Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 335 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 10031
  1. #6241
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je roxxe
    seconde partie t'as quand même décidé de te mettre un seau sur la tête, je dis ça je dis rien (-3 en intelligence avec l'armure)

    edit: alors que moi j'ai la classe
    Dernière modification par SAAvenger ; 21/04/2018 à 19h01.

  2. #6242
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    J'ai fait un gif, ma ventouse est engravée avec un petit message d'encouragement chaleureux destiné à la concurrence

    https://tof.cx/images/2018/04/21/e2b...2e271d1c0c.gif
    Rajoute moi sur STEAM.

  3. #6243
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    seconde partie t'as quand même décidé de te mettre un seau sur la tête, je dis ça je dis rien (-3 en intelligence avec l'armure)
    https://tof.cx/images/2018/04/21/abf...444c5af.md.jpg
    edit: alors que moi j'ai la classe
    https://tof.cx/images/2018/04/21/eca...1505a7e.md.jpg
    Merci pour ce retour. Échec normal sur la première partie. Il faut bien pexer avant et monter ses résistance. Et aussi penser à prendre des quêtes secondaires. Après ca passe tout seul.

    De mon côté sur ma première partie ça devient chaud, j'ai démasqué le grand méchant mais c'est trop tôt pour l'attaquer. Mes persos sont niveau 8, frappent fort, mais prennent quand même des belles mandales.

    Bref, j'adore.

  4. #6244
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Rajoute moi sur STEAM.
    C'est fait

  5. #6245
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Merci pour ce retour. Échec normal sur la première partie. Il faut bien pexer avant et monter ses résistance. Et aussi penser à prendre des quêtes secondaires. Après ca passe tout seul.

    De mon côté sur ma première partie ça devient chaud, j'ai démasqué le grand méchant mais c'est trop tôt pour l'attaquer. Mes persos sont niveau 8, frappent fort, mais prennent quand même des belles mandales.

    Bref, j'adore.
    La deuxième partie se passe beaucoup mieux, j'ai cleané une grotte puis le premier donjon, suis toujours que niveau 3 mais j'ai pu buter le bourreau et le lutin. La disposition de la carte joue beaucoup quand même.
    https://plays.tv/video/5adb999996bfd...gman?from=user
    https://plays.tv/video/5adb9bcd64e91...haos-priestess

    En fait plus je joue plus j'accroche ^^ encore merci

  6. #6246
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    seconde partie t'as quand même décidé de te mettre un seau sur la tête, je dis ça je dis rien (-3 en intelligence avec l'armure)
    https://tof.cx/images/2018/04/21/abf...444c5af.md.jpg
    edit: alors que moi j'ai la classe
    https://tof.cx/images/2018/04/21/eca...1505a7e.md.jpg
    Un seau de démoniste mec, tu peux pas test !

  7. #6247
    Salut

    Je viens de terminer The Banner Saga (offert par archer hawke, encore un Grand Merci).

    Je me suis vraiment fait happer par l'ambiance et l'histoire aujourd'hui, donc terminé plus rapidement que prévu.

    Vraiment très sympathique ce jeu. Les combats ne m'ont pas ultra-passionné (quoique heureusement assez facile, en difficulté normal). Le système de la nourriture m'a bien stressé, notamment sur la fin où j'étais vraiment très limite niveau choix achat nourriture ou progression des héros.

    Par contre, l'histoire assez intéressante, même si la fin est un peu trop brutale à mon goût, davantage de questions que de réponses. J'aurais aimé voir davantage, un peu court.

    Et les musiques
    (elles vont rapidement rejoindre ma playlist musique pour l'écriture).

    Par contre, la traduction française n'est pas brillante..., rapidement passé en anglais.

    Spoiler Alert!
    Et Alette Pourquoi, j'ai décidé de lui laisser tirer cette flèche. (j'étais persuadé de faire un bon travail de père avec cette décision ).
    Quoique la cinématique était vraiment magnifique.


    Dans tous les cas, encore merci. Je vais probablement me pencher rapidement vers le deuxième pour voir la suite de l'histoire.

  8. #6248
    C'est super The Banner Saga! Vivement le 3, j'ai hâte de voir comment les devs vont se planter nous pondre une conclusion dantesque!

  9. #6249
    C'est le jouet de la nuit qui signe son nom à la pointe de.... ahem..., Nightoy donc, qui remporte Dishonored : Death of the outsider.

    Flad triomphe de son duel contre Hyeud et remporte the vagrant.
    Il ne respecte pas toutes les conditions mais vu le traumatisme subi, je comprends et j'accepte (je suis grand et magnanime :cigare)



    Qui n'en veut une clé surprise en provenance de chez groupees ?
    Non, ne fuyez pas en hurlant. ça vient du dernier bundle et, à priori, voici ce qu'on poeut obtenir :
    https://www.steamgifts.com/discussio...bundle-39-live

    Vu que j'ai déjà le jeu, impossible de savoir lequel c'est.



    Je me rends compte que j'vais oublié de remercier SAAvenger pour la VOD de "Nuit de noces pour Rocco et Tabatha".

  10. #6250
    C'est le monsieur du dessus qui repart avec ma sélection d'Avriking. Tu me confirmes que tu veux bien Expeditions: Viking et je t'envoie ça

    edit: envoyé!

  11. #6251
    4 Victoires en 24 heures ?
    Quand ma femme est en vacances avec mes enfants

    Ouaaaaais, je te le confirme !

  12. #6252
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    La deuxième partie se passe beaucoup mieux, j'ai cleané une grotte puis le premier donjon, suis toujours que niveau 3 mais j'ai pu buter le bourreau et le lutin. La disposition de la carte joue beaucoup quand même.
    https://plays.tv/video/5adb999996bfd...gman?from=user
    https://plays.tv/video/5adb9bcd64e91...haos-priestess

    En fait plus je joue plus j'accroche ^^ encore merci
    Courageux de t'attaquer au bourreau qui est niveau 2 alors que tu es niveau 0

    Content que ça te plaise en tout cas.

  13. #6253

  14. #6254
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Flad triomphe de son duel contre Hyeud et remporte the vagrant.
    Il ne respecte pas toutes les conditions mais vu le traumatisme subi, je comprends et j'accepte (je suis grand et magnanime :cigare)
    Merci !!! Mais tu sais toujours pas insérer un smiley comme il faut depuis le temps ?


    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je me rends compte que j'vais oublié de remercier SAAvenger pour la VOD de "Nuit de noces pour Rocco et Tabatha".
    C'est pas leur meilleur mais il est pas mal.
    Enfin c'est ce qu'on m'a dit

  15. #6255
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Courageux de t'attaquer au bourreau qui est niveau 2 alors que tu es niveau 0

    Content que ça te plaise en tout cas.

    J'ai fini par me faire avoir plus tard, j'avais une caisse objet de quête je savais pas quoi en faire résultat j'ai visité toutes les villes au cas où (toujours pas trouvé), perdu trop de temps et les ennemies sont devenus super forts. Recommencé une partie ou j'ai voulu faire la même chose et m'attaquer direct au gros méchant qui a du loot mais je viens de me faire wipe contre le volcanologue. Cho!

  16. #6256
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  17. #6257
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Flad triomphe de son duel contre Hyeud et remporte the vagrant.
    Il ne respecte pas toutes les conditions mais vu le traumatisme subi, je comprends et j'accepte (je suis grand et magnanime :cigare)
    Flad
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  18. #6258
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Flad
    Si tu le veux de toute ton âme, jte le laisse ;-)

  19. #6259
    De la pitié c'est encore pire
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  20. #6260
    Ca a l'air bien votre For The King là, ça se joue en coop uniquement?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  21. #6261
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Ca a l'air bien votre For The King là, ça se joue en coop uniquement?
    Ca peut se jouer en solo

    D'ailleurs pour les parties de SAAvenger, il a appelé l'un de ses personnages en mon honneur mais je n'ai pas joué avec lui.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #6262
    J'ai un "event" à vous proposer, avec un gift à la fin, mais sans aléatoire, est ce que je le crée sur CPCGift (facile à tenir), ou bien je crée un sujet à côté ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #6263
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ca peut se jouer en solo

    D'ailleurs pour les parties de SAAvenger, il a appelé l'un de ses personnages en mon honneur mais je n'ai pas joué avec lui.
    Ok merci! Vais regarder un peu à ça.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  24. #6264
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ca peut se jouer en solo

    D'ailleurs pour les parties de SAAvenger, il a appelé l'un de ses personnages en mon honneur mais je n'ai pas joué avec lui.
    En ton honneur, faut le dire vite.
    Il cherchait juste des noms pour une équipe de bras cassés.
    C'est pas pour rien que son perso avec un pot de chambre sur la tête s'appelle harvaister.


    Ah, gagnants livrés.

  25. #6265
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'ai un "event" à vous proposer, avec un gift à la fin, mais sans aléatoire, est ce que je le crée sur CPCGift (facile à tenir), ou bien je crée un sujet à côté ?
    Cpcgifts ^^


    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    D'ailleurs pour les parties de SAAvenger, il a appelé l'un de ses personnages en mon honneur mais je n'ai pas joué avec lui.
    Faudra tenter la coop voir si t'es aussi nul en vrai que dans ma partie

    edit: je t'ai temporairement remplacé par Baalim

    En revanche Harvester je l'ai gardé rien que pour lui mettre des chapeaux de bouffons. Preuve en vidéo:
    https://plays.tv/video/5adc7caa9b8b1...oyal-droll-hat
    Dernière modification par SAAvenger ; 22/04/2018 à 14h18.

  26. #6266


    Hop, j'organise un tournoi de Duelyst (F2P) ! Avec 20€ en lot pour le gagnant ! Inscrivez vous !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  27. #6267
    Je m'insurge, il y a tentative de tromperie. Ds nous met un délai de 182j pour son event, mais 108j dans son pseudo. Devant une télé tentative de duperie, je pense qu'il devra offrir 20€à toute personne s'inscrivant!

    ...

    C'est trop gros?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  28. #6268
    Bonne idée ton tournoi ds108j.

    Je ne m'inscris pas, mais sache que je vais penser fort à toi.


  29. #6269
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Bonne idée ton tournoi ds108j.

    Je ne m'inscris pas, mais sache que je vais penser fort à toi.

    Pourquoi ne pas s'inscrire ! Allez, un petit match, c'est 5 minutes ! Si tu te fais éliminer dès le premier tour, tu n'auras pas à t'investir plus !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #6270
    Merci baalim !! Bon je ne vois pas de fourche, du coup si vous voulez me maudir (et prendre une mousse accessoirement) je suis toute la journée au PAX au parc de la Villette
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

Page 209 sur 335 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •