Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 335 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 10031
  1. #2281
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Profitons discrètement de ce gros hors sujet cinéma pour recommander une fois encore les fantastiques dernier train pour Bussan et the Raid 2 qui foutent une branlée monumentale à leurs homologues US .
    Raid 2 est très cool, mais j'ai beaucoup aimé les deux John Wick dans le genre action récemment aussi. (Un peu la même progression que pour Raid entre le 1 et le 2, le 1er est bourrin et minimaliste, le 2e prend un peu plus d'ampleur, sans être aussi différent que pour les The Raid).

  2. #2282
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Raid 2 est très cool, mais j'ai beaucoup aimé les deux John Wick dans le genre action récemment aussi. (Un peu la même progression que pour Raid entre le 1 et le 2, le 1er est bourrin et minimaliste, le 2e prend un peu plus d'ampleur, sans être aussi différent que pour les The Raid).
    Ils sont justement sur ma liste de films à voir

  3. #2283
    Train for Busan est tres tres bon (l'original hein, je savais meme pas qu'il y avait un remake)

  4. #2284
    On veut du gift ici !
    Pour débattre ciné y a un topic rempli d'experts@CPC sur Canard Café !

  5. #2285
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On veut du gift ici !
    Pour débattre ciné y a un topic rempli d'experts@CPC sur Canard Café !
    Fais gaffe, tu vas te prendre une licorne dans la face de ton compte steam

  6. #2286
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    On rajoute une brotouze en Chevalerie, avec Nova qui propose Kingdom Come: Deliverance =>http://store.steampowered.com/app/37...e_Deliverance/

    et rduburo qui nous propose une blague qui a bien trop duré et qui sera dans 35 bundles 2 semaines après sa sortie (et qui finira surement dans le KLJV5) : Mount & Blade II => http://store.steampowered.com/app/26...II_Bannerlord/
    Pothi me propose la même bromance carcérale que Rouxbarbe, mais lui au moins il affirme son choix tandis que Rouxbarbe hésite toujours.
    Quant à McCauley, il me propose la nouvelle arlésienne du JV : Cyberpunk 2077. Je pourrais refuser en lui disant que ce jeu contient dans son titre sa date de sortie, mais vu qu'hier le compte twitter a donné signe de vie (beep) après 5 ans de silence ... je commence a avoir un doute.

    A vous de jouer. Dépêchez vous il commence a y avoir du lourd !


  7. #2287
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On veut du gift ici !
    Pour débattre ciné y a un topic rempli d'experts@CPC sur Canard Café !
    Il est surtout, comme le topic des niouzes, rempli de gens qui savent, qui habitent là et qui te donnent pas envie d'échanger avec eux ou qui te font comprendre que tu peux fermer ta gueule. C'est moins violent sur le topic des séries mais ça a été un peu comme ça aussi (surtout à l'époque Stranger Things saison 1, c'était priceless).

    Du coup moi ça me dérange pas que vous causiez ciné ici.

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Dépêchez vous il commence a y avoir du lourd !
    Ça y est harvester s'est inscrit ?

  8. #2288
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Train for Busan est tres tres bon (l'original hein, je savais meme pas qu'il y avait un remake)
    Si tu parles du film sud coréen, on parle du même

  9. #2289
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si tu parles du film sud coréen, on parle du même
    Toutafé

  10. #2290
    "Moi j'ai bien aimé" aussi. Le nouveau film du réal sort cette année sur netflix : https://www.youtube.com/watch?v=yC7h6EZQHbQ

  11. #2291
    Je m'absente du forum 7 pages de débats star wars à rattraper...

    Je ne peux m'empêcher d'ajouter ma pierre à l'édifice.

    C’était pas un film exceptionnel le 8 mais il aura eut le mérite de bien me divertir en famille. Mon neveu de 7 ans était tout content à la sortie et moi aussi. Voilà ça a suffit à me contenter et j'en garde un bon souvenir
    Spoiler Alert!
    si on fait abstraction de la scène avec Leïla


    John Wick c'est vraiment du très bon! à voir Baalim!

    Bon sinon me reste à me mettre dans les clous pour le gift de gordor. Je vais essayer de vous trouver deux petits jeux sympa hors bundle.

    C'est pas grand choses mais j'offrirais bien un Stickfight si des gens sont intérressés. (ça fera office de petit cadeau)
    Pour le second un peu plus gros gift, une Liste comme d'hab? ou un budget?

    D'ailleurs je vais devoir me désinscrire du gift de nova du coup

  12. #2292
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pothi me propose la même bromance carcérale que Rouxbarbe, mais lui au moins il affirme son choix tandis que Rouxbarbe hésite toujours.
    Quant à McCauley, il me propose la nouvelle arlésienne du JV : Cyberpunk 2077. Je pourrais refuser en lui disant que ce jeu contient dans son titre sa date de sortie, mais vu qu'hier le compte twitter a donné signe de vie (beep) après 5 ans de silence ... je commence a avoir un doute.

    A vous de jouer. Dépêchez vous il commence a y avoir du lourd !

    https://srv.latostadora.com/designal...0687aead0b.jpg
    Ah mais s'il faut choisir tout de suite je pars sur le fan
    Spoiler Alert!
    enculage
    service de Blade Runner
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #2293
    Et les petits pingouins poilus pseudo comiques de Luke Island dans SW 8 ça vous froisse pas ? Et quand il va boire
    Spoiler Alert!
    à la mamelle du dinosaure
    ?

    Arrêtez de chouiner et sauvez le 7ème art ! ça commence ici :

    Le pire contre attaque



    @harvester : vendu, mais je veux de la qualitance
    @EBS : fais péter et on verra

  14. #2294
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Je m'absente du forum 7 pages de débats star wars à rattraper...

    Je ne peux m'empêcher d'ajouter ma pierre à l'édifice.

    C’était pas un film exceptionnel le 8 mais il aura eut le mérite de bien me divertir en famille. Mon neveu de 7 ans était tout content à la sortie et moi aussi. Voilà ça a suffit à me contenter et j'en garde un bon souvenir
    Spoiler Alert!
    si on fait abstraction de la scène avec Leïla


    John Wick c'est vraiment du très bon! à voir Baalim!

    Bon sinon me reste à me mettre dans les clous pour le gift de gordor. Je vais essayer de vous trouver deux petits jeux sympa hors bundle.

    C'est pas grand choses mais j'offrirais bien un Stickfight si des gens sont intérressés. (ça fera office de petit cadeau)
    Pour le second un peu plus gros gift, une Liste comme d'hab? ou un budget?

    D'ailleurs je vais devoir me désinscrire du gift de nova du coup
    Y a un "l" en trop dans ton spoiler, spèce de noob !
    Tu reviens quand dans notre belle région ?

  15. #2295

    Petit rappel pour un jeu que la plupart d'entre vous ont peut-être déjà, pour les autres, les conditions sont extrêmement légères ! Et si le jeu n'a ni l'aura ni le talent de son prédécesseur ou de son successeur, il est quand même plutôt chouette et vaut la peine, au moins par curiosité !

    Au passage, un merci à Acdctabs pour Ancient Planet qu'il m'a offert durant l'avent et que je termine à l'instant ! Un tower-defense plutôt classique mais qui m'aura fait passer quelques heures sympathiques. Parfait pour de courtes sessions ! Merci à toi donc !

  16. #2296
    Max a été commandé pour tous : livraison prévue lundi pour tout le monde.

    Retour attendu mardi matin .

  17. #2297
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a un "l" en trop dans ton spoiler, spèce de noob !
    Tu reviens quand dans notre belle région ?
    Mince!

    Février mon retour en alsace! Par contre dans le Haut-Rhin

  18. #2298
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pothi me propose la même bromance carcérale que Rouxbarbe, mais lui au moins il affirme son choix tandis que Rouxbarbe hésite toujours.
    Quant à McCauley, il me propose la nouvelle arlésienne du JV : Cyberpunk 2077. Je pourrais refuser en lui disant que ce jeu contient dans son titre sa date de sortie, mais vu qu'hier le compte twitter a donné signe de vie (beep) après 5 ans de silence ... je commence a avoir un doute.

    A vous de jouer. Dépêchez vous il commence a y avoir du lourd !

    https://srv.latostadora.com/designal...0687aead0b.jpg
    J'osais pas tenter avec Cyberpunk 2077, mais si on peut j'en suis !

    Sinon, je dis toujours HL3 meme si je suis pas sur Gabe me back sur ce coup-la...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  19. #2299
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Mince!

    Février mon retour en alsace! Par contre dans le Haut-Rhin
    Erf.
    Ben t'en profiteras pour faire le plein de pinard et munster, c'est qd même chez eux que c'est le meilleur de la région.

  20. #2300
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Erf.
    Ben t'en profiteras pour faire le plein de pinard et munster, c'est qd même chez eux que c'est le meilleur de la région.
    Le vin du Haut-Rhin ? Hum...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #2301
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Le vin du Haut-Rhin ? Hum...
    Oui oui. Mais bon, il faut être connaisseur

  22. #2302

  23. #2303
    Aller, deux petits gifts :



    Dernière modification par sticky-fingers ; 12/01/2018 à 23h28.

  24. #2304
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oui oui. Mais bon, il faut être connaisseur
    ... ou pas, j'imagine. Parce que c'est pas ce qui m'a marque de cette region... Prochain gift, caisses de vins ?

    - - - Mise à jour - - -

    2 bons jeux, je recommande.

    - - - Mise à jour - - -

    On s'apercoit vite que c'est la postlogie vu qu'il y avait (quasi-)pas de bestaire dans le 7/8. Enfin, quand ils se donnent la peine des les nommer. Je ne parle meme pas d'en faire quelque chose d'intelligent... #causeAnimale
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  25. #2305
    Bon, du coup, une fois SW mis au piquet, j'en conclus que le comics Saga n'intéresse pas grand monde ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  26. #2306
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Bon, du coup, une fois SW mis au piquet, j'en conclus que le comics Saga n'intéresse pas grand monde ?
    c'est un très beau gift mais j'ai aussi des reproches à Saga donc cela ne m'intéressera pas. Par contre l'univers et les personnages sont très sympa, c'est juste l'histoire qui est un peu répétitive.

  27. #2307
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Max a été commandé pour tous : livraison prévue lundi pour tout le monde.

    Retour attendu mardi matin .
    J'ai l'impression que ça va finir en concours de
    Spoiler Alert!
    pouces.

  28. #2308
    Cette fois faut que je fasse gaffe à la perspective du coup.

  29. #2309
    Pour le gift Saga
    Moi je dis oui. Je m'étais arrêté en cours de route il y a quelques temps (années ?) mais si c'est offert, je vais pas râler... J'avais juste moins accroché qu'à Y ou Ex Machina sur les 2 premiers volumes...

  30. #2310
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Bon, du coup, une fois SW mis au piquet, j'en conclus que le comics Saga n'intéresse pas grand monde ?
    Je suis à jour .

Page 77 sur 335 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •