Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 335 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 10031
  1. #2551
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Foncez vous inscrire, ce remake est ma-gni-fi-que (même si le jeu en lui même reste un peu court).
    je confirme, que du bonheur ce remake de Wonder Boy
    Acheté day one, aucun regret (mais j'avais joué à l'original)

  2. #2552
    Nouveau concours pour un de mes jeux préférés de 2017. Fin Vendredi soir pour que le vainqueur puisse y jouer ce week end s'il veut.


  3. #2553
    Allez, petit moment pub pour qui veut récolter de la lecture (mais y a beaucoup d'images, hein, on va pas se mentir ) :



    Pour le moment, seuls Olima et Cannes ont osé le dessin (viendez les voir sur le gift : pour ce dernier, ça sent le griffonnage pendant les cours ).
    Les participations de SiGarret et Nova sont attendues, et tous les autres canards historiquement généreux (il faut au moins 5 gifts depuis le 1/1/2017) sont les bienvenus !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  4. #2554

  5. #2555
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Que de superbes gifts aujourd'hui
    Faut que je contrebalance ça.

  6. #2556
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut que je contrebalance ça.
    Oh oui !

  7. #2557
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Nouveau concours pour un de mes jeux préférés de 2017. Fin Vendredi soir pour que le vainqueur puisse y jouer ce week end s'il veut.

    http://cdn.edgecast.steamstatic.com/...g?t=1478078532
    Ah ouais il est si bien ce jeu ou tu as majoritairement testé de la chiasse ?

  8. #2558
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ah ouais il est si bien ce jeu ou tu as majoritairement testé de la chiasse ?
    Tu me compares à Baalim? Pour info, mon top 2017

  9. #2559
    Bieng, il est l'heure...

    Il fallait trouver la date d'un évènement passé, qui était bien évidemment, vous l'aviez tous compris, l'ouverture des premiers Jeux Olympiques modernes, ceux d'Athènes le lundi 6 avril 1896 !

    Avec les JO d'hiver qui arrivent en chasse-neige, c'est de saison. A suivre, l'hiver nucléaire si la Corée du Nord décide de jouer chez ses voisins du Sud sans respecter les règles de l'Olympisme

    L'indice qui vous aurait sans doute fait trouver de suite : "L'important, c'est que les femmes ne puissent pas participer", résumé un brin provocateur de la pensée de notre Pierre de Coubertin national, grand architecte de cette résurgence des jeux antiques, pour qui l'olympisme signifiait l'universalité *kof kof*. Mais entre hommes, parce que faut pas déconner.

    Ayant reçu plusieurs bonnes réponses, il me fallait pourtant un seul vainqueur. Ce sera SAAvenger qui a envoyé la bonne réponse le premier, hier à 20h40

    On l'applaudit à coups de fourches.

    Ont suivi madgicsystem, ajcrou puis evilblacksheep !

    Aux JO de 1896, seuls les deux premiers étaient récompensés. Recueillons-nous devant cet instant Wikipédia :

    Le vainqueur de chaque épreuve reçoit une médaille d'argent, créée par Jules Clément Chaplain (représentant une tête de Zeus, tenant un globe à la Victoire ailée Niké), ainsi qu'un rameau d'olivier et un diplôme (dont la rédaction est due à Nikiforos Lytras, artiste grec demeurant à Munich, avec une représentation là-encore de Niké, ainsi qu'un dessin des ruines du Parthénon). Le second obtient une médaille en cuivre, une branche de laurier et un diplôme.
    Ensuite, on a changé de métal et on est passé aux trois premiers ; mais CPC Gifts est à la pointe de l'innovation et s'aventure hors des chemins balisés. C'est là que Baalim rôde, faites gaffe quand même.

    SAAvenger gagne donc le jeu de son choix dans la liste présentée sur le gift : http://cpcgifts.ovh/giveaway?gaID=5872177739988992

    Les trois autres auront un lot de consolation que je n'ai pas encore choisi, feignant que je suis

    Merci à tous ceux qui ont joué le jeu, je déclare cette cérémonie fermée, et on n'oublie pas de pisser sur la flamme avant de partir !

    Bisous !

  10. #2560
    Merde, ça se finissait aujourd'hui? Bon, j'aurai jamais trouvé de toutes façons, je cherchais un événement historique

  11. #2561
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tu me compares à Baalim? Pour info, mon top 2017
    Pour le coup, j'ai plutôt joué à de bons jeux.
    De toute manière, sans même regarder, ça ne pourra pas égaler Persona 5

  12. #2562
    Comme je te connais un peu, j'y avais pensé. Sans déc.

    Mais je me suis dit que le sport et toi bof.

  13. #2563
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ce sera SAAvenger qui a envoyé la bonne réponse le premier, hier à 20h40

  14. #2564
    Arf j'avais compris que tu redonnais un indice ce soir, pas la réponse... Bon c'est con je l'avais.

    Par contre il me semblait que tu avais dit qu'il s'y trouvait des gens de tous les continents, ce qui n'était pas tout à fait vrai pour ces olympiades je crois.

    Bravo à SAAvenger en tout cas !
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  15. #2565
    wéé! Le stress que j'avais d'être grillé .Merci Ruvon, c'était vraiment fun comme event; ça a bien fait suer et j'avoue que ça n'aurait pas été ça je t'aurais maudit de 10 000 licornes parce que j'étais sûr de moi. :D mon choix se porte sur Frostpunk qui a l'air bien sombre et original! et comme c'était un travail d'équipe avec madgic (que je remercie aussi pour son fair play et son aide) et qu'on peut difficilement se partager la première place ( je t'avais dit d'envoyer ) je lui gifterai la même chose.

    edit: merci mais comme dit plus haut j'étais pas seul et le mérite est partagé ^^

  16. #2566
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Arf j'avais compris que tu redonnais un indice ce soir, pas la réponse... Bon c'est con je l'avais.

    Par contre il me semblait que tu avais dit qu'il s'y trouvait des gens de tous les continents, ce qui n'était pas tout à fait vrai pour ces olympiades je crois.

    Bravo à SAAvenger en tout cas !
    J'ai dit : nés sur plusieurs continents, pas tous Et puis il y avait un français né à Mostaganem, un chilien, un australien de Londres... et PLEIN de grecs

    Suite à la révélation sur le travail d'équipe entre SAAvenger et madgic, je décide de valoriser d'autant plus le boulot d'ajcrou et d'evilblacksheep qui ont trouvé tous seuls, eux Le cadeau suivra en conséquence

  17. #2567
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Comme je te connais un peu, j'y avais pensé. Sans déc.

    Mais je me suis dit que le sport dans un esprit fraternel et respectueux et toi bof.
    Fixed

  18. #2568
    Ça me donne encore plus envie de lancer une chasse au trésor avec des indices qui mènent à d'autres indices qui mènent à... des clés de Bad Rats

  19. #2569

  20. #2570

    As-tu vu l'anime et si oui qu'en penses-tu par rapport au manga ?

    Je n'ai vu que l'animé diffusé sur amazon prime 12 episodes, belle surprise de l'année dernière.

  21. #2571
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai dit : nés sur plusieurs continents, pas tous Et puis il y avait un français né à Mostaganem, un chilien, un australien de Londres... et PLEIN de grecs
    Au temps pour moi
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  22. #2572
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ce sera SAAvenger qui a envoyé la bonne réponse le premier, hier à 20h40
    Félicitation.

    J'aurais dû être moins prudent lorsque j'ai posé ma question hier vers midi. Il faudrait que j'apprenne à vivre dangereusement.

    D'un autre côté, je suis tombé totalement par hasard sur la bonne solution avec une recherche google : "jeux olympiques - George - lundi".

    Dans tous les cas, c'était très sympathique cette petite pêche aux indices.

  23. #2573
    Et c'est quoi le rapport avec George ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  24. #2574

  25. #2575
    Et c'est Nightoy qui remporte Cuphead, je t'envoie ça dans la nuit

  26. #2576
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Georges 1er de Grèce a déclaré les Jeux officiellement ouverts
    What !? Attends...

    (je vérifie mes mails)

    Bon, je viens de vérifier : je croyais t'avoir demandé si le George de ton indice était un roi ou un président, question à laquelle tu m'avais répondu "non", mais en fait, je t'avais demandé si l'événement concernait un roi ou un président, et pas si George était un roi ou un président ! Ou comment partir sur une fausse piste et se mettre des bâtons dans les roues tout seul comme un grand...

    De toute façon, j'étais encore loin du compte. Chapeau aux détectives de l'Histoire !

    - - - Mise à jour - - -

    Cela dit, je pose quand même une réclamation officielle parce que dans ton indice du 9/1, tu l'as orthographié George alors qu'il s'agit bien de Georges de Grèce. Forcément, je risquais pas de trouver.

    Ben quoi ? Aux JO, la moitié des médailles se gagnent sur tapis vert de nos jours (dopage, tricherie, tout ça).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  27. #2577
    Ah merde c'est pas les 1ers congés payé de 1936 !! Pourtant je suis sûr que ça tombait un lundi ...

  28. #2578
    Sympa cette petite chasse aux infos, merci Ruvon! Même si je suis passé complètement à côté de la réponse .

  29. #2579
    C'était bien sympa ce coucours mais c'était frustrant de poser une question par jour. Faudrait retravailler l'idée pour que le rythme soit un peu plus soutenu. Je vais y réfléchir pour mon prochain coucours.

    Merci à McCauley pour Cuphead !!!
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  30. #2580
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Allez, petit moment pub pour qui veut récolter de la lecture (mais y a beaucoup d'images, hein, on va pas se mentir ) :

    https://tof.cx/images/2018/01/13/1e0...67cfba0722.jpg

    Pour le moment, seuls Olima et Cannes ont osé le dessin (viendez les voir sur le gift : pour ce dernier, ça sent le griffonnage pendant les cours ).
    Les participations de SiGarret et Nova sont attendues, et tous les autres canards historiquement généreux (il faut au moins 5 gifts depuis le 1/1/2017) sont les bienvenus !
    j'ai déssiné un truc hier soir. Bon j'ai pris un modele mais j'espere que ca sera accepté quand même

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je voudrai aussi créer une sorte d'énigme avec des sites internet et des liens qui renvoient à d'autres mais helas je n'ai aucune connaissance informatique pour créer les bidules alors je vais me contenter de créer un truc simple, faut que je réfléchisse (Oui je sais ca m'arrive pas souvent lol ).

Page 86 sur 335 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •