Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 335 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 10031
  1. #4831
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sinon, il reste les romans graphiques. Niveau interactivité, on reste dans les mêmes eaux
    Ca s'appelle une BD, nan ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #4832
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ca s'appelle une BD, nan ?
    Tu as pas mal de critiques et de libraires qui opèrent une distinction. Moins de cases, moins de bulles, plus de textes.

  3. #4833
    Bon, est-ce que je ragebuy Into the Breach ou je me prends Slay the Spire ...

  4. #4834

  5. #4835
    Sortez les fourches, c'est La Chouette qui gagne Into The Breach, je t'envoie ça via Steam incessamment sous peu !

    EDIT: on était pas amis sur Steam, je viens de t'envoyer une invit

  6. #4836
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Sortez les fourches, c'est La Chouette qui gagne Into The Breach, je t'envoie ça via Steam incessamment sous peu !

    EDIT: on était pas amis sur Steam, je viens de t'envoyer une invit
    C'est accepté. Ca va me changer de Celeste, un jeu pour lequel il n'y a besoin d'aucun réflexe

  7. #4837
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bon, est-ce que je ragebuy Into the Breach ou je me prends Slay the Spire ...
    Slay the spire.

  8. #4838
    Après le mouton, la chouette ! !
    Bon cetee fois, je vais devoir ragecheter !

  9. #4839
    La chouette/rapace
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  10. #4840
    Du coup, merci à jullebarge qui m'a envoyé Into the Breach. Déjà fini ma première île en Normal (pas perfect, hélas, je devais tuer 7 Veks pour un objectif, y en a que 6 qui ont spawné au total), c'est un jeu formidable.

  11. #4841
    Oui c'est formidable un jeu qui te donne des objectifs et pas la possibilité de les faire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #4842
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Oui c'est formidable un jeu qui te donne des objectifs et pas la possibilité de les faire
    C'est surtout la manière de jouer qui peux empêcher de réussir les objectifs. Ne pas tuer les Vecks ou les empêcher de spawn deux tour par exemple. Le jeu semble avoir un mécanisme pour t’empêcher d'être noyé par leur nombre.

  13. #4843
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bon, est-ce que je ragebuy Into the Breach ou je me prends Slay the Spire ...
    Ragebuy Into the Breach et offre moi slay the spire, ça me semble un bon compromis .

  14. #4844
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    C'est surtout la manière de jouer qui peux empêcher de réussir les objectifs. Ne pas tuer les Vecks ou les empêcher de spawn deux tour par exemple. Le jeu semble avoir un mécanisme pour t’empêcher d'être noyé par leur nombre.
    Exactement. J'ai pas dû les tuer assez vite, et du coup, y en a moins qui spawnaient. C'est logique. C'est vache, mais c'est logique.
    Bon, du coup j'ai eu ma première victoire en normal en deux îles, je suis joie.

  15. #4845
    20 heures



    NB : Je préviens=> Le bouquin n'a pas d'image, que des mots, des phrases et des textes. C'est la politique de Third c'est comme çà. La même chose avec des illustrations seraient top mais ce ne serait pas les mêmes emmerdes au niveau du droit à l'image et les bouquins ne sortiraient sans doute jamais. Vivement celui sur Diablo qui arrive en mai.

  16. #4846
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pour l'addiction, oui, pour la victoire non. C'est clairement pas le meme genre de jeux de toute facon. Perso je vois Into the breach comme jouer aux echecs, en plus punitif. Slay the spire, c'est plus comme isaac dans le sens ou on se dit 'un autre run et puis c'est fini' et on peut y jouer pour se vider l'esprit. Apres ca veut pas dire que les deux ne sont pas tres bons
    Oui, je parlais pour l'addiction. Et effectivement c'est bien plus punitif...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  17. #4847
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bon, est-ce que je ragebuy Into the Breach ou je me prends Slay the Spire ...
    Attends une petite semaine...
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  18. #4848
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Quel amour
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #4849
    Cette hype avec slay the spire!!!!

    Et moi qui suis une âme faible et influençable qui adore les rogue like!

    Et mon backlog vous y pensez dans tout ça?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Tu veux du visual novel papier, tu prends un roman à la première personne. Tu manques par contre clairement de jolis paysages et de jolies musiques.
    Et de boobs

  20. #4850
    Et voilà enfin le contenu de ma rouxbox !
    Je ne me rappelle plus de son indice mais au final, elle colle plutôt bien à mon avatar CPC :


    + Un code pour TumbleWeed (accompagné de son sachet de graines, j'ai hâte de voir mon pied de romarin pousser) .
    J'ai volontairement pas mis l'intégrale de Clara M. pour éviter que les haters hate ²

  21. #4851

  22. #4852
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et voilà enfin le contenu de ma rouxbox !
    Je ne me rappelle plus de son indice mais au final, elle colle plutôt bien à mon avatar CPC :
    https://tof.cx/images/2018/03/10/61a...e210cd6.md.jpg

    + Un code pour TumbleWeed (accompagné de son sachet de graines, j'ai hâte de voir mon pied de romarin pousser) .
    J'ai volontairement pas mis l'intégrale de Clara M. pour éviter que les haters hate ²
    Ah côté bouquins c'est mieux que moi, je suis content pour toi.

    Rappel :


  23. #4853
    Le Dick et Zelazny doit être pas mal non ?

  24. #4854
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le Dick et Zelazny doit être pas mal non ?
    Oui, c'est quand Rouxbarbe s'est planté.

  25. #4855
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le Dick et Zelazny doit être pas mal non ?
    Pour la petite histoire, c'est un roman que Dick n'arrivait pas à terminer, d'où le recours à Zelazny pour essayer d'en tirer quelque chose.
    De mémoire, ça reste particulièrement bancal. C'est, avec pacific park et Confession d'un barjot, un des derniers trucs à lire chez Dick.

  26. #4856
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ah côté bouquins c'est mieux que moi, je suis content pour toi.
    Je suis sûr que tu dis ça parce que t'as vu une femme nue sur une couverture...

    D'ailleurs, cette Manon Lescaut, ça serait pas la fille de Julie Lescaut ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  27. #4857
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et voilà enfin le contenu de ma rouxbox !
    Je ne me rappelle plus de son indice mais au final, elle colle plutôt bien à mon avatar CPC :
    https://tof.cx/images/2018/03/10/61a...e210cd6.md.jpg

    + Un code pour TumbleWeed (accompagné de son sachet de graines, j'ai hâte de voir mon pied de romarin pousser) .
    J'ai volontairement pas mis l'intégrale de Clara M. pour éviter que les haters hate ²
    Pas de pouce, photo flou, aucune description du contenu. Nul/20
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  28. #4858
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Pas de pouce, photo flou, aucune description du contenu. Nul/20
    Sucre mon bol.

  29. #4859
    Petit retour :
    Terminé MIND: Path to Thalamus que m'a offert zielin via cpcgifts (il y a très longtemps). C'était quand même pas fameux comme jeu : puzzles un peu trop obscurs, histoire aussi et pas franchement intéressante pour le peu qu'on nous en explique, bugs de sous-titres... Il a manqué de terminer dans le topic des jeux laissés tombés.

  30. #4860

Page 162 sur 335 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •