Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10031
  1. #241
    Pour titre du topic il manque un "pour écouter du Vivaldi"
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #242
    Et c'est SA_Avenger qui remporte mon concours Endless Space 2

    Par contre j'ai un petit soucis vu que Steam considère qu'il a déjà ES2 vu qu'il l'a pour le free week-end
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #243
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Et c'est SA_Avenger qui remporte mon concours Endless Space 2

    Par contre j'ai un petit soucis vu que Steam considère qu'il a déjà ES2 vu qu'il l'a pour le free week-end
    Wééé merci Madgic pour avoir mis fin à cette longue traversée du désert (75 jours sans gains! Baalim est donc une fausse idole, brûlons le!) avec ce beau gift.

    enfin à voir si on y arrive , je viens de le désinstaller en espérant que ça fonctionne. :D

  4. #244
    Dernier rappel, fin ce soir:


    N’oubliez pas de cliquer sur «-participer-» si vous avez commenté enfin si le jeu vous intéresse
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  5. #245
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Et c'est SA_Avenger qui remporte mon concours Endless Space 2

    Par contre j'ai un petit soucis vu que Steam considère qu'il a déjà ES2 vu qu'il l'a pour le free week-end
    Le week end gratuit se termine ce soir et l'offre court jusqu'au 22 novembre. Je pense que ça devrait fonctionner après 22H ce soir .

  6. #246
    Marche toujours pas mais j'avais pas vu que l'offre durait un peu plus longtemps que le week-end gratuit. On verra donc ce soir

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #247
    Lucretia m'a donné le bon truc je pense, ça devrait marcher là ^^

    edit: Bien reçu, encore grand merci
    Dernière modification par SAAvenger ; 20/11/2017 à 18h10.

  8. #248

  9. #249
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Alors, qui se dévoue pour gifter le nouveau match 3 ?
    Je sais bien que tu n'es interessé que par les boobs mais si vous voulez un match3 + hack'n'slash qui est plutot bon pour l'instant et qui vient de sortir, jetez un oeil à ca plutot.

  10. #250
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je sais bien que tu n'es interessé que par les boobs mais si vous voulez un match3 + hack'n'slash qui est plutot bon pour l'instant et qui vient de sortir, jetez un oeil à ca plutot.
    Pas de boobs

    Sinon j'ai pas suivi, ya un noel d'organisé ou pas ?

  11. #251
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je sais bien que tu n'es interessé que par les boobs mais si vous voulez un match3 + hack'n'slash qui est plutot bon pour l'instant et qui vient de sortir, jetez un oeil à ca plutot.
    Pas trop fan du visuel, ni du thème fighting cooking mama

  12. #252
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pas trop fan du visuel, ni du thème fighting cooking mama
    Dessiné à la main contrairement à tes saloperies générées en random paint

  13. #253
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pas trop fan du visuel, ni du thème fighting cooking mama
    C'est vrai que le pr0n match 3 avec des graphismes degueulasses, c'est mieux

  14. #254
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Dessiné à la main contrairement à tes saloperies générées en random paint
    A.la main ouais, mais par un character designer débauché chez adibou

  15. #255
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est vrai que le pr0n match 3 avec des graphismes degueulasses, c'est mieux
    Tu vois le mal partout
    J'aime juste la liberté de ton et l'audace graphique.

  16. #256
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je sais bien que tu n'es interessé que par les boobs mais si vous voulez un match3 + hack'n'slash qui est plutot bon pour l'instant et qui vient de sortir, jetez un oeil à ca plutot.
    Pour en avoir vu une petite heure et demi, je peux confirmer que Battle Chef Brigade, c'est du bon. Plusieurs types de puzzles (obtenir un certain score avec des boules définies, faire une certaine combinaison de boules, et les puzzles principaux : aller dégommer du bestiau pour récupérer des ingrédients et s'en servir pour obtenir un bon score, en respectant certaines conditions pour avoir des points bonus), de bons doublages, un très bon chara-design, bref, clairement mieux que les trukabaalim. Reste juste à voir si ça tient sur la longueur.

  17. #257
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Sinon j'ai pas suivi, ya un noel d'organisé ou pas ?
    Ruvon il paraît.

  18. #258
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Reste juste à voir si ça tient sur la longueur.
    J'te dirais ca apres quelques heures de jeu de plus

  19. #259

  20. #260

  21. #261
    Je me suis proposé si ça ne dérangeait personne, on m'a dit Ruvon s'en occupe en tant que Miss CPC Gifts.

  22. #262
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    il a l'air bien !

  23. #263
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je me suis proposé si ça ne dérangeait personne, on m'a dit Ruvon s'en occupe en tant que Miss CPC Gifts.
    Juste au moment où on s’apprêtait à l'envoyer faire les animations dans les lidl, on a fini par trouver une utilité à Mis Cpcgifts

  24. #264

  25. #265
    Leave Ruvon alone

  26. #266

  27. #267


    Pour rappel, pour mon premier gift j'offre un jeu cher, qui vient de sortir, d'une grande qualité narrative et que personne n'a en sa possession.

    Vite, il reste 1 jour avant que la banque ne fasse faillite !



    Sinon, j'offre aussi Knightmare Tower, pour le coup un excellent petit jeu

  28. #268
    Je le soupçonne de s'être trouvé une amoureuse vu sa baisse d'activité sur le forum. Mais comme en fait je connais rien de sa vie, ça se trouve il en avait déjà une (ou un).

  29. #269
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    ça se trouve il en avait déjà une (ou un).
    (ou les deux)
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  30. #270
    Ouéé ! A moi le chaos, le GTA de bac à sable et le bordel en pixels ?
    (Lustucuit, t'ai-je déjà en ami stime ? Merci )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •