est encore plus loose que chez moi là !

    Par contre si je garde le costume je suis pas prêt pour l'équiper avec les mêmes sandales.
    Pas la peine de vouloir ressembler à leur lookbook (même si en l'occurrence c'est assez réussi)
    Je porte le mien avec des espadrilles ou bien des mocassins en velours.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Sympa le premier drop de chez EMR, ça faisait longtemps que j’avais pas autant aimé une de leur collec.
    Je ne suis pas autant convaincu. Beaucoup de popelines, et pas de pièce coup de cœur pour ma part.
    (Et le shearling au prix fumé n'est plus en ligne ?)
    Dernière modification par George Sable ; 08/08/2018 à 23h14.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #7868
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je viens de regarder la vidéo, et +1.

    D'ailleurs, Nicolò, tu parles des cuirs qui schlinguent. Ma Paratrooper OG sent bien fort la bête (ça m'a un peu surpris). Ça va disparaitre, c'est mauvais signe, ou c'est moi qui me prend la tête ? Première fois que j'ai ça sur un cuir OG.

    - - - Mise à jour - - -


    https://www.officinegenerale.com/22528/look-14.jpg
    Merci George

    Sentir la bête c'est une chose, mais sentir "l'animal mort" en est une autre

    On parle d'odeurs donc c'est difficile de qualifier et quantifier, mais je m'inquiéterais pas trop d'un cuir Officine Générale.

    Je te parle de trucs qui "puent" réellement, pas de trucs qui sentent "fort le cuir". (Mais certains voudraient faire passer les premiers pour les seconds haha)

  9. #7869
    Reçu un pantalon Mission Workshop (division.)

    Ce n’est pas le même tissu que le BG mais visuellement ça ressemble beaucoup, cet aspect un peu « crêpe » vu de près.
    De loin ça ressemble à un pantalon classique pour 90% des gens. Perso je vois tout de suite que c’est du synthétique. On reste quand même sur un truc moins degueu que les Seagal (chino et jeans.)
    La couleur est en théorie navy, en pratique plus gris/bleu. La encore ça ressemble au BG, en plus joli (je n’aime pas du tout la couleur du BG.)
    Les finitions sont correctes sans plus, classiques pour ce genre de matière qui n’incite pas à la surconfection. La poche latérale zippé ne fait pas trop rando, mais casse vraiment le côté chino.
    Ultra confortable avec un stretch de ouf. Assez léger donc portable en ce moment. J’ignore si je côté shell (coupe vent) va permettre de le porter en hiver. Au pire avec des mis bas.

    Bref, c’est bien pour ce que je veux en faire (une alternative estivale à mon sweatpant Seagale (qui n’a rien d’un sweatpant d’ailleurs) que que mets en voyage ou week-end) mais pour moi ce n’est pas du techwear portable au quotidien (enfin, sauf si t’es livreur à vélo.)
    Dernière modification par Anon26492 ; 08/08/2018 à 13h59.

  10. #7870
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Reçu un pantalon Mission Workshop (division.)
    Bref, c’est bien pour ce que je veux en faire (une alternative estivale à mon sweatpant Seagale (qui n’a rien d’un sweatpant d’ailleurs) que que mets en voyage ou week-end) mais pour moi ce n’est pas du techwear portable au quotidien (enfin, sauf si t’es livreur à vélo.)
    Q: Les Outlier rentreraient-ils dans cette catégorie? (par ex: https://shop.outlier.nyc/shop/retail/futureworks.html )

  11. #7871
    Outlier, c'est à oublier en tant qu'Européen :
    - les coupes sont généralement très américaines, donc "slim" pour eux c'est pas généralement vraiment slim pour nous (sauf quelques modèles),
    - les frais de ports sont prohibitifs et tu te tapes en plus la TVA et la douane.

    D'ailleurs plus que le futurework, ce serait plus le 60/30 qui est la référence du pantalon technique qui se fait passer pour un chino. Sauf que Schoeller ça douille pour les ricains avec leur monnaie de singe, donc ça termine à 300$ avant même de l'avoir importé.

    C'est cette photo qui décrit le mieux la matière du pantalon Mission Workshop :



    Là c'est le modèle cinq poche, mais la matière et la couleur sont identiques.
    On voit que c'est un navy qui tire pas mal sur le gris, et que la texture du pantalon fait un peu crépon.
    Contrairement au Seagale par contre on a pas de brillance, ce qui est quand même essentiel.
    Dernière modification par Anon26492 ; 08/08/2018 à 15h31.

  12. #7872
    Question annexe à la partie soins de ce topic, j'ai envie de m'acheter une bonne brosse à dents électrique pour prendre encore mieux soins de mon beau palais, toutes les marques se valent ou il y a des trucs à savoir?


    Sinon pour être dans le sujet, j'ai récemment acheté plusieurs t-shirts, chemises et un chino chez Paname Collections, une marque lancée il y a quelques mois seulement, c'est vraiment de la bonne came et les prix me paraissent tout à fait corrects. Ils font notamment des "look packs" sympas, je pense que certains d'entre vous y trouveront leur bonheur.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #7873
    Attention, malheureux, tu vas provoquer des réactions inattendues chez Boras

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ta brosse à dents, tout se vaut.

    En revanche, privilégie les modèles à piles plutôt qu'à batterie. C'est insupportable de devoir attendre 3h avant d'avoir assez de charge pour un brossage. Alors qu'avec des Eneloops et un bon chargeur intelligent tu auras toujours des piles de rechange sous la main.

    - - - Mise à jour - - -

    Quelques ajouts sur le site OG.

    Le blouson aviateur en cuir est
    https://www.officinegenerale.com/fr/...e-italien.html

    Il manque encore des pièces, à l'instar du manteau qu'on aperçoit ici :
    https://www.officinegenerale.com/fr/...307055414.html

    - - - Mise à jour - - -

    Bon plan : les pages produits de pas mal de trucs (pas encore en stock) sont accessibles via le lookbook.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #7874
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Attention, malheureux, tu vas provoquer des réactions inattendues chez Boras
    Me semblait bien que le topic de la marque avait secoué le forum BG ^^

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Pour ta brosse à dents, tout se vaut.

    En revanche, privilégie les modèles à piles plutôt qu'à batterie. C'est insupportable de devoir attendre 3h avant d'avoir assez de charge pour un brossage. Alors qu'avec des Eneloops et un bon chargeur intelligent tu auras toujours des piles de rechange sous la main.
    Nope
    Y 2 catégories de BàD électrique, celle qui fonctionne par oscillation, et celles dites "soniques" qui fonctionne par vibration et sont bien plus efficace, et aussi plus cher chez les marques traditionnelles (Philips Sonicare par exemple).
    Pour les piles, je conseillerai pas non plus, surtout quand maintenant on a des batteries de brosse à dents qui tiennent mini 1 mois... (et qui peuvent se charger en à peine 1h selon les modèles)
    Du coup, les deux modèles du moment Oclean et Soocas

  15. #7875
    https://www.officinegenerale.com/fr/...ee-suedee.html (baisse de prix ? Il était à 1.800€ l'année dernière, non ?)
    https://www.officinegenerale.com/fr/...e-italien.html
    https://www.officinegenerale.com/fr/...au-lainee.html
    https://www.officinegenerale.com/fr/...oro-piana.html (bizarres ces photos principales super sombres — on voit bien mieux les détails sur les photos portées)
    https://www.officinegenerale.com/fr/...ck-indigo.html
    https://www.officinegenerale.com/fr/...-japonais.html

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Nope
    Y 2 catégories de BàD électrique, celle qui fonctionne par oscillation, et celles dites "soniques" qui fonctionne par vibration et sont bien plus efficace, et aussi plus cher chez les marques traditionnelles (Philips Sonicare par exemple).
    Pour les piles, je conseillerai pas non plus, surtout quand maintenant on a des batteries de brosse à dents qui tiennent mini 1 mois... (et qui peuvent se charger en à peine 1h selon les modèles)
    Du coup, les deux modèles du moment Oclean et Soocas
    Je te fais confiance pour la tech, mais pour les batteries je trouves ça insupportable. Je me brosse les dents juste avant de me coucher, et c'est pas envisageable d'attendre ne serait ce que 30m.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #7876
    Pas d'accord avec l'aspect piles non plus ça fait des manipulations relous alors qu'on est rarement à plat de batterie

  17. #7877
    Au pire ta brosse est posé sur sa base qui est branchée H24, sinon tu la branches juste après t'être lavé les dents quand la LED clignote rouge (soit une fois tous les deux mois), et elle sera chargé pour le soir

    Après chacun y trouve son compte (perso ça me saoulerait bien plus d'avoir à gérer un stock de pile à recharger)

  18. #7878
    Ça doit être une adaptation britannique. Pas de prises dans les salles de bain ici…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #7879
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ça doit être une adaptation britannique. Pas de prises dans les salles de bain ici…
    Question de norme je pense.
    En France il y a des zones délimitées en fonction des points d'eau avec interdiction du 220V. Mais si ta sdb dépasse les 4-5m² y'a moyen d'avoir une prise.

  20. #7880
    Merci pour vos réponses! J'irai check dans des magasins (Darty?) et si je trouve pas je commanderai via vos liens, tant pis pour le délai de livraison.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #7881
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Outlier, c'est à oublier en tant qu'Européen :
    - les coupes sont généralement très américaines, donc "slim" pour eux c'est pas généralement vraiment slim pour nous (sauf quelques modèles),
    - les frais de ports sont prohibitifs et tu te tapes en plus la TVA et la douane.

    D'ailleurs plus que le futurework, ce serait plus le 60/30 qui est la référence du pantalon technique qui se fait passer pour un chino. Sauf que Schoeller ça douille pour les ricains avec leur monnaie de singe, donc ça termine à 300$ avant même de l'avoir importé.

    C'est cette photo qui décrit le mieux la matière du pantalon Mission Workshop :

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/08...g?v=1532464596

    Là c'est le modèle cinq poche, mais la matière et la couleur sont identiques.
    On voit que c'est un navy qui tire pas mal sur le gris, et que la texture du pantalon fait un peu crépon.
    Contrairement au Seagale par contre on a pas de brillance, ce qui est quand même essentiel.
    Comme alternative, il y a peut être le bulletproof de Spoke ?

  22. #7882
    Drop Jomers, toile Kurabo mais stretch et made in China à priori :/ (c'est juste noté "imported")

  23. #7883
    Citation Envoyé par war01 Voir le message
    Comme alternative, il y a peut être le bulletproof de Spoke ?
    Le bulletproof c'est un coton/stretch assez classique avec par dessus un traitement 3Xdry.
    Du coup à priori ça ressemble vraiment à un chino en coton (parce que ça en est un) mais tu n'as pas le stretch 4 way assez ouf d'un vrai chino technique.

    En gros tu peux limites faire le grand écart avec le Mission Workshop. T'as l'impression de rien porter. Là je l'ai posé à la retouche mais la semaine prochaine je testerai plus en détails.

  24. #7884
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le bulletproof c'est un coton/stretch assez classique avec par dessus un traitement 3Xdry.
    Du coup à priori ça ressemble vraiment à un chino en coton (parce que ça en est un) mais tu n'as pas le stretch 4 way assez ouf d'un vrai chino technique.

    En gros tu peux limites faire le grand écart avec le Mission Workshop. T'as l'impression de rien porter. Là je l'ai posé à la retouche mais la semaine prochaine je testerai plus en détails.
    Merci pour les infos.

  25. #7885
    Je crois qu'outerboro propose des pantalons techniques stretch 4way.

  26. #7886
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Attention, malheureux, tu vas provoquer des réactions inattendues chez Boras

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ta brosse à dents, tout se vaut.

    En revanche, privilégie les modèles à piles plutôt qu'à batterie. C'est insupportable de devoir attendre 3h avant d'avoir assez de charge pour un brossage. Alors qu'avec des Eneloops et un bon chargeur intelligent tu auras toujours des piles de rechange sous la main.

    - - - Mise à jour - - -

    Quelques ajouts sur le site OG.

    Le blouson aviateur en cuir est
    https://www.officinegenerale.com/fr/...e-italien.html

    Il manque encore des pièces, à l'instar du manteau qu'on aperçoit ici :
    https://www.officinegenerale.com/fr/...307055414.html

    - - - Mise à jour - - -

    Bon plan : les pages produits de pas mal de trucs (pas encore en stock) sont accessibles via le lookbook.
    Finalement je passe sur le cuir aviateur il est trop similaire a mon LCP, juste le col fourrure en moins.
    Ya le bombers olive qui est miam aussi

    Enfin a l'usage je me rends compte qu'un cuir en Bretagne c'est impossible a gérer
    Tu peux pas prévoir la météo assez a l'avance genre du matin pour le soir.

  27. #7887
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ça doit être une adaptation britannique. Pas de prises dans les salles de bain ici…
    C'est ce que j'allais dire, c'est très embêtant de devoir charger sa brosse a dent hors salle de bain. Pareil pour le rasoir électrique.
    Cela dit certaines brosse a dent ont un niveau de charge visible du coup ça permet de voir venir.

  28. #7888
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Reçu un pantalon Mission Workshop (division.)
    C'est le Schoeller Dryskin ? Parce qu'ils ont sorti récemment une nouvelle génération de leur dryskin, qui est légèrement différente de notre Schoeller historique.

    Mais oui, la première fois qu'on l'essaye, le stretch est juste hallucinant.

  29. #7889
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    C'est le Schoeller Dryskin ? Parce qu'ils ont sorti récemment une nouvelle génération de leur dryskin, qui est légèrement différente de notre Schoeller historique.

    Mais oui, la première fois qu'on l'essaye, le stretch est juste hallucinant.
    Non, ils sont passés chez... meztech ? Atta je recherche et j’édite.
    La plupart des ricains ont arrêté Schoeller sauf sur quelques modèles chers, le change est trop mauvais.


    Edit : Tweave 518C (fiche produit) ou Mectex (Reddit.)
    Edit : visiblement le modèle estival 2018 (le mien donc je penses) est en tweave.

  30. #7890
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Nicolo, que donne finalement ta commande chez Acuitis ?
    C'était bien mais j'aimais pas l'effet "dégradé" des verres en vrai, et de toutes façons j'ai eu un des problèmes récurents sur ce type de formes : mon crâne est assez allongé, aussi mes oreilles sont placées plutôt en arrière, tandis que l'os de mon nez est assez haut. Du couples branches de ces lunettes n'étaient pas assez longues pour moi. Tant pis ^^

Page 263 sur 335 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •