Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 335 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10031
  1. #6421
    Ca y est je me suis lancé sur Factorio!

    Merci SeigneurAO, enfin presque je suis en train de virer complètement taré avec jeu.
    J'essaye plein de trucs , j'arrive à rien, je n'arrive pas à maitriser correctement ma production, je m'acharne, je recommence, je regarde des tutos, je recommence,....

    Mais globalement je m'amuse, il faut juste que je me fixe des limites de temps de jeu sinon je risque de faire des nuits blanches pour gérer les différents aspects de ma production.

  2. #6422
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ca y est je me suis lancé sur Factorio!

    Merci SeigneurAO, enfin presque je suis en train de virer complètement taré avec jeu.
    J'essaye plein de trucs , j'arrive à rien, je n'arrive pas à maitriser correctement ma production, je m'acharne, je recommence, je regarde des tutos,

    Mais globalement je m'amuse, il faut juste que je me fixe des limites de temps de jeu sinon je risque de faire des nuits blanches pour gérer les différents aspects de ma production.
    Ça me fait plaisir de ruiner des vies.
    Content que ça te plaise, et bon courage pour ne pas te laisser emporter par l'OCD.

    (surtout quand tu commenceras à mettre le nez dans les réseaux logiques...)


  3. #6423
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Jsuis créatif en ce moment j'y peux rien ^^
    Si t'étais vraiment créatif tu recyclerais pas tes vieux machins !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #6424
    Allez, allez, en plus vous pouvez gagner un jeu qui vous intéresse sans pourrir votre ratio et sans améliorer le mien, que demande le peuple ? Si y'a pas 20 personnes qui participent, j'assumerai mes erreurs et je me retirerai de la vie généreuse définitivement.

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  5. #6425

  6. #6426
    Merci Machiavel! J'ai bien reçu Chateau Aventure je vais essayer d'y jouer dans les semaines à venir. Je ferais un retour plus détaillé à ce moment là .

  7. #6427
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Merci Machiavel! J'ai bien reçu Chateau Aventure je vais essayer d'y jouer dans les semaines à venir. Je ferais un retour plus détaillé à ce moment là .
    Génial qu'il soit enfin arrivé.

    Sion Qwertee fait des promos en ce moment et ils ont pensé à Flad avec ce beau T-Shirt .

  8. #6428
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Si t'étais vraiment créatif tu recyclerais pas tes vieux machins !
    Tu n'as pas l’œil assez affuté stout.

  9. #6429

  10. #6430
    Ça se fini demain, et il reste de la place !


  11. #6431
    Je pensais avoir déjà posté mon remerciement pour Ruvon mais apparemment pas donc grand merci à sieur Ruvon pour Frostpunk

  12. #6432
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça se fini demain, et il reste de la place !

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...860/header.jpg
    Je voulais participer, mais j'ai abandonné.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #6433
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je voulais participer, mais j'ai abandonné.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  14. #6434
    Tant que y'a la hype Frostpunk, petit gift avec de la neige

  15. #6435
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #6436

  17. #6437
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'annonce un jeu de merde #2
    Quel scoop...

  18. #6438

  19. #6439
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Avec des poneys.

    Surtout s'ils ont une corne.

  20. #6440
    Tiens j'aurais pas gagné for the King moi ? Youhououuuuuu !

  21. #6441
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Tiens j'aurais pas gagné for the King moi ? Youhououuuuuu !
    Ouais, je t'ai envoyé un message sur steam, mais j'en conclus que tu n'as pas regardé

    Je te mp

  22. #6442
    Résultat de mon gift du 42 :
    - madgicsysteme trouve que l'événément concerne le marathon de Namur, 1er marathon auquel je participe. Il gagne donc Algo Bot et Impossible Quest.
    - rduburo analyse les résultats et tente de deviner en décortiquant mon pseudo. Pas de chance, ça n'a rien à voir. Coup de bol, un mec qui s'appelle a terminé la même minute que moi. Il devance donc les autres stalkers et gagne Ori and the Blind Forest: Definitive Edition.
    - h0verfly est tiré au sort en va gagner un jeu de sa liste de souhait... quand il m'aura accepté comme ami sur Steam.

  23. #6443
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    - h0verfly est tiré au sort en va gagner un jeu de sa liste de souhait... quand il m'aura accepté comme ami sur Steam.
    Fait pas ça malheureux!

  24. #6444
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Ouais, je t'ai envoyé un message sur steam, mais j'en conclus que tu n'as pas regardé

    Je te mp
    Merciiiiiiiiiiiiiii

  25. #6445
    Pour parler de licorne (c'est pas mon genre mais à force de lire des trucs ici), il y a une série sur Netflix à mater absolument, "Happy !".

    Le résumé :
    Nick Sax est un ancien policier, désormais tueur à gage sans domicile fixe, drogué et cynique. Après avoir été blessé par balle et laissé pour mort, il est pris en charge par des ambulanciers qui lui prodiguent les premiers soins d'urgence. Lorsqu'il revient à lui, il est désormais capable de voir Happy, une minuscule licorne volante bleue particulièrement bavarde. Happy est l'ami imaginaire d'une petite fille nommée Hailey, kidnappée par un fou déguisé en Père Noël.

  26. #6446
    Tiens, ça fait plus de 1200 jours que je ne suis pas passé sur le site.

    Pour la peine, voici Toybox Turbos.
    Fin dans une petite semaine (vendredi 4 mai), histoire d'en profiter pour le gros weekend suivant.


  27. #6447
    Mon gift sur Nier automata l'add on se termine.

    Et bravo à Froust qui remporte l'add on !! Je te le balance sur steam.

    Mais bravo également à Baalim et à Hyeud. Vous le remportez également ou bien un jeu de votre wl à hauteur de 6.99e pas plus.

    Contactez moi au plus vite.

  28. #6448
    - madgicsysteme cherche Namur sur Google, il gagne donc Algo Bot et Impossible Quest.
    Un grand merci

    Nick Sax est un ancien policier, désormais tueur à gage sans domicile fixe, drogué et cynique. Après avoir été blessé par balle et laissé pour mort, il est pris en charge par des ambulanciers qui lui prodiguent les premiers soins d'urgence. Lorsqu'il revient à lui, il est désormais capable de voir Happy, une minuscule licorne volante bleue particulièrement bavarde. Happy est l'ami imaginaire d'une petite fille nommée Hailey, kidnappée par un fou déguisé en Père Noël.
    Ya pas que le perso qui est drogué on dirait
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #6449
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Mon gift sur Nier automata l'add on se termine.

    Et bravo à Froust qui remporte l'add on !! Je te le balance sur steam.

    Mais bravo également à Baalim et à Hyeud. Vous le remportez également ou bien un jeu de votre wl à hauteur de 6.99e pas plus.

    Contactez moi au plus vite.
    Merci :D Je vais pouvoir enfin re installer mon Goty
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #6450
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Mon gift sur Nier automata l'add on se termine.

    Et bravo à Froust qui remporte l'add on !! Je te le balance sur steam.

    Mais bravo également à Baalim et à Hyeud. Vous le remportez également ou bien un jeu de votre wl à hauteur de 6.99e pas plus.

    Contactez moi au plus vite.
    Merci M'sieur !!

    Add on, add on, add on

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Merci :D Je vais pouvoir enfin re installer mon Goty
    Ouais, comme l'attaché de presse du dessus.
    Faut quand même que je termine Mirror, mon Porky 2018.

Page 215 sur 335 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •