Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 335 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 10031
  1. #6001
    Oui, le marché des comics c'est aussi ce genre de trucs ...
    Il y a semble t'il 2 séries de cette licence en ce moment :
    My Little Pony Friendship Is Magic
    My Little Pony Legends of Magic

    J'ai entendu dire qu'il y a également des meetings de fans de My Little Pony ... Je vous laisse chercher, je ne veux pas voir !

  2. #6002
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Oui, le marché des comics c'est aussi ce genre de trucs ...
    Il y a semble t'il 2 séries de cette licence en ce moment :
    My Little Pony Friendship Is Magic
    My Little Pony Legends of Magic

    J'ai entendu dire qu'il y a également des meetings de fans de My Little Pony ... Je vous laisse chercher, je ne veux pas voir !
    Non mais on verra les articles d'harvester à ce sujet, c'est sa passion secrète.

  3. #6003
    Petite tentative de gift, on verra si ça prend.
    Histoire de remercier certains canards particulièrement actifs ce mois-ci, le principe est simple, j'offre un jeu (prédéterminé) à l'un de ceux qui offrent un jeu de leur wishlist


    Si ça prend je referai p'têt chaque mois, ou deux mois selon les finances, ou jamais si ça flop

    On (sélection somme toute personnelle ça va de soi) se souviendra ce mois ci de la tentative de Ban Baalim par madgicsysteme qui a forcé ds108j à quitter ses VNs à boobs pour revenir, de la vile tentation de flad histoire de juste pouvoir nous dire dégage et puis des incessants rappels de Ruvon qu'il faut élargir votre
    Spoiler Alert!
    wishlist



    edit: accessoirement si un admin pouvait corriger la faute d'orthographe et de smiley dans les conditions >_< thx

  4. #6004

  5. #6005
    J'ai rien compris
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #6006
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Petite tentative de gift, on verra si ça prend.
    Histoire de remercier certains canards particulièrement actifs ce mois-ci, le principe est simple, j'offre un jeu (prédéterminé) à l'un de ceux qui offrent un jeu de leur wishlist
    https://tof.cx/images/2018/04/17/6a5...e8fc0ccdc8.jpg

    Si ça prend je referai p'têt chaque mois, ou deux mois selon les finances, ou jamais si ça flop

    On (sélection somme toute personnelle ça va de soi) se souviendra ce mois ci de la tentative de Ban Baalim par madgicsysteme qui a forcé ds108j à quitter ses VNs à boobs pour revenir, de la vile tentation de flad histoire de juste pouvoir nous dire dégage et puis des incessants rappels de Ruvon qu'il faut élargir votre
    Spoiler Alert!
    wishlist



    edit: accessoirement si un admin pouvait corriger la faute d'orthographe et de smiley dans les conditions >_< thx
    La WL de Flad, elle est vide, toute cassée (ou alors, il a pas ré-ouvert son profil en public).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  7. #6007

  8. #6008
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Celle de Flad, elle est vide, toute cassée.
    Maychan !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'aime beaucoup l'idée, mais j'ai déjà le jeu ; elle date de quand cette wishlist ?
    Faut arrêter de tout acheter et consommer de manière responsable et respectueuse de l'environnement

  9. #6009
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut arrêter de tout acheter et consommer de manière responsable et respectueuse de l'environnement
    J'ai rien acheté, on me l'a offert

  10. #6010
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    La WL de Flad, elle est vide, toute cassée (ou alors, il a pas ré-ouvert son profil en public).
    Dans le doute un truc avec des licornes ça passe (ça marche pas sous IE mais bien dans steam)

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai rien compris
    Les participants créent un gift issu de la wishlist des trois zigotos, le tiré au sort repart avec le gain de mon gift (Expeditions: Viking ou un jeu de wishlist à 15€). Comme ça les zigotos susmentionnés ont une chance de repartir avec quelque chose (en plus ils peuvent aussi participer à mon gift), ça fait du gifts en plus et puis ça permettra p'têt de motiver certains canards à être désagréables avec les autres dans le futur (enfin sauf Baalim et Harvester, eux ils ont pas besoin de faire des efforts c'est inné)

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'aime beaucoup l'idée, mais j'ai déjà le jeu ; elle date de quand cette wishlist ?
    Vu j'ai mis à jour exprès

  11. #6011
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    edit: accessoirement si un admin pouvait corriger la faute d'orthographe et de smiley dans les conditions >_< thx
    Done

  12. #6012
    Salut

    Je viens de créer le gift indiqué hier, pour Avadon : The Black Fortress.

    Honnêtement, je ne suis pas sûre qu'il intéresse grand monde. Mais, comme j'ai passé un très bon moment dessus, si cela peut permettre de le faire découvrir à quelqu'un. Donc à tout hasard. Sinon, j'essayerais mieux une prochaine fois.

    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...31215749955584


    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Les participants créent un gift issu de la wishlist des trois zigotos, le tiré au sort repart avec le gain de mon gift (Expeditions: Viking ou un jeu de wishlist à 15€). Comme ça les zigotos susmentionnés ont une chance de repartir avec quelque chose (en plus ils peuvent aussi participer à mon gift), ça fait du gifts en plus et puis ça permettra p'têt de motiver certains canards à être désagréables avec les autres dans le futur (enfin sauf Baalim et Harvester, eux ils ont pas besoin de faire des efforts c'est inné)
    Toujours rien compris.

    Pour ma défense, comme je ne travaillais pas ces deux derniers jours, petite soirée avec des amis hier soir. Je n'arrive toujours pas à suivre les norvégiens niveau alcool (toujours pas compris, comment ils font pour ingurgiter autant... d'un autre côté vu l'entraînement qu'ils ont, je suis comme un amateur dans un championnat de Première division Pro...). Résultat, encore un peu embrumé (et mal de crâne).

  13. #6013
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    La WL de Flad, elle est vide, toute cassée (ou alors, il a pas ré-ouvert son profil en public).
    Ah il faut la ré-ouvrir ?
    C'est faisable depuis l'appli ? J'ai un peu de temps libre là, je suis en formation GIMP.

  14. #6014

  15. #6015
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message

    Toujours rien compris.
    Baalim méchant burk kk. Pour le reste y'a un gift.

    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Done
    Merci!

  16. #6016
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pothi & Paradox
    Oui, désolé le mouton noir maléfique, avec 50% de chances de gagner, tu n'as pas eu de bol...
    Félicitations donc à Pothi et Paradox qui remportent un exemplaire de Factorio chacun. Les récompenses ont été envoyées, n'hésitez pas à faire signe en cas de problème.


  17. #6017
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Non mais on verra les articles d'harvester à ce sujet, c'est sa passion secrète.
    Ben merci, tu gâches pas du tout la surprise...

  18. #6018
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Petite tentative de gift, on verra si ça prend.
    Histoire de remercier certains canards particulièrement actifs ce mois-ci, le principe est simple, j'offre un jeu (prédéterminé) à l'un de ceux qui offrent un jeu de leur wishlist
    https://tof.cx/images/2018/04/17/6a5...e8fc0ccdc8.jpg

    Si ça prend je referai p'têt chaque mois, ou deux mois selon les finances, ou jamais si ça flop

    On (sélection somme toute personnelle ça va de soi) se souviendra ce mois ci de la tentative de Ban Baalim par madgicsysteme qui a forcé ds108j à quitter ses VNs à boobs pour revenir, de la vile tentation de flad histoire de juste pouvoir nous dire dégage et puis des incessants rappels de Ruvon qu'il faut élargir votre
    Spoiler Alert!
    wishlist



    edit: accessoirement si un admin pouvait corriger la faute d'orthographe et de smiley dans les conditions >_< thx
    Super concept et le jeu m'intéresse, mais j'ai pas le temps du tout en ce moment. Genre dans une semaine, je peux m'y atteler. Tu peux pas décaler ? :tentelamêmequel'eventbacklog:.

  19. #6019
    Salut les canards
    Comme parlé il y a quelques temps, voici deux concours concernant des doublons de mon compte humble :





    Je mettrai la suite ce week-end, des bundles étant encore en cours

    Big bisous

    edit : mes liens marchent
    Dernière modification par Pilu ; 17/04/2018 à 18h50.

  20. #6020
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Salut les canards
    Comme parlé il y a quelques temps, voici deux concours concernant des doublons de mon compte humble :

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1490021513

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1513199491


    Je mettrai la suite ce week-end, des bundles étant encore en cours

    Big bisous
    Je conseille les deux et particulièrement N++ que même mes enfants réclament alors que c'est difficile .

  21. #6021
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    même mes enfants réclament alors que c'est difficile .
    Bons petits

  22. #6022
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Salut les canards
    Comme parlé il y a quelques temps, voici deux concours concernant des doublons de mon compte humble :

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1490021513

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1513199491


    Je mettrai la suite ce week-end, des bundles étant encore en cours

    Big bisous

    edit : mes liens marchent pas
    Prends les liens signature image et ça devrait fonctionner directement en copier / coller.

  23. #6023
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Prends les liens signature image et ça devrait fonctionner directement en copier / coller.
    C'est bon ! Merci

  24. #6024

  25. #6025
    Petit sondage dont vous êtes le héros :



    1. Accepteriez-vous de jouer à un jeu qui ne serait pas sur steam ?

    2. Accepteriez-vous de jouer uniquement en anglais ?

    3. Accepteriez-vous de jouer à un jeu comprenant beaucoup de lignes de texte ?

    4. Accepteriez-vous de jouer un visual novel ?

    5. Accepteriez-vous d’aller récupérer votre jeu sur un site de gros cochons qui nécessite votre inscription ?

    6. Dans l’hypothèse où vous auriez répondu favorablement à la question numéro 5, accepteriez-vous de certifier que vous êtes majeur ?



    Si vous avez répondu favorablement à l’ensemble des questions, félicitation, vous êtes Graouu,


    Si vous avez répondu par la négative dans la majeure partie des cas, il se pourrait que vous soyez Cannes.

  26. #6026
    1. Accepteriez-vous de jouer à un jeu qui ne serait pas sur steam ? oui

    2. Accepteriez-vous de jouer uniquement en anglais ? mouaif

    3. Accepteriez-vous de jouer à un jeu comprenant beaucoup de lignes de texte ? nope

    4. Accepteriez-vous de jouer un visual novel ? oui

    5. Accepteriez-vous d’aller récupérer votre jeu sur un site de gros cochons qui nécessite votre inscription ? non

    6. Dans l’hypothèse où vous auriez répondu favorablement à la question numéro 5, accepteriez-vous de certifier que vous êtes majeur ? oui

  27. #6027

  28. #6028

  29. #6029
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Oui à tout sauf à la question 5.
    je m'en doutais un peu, le problème c'est qu'on ne peut pas le récupérer autrement vu que le jeu est ensuite sans DRM.

    pour info, le site de gros dégueu, c'est jast usa ( je ne peux que déconseiller formellement toute visite sur le site sur le lieu de travail) tandis que le jeu est le magistral steins;gate.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Des boobs, oui, mais on a sa dignité !
    Bah tu vas rire mais le plus triste c'est que le jeu ne propose pas particulièrement de boobs.

    à vrai dire, je reste toujours sceptique sur la volonté de jast de l'éditer aux USA.

  30. #6030
    1. Accepteriez-vous de jouer à un jeu qui ne serait pas sur steam ? Oui

    2. Accepteriez-vous de jouer uniquement en anglais ? Oui s'il n'y a pas trop de textes

    3. Accepteriez-vous de jouer à un jeu comprenant beaucoup de lignes de texte ? Oui, si le texte est en français

    4. Accepteriez-vous de jouer un visual novel ? Oui si ce n'est pas un VN à boobs

    5. Accepteriez-vous d’aller récupérer votre jeu sur un site de gros cochons qui nécessite votre inscription ? Non

    6. Dans l’hypothèse où vous auriez répondu favorablement à la question numéro 5, accepteriez-vous de certifier que vous êtes majeur ? Oui

Page 201 sur 335 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •