Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 335 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 10031
  1. #871
    Baalim : tu n'as plus le choix : le peuple te réclame.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  2. #872
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Plus sérieusement, Paris c'est jouable pour moi (2h de train ou quelques heures de covoit') mais la question c'est le squat.

    En bon anarco-zadiste à keffieh des chemins de Katmandou à l'herbe bleue, Baalim logera tout le monde, non ?
    QUE DALLE.
    Le magnifique buste de Nicolas Sarkozy que j'ai installé dans mon salon me souffle que "j'ai bien raison de refuser une invasion de gueux et de manants".

    Je suis d'accord avec lui. Je me demande seulement comment distinguer les gueux des manants.

  3. #873
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    QUE DALLE.
    Le magnifique buste de Nicolas Sarkozy que j'ai installé dans mon salon me souffle que "j'ai bien raison de refuser une invasion de gueux et de manants".

    Je suis d'accord avec lui. Je me demande seulement comment distinguer les gueux des manants.
    J'ai toujours ma chambre réservée, hein ?

  4. #874
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moins partant si c'est Paris moi aussi.
    Tu viendrais nous voir à Toulouse?

    Je suis partant sur le principe mais aucune idée pour mes dispos à venir.

  5. #875
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    J'ai toujours ma chambre réservée, hein ?
    Ouais... chez Archer.

  6. #876
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais... au Dépôt.

  7. #877
    Oups... j'ai oublié d'annoncer le vainqueur de mon gift de l'avent

    C'est nova qui vient de recevoir un mp

  8. #878
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Oups... j'ai oublié d'annoncer le vainqueur de mon gift de l'avent

    C'est nova qui vient de recevoir un mp


    J'ai pas participé, mais par principe...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #879
    Salut !

    J'ai gagné un 2e jeu à l'avent ( et deux super jeux au final) : Opus Magnum par Madgicsysteme et Old Man's Journey Par Ruvon.

    Comme je mérite pas tant de chance, je me retire pour les autres concours de l'avent

    Par contre , n'oubliez pas de vous inscrire à mon gift de l'avent :


  10. #880
    Old man's journey est super (D'ailleurs c'est Ruvon qui me l'avait offert, encore merci )

  11. #881
    Parce qu'il y a trop de blabla et pas assez de gift en ce moment sur le topic !





    et puis avouez....vous en avez pas marre de tous ces gifts de l'avent où au final, vous savez même pas ce que vous gagnez !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  12. #882
    Moi j'ai eu Cuphead, que je trouve plus difficile que prévu ^^
    Bref j'ai eu le meilleur gift de l'avent

  13. #883
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Mais pourquoi avoir parlé de Toulouse pour nous mettre l'eau à la bouche et subitement changer pour Paris ?

    Pour m'en remettre:


    Coming 2019 par contre, ils annoncent un tout petit poil à l'avance M'en fous du jeu, je veux la BO maintenant, na.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #884

  15. #885
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais... chez Archer.
    Il me fait dormir sur le canapé

  16. #886
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Il me fait dormir sur le canapé
    Loin de sa collec' ?
    Pas con !

  17. #887
    C'est un canapé lit. Pas la place d'avoir une chambre d'amis. En plus, j'ai pas d'ami donc je vois pas l'intérêt. Alors qu'une pièce pour ranger mes collecs

  18. #888
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    j'ai pas d'ami
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Il me fait dormir sur le canapé
    Seems legit.

  19. #889
    Et c'est SAAvenger qui remporte le gift de l'avent N°12, je t'envoie ton gain rapidement

  20. #890
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    C'est un canapé lit. Pas la place d'avoir une chambre d'amis. En plus, j'ai pas d'ami donc je vois pas l'intérêt. Alors qu'une pièce pour ranger mes collecs

  21. #891
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Rouxbarbe, on n'à qu'à faire 2 groupes ?


    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Pourtant t'es déjà bien collector toi
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #892
    Pas trop suivit le topic, en ce moment c'est la folie alors pour résumé on est tous invité chez Ruvon et chez Baalim c'est ça?

  23. #893
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Et c'est SAAvenger qui remporte le gift de l'avent N°12, je t'envoie ton gain rapidement
    Grand merci McCauley pour RUINER, très beau gift donc sur ce relance, gevétougagné


  24. #894
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Pas trop suivit le topic, en ce moment c'est la folie alors pour résumé on est tous invité chez Ruvon et chez Baalim c'est ça?
    Chez moi : à coups de pied au cul,
    Chez Ruvon, dans un terrain vague près de Notre Dame des Landes.

  25. #895
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Mais pourquoi avoir parlé de Toulouse pour nous mettre l'eau à la bouche et subitement changer pour Paris ?

    Coming 2019 par contre, ils annoncent un tout petit poil à l'avance M'en fous du jeu, je veux la BO maintenant, na.
    j'ai parlé de Toulouse parce qu'on a réussi à faire une belle rencontre sans trop de difficultés.

    Le trailer déchire, ça donne envie. Ca sera un point & click j'imagine?

    EDIT : pour le moment, c'est la date du 3 qui se profile avec Magic, Baalim, Luckyone et Harvester. Mettez vos dispos les gens!
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  26. #896
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    j'ai parlé de Toulouse parce qu'on a réussi à faire une belle rencontre sans trop de difficultés.

    Le trailer déchire, ça donne envie. Ca sera un point & click j'imagine?

    EDIT : pour le moment, c'est la date du 3 qui se profile avec Magic, Baalim, Luckyone et Harvester. Mettez vos dispos les gens!
    Moi j'ai dit que je peux pas sur Paris

    #teamNantes
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #897
    Nantes je suis pas contre.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #898
    Magic, comme j'ai vu que tu as voté, j'ai pris ça pour un oui

    Moi je dis on fait la première à Paris (il y a 4 canards qui sont partants, peut-être plus), on voit ce que ça donne, et après on refait l'expérience ailleurs plus-tard dans l'année (à commencer par Nantes vu que vous êtes à priori chaud).
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  29. #899
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Magic, comme j'ai vu que tu as voté, j'ai pris ça pour un oui

    Moi je dis on fait la première à Paris (il y a 4 canards qui sont partants, peut-être plus), on voit ce que ça donne, et après on refait l'expérience ailleurs plus-tard dans l'année (à commencer par Nantes vu que vous êtes à priori chaud).
    J'ai voté

    Où ? Quand ? Comment ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #900
    regarde le lien du Doodle, mais c'est certainement une usurpation d'identité
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

Page 30 sur 335 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •