Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 335 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 10022
  1. #3721
    BenBG

    L'outerwear que vous sortez en mai ça sera techwear ou un truc plus classique léger facile à porter quand il fait un peu chaud ?

    Un indice juste je sais que ya NDA

  2. #3722
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    BenBG et Vincent BBH, vous pouvez regarder votre compte Google Analytics pour nous dire combien de visiteurs on vous envoie ?
    J'ai demandé à Simon, c'est lui qui gère toute la partie data chez nous

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    BenBG

    L'outerwear que vous sortez en mai ça sera techwear ou un truc plus classique léger facile à porter quand il fait un peu chaud ?

    Un indice juste je sais que ya NDA

    Pour être honnête, la piste qu'on explore pour cette pièce, c'est du Ventile ou du Stotz 100% coton. Donc c'est un peu les deux, et le but c'est d'avoir un truc super léger.

  3. #3723
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Boras en Bonnegueule c’était cool par contre. Personne le suit donc il compte pas comme influencer, et il a un style en décalage avec la marque. Fauchent aussi ça pourrait être cool.
    Bien que je respecte à 100% la vision de Fauchent sur le vêtement (notamment cet humour à la margiela présent dans ses tenues, le côté provocant insolent vis-à-vis des personnes très orientées savoir-faire) mais je crois qu'on est bien trop "normés" pour lui !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Difficile donc de trouver pour moi des pièces qui soit accessibles/un minimum techniques et qui me plaisent sans jurer.
    Uniqlo est très bien pour commencer !

  4. #3724
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Pour être honnête, la piste qu'on explore pour cette pièce, c'est du Ventile ou du Stotz 100% coton. Donc c'est un peu les deux, et le but c'est d'avoir un truc super léger.
    Ah super c'est que je cherche!
    donc pas pressé.

    Sinon j'ai un bon d'achat
    je prendrai bien le tee en lin
    Il me semble que y'a eu quelques retours comme quoi il est un peu trop transparent?

  5. #3725
    Tenue du jour.







    Sneakers National Standard
    Pant et pull Bonne Gueule
    Bombers Naked & Famous
    On ne quote pas le message précédent !!!

  6. #3726
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Ah super c'est que je cherche!
    donc pas pressé.

    Sinon j'ai un bon d'achat
    je prendrai bien le tee en lin
    Il me semble que y'a eu quelques retours comme quoi il est un peu trop transparent?
    Nan ça va, super tee.

  7. #3727
    Il est joli le pull BG, mais quand je vois comment il s'abîme là où il frotte, comparé à tous mes pulls Herning que j'ai portés 10x plus et qui sont comme neufs...


    Sinon:



    Je serais presque tenté de passer chez BG samedi pour voir. Mais je ne comprend pas les bords côte en laine: j'ai pas envie d'avoir chaud aux poignets (et de gêner chemises et montres) sur une veste légère en cuir
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 14/02/2018 à 20h05.

  8. #3728
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La plupart me sont offerts par les marques pour mon travail d'influenceur... ah merde non.
    Je revends beaucoup sur Grailed... ah merde non.
    J'ai pas changé de PC de jeu depuis dix ans... ah merde pour une fois je l'ai changé cette année.

    Mais bon, des canards qui claquent 40k€ dans une voiture inutile ou qui se payent des 1070ti, y'en a plein, chacun son trip
    Tellement vrai

  9. #3729
    BenBG, quelques typos dans ton article : allier, retords.

    J'ai toujours trouvé les doubles cols intéressants, mais je demande à voir le rendu du biseau.
    À tester !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    J'ai demandé à Simon, c'est lui qui gère toute la partie data chez nous

    - - - Mise à jour - - -




    Pour être honnête, la piste qu'on explore pour cette pièce, c'est du Ventile ou du Stotz 100% coton. Donc c'est un peu les deux, et le but c'est d'avoir un truc super léger.
    Merci ! J'espère que les stats ne nous collerons pas trop la honte
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #3730
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Nope, un seul.
    Les poignets sont assez larges, c'est à dire que je peux porter une montre relativement épaisse sans inconfort.

    Après clairement ça se déplace hein, c'est que dalle à faire. Faut que j'amène ma dernière chemise OG pour ça d'ailleurs, les poignets sont trop larges. Au passage je la ferai raccourcir un poil.
    J'ai une tatami White Stripe(Idem en XL, les poignets sont larges), et je me demandais si ils avaient modifié ce détail.

  11. #3731
    Vous portez quoi en général comme veste / manteau avec une très grosse maille ?

  12. #3732
    https://www.heddels.com/2018/02/fall...week-man-show/
    They’ve acquired vulcanizing machines to allow them to produce sneakers in-house.
    Balaise. Moche, mais balaise.

    Les brogues ont l'air cools, les jodhpurs cirées sont intéressantes.
    Le reste de la prod GYW est vraiment médiocre. Mention spéciale aux Hikers totalement castrées, alors qu'elles envoient en SD.

    Les collabs Arpenteur x Paraboot sont chouettes !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #3733
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Oui, le contexte c'est capital ! Si tu n'as pas envie d'être déguisé (ce que certains souhaitent, ou alors s'en tapent), tu es obligé de t'adapter à ton milieu, à ta ville, etc.

    Après chaud, robuste est fonctionnel, ça te laisse quand même tout le workwear et le techwear, donc de quoi te faire plaisir !

    Sinon tiens : https://www.north-89.com/collections/aw-18
    Une marque suèdoise (ou scandinave du moins) de sneakers étanches.
    AW17 pour 40% de réduc
    Ahah, c'est pas que je me soucis tant du regard des autres, mais je bosse aussi au contact direct du public. Je suis donc obligé de m'adapter au contexte. Mais j'imagine que c'est partout pareil, le financier en costume/derby regrette peut-être de ne pas pouvoir travailler le délavage de son brut

    Je regarde effectivement du côté du workwear, pas mal de choses qui me plaisent (rah, j'adorerais une grosse veste en laine de chez Filson par exemple).

    Et le techwear c'est pas trop ma tasse de thé d'un point de vue stylistique mais comme je suis obligé de m'intéresser au textile technique pour le ski je regarde tout de même ce qui peut se faire.

    Dans l'idée j'aime beaucoup les marques un peu historiques qui sortent des choses faîtes pour être utilisées en situation réelle. Type Danners, Patagonia, Filson...

    D'ailleurs c'est impressionnant de voir comme le choix est pauvre où je suis, je pense que les citadins n'ont pas à se plaindre

    Un peu de premier prix, pas mal de marque honnête mais très typés ski/montagne (Millet, Eider...), du haut de gamme au style franchement douteux (Bogner...). Et en prêt à porter quasiment que des marques issus du monde du surf et du skate (Volcom, Element...) ou pire (du Superdry partout !).

    Merci en tout cas pour les baskets, je regarderai ça !

    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message

    Uniqlo est très bien pour commencer !
    Merci ! Mais ne t'inquiètes pas, après avoir changé ma manière de m'habiller grâce à ce topic, /r/malefashionadvice et ton site (merci encore) je suis passé comme pleins d'autres par la case Uniqlo pour refaire une grande partie de ma garde robe
    Mais j'en suis finalement revenu. Je suis très content de mes flanelles et de mes sweatshirt de chez eux mais les t-shirts semblent changer à chaque lavage et à chaque commande (alors que mes Dickies ne bougent pas), le sizing est un peu aléatoire et les retours ne se font que par mondial Relay alors que le premier point est à 45minutes (et la première boutique à 2h !).

    À l'heure actuelle j'essaie surtout de trouver des trucs un peu plus sympas et moins basiques, d'assortir ce que j'ai déjà et surtout d'éviter les achats ratés (et il y en a eu...).
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  14. #3734
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bah ce que je te propose, c’est d’organiser un voyage presse avec Verygoodlord, le Barboteur, les Ringards et Parisian Man, et tu crashes l’avion au milieu de l’atlantique avant de sauter en parachute Acronym

    Je suis méchant en plus, comparé aux mecs de la TV réalité ou aux Youtubeuses Beauté ce sont des modèles d’intégrité.

    Boras en Bonnegueule c’était cool par contre. Personne le suit donc il compte pas comme influencer, et il a un style en décalage avec la marque. Fauchent aussi ça pourrait être cool.
    Pour que la fête soit totale, tu rajoutes CUC dans la soute, et tu appâtes Spike en lui parlant d'hôtesse de l'air.

    Je suis un peu comme Geoffrey. Les réseaux sociaux ne marchent que si tu vends :
    1) de la daube bangladaise à pas cher, que les ados peuvent se payer (cf. Asos : https://www.ft.com/content/5600396e-...7-42f857ea9f09 )
    2) de la hype overpriced à la con, pour les coréens et les fans de Yeezi

    Pour le reste, t'as mieux fait d'investir dans ton produit et ton contenu que dans des impressions Twitter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    Tenue du jour.

    http://tof.cx/images/2018/02/14/262a...6c30ebc42d.jpg


    http://tof.cx/images/2018/02/14/ef21...94cefd07d9.jpg


    Sneakers National Standard
    Pant et pull Bonne Gueule
    Bombers Naked & Famous
    Beau pantalon !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #3735
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Il est joli le pull BG, mais quand je vois comment il s'abîme là où il frotte, comparé à tous mes pulls Herning que j'ai portés 10x plus et qui sont comme neufs...


    Sinon:

    https://scontent-cdt1-1.cdninstagram...55887872_n.jpg

    Je serais presque tenté de passer chez BG samedi pour voir. Mais je ne comprend pas les bords côte en laine: j'ai pas envie d'avoir chaud aux poignets (et de gêner chemises et montres) sur une veste légère en cuir

    Je suis d’accord avec toi je trouve ca bizarre. Le teddy suede de DBF aussi a les bords cotes en laine, alors que leur teddy est vraiment leger

  16. #3736
    La laine est thermoregulante, vous les voulez en quoi vos bord-cote ? En coton ? Ça tiendra à peine moins chaud et ça prendra votre transpi.

    Une veste en cuir c’est pas si léger. Si fait trop chaud pour les bord côté fait trop chaud pour le cuir.

  17. #3737
    Sinon le bleached ozone est plutôt cool.
    Je serai presque tenté si j'avais pas déjà le samouraï en teinte Clair

  18. #3738
    Nouveautés Howard's. On reste sur du très classique, mais les tissus sont un peu plus funky que d'habitude : seersucker, denim jacquard, coton/lin…

    https://www.howards.fr/modules/shope...!/product/8251
    https://www.howards.fr/modules/shope...!/product/8266 (du jersey ?)
    https://www.howards.fr/modules/shope...!/product/8260
    https://www.howards.fr/modules/shope...!/product/8273
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #3739
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Sinon le bleached ozone est plutôt cool.
    Je serai presque tenté si j'avais pas déjà le samouraï en teinte Clair
    Oui, sympa. Il ressemble à l'OG que j'avais repéré l'été dernier sans sauter le pas.
    Les chemises sont pas mal aussi. Je ne suis pas très client des chemises blanches et des cols de player, mais le dobby est très joli. La chemise verte a le mérite d'être verte, mais elle manque un poil de "wow". Elle aurait peut-être gagnée à être une surchemise avec bas droit et poche à rabat, je ne sais pas. mais sympa quand même.

    Le giro inglese est bien un tissu et non un tricot type jersey

  20. #3740
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Sinon le bleached ozone est plutôt cool.
    Je serai presque tenté si j'avais pas déjà le samouraï en teinte Clair
    Il a l'air cool ouais!
    La chemise "khaki" est sympa aussi

  21. #3741
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Bien que je respecte à 100% la vision de Fauchent sur le vêtement (notamment cet humour à la margiela présent dans ses tenues, le côté provocant insolent vis-à-vis des personnes très orientées savoir-faire) mais je crois qu'on est bien trop "normés" pour lui !
    C'est dommage de devoir en parler ici alors qu'il y a un forum super accolé à ton blog mais bon " nul n'est prophète en son pays"

    Ce serait une chouette expérience, d'autant plus que j'ai été surpris de la qualité des pièces BG quand je les ai eue en main !
    Y a surement moyen de détourner ce coté casual chic hehehe

  22. #3742
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La laine est thermoregulante, vous les voulez en quoi vos bord-cote ? En coton ? Ça tiendra à peine moins chaud et ça prendra votre transpi.

    Une veste en cuir c’est pas si léger. Si fait trop chaud pour les bord côté fait trop chaud pour le cuir.
    Oui, le problème des bords côtes avec du coton, c'est qu'au bout d'un moment ils "accrochent" les odeurs, la sueur, etc.

  23. #3743
    Je crois que je me prendrai la chemise Khaki BG aussi. Je commence à avoir un paquet de pièces BG, faut que je diversifie un peu après.

  24. #3744
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La laine est thermoregulante, vous les voulez en quoi vos bord-cote ? En coton ? Ça tiendra à peine moins chaud et ça prendra votre transpi.

    Une veste en cuir c’est pas si léger. Si fait trop chaud pour les bord côté fait trop chaud pour le cuir.
    Bah je ne veux pas de bord côte Comme sur la veste Liam d'OG.

  25. #3745
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    encore) je suis passé comme pleins d'autres par la case Uniqlo pour refaire une grande partie de ma garde robe
    Mais j'en suis finalement revenu.
    Je recommande plus Uniqlo pour les toutes premières couches style base layer pour pas avoir froid, ou pour de l'outerwear un minimum "technique" (dans le sens avec une membrane, qui vaut ce qu'elle vaut).

  26. #3746
    Galdor :

    Bah achète une OG en soldes. La BG sera pas moins chère.
    A un moment faut aussi lâcher le Q/P pour prendre ce qu’on aime.

  27. #3747
    J'aime particulièrement la nouvelle Liam camel. Ça va se finir que je vais attendre de la trouver en soldes. Pas demain la veille

  28. #3748
    Tu auras 30% d’ici deux mois, 40% fin juin, 50% en juillet et 60% en 2019.

  29. #3749
    Y'a zapa qui en avait une dans le même esprit je crois

    Moi je me tâte à garder mes pepettes pour l'aviateur de AW19
    Dernière modification par Scampie ; 15/02/2018 à 12h24.

  30. #3750
    Je suis chaud patate pour l'aviateur
    Et la Paratrooper n'est pas dégueu non plus…

    À ce rythme là ça me fera 4 cuirs OG en 4 saisons

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, Mdt, OG a également réparé la doublure des manches.
    RAS, travail propre, le SAV à été plutôt bon (à défaut d'être chaleureux ).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Page 125 sur 335 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •