Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 335 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 10031
  1. #5551
    Citation Envoyé par Finndlin Voir le message
    Oui j'ai vu et pas eu le temps de m'en occuper car assez occupée au travail. Je pensais le faire ce week-end ou ce soir pour fêter mon retour, plutôt que de faire un cadeau vite fait pour pouvoir participer. Mais bien entendu tu peux reroll il n'y a pas de soucis
    Pas de souci J'en ferais d'autres des gifts

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Tout ça pour vous dire que le gagnant n'est autre que Ruvon !
    Je t'envoie ça de suite.


    La grande classe, merci beaucoup ! On fait comme prévu pour la livraison de VN à boobs ? C'est quand qu'ils sont ban les rigolos qui floodent ?

  2. #5552
    Je jette l'éponge face aux maitres floodeurs vacanciers/branleurs, je ne suis pas du tout au niveau. J'aurais essayé, sans en faire trop pour pas non plus pourrir le forum, mais il faut bien avouer que mes 60 petits messages ne feront jamais le poids

    - - - Mise à jour - - -

    Excellente idée de concours en tout cas madgic, comme souvent, c'était très rigolol

  3. #5553
    Oui, si Baalim au lieu de rien branler dressait la liste des jeux qu'il ne possède pas, on gagnerait tous du temps.

    Et quant au gift des saveurs des régions, n'allons pas trop vite avant d'accuser le dernier winner de ne pas avoir relancé.

    ... il y avait peut-être un truc empoisonné ? ou avarié ?

  4. #5554
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je jette l'éponge face aux maitres floodeurs vacanciers/branleurs, je ne suis pas du tout au niveau. J'aurais essayé, sans en faire trop pour pas non plus pourrir le forum, mais il faut bien avouer que mes 60 petits messages ne feront jamais le poids

    - - - Mise à jour - - -

    Excellente idée de concours en tout cas madgic, comme souvent, c'était très rigolol
    Tu vois que ça a un intérêt d'avoir un Smartphone greffé au bras toute la journée

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui, si Baalim au lieu de rien branler dressait la liste des jeux qu'il ne possède pas, on gagnerait tous du temps.

    Et quant au gift des saveurs des régions, n'allons pas trop vite avant d'accuser le dernier winner de ne pas avoir relancé.

    ... il y avait peut-être un truc empoisonné ? ou avarié ?
    J'avais sous traité le boulot à valve et barter mais ils ont bâclé les choses. Je me suis mis en relation avec la déchetterie locale pour faire réaliser un inventaire

  5. #5555
    Ça floode sévère ici !

    Salut Nirm !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  6. #5556
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message


    La grande classe, merci beaucoup ! On fait comme prévu pour la livraison de VN à boobs ? C'est quand qu'ils sont ban les rigolos qui floodent ?
    Il a acheté l'arbitre !

  7. #5557
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Tout ça pour vous dire que le gagnant n'est autre que Ruvon !
    Je t'envoie ça de suite.
    Il revient juste pour voler les bon jeux

  8. #5558
    Moi je voulais gagner divinity 2

  9. #5559
    Moi, je veux toujours gagner far cry 5 parce qu'il y a plein de redneck dedans !

    Sinon, clé spéciale Fladounet :

    32BE4-HHJCZ-6PJPY

  10. #5560
    @nova: la flemme de citer ton message mais si tu sais pas quoi offrir:

    - Divinity 2
    - Nier Automata
    - Slay the spire (vu le nb d'inscrit sur le gift actuel ça fera suffisamment de déçu pour remplir un second gift)
    - Un jeu de la WL de Caalim choisit par le vainqueur (au moins ce sera lui qui galèrera et plantera son pc)
    - je sais pas moi débrouille toi

    Bisous

    Et salut Nirm

  11. #5561
    Ouaip rappel !


  12. #5562
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Au final, je sais toujours pas quoi offrir moi en attendant
    The Division 2 comme ça le gagnant doit attendre 2 ans. Un gift season pass sinon
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Le gift des terroirs

    Quelqun veut m'offrir du marbré de fois gras ?
    Méwéééé offrez moi du sauciflard!
    Sans dec c'est une bonne idée de relancer ce principe de gifts

  13. #5563
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  14. #5564
    Je viens de vérifier et j'ai pu constater que les deux clés postées avaient été récupérées.
    Vu que je n'ai pas vu de larmes, je me demande si elles l'ont été par quelqu'un du forum ou par un bot.

  15. #5565
    Bon je bide à nouveau avec Holdfast donc je retente

    en espérant pas rebider une troisième fois. Sinon fffufuufuuuu comme dirait l'autre

  16. #5566
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai pas dit le contraire, je suis juste passé à coté c'est mon entière faute.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Moi, je veux toujours gagner far cry 5 parce qu'il y a plein de redneck dedans !

    Sinon, clé spéciale Fladounet :

    32BE4-HHJCZ-6PJPY
    Nope.

  17. #5567
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Bon je bide à nouveau avec Holdfast donc je retente
    https://tof.cx/images/2018/04/06/3ec...ce7fdc3b2c.jpg
    en espérant pas rebider une troisième fois. Sinon fffufuufuuuu comme dirait l'autre
    Allergie aux ratio !!!

  18. #5568
    Shitstorm incoming ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #5569
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu vois que ça a un intérêt d'avoir un Smartphone greffé au bras toute la journée
    Il doit y avoir confusion, j'ai un smartphone et je m'en sers pas mal
    Par contre là où je bosse la patronne a dû poser des murs en plomb pour pas qu'on glande, personne ne capte pas même une petite barre toute riquiqui
    Spoiler Alert!
    Et de toutes façons on n'a pas le temps pour ça...

  20. #5570
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Shitstorm incoming ?
    On est bien vendredi mais c'est trop tard.

  21. #5571
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Shitstorm incoming ?
    Ah c'est dans le Trône de Faïence ça non ?

  22. #5572
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Bon je bide à nouveau avec Holdfast donc je retente
    https://tof.cx/images/2018/04/06/3ec...ce7fdc3b2c.jpg
    en espérant pas rebider une troisième fois. Sinon fffufuufuuuu comme dirait l'autre
    Je ne pourrais pas participer, je n'ai rien offert sur Steamgifts depuis... 2013.


  23. #5573
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je ne pourrais pas participer, je n'ai rien offert sur Steamgifts depuis... 2013.

    C pas con, j'avais pas vu que j'avais viré le mauvais, en plus de la mise en page dég

  24. #5574
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Il revient juste pour voler les bon jeux
    Ah bah tant qu'à faire Je vais pas non plus m'inscrire à un gift de Baalim, faut pas déconner

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Merci, j'ai failli le laisser s'envoler

    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    C pas con, j'avais pas vu que j'avais viré le mauvais, en plus de la mise en page dég
    C'est dommage, je me serais dévoué pour le piquer à madgic parce qu'il est dans ma wishlist

  25. #5575
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah bah tant qu'à faire Je vais pas non plus m'inscrire à un gift de Baalim, faut pas déconner



    Faut dire, t'aurais du mal à en trouver, ces temps-ci

  26. #5576
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut dire, t'aurais du mal à en trouver, ces temps-ci
    Je constate que la menace et les insultes portent leurs fruits. Bientôt, tu arrêteras aussi de poster tes bundles à boobs. Bientôt

  27. #5577
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Bon je bide à nouveau avec Holdfast donc je retente
    https://tof.cx/images/2018/04/06/3ec...ce7fdc3b2c.jpg
    en espérant pas rebider une troisième fois. Sinon fffufuufuuuu comme dirait l'autre
    Je t'ai déjà dit de taper que dans ma WL...
    Dernière modification par Harvester ; 06/04/2018 à 20h57.

  28. #5578
    ouha

    Tout ce fllood sur le topic des généreux ! Ca pique les yeux !

    Et sinon les grands gagnants de la semaine :

    C'est Ruvon qui va se prendre pour un Phoenix Wright aviaire dans Aviary Attorney ! Comme quoi, faire le ninja face à....personne, ça fonctionne



    Merci à Hyeud pour son coup de pub

    Et c'est Jul le Barge qui repart avec Mafia 3, comme quoi, la politesse ça paie

    ...les attaques ninja aussi !



    Je vous envoie ça par MP les coquins
    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #5579
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je t'ai déjà dit de taper que dans ma WL...
    Tu gagnes déjà 50% de mes gifts, ça va finir par se voir que j’achète tes services afin de ternir la réputation à Rulimsysteme

  30. #5580
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    ouha

    Tout ce fllood sur le topic des généreux ! Ca pique les yeux !

    Et sinon les grands gagnants de la semaine :

    C'est Ruvon qui va se prendre pour un Phoenix Wright aviaire dans Aviary Attorney ! Comme quoi, faire le ninja face à....personne, ça fonctionne

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1452042223

    Merci à Hyeud pour son coup de pub

    Et c'est Jul le Barge qui repart avec Mafia 3, comme quoi, la politesse ça paie

    ...les attaques ninja aussi !

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1496162426

    Je vous envoie ça par MP les coquins
    Un grand merci pour Mafia 3, j'ai adoré les 2 premiers de la série, j'espère que celui-ci me plaira autant, même si les avis Steam font un peu peur

Page 186 sur 335 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •