Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 335 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 10031
  1. #1201

  2. #1202
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    L'image qui illustre la vidéo est plus racoleuse qu'un gift de Baalim.

    Faut le faire.
    J'ai failli tomber dans le piège

    Auquel cas, j'aurais utilisé cette image
    https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j...14056872802926

  3. #1203
    Toujours là

    Moi j'aime bien les fêtes de fin d'année. Je suis le seul à qui mes patrons m'ont donnés deux jours de vacances alors que je suis en stage et donc que normalement j'aurais dû travailler le 26 et 27 ? (le jeudi et vendredi je travaille jamais)
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #1204
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Oui j'ai vraiment passé un excellent moment sur WarZ euh pardon infestation: survivor story.

    J'ai vraiment envie de leur redonner de l'argent.

    Bon et c'est dommage je me serais bien inscrit à ton noël Baalim. J'ai quelques jeux bien pourris à offrir mais apparament y'a que toi qui offre.
    Ben ouais, c'est l'idée : Inonder le forum d'un torrent de jeux de merde

  5. #1205
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Inonder le forum d'un torrent de jeux de merde
    pour incitation au piratage

  6. #1206

  7. #1207
    Retour:

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Sorry James (2017), offert par le généreux Orkestra

    http://cdn.edgecast.steamstatic.com/....1920x1080.jpg

    Hexcells-like scénarisé. Vous êtes hackeur, et dans le cadre d'une enquête vous devrez pirater des fichiers.

    Un puzzle-game dans le genre du démineur, avec une histoire, une ambiance, et une narration, voilà qui est une bonne idée! Bon, j'ai rien suivi j'étais là seulement pour résoudre des casses-têtes, je ne me prononcerai donc pas dessus, mais ça a le mérite d'être présent.

    Si on oublie l'enrobage, on se retrouve donc avec une succession de fichier à hacker qui sont en fait autant tableaux avec des chiffres dessus et si on clique à gauche on met des cases blanches et si on clique à droite on met des cases noires, sachant qu'il faut respecter des règles mathématiques bien établies par le jeu. Dans le genre du démineur donc.

    Et globalement, c'est super bien fichu. Les tableaux s'enchainent les uns après les autres, demandent de la réflexion, de se poser au fond de son fauteuil le temps de regarder tous les chiffres devant nous afin de voir comment progresser dans la résolution. C'est addictif comme du Hexcells, tout à fait le type de jeu qu'on lance "je vais faire un niveau" pour se rendre compte 5 niveaux et 40mn après qu'on y joue encore; de quitter, pour finalement le relancer 5mn plus tard parce qu'on a trop envie de résoudre des énigmes. Vraiment cool.

    Pourquoi dans les jeux laissés tombés alors? Parce que arrivé aux 2/3 du jeu, j'en suis à un tableau qui me bousille le cerveau au point de ne pas avoir le courage de continuer. J'ai passé 1h dessus, mais il doit y avoir une mécanique qui m'échappe. Et c'est vraiment dommage, parce que jusque là je progressais régulièrement et c'était excellent!

    Car le gros soucis du jeu (pour moi), c'est qu'on ne sait pas quand on fait une erreur. Dans le démineur, si on creuse là où il y a une mine, gameover. Dans Hexcells, pareil. Mais dans Sorry James, nada, si on met la mauvaise couleur on continue de jouer comme si de rien était, pour se rendre compte après plusieurs mouvements qu'on s'est planté plus tôt jenesaisplusoù. Au final, dans mon niveau bloquant, je n'arrive même pas à savoir si mon avancement est le bon et si je dois continuer à me casser la tête, ou si j'ai fait une toute petite erreur dans mon raisonnement et qu'en fait je suis complètement hors sujet. Frustrant.

    Un très bon puzzle-game donc, avec une histoire peut-être intéressante (ça avait l'air de parler de lesbiennes au début, avis aux amateurs), mais assez impitoyable à cause d'un choix dans le gamedesign qui peut bien casser les couilles. Pour les amateurs du genre, je pense que c'est à essayer: au pire vous y jouer 3 ou 4h avant de bloquer, comme moi, au mieux vous y passerez beaucoup plus de temps et apprécierez l'histoire et l'ambiance hacking. Et ça coute 5€.
    Merci beaucoup Orkestra, c'était une expérience très sympa, un peu déçu (par moi) de ne pas être allé plus loin en tous cas le jeu est vraiment cool. Les amateurs de Hexcells, n'hésitez pas à tester c'est vraiment le même genre de puzzles.

  8. #1208
    Un amateur pour un exemplaire de Hard West sur GOG (don, hein, pas concours) ?

  9. #1209

    Question relative à mon dernier gift de l'avent

    Acdctabs a été choisi mais il avait déjà le jeu que j'offre. En consultant les inventaires steam je vois que parmi les participants seul Ruvon n'a pas le jeu en question. C'est OK pour le designer comme vainqueur ou je dois quand même demander un reroll ?

  10. #1210
    Moi, je lui cède ma place sans problème... (C'est un Tropico ?)

  11. #1211
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un amateur pour un exemplaire de Hard West sur GOG (don, hein, pas concours) ?
    J'ai deja, merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    http://www.evidenzagp.com/wp-content...el-460x215.jpg
    Question relative à mon dernier gift de l'avent

    Acdctabs a été choisi mais il avait déjà le jeu que j'offre. En consultant les inventaires steam je vois que parmi les participants seul Ruvon n'a pas le jeu en question. C'est OK pour le designer comme vainqueur ou je dois quand même demander un reroll ?
    Je pense que tu peux y aller.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  12. #1212
    On l'as trouve notre shitstorm de noël:
    Soit tu demandes a un admin de changer le vainqueur (je sais même pas si c'est faisable) pour le sacro saint ratio
    Soit tu changes de jeu
    Soit tu changes de jeu et demande un reroll parcequ'on va comme meme pas filer un gift gratos a ce C*nnard we Ruvon
    Soit Adcdtab accepte parce qu'il va pas commencer a être clivant pour les fêtes..non mais!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #1213
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un amateur pour un exemplaire de Hard West sur GOG (don, hein, pas concours) ?
    Je l'ai sur Steam .

    Pour ceux qui hésitent, le jeu n'est pas extraordinaire, mais il n'est pas si mauvais et l'ambiance Western fantastique .

  14. #1214
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je l'ai sur Steam .

    Pour ceux qui hésitent, le jeu n'est pas extraordinaire, mais il n'est pas si mauvais et l'ambiance Western fantastique .
    Moui. J'aurais plutôt dit : ambiance western-fantastique pas si nulle. Après c'est pas le pire jeu du monde mais...

  15. #1215
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Moui. J'aurais plutôt dit : ambiance western-fantastique pas si nulle. Après c'est pas le pire jeu du monde mais...

    Je suis d'accord avec toi .

    Le western, ça fonctionne bien sur moi. J'avoue. Après pour les amateurs de Western avec du fantastique dedans, je conseille The Sixth Gun, très bon comic en 7 volumes chez Urban.
    Dernière modification par machiavel24 ; 23/12/2017 à 09h41.

  16. #1216
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je l'ai sur Steam .

    Pour ceux qui hésitent, le jeu n'est pas extraordinaire, mais il n'est pas si mauvais et l'ambiance Western fantastique .
    Il plante après le tuto chez moi

  17. #1217
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Nom d'un petit bonhomme, Nioh !

    Merci mille fois Pipoop pour ce magnifique cadeau de l'Avent !
    Holy s**t!

    Joli gift Pipoop!

    J'ai hâte qu'on ait notre retour de Lucretia!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ben ouais, c'est l'idée : Inonder le forum d'un torrent de jeux de merde
    J'arrive!

  18. #1218
    J'ai bien aime hard west..si on fait abstraction des lignes de vues petees
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #1219
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Holy s**t!

    Joli gift Pipoop!

    J'ai hâte qu'on ait notre retour de Lucretia!

    - - - Mise à jour - - -



    J'arrive!
    Après les deux premières heures, c'est vraiment un très chouette jeu oui. J'ai jamais touché un Dark Souls en fait car les monstres et l'ambiance sombre ont jamais été ma tasse de thé... Trop peur. C'est donc mon premier Dark Souls like en fait. Ce qui m'a surprise, c'est de mourir 3 fois misérablement 30 secondes après le début du jeu. Il n'y a d'ailleurs pas de réglage de la difficulté. Le jeu est volontairement punitif. Les points de contrôle sous formes de sanctuaires où prier sont très espacés. Et mourir entre deux points de contrôle, ce qui est très facile... de mourir, fait perdre tous les objets et l'expérience sur un cadavre à aller rechercher. A aller rechercher éventuellement assez loin, là où on était mort comme un caca. Ce qui oblige à affronter ce qu'on a échoué. Parfois. Parce qu'il y a tout de même plusieurs chemins et des combats optionnels.

    Ce qui m'accroche, j'adore le côté Samouraï avec le décor qui va bien et les combats avec des armes partout d'allonge différente. Et aussi le côté fiction dans un cadre pseudo-historique. On dirait une sorte de Way of the Samuraï très sombre. J'ai déjà croisé plusieurs boss mémorables, qui frappent très fort. Genre qui tuent en deux coups. On peut bloquer leurs coups dans la limite de l'endurance qui s'épuise vite ou essayer d'esquiver. J'adore les combats de boss, ça a un souffle épique qui fait battre le cœur. C'est rempli de démons japonais, il y a du coup une technique pour purifier des zones qui nécessite un bon timing et que j'ai pas encore comprise. Une super-attaque qui fait du bien. Mais très technique, c'est bien mieux qu'un Dynasty Warriors.

    J'ai vu sur la page du store steam qu'il va y avoir une grosse araignée, j'appréhende mais le jeu est bien trop chouette et le cadeau bien trop beau pour que ça m'arrête. C'était un pré-retour de noob, en attendant un retour de moins noob. Merci Pipoop !

  20. #1220

  21. #1221
    Bah, du coup, si ça n'intéresse personne, je le veux bien moi Hard West.

  22. #1222
    Un énorme merci à SiGarrett pour son cadeau de Noël 2016, qu'on a mis un peu trop de temps à s'organiser

    Il s'agit de Kingdomino, un très chouette jeu de société, hyper accessible, rapide et tout de même stratégique.



    Encore merci !

  23. #1223
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Bah, du coup, si ça n'intéresse personne, je le veux bien moi Hard West.
    Pour le coup, tu arrives après la guerre, il est déjà parti

  24. #1224
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    ...
    Ohhh oui des larmes de la sueur et du sang dans une ambiance Samouraï

  25. #1225
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Un énorme merci à SiGarrett pour son cadeau de Noël 2016, qu'on a mis un peu trop de temps à s'organiser

    Il s'agit de Kingdomino, un très chouette jeu de société, hyper accessible, rapide et tout de même stratégique.

    https://cf.geekdo-images.com/D3DLTVX...pic3132685.png

    Encore merci !
    Encore un sur la liste des achats à envisager pour 2018.

  26. #1226
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Un énorme merci à SiGarrett pour son cadeau de Noël 2016, qu'on a mis un peu trop de temps à s'organiser

    Il s'agit de Kingdomino, un très chouette jeu de société, hyper accessible, rapide et tout de même stratégique.

    https://cf.geekdo-images.com/D3DLTVX...pic3132685.png

    Encore merci !
    Ah ça me fait plaisir, et je m'enlève une petite aiguille de la poupée culpabilité, un cadeau promis et pas fait c'est moche .

    En plus tu es content pour 2 noëls : 2016 et 2017 ! Je vous passe le pro-tip donc.


    Kingdomino c'est super bien : on peut y jouer avec tout le monde, et quand on a compris on peut même s'engueuler tellement on pourrit le coup de l'autre !

    Je te conseille la règle optionnelle Dynastie à 3 ou 4, c'est un révélateur de vilenie comme on les aime !

  27. #1227
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ah ça me fait plaisir, et je m'enlève une petite aiguille de la poupée culpabilité
    Tu la remets de suite et sans DETOUR

  28. #1228
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu la remets de suite et sans DETOUR
    Private Joke Obsession !

  29. #1229
    Ruvon avait bien deviné mais c'est Paradox le grand gagnant de mon gift de l'avent ; il repart donc avec The End is Nigh, sous réserve évidemment qu'il ne l'a pas déjà !
    Je t'ai envoyé une demande d'ajout sur steam !

  30. #1230
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour le coup, tu arrives après la guerre, il est déjà parti
    Pas de soucis, merci quand même !

    Et je plussoie pour Kingdomino, c'est quand même chouette comme jeu.

    Et au passage, vu que je ne passerai sans doute plus sur le topic d'ici demain soir, je vous souhaite déjà à toutes et à tous un très joyeux Noël !

Page 41 sur 335 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •