Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 335 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 10022
  1. #5191
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Vu qu'on galère à trouver un super profil, je me permets de poster notre offre de Community manager ici : https://www.welcometothejungle.co/co...mmunaute_paris

    Si jamais vous connaissez une tête bien faite, sympa, qui aime le vêtement et qui aime aider les mecs, comme Nicolo, n'hésitez pas ! Il y a beaucoup moins de bons profils que je le pensais.

    (si la modération juge ce message inappropriée, je m'en excuse par avance)
    Marrant, je m'attendais plutôt à ce que vous soyez submergés de CVs !

    J'ai un pote qui pourrait faire l'affaire pour le rôle de DF, si vous cherchez toujours
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #5192
    Nouvelles Viberg sur Cantilever, l'une de leurs seules lasts qui fonctionnent en GYW :


    Les marrons. Me so horny
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #5193
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    A voir s'ils l'ont pas demi-doublé en polyester...
    FYI, Semi-doublé en viscose pour le pantalon.

  4. #5194
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'ai un pote qui pourrait faire l'affaire pour le rôle de DF, si vous cherchez toujours
    Yep, on cherche toujours ! Qu'il n'hésite pas à nous contacter via Welcome to the Jungle

  5. #5195
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Vu qu'on galère à trouver un super profil, je me permets de poster notre offre de Community manager ici : https://www.welcometothejungle.co/co...mmunaute_paris

    Si jamais vous connaissez une tête bien faite, sympa, qui aime le vêtement et qui aime aider les mecs, comme Nicolo, n'hésitez pas ! Il y a beaucoup moins de bons profils que je le pensais.

    (si la modération juge ce message inappropriée, je m'en excuse par avance)
    Ha! Si j'avais pas décroché mon dernier contrat, je vous aurais bien glissé un mail

  6. #5196
    Georges, tu veux pas postuler pour le mannequin BG ?
    Le profil te correspond bien !

  7. #5197
    Au passage MrBeaner, je me posais une question : pour tes ceintures, les boucles avec la partie mobile des "premium" sont plus chères ? Ce n'est que la boucle qui justifie la différence de prix ?
    J'ai toujours eu l'impression qu'une boucle pleine était plus qualitative que le reste, enfin c'était mon ressenti.

  8. #5198
    C'est normal que dans le dernier article de BG, à chaque photo devant illustrer "regarder là les règles sont brisées et c'est cool" je trouve ça juste à chier ?

    Genre Alessandro Squarzi, ce mec pour moi c'est tout ce qu'il faut pas faire... quand t'as soixante ans, tu évites les tatouages de hipster, les perfecto et les tenues pseudo vintage, sinon t'as l'air d'en avoir soixante dix.

    D'ailleurs Nicolo va râler mais quand t'as plus de dix huit ans t'évites les perfecto, sauf si tu joues dans un groupe de rock (et de toutes façon t'évites de jouer dans un groupe de rock si t'as plus de dix huit ans)

  9. #5199
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Georges, tu veux pas postuler pour le mannequin BG ?
    Le profil te correspond bien !
    Pile poil mes mesures. Sans oublier mon sourire bright

    Plus sérieusement, ca me ferait marrer, et je le ferais même juste pour des bières, mais j'ai un boulot que j'adore qui me garde bien occupé et je n'habite pas dans le bon pays !

    J'ai un ancien scout, plus jeune que moi, qui a été mannequin pendant un moment (il a fait des défilés pour des grosses marques), je vais lui envoyer le lien.
    Dernière modification par George Sable ; 12/04/2018 à 00h43.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #5200
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Yep, on cherche toujours ! Qu'il n'hésite pas à nous contacter via Welcome to the Jungle
    Bon, le DF n'est pas intéressé (il est à fond dans sa boîte actuelle, et plus branché nouvelles technologies que fringues), mais un autre pote qui dînait avec nous est super intéressé par le poste de CM. Du coup, j'ai quasiment respecté ma promesse

    Bon, en revanche, je ne sais pas qui passe encore par des agences à l'heure de Google et LinkedIn, donc il fera comme tout candidat avec 10 doigts et trois neurones : il trouvera ton email, celui des personnes avec qui il sera amené à travailler, et vous enverra directement un message.
    Dernière modification par George Sable ; 12/04/2018 à 00h52.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #5201
    Du mal à saisir pourquoi on recruterait un mannequin (a moins qu'il fasse autre chose), mais s'il y a des agences c'est bien parce que ça s'externalise

  12. #5202
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Au passage MrBeaner, je me posais une question : pour tes ceintures, les boucles avec la partie mobile des "premium" sont plus chères ? Ce n'est que la boucle qui justifie la différence de prix ?
    J'ai toujours eu l'impression qu'une boucle pleine était plus qualitative que le reste, enfin c'était mon ressenti.
    La différence de prix entre les Premium et les Standard vient du placage des pièces métalliques. Les Standard sont en laiton verni, qui fonce et vieilli différemment des finitions or ou argent.

    Les pièces plaquées patinent aussi, hein, mais surtout en raison des stress mécaniques, alors que les boucles en laiton ont tendance à d'oxyder en plus.

    En plus du different style de la boucle, c'est surtout une question de finition et de style je propose les deux variantes pour laisser tout un chacun décider du prix qu'il veut mettre dans sa ceinture.

    Note que toutes mes boucles sont en laiton massif, c'est un de mes critères. Pas que le Zamac soit toujours pourri, mais ça aide à écrémer l'offre

  13. #5203
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Du mal à saisir pourquoi on recruterait un mannequin (a moins qu'il fasse autre chose), mais s'il y a des agences c'est bien parce que ça s'externalise
    Ils prennent des mec en freelance hein
    Ta pas ton rond de serviette chez BG

  14. #5204
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Bon, en revanche, je ne sais pas qui passe encore par des agences à l'heure de Google et LinkedIn, donc il fera comme tout candidat avec 10 doigts et trois neurones : il trouvera ton email, celui des personnes avec qui il sera amené à travailler, et vous enverra directement un message.
    benoit@bonnegueule.fr

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    D'ailleurs Nicolo va râler mais quand t'as plus de dix huit ans t'évites les perfecto, sauf si tu joues dans un groupe de rock (et de toutes façon t'évites de jouer dans un groupe de rock si t'as plus de dix huit ans)
    Mais non, un perfecto c'est super cool ! Genre une pièce à la James Grise c'est la grande classe. J'ai beaucoup, beaucoup hésité avant de prendre le mien, mais c'est l'une de mes pièces préférées maintenant. Comme disait Alex, il faut savoir se challenger

  15. #5205
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est normal que dans le dernier article de BG, à chaque photo devant illustrer "regarder là les règles sont brisées et c'est cool" je trouve ça juste à chier ?

    Genre Alessandro Squarzi, ce mec pour moi c'est tout ce qu'il faut pas faire... quand t'as soixante ans, tu évites les tatouages de hipster, les perfecto et les tenues pseudo vintage, sinon t'as l'air d'en avoir soixante dix.

    D'ailleurs Nicolo va râler mais quand t'as plus de dix huit ans t'évites les perfecto, sauf si tu joues dans un groupe de rock (et de toutes façon t'évites de jouer dans un groupe de rock si t'as plus de dix huit ans)
    Tout ce que j'ai à répondre à cet affront, Mdt, c'est que Benoît est en train d'écrire un article où il essaye d'expliquer toutes les façons de voir la mode et le rapport que chacun peut avoir au vêtement, et qu'on pense souvent à toi pour un certain profil

    Evidemment, tu connais Benoît, c'est écrit avec ouverture d'esprit avec un véritable objectif de compréhension et de "non jugement".

    Blague à part je continue d'être surpris d'à quel point ton analyse peut-être fine, ton oeil très observateur, et d'à quel point tu connais des choses sur la technique...
    Tout en faisant un tas de blocages ultra rigides sur plein de choses franchement pas choquantes.

    Je comprends l'analyse par le prisme de la connotation (après tout, sans ça, pas de registres de style, pas d'analyse historique, pas de cohérence stylistique), mais chez toi ça prend des proportions parfois presque liberticides je trouve.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Marrant, je m'attendais plutôt à ce que vous soyez submergés de CVs !

    J'ai un pote qui pourrait faire l'affaire pour le rôle de DF, si vous cherchez toujours
    En vrai il me faut un gars qui ait suffisamment de connaissances pour que je ne passe pas 6 mois à le former avant qu'il soit opérationnel sur 80% des questions posées, tout en étant un "CM" à proprement parler à côté de ça.

    Hé bien figure toi que ça ne court pas les rues.

  16. #5206
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message


    Je suis un grand fan de https://hunter.io (ou une bonne vieille recherche Google, ça marche aussi).
    Pour moi, la règle n° 1 pour décrocher un job, c'est court-circuiter les RH (ou toute autre barrière entre toi et ta future équipe). Faut trouver l’opérationnel (rien de plus simple avec LinkedIn), comprendre son problème, et le contacter directement pour lui montrer que tu es la solution.

    Si ça accroche, le process suivra. Si ça n'accroche pas, tu n'auras pas perdu de temps avec le process.

    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Mais non, un perfecto c'est super cool ! Genre une pièce à la James Grise c'est la grande classe. J'ai beaucoup, beaucoup hésité avant de prendre le mien, mais c'est l'une de mes pièces préférées maintenant. Comme disait Alex, il faut savoir se challenger
    James Grise ? Kézako ?

    Perso j'aime bien les perfectos, même si c'est souvent mal porté.
    Bon, c'est sûr, ça aide d'être une rockstar…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #5207
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message


    Je suis un grand fan de https://hunter.io (ou une bonne vieille recherche Google, ça marche aussi).
    Pour moi, la règle n° 1 pour décrocher un job, c'est court-circuiter les RH (ou toute autre barrière entre toi et ta future équipe). Faut trouver l’opérationnel (rien de plus simple avec LinkedIn), comprendre son problème, et le contacter directement pour lui montrer que tu es la solution.

    Si ça accroche, le process suivra. Si ça n'accroche pas, tu n'auras pas perdu de temps avec le process.


    James Grise ? Kézako ?

    Perso j'aime bien les perfectos, même si c'est souvent mal porté.
    Bon, c'est sûr, ça aide d'être une rockstar…
    Je crois que Ben voulait dire "James Grose" (parce que c'est une marque qui fait des perfectos colorés. Et que Benoît a fait une tête semi-déconfite au début quand il a vu que j'avais pris un perfecto noir )

    http://www.nomanwalksalone.com/index...o/view/id/188/
    Dernière modification par Nicolo BG ; 12/04/2018 à 16h15.

  18. #5208
    Tiens j'ai vu que les questionnaires Asphalte ont évolué, c'est assez bien fait. Bon après comme dit Mdt les produits sont plus que probablement déjà en cours de développement quand le questionnaire sort.

  19. #5209
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Je comprends l'analyse par le prisme de la connotation (après tout, sans ça, pas de registres de style, pas d'analyse historique, pas de cohérence stylistique), mais chez toi ça prend des proportions parfois presque liberticides je trouve.
    C'est bon, je vous trollais, si tu veux ressembler à un BB Brune c'est ton choix

    Le perfecto sur Rafik par exemple ça me convient. Sur toi ou Benoît j'aime moins. Après c'est un jugement très partiel parce que je n'ai de vous que l'image du web, de BG... si ça se trouve Benoît est tellement rock yolo dans la vie que ça passe crème.

  20. #5210
    Je suis pas non plus super fan des perfectos.
    Assez chaud à porter avec une tete de gentil à mon sens.

    Par contre celui que j’aimais beaucoup c'est celui en cuir grainé de feu LCP.
    que porte Lucas ici

    Bon après c'est Luca qui le porte alors c'est peut etre biaisé

  21. #5211
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est bon, je vous trollais, si tu veux ressembler à un BB Brune c'est ton choix

    Le perfecto sur Rafik par exemple ça me convient. Sur toi ou Benoît j'aime moins. Après c'est un jugement très partiel parce que je n'ai de vous que l'image du web, de BG... si ça se trouve Benoît est tellement rock yolo dans la vie que ça passe crème.
    Hahahaha un BB Brune

    Mais moi je te trolle pas pour le coup, je suis réellement surpris et intrigué par la différence entre ta façon de voir les choses et la mienne.

    Honnêtement moi je pense que les histoires de têtes de méchant / gentil compatibles avec les looks c'est de l'énorme br**lette dans 90% des cas. Oser, assumer, et se sentir à l'aise dans ce qu'on ose (ou n'ose pas, justment) me paraît vraiment beaucoup plus important.

  22. #5212
    Il sort quand votre article sur les différents profils d'amateurs de vêtements (ou non amateur )

    J'ai eu la flemme de le lire mais il me semble qu'il y'avait un gros topic sur votre rapport au vêtement sur le forum BG qui en disait beaucoup entre les gens qui aiment la technique, les artistes, les frimeurs...

  23. #5213
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Il sort quand votre article sur les différents profils d'amateurs de vêtements (ou non amateur )

    J'ai eu la flemme de le lire mais il me semble qu'il y'avait un gros topic sur votre rapport au vêtement sur le forum BG qui en disait beaucoup entre les gens qui aiment la technique, les artistes, les frimeurs...
    C'est le "chef d'oeuvre de Benoît", il faut pas demander quand ça sort... ça sort quand ça sort
    Je le taquine, mais en vrai c'est du gros boulot théorique, j'ai pu lire une partie du brouillon, je pense que Ben va mettre pas mal de temps à le finir.

    Mais mon espoir c'est qu'il participe à rétablir la paix et l'harmonie de la communication entre ces différents profils.

    Parfois les gens se disputent avec énormément de verve pour des histoires de fringues (oui, c'est notre métier, notre passion, mais ça reste des fringues).

    Au final ce qu'il y a derrière c'est des systèmes de valeurs, de croyance, de besoins, et ce qui rend insupportable "l'autre" c'est que sa vision est tellement différente qu'elle en devient déstabilisante pour la notre. On peut le vivre presque comme une forme de "non respect" indirect.

    Hé bien si un article permettait de faire comprendre à chacun tous les types de visions qui existent, peut-être que tout le monde serait plus tolérant et ouvert, mais peut-être même que les gens avanceraient plus vite, en prenant conscience des limites qu'ils se posent ou bien simplement en mettant plus précisément le doigt sur ce que sont leurs vraies priorités !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Il sort quand votre article sur les différents profils d'amateurs de vêtements (ou non amateur )

    J'ai eu la flemme de le lire mais il me semble qu'il y'avait un gros topic sur votre rapport au vêtement sur le forum BG qui en disait beaucoup entre les gens qui aiment la technique, les artistes, les frimeurs...
    EDIT : Pour le coup la façon de le découper sera très différente et s'axera plus sur les besoins et les "fonctions" du vêtement que sur des "profils-type". Mais si j'en dis trop et que je spoile Benoît va pas être content.

  24. #5214
    Petit passage chez Octobre Edition !

    Accueuil tres sympa, rien a dire a ce niveau, meme mieux que BG je trouve.
    J’ai essaye les chemises, je fais du M d’habitude mais bon il me faut du XL chez eux lol. C’est plutot taillé pour les gens petit . Les manches sont tres courtes.
    Les tissus sont tous assez sympa. Mais bon au final c’est pas taillé pr ma morpho.
    Les bombers en cuirs suede sont assez impressionnant pour le prix. La confection je ne sais pas mais la qualite du suede m’a l’air tres proche de celui de bg

  25. #5215
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Au final ce qu'il y a derrière c'est des systèmes de valeurs, de croyance, de besoins, et ce qui rend insupportable "l'autre" c'est que sa vision est tellement différente qu'elle en devient déstabilisante pour la notre. On peut le vivre presque comme une forme de "non respect" indirect.
    /r/gatekeeping

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Je crois que Ben voulait dire "James Grose" (parce que c'est une marque qui fait des perfectos colorés. Et que Benoît a fait une tête semi-déconfite au début quand il a vu que j'avais pris un perfecto noir )

    http://www.nomanwalksalone.com/index...o/view/id/188/
    D'acc ! Bel acte manqué pour exprimer son dégoût du gris/noir

    Entre nous, je regrette toujours de ne pas avoir topé ce super perfecto beige clair EMR en agneau plongé, qui était apparu en toute fin de soldes directement à -50% il y a un an ou deux…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #5216
    Je n’ai pas vu les cuirs OE, mais ma cane a un perfecto Sezane.
    Il est cool, mais entre ça et mon OG y’a juste un monde.

  27. #5217
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je n’ai pas vu les cuirs OE, mais ma cane a un perfecto Sezane.
    Il est cool, mais entre ça et mon OG y’a juste un monde.
    Elle joue dans quel groupe ?

  28. #5218
    J’ai vu le beige et le bleu marine, et en terme de qualite de suede c’est cette couleur que j’ai trouve le mueux : https://m.octobre-editions.com/fr/pr...aim?cou_Id=671

    Apres bon c’est pas pour rien que c’est du suede, c’est moin exigeant qu’un cuir lisse

  29. #5219
    Peau indienne montée en inde aussi...

  30. #5220
    Merci pour les premières commandes les canards je prépare tout ce soir et ça part en principe demain !

Page 174 sur 335 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •