Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 474
  1. #61
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    On se débrouille pour les éliminer au fur et à mesure. Sauf VF qui nous survivra tous. C'est un grand homme. Il marquera l'histoire. C'est un peu notre highlander à nous.
    Ah ? Je pensais que c'était moi…
    There can be only one.

  2. #62
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bon, du coup, la question qui me turlupine pour les vieux: pour le online basé sur les skills réflexe, style les jeux de foot, de baston, les FPS, vous vous en sortez encore ?
    On s'en fout, on est imbattables sur Derrick online...



    Sinon, pour me faire battre assez souvent sur Rocket League, je me dis que les jeunes ont beaucoup plus de temps pour s'entrainer (bref, nous les vieux, on a une vie !)

  3. #63
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bon, du coup, la question qui me turlupine pour les vieux: pour le online basé sur les skills réflexe, style les jeux de foot, de baston, les FPS, vous vous en sortez encore ?
    Pour ma part, y a deux cas:
    - sur les types de jeux que je n'ai pas laché (pour moi les shoot'em up avec des boulettes partout), ça passe mon niveau n'a pas baissé (mais je n'ai jamais été super bon )
    - sur les types de gameplay que je ne maîtrise pas, c'est plus difficile. Mais c'est peut-être lié aussi au fait que je vais moins m'investir et me concentrer sur les trucs qui m’intéressent vraiment car j'ai BEAUCOUP moins de temps pour jouer.

    Sinon, c'est clairement des jeux au rythme lent ou en tour par tour

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #64
    Bordl, j'arrive pas à croire à l'existence de ce topac

    Pour les jeux de réflexes, (les vieux) se contentent de jouer contre l'IA en mode facile, avec des boissons énergisantes et des sous-vêtements étanches, ça passe crème
    Enfin c'est ce qu'on m'a dit, moi j'en sais rien

  5. #65
    Bon il est l'heure là !
    Vous prenez votre camomille et au dodo les vioks !

  6. #66
    Des que tu auras fini tes devoirs et pris ta douche.

  7. #67
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon il est l'heure là !
    Vous prenez votre camomille et au dodo les vioks !
    Non attends, il est l'heure de quitter le boulot où on est vachement mieux payé et ou on fait ce qu'on veut car on est vos chefs vous les jeunes

    Bon ensuite ok, faut que je m'occupe des gosses, de faire à manger...

    Seulement après, je prends ma tisane pour aller au lit

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #68
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Bordl, j'arrive pas à croire à l'existence de ce topac

    Pour les jeux de réflexes, (les vieux) se contentent de jouer contre l'IA en mode facile, avec des boissons énergisantes et des sous-vêtements étanches, ça passe crème
    Enfin c'est ce qu'on m'a dit, moi j'en sais rien
    Meuhh..je viens de me faire Wolfenstein The New order au troisième niveau de difficulté...
    Bon, je vais tenter über.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #69
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah non mais moi je suis pas un jeunot, je suis entre 30 et 35, l'âge parfait, la force, la sagacité, et le mépris des autres qui caractérise cette tranche d'âge bénie.
    Cet âge auquel tu crois réussir ta vie

  10. #70
    Bonjoir !

    La moyenne serait à 35 balais ? Mouahahahahaha, je suis tellement trop au dessus ... malheureusement.
    Et je vous emmerde.
    Save Ferris !!!

  11. #71
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Bonjoir !
    La moyenne serait à 35 balais ? Mouahahahahaha, je suis tellement trop au dessus ... malheureusement.
    Et je vous emmerde.
    J'espère bien que sur ce topic destiné aux vieux, 35 ans est considéré comme limite trop jeune
    En gros, si t'as pas recopié des programmes pour ZX81 dans Tilt ou Hebdogiciel et passé des heures sur "Sorcellerie" (Wizardry) sur Apple II, ton âme en encore trop juvénile pour perdre ton temps ici, non ?

  12. #72
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    En gros, si t'as pas recopié des programmes pour ZX81 dans Tilt ou Hebdogiciel
    Amstrad 100% ça compte ?

    100 DATA 08,15,FF,45,25,03,47,45 (j'ai encore quelques souvenirs d'après midi d'été où, enfermé dans ma chambre, volets tirés - je tapais pendant des heures des programmes finalement décevants à l’exécution du RUN final... Et mon père qui me disait que je serais mieux dehors... )

  13. #73
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et mon père qui me disait que je serais mieux dehors... )
    Tu nous dira comment c'est là-bas ?

  14. #74
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    J'espère bien que sur ce topic destiné aux vieux, 35 ans est considéré comme limite trop jeune
    En gros, si t'as pas recopié des programmes pour ZX81 dans Tilt ou Hebdogiciel et passé des heures sur "Sorcellerie" (Wizardry) sur Apple II, ton âme en encore trop juvénile pour perdre ton temps ici, non ?
    Sauf que maintenant je ne pourrais plus. Les caractères sont écrits trop petits.

  15. #75
    44 depuis peu et oui, les réflexes s'émoussent en FPS. Du coup, je ne joues plus qu'à Overwatch.

    Par contre en tour par tour j'éclate les jeunots parce qu'ils n'ont jamais apprit à lire un manuel.

  16. #76
    Oui mais le plus important c'est le présence de vieilles canes survivantes.

  17. #77
    Je frôle la quarantaine et je savate encore des canards sur Street fighter 5 mais j'ai plus de mal dans les FPS
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #78
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Vf1000 n'est pas un vieillard joueur décatis mais un vieillard joueur honda.
    Et quasiment Diablo maniaque (avec un barbare, of course!)...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #79
    In before the lock de l'assitante de vie de la maison de retraite :P

    Tilt, et ses jeux en gros pixels qui faisaient rêver...

  20. #80
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    In before the lock de l'assitante de vie de la maison de retraite :P

    Tilt, et ses jeux en gros pixels qui faisaient rêver...
    Trop cool ton avatar, j'ai trop de souvenirs dans Laelith! (Ah merde, je suis vraiment vieux en fait )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  21. #81
    C'est avec tristesse que nous vous apprenons le décès de Valenco l'auteur de ce topic suite à une chute de son monte-escalier STANA. Ses arrière petits-enfants ainsi que ses amis de l'amicale icaunaise du canevas vous présentent leurs plus sincères condoléances.

  22. #82
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    En gros, si t'as pas recopié des programmes pour ZX81 dans Tilt ou Hebdogiciel et passé des heures sur "Sorcellerie" (Wizardry) sur Apple II, ton âme en encore trop juvénile pour perdre ton temps ici, non ?
    Attends, t'avais les moyens d'avoir un Apple II ?
    Moi je pouvais juste baver sur les quelques recopiés d'écrans dans les magazines.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #83
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Parle pas si fort tu va réveiller nos vieux (et il y en a...).
    Nazedaq éteins des chiffres et des lettres il y un monsieur qui veut te dire quelque chose.
    Putain, t'as chopé la première réponse juste pour me faire chier

    Ça va l'érection ?

    Moi au moins j'ai des cheveux.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #84
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Trop cool ton avatar, j'ai trop de souvenirs dans Laelith! (Ah merde, je suis vraiment vieux en fait )
    Copain !

    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    C'est avec tristesse que nous vous apprenons le décès de Valenco l'auteur de ce topic suite à une chute de son monte-escalier STANA. Ses arrière petits-enfants ainsi que ses amis de l'amicale icaunaise du canevas vous présentent leurs plus sincères condoléances.

    t’es con.

    Bon ! Il est presque 21h00. Je devrais être au lit depuis longtemps.

  25. #85
    La jeunesse est un état d'esprit, comme disait mon pote de promo Confucius.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #86
    Je ne sais même pas ce qu'on fout tous ici.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #87
    On attend la mort pendant que bobonne tricote une écharpe pour le petit fils

  28. #88
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #89
    Oh ce topic ! Pas loin de la quarantaine pour moi, il me reste quelques mois... Mais les réflexes sont toujours là
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  30. #90
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je ne sais même pas ce qu'on fout tous ici.
    Moi si
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •