Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 335 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 10031
  1. #5161

  2. #5162

  3. #5163
    Nouveau concours AAA



    Et toujours :



    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #5164
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Ah oui merci. Je viens de finir un puzzle sur jigsaw, mais je sais pas comment trouver le gift associé. J'ai juste une succession de lettre, mais si j'essaie l'url https://www.steamgifts.com/giveaway/<succession de lettres> je tombe sur une erreur 404. on en fait quoi des lettres obtenues ?

  5. #5165
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Ah oui merci. Je viens de finir un puzzle sur jigsaw, mais je sais pas comment trouver le gift associé. J'ai juste une succession de lettre, mais si j'essaie l'url https://www.steamgifts.com/giveaway/<succession de lettres> je tombe sur une erreur 404. on en fait quoi des lettres obtenues ?
    Peut-être qu"il faut ajouter un / après les lettres.

  6. #5166
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    Un peu débordé niveau boulot en ce moment.
    Salut.
    Pareil.
    Sauf que j'ai l'impression que ça fait 6 mois que je suis un peu débordé en ce moment...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #5167
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Salut.
    Pareil.
    Sauf que j'ai l'impression que ça fait 6 mois que je suis un peu débordé en ce moment...
    Bisous.
    T'es pas par chez nous le 14/04 par hasard ?

  8. #5168
    Euh, pas spécialement, mais ça peut s'arranger. Enfin à voir, avec le boulot chargé et les travaux sur la maison les soirs et week-end.. J'imagine qu'il faut que j'aille faire un tour sur le topic des Strasbourgeois.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #5169
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Euh, pas spécialement, mais ça peut s'arranger. Enfin à voir, avec le boulot chargé et les travaux sur la maison les soirs et week-end.. J'imagine qu'il faut que j'aille faire un tour sur le topic des Strasbourgeois.
    Nope.
    Faut voir direct avec moi en mp.

  10. #5170
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Peut-être qu"il faut ajouter un / après les lettres.
    C'était ça, merci !

  11. #5171
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    C'était ça, merci !
    J'ai fait un puzzle ce matin du coup et je ne savais pas quoi en faire non plus du coup.
    C'est marrant le principe.

  12. #5172
    Quand tu as plein de jeux avec deux A en wishlist, c'est rageant .

  13. #5173
    ouaip ! ca me rappelle un gift !

  14. #5174
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai fait un puzzle ce matin du coup et je ne savais pas quoi en faire non plus du coup.
    C'est marrant le principe.
    Je suis en train de faire celui où il faut chercher des oeufs sur le site, c'est pas facile, j'en ai trouvé 2 sur 6, mais je suis bloqué, je sais plus où chercher !

  15. #5175
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Quand tu as plein de jeux avec deux A en wishlist, c'est rageant .
    Tous les jeux intéressants ou presque ont deux A ou moins

  16. #5176
    Plus le titre est long, plus y a de chances d'avoir 3 A ou plus : exemple, dans ma WL de 40 jeux, j'en compte 7.
    Bizarrement, les jeux japonais sont pleins de A : SAMURAI WARRIORS: Spirit of Sanada, SENRAN KAGURA ESTIVAL VERSUS ou encore NOBUNAGA'S AMBITION: Sphere of Influence - Ascension !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  17. #5177

  18. #5178
    Sakura Santa
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #5179
    Bon anniversaire Wolferine!

    Spoiler Alert!
    À moins que ce ne soit demain?

  20. #5180
    Ouais bon anniv' wolfinou !

  21. #5181
    Merci, merci.
    C'est bien aujourd'hui.
    Steam ID :

  22. #5182
    Joyeux anniversaire Wolv'!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #5183
    Bonne anniversaire
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #5184
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Joyeux anniv Wolverine!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  25. #5185
    Bon anniversaire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #5186

  27. #5187
    Joyeux anniversaire .

  28. #5188

  29. #5189
    Un ptit beurre, des touyouu

    edit : [mode crevure qui réclame] y'en aurait un qui n'utiliserais pas le Darkness 2 en ce moment gratos sur l'Humble store ? Car j'ai topé le mien, mais j'aimerais bien faire la campagne en coop avec un pote qui lui n'a pas de compte humble (et n'a pas le net d'ici à la fin de la promo ce soir pour faire la manip..).
    Je sais, faut pas réclamer, c'est mal. Mais nous ne sommes que paix et amour par ici.
    Dernière modification par znokiss ; 28/03/2018 à 10h39.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #5190
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    edit : [mode crevure qui réclame] y'en aurait un qui n'utiliserais pas le Darkness 2 en ce moment gratos sur l'Humble store ? Car j'ai topé le mien, mais j'aimerais bien faire la campagne en coop avec un pote qui lui n'a pas de compte humble (et n'a pas le net d'ici à la fin de la promo ce soir pour faire la manip..).
    Je sais, faut pas réclamer, c'est mal. Mais nous ne sommes que paix et amour par ici.
    C'est dans ta boîte à MP

    Et bon anniversaire Wolverine !

Page 173 sur 335 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •