Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 335 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10031
  1. #3301
    Et oui les jeux seront sélectionnés spécialement pour chaque vainqueur. j'irai fouillé leur profile steam pour voir leur liste de jeux souhaités/possédés etc...

  2. #3302
    C'est H0verfly qui remporte The Surge! Je t'envoie un mp ce soir.

  3. #3303

  4. #3304
    Rapide sondage d'opinion. Ca interesse quelqu'un un gift pour Dark Souls 3 + le DLC (C'est pour savoir si je me désabonne du monthly)

  5. #3305
    Moi ! Ah merde je suis déjà abonné au HM.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  6. #3306

    Edit : vous voyez l'image?

  7. #3307
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    non

  8. #3308
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Moi ! Ah merde je suis déjà abonné au HM.

  9. #3309
    Ça devrait être bon là.

  10. #3310
    @Clydopathe : Oui. Mais l'évaluation de Pipoop ne donne pas très envie :D

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Rigole pas j'avais demandé Civ6 dans le topic des dons avant de me rendre compte que c'était dans le prochain Monthly, je m'en suis rendu compte avant que quelqu'un lise mon post ^^
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  11. #3311
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Oui et j'ai vomi !

  12. #3312
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Rapide sondage d'opinion. Ca interesse quelqu'un un gift pour Dark Souls 3 + le DLC (C'est pour savoir si je me désabonne du monthly)
    Alors moi éventuellement, mais je sais pas trop: j'ai sur-adoré le 1, par contre j'ai acheté le 2 il y a 1 an et je ne l'ai encore jamais lancé. J'arrive pas du tout à cerner mes envies avec cette franchise, donc si tu créés le gift je risque de m'inscrire, puis me désinscrire, puis m'inscrire, puis me désinscrire, puis m'inscrire, puis me désinscrire, puis....

  13. #3313
    LA bonne surprise du HM c'est snake pass, que je voulais faire depuis un moment. Me suis abonné au HM pour Owlboy (et un peu Civ VI) j'ai bien fait ce mois-ci !

  14. #3314
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Le petit Cannes est le premier tiré au sort sur le jeu de la CoinBox, la production a des devoirs à lui confier avant de pouvoir lancer les hostilités!


    Un MP ou un message sur Steam mon coco et on voit ça ensemble
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #3315
    Oh ben tiens le jour ou je revient en plus
    C'est d'ailleurs znokiss qui a été relancé pour mon gift des 15 euros! Envoie moi un MP ou add moi sur Steam (c'est Cannes )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #3316

  17. #3317
    J'étais pris par les cours..Et me coucher à 4h ça a pas arrangé les trucs.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #3318
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Oh ben tiens le jour ou je revient en plus
    C'est d'ailleurs znokiss qui a été relancé pour mon gift des 15 euros! Envoie moi un MP ou add moi sur Steam (c'est Cannes )
    Toi, va choisir les 4 jeux (+ bonus) de Hyeud pour le backlog ou tu vas avoir des problèmes...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  19. #3319
    Ouais, y'a Hyeud qui te cherchais, il avait l'air nerveux

  20. #3320
    EvilBS repart avec wonderboy ! Reste plus qu'à choisir le grand gagnant de mon gift, sûrement ce week-end.

  21. #3321
    Toi, t'as pas eu de coup de cœur.

  22. #3322
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Toi, t'as pas eu de coup de cœur.
    en même temps on a tous un peu séché, encore un peu tôt dans l'année je pense, fallait repousser tes 40 ans Gordor
    edit: décidemment 40 ans ça change, Gordor a des coups de cœur, il nous aime...que que...se passe-t-il?

  23. #3323
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Toi, t'as pas eu de coup de cœur.
    Pour être précis j'en ai plusieurs... Et du coup ça complique

  24. #3324
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Il est vivant!!!!
    Ouais mais maintenant, faut qu'il termine Nier et Witcher 2

  25. #3325
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pour être précis j'en ai plusieurs... Et du coup ça complique
    C'est mieux qu'aucun pour le coup Tu nous diras ceux qui t'ont le plus tenté quand tu auras choisi le grand vainqueur? (Oui, je suis curieuse)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais mais maintenant, faut qu'il termine Nier et Witcher 2
    T'inquietes, c'est bientot les vacances scolaires

  26. #3326

  27. #3327
    Dans le cadre de l'event du backlog, je viens de tester pendant 50 minutes Inside (je suis tellement fier du jeu de mots que je le met ici). D'ailleurs il marche bien sur mon pc secondaire



    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #3328
    C'est Supergounou qui remporte mon gift Troll/Celeste. Si j'ai bien compris, il veut gâcher la fête en acceptant Celeste. Du coup je le disqualifie d'office et je demande un reroll avec sélection d'un vainqueur parmi ceux qui voulaient juste empêcher les autres de gagner... !

    Non, je déconne évidemment ! Mais je garde l'idée de ce gift pour plus tard tout de même

    Supergounou, j'attends quand même que tu me confirmes ton choix et que tu m'ajoutes sur Steam

  29. #3329
    Han! À force de lire Cannes, je me sens coupable de gâcher une si bonne idée de gift. Alors... je ne... veux pas... de Celeste, je veux... Iconoclats!!

    Reroll!!!!

  30. #3330
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Han! À force de lire Cannes, je me sens coupable de gâcher une si bonne idée de gift. Alors... je ne... veux pas... de Celeste, je veux... Iconoclats!!

    Reroll!!!!
    Très bonne idée
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

Page 111 sur 335 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •