Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 335 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10031
  1. #4771
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Un concours qui finit bientôt, attention aux conditions.

    http://newtorrentgame.com/wp-content...Fantasy-XV.jpg
    Maieuuuh, bande de relous, arrêtez d'offrir des jeux que j'ai déjà


  2. #4772
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Maieuuuh, bande de relous, arrêtez d'offrir des jeux que j'ai déjà

    https://78.media.tumblr.com/1183d9e7...2l1co1_400.gif
    Ça va être compliqué vu ton backlog .

  3. #4773
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Un concours qui finit bientôt, attention aux conditions.

    http://newtorrentgame.com/wp-content...Fantasy-XV.jpg
    Mais, mais

  4. #4774
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ça va être compliqué vu ton backlog .
    C'est justement pour vous rendre service que j'ai mis plein de trucs dans ma wishlist.

  5. #4775
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est justement pour vous rendre service que j'ai mis plein de trucs dans ma wishlist.
    Quand on offre des trucs de ta wishlist tu t'inscris meme pas. Tu ne merites pas qu'on offre des trucs que t'as pas

  6. #4776
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Maieuuuh, bande de relous, arrêtez d'offrir des jeux que j'ai déjà

    https://78.media.tumblr.com/1183d9e7...2l1co1_400.gif
    Franchement la version PC défonce la version PS4 (je n'ai pas la PS4 pro). Fonce !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    on peut jouer que pour PUBG ou pas du coup ?
    Vi bien sur pour peu que je puisse te l'offrir et que t'es pas dans une région "chelou", c'est une clé voidu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Tu l'as déjà le Yoko Taro au fait? Vu qu'il est en rupture...
    Je suis premium chez Third et les commandes étaient ouvertes une semaine avant la release pour les "petites gens" avec envoi immédiat de la commande. Donc oui, j'ai mes 2 exemplaires dont un à offrir en version "first print"

    - - - Mise à jour - - -

    2 jours :



    Tiens, la meilleures OST de JV pour vous ce serait quoi ? Bon je pense que pour moi, Nier automata reste la référence ultime musicale.

  7. #4777
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message

    Tiens, la meilleures OST de JV pour vous ce serait quoi ? Bon je pense que pour moi, Nier automata reste la référence ultime musicale.
    Celle ci
    Spoiler Alert!
    Pour ceux qui ne peuvent pas ouvrir, celle de Steamworld Heist

  8. #4778
    Je connais pas celle de Nier n'ayant pas encore testé ce jeu, mais une que je retiens et écoute régulièrement c'est The Witcher 3: j'adore le mélange de musique ethnique et de musique de films/jeux et le côté bestial de certains compos

  9. #4779
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je connais pas celle de Nier n'ayant pas encore testé ce jeu, mais une que je retiens et écoute régulièrement c'est The Witcher 3: j'adore le mélange de musique ethnique et de musique de films/jeux et le côté bestial de certains compos
    Ah vi les "lalalaie lalalalalei"....^^

  10. #4780
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Franchement la version PC défonce la version PS4 (je n'ai pas la PS4 pro). Fonce !
    J'peux pas, j'ai une ordonnance du juge qui m'interdit d'approcher à moins de 20 mètres de tout exemplaire de FFXV.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Quand on offre des trucs de ta wishlist tu t'inscris meme pas. Tu ne merites pas qu'on offre des trucs que t'as pas
    Wabon ?

  11. #4781
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'peux pas, j'ai une ordonnance du juge qui m'interdit d'approcher à moins de 20 mètres de tout exemplaire de FFXV.
    Tu veux dire ta femme?

  12. #4782

  13. #4783
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est justement pour vous rendre service que j'ai mis plein de trucs dans ma wishlist.
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Comme 90 % de ma wishlist, il est là pour me permettre de surveiller les baisses de prix (mais je l'ai sur pc en drm free et eu sur vita)
    Mes reviews sont sur Steam.

  14. #4784

  15. #4785
    Cinq beaux participants, un seul gagnant: sebarnolds! Je t'envoie Chuchel le plus tôt possible

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Un concours qui finit bientôt, attention aux conditions.

    http://newtorrentgame.com/wp-content...Fantasy-XV.jpg
    Je ne m'inscris pas parce que je ne le mérite pas, mais très beau gift

  16. #4786
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  17. #4787
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Cinq beaux participants, un seul gagnant: sebarnolds! Je t'envoie Chuchel le plus tôt possible
    De la part de ma chérie :
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #4788
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Cinq beaux participants, un seul gagnant: sebarnolds! Je t'envoie Chuchel le plus tôt possible
    Et en plus, la Cherry Edition qui contient la musique et l'artbook, merci

    Faut que je termine Far Cry Blood Dragon et MIND Path to Thalamus puis je le lance. Ca me fait penser que je n'ai jamais acheté Samorost 3, il devient temps qu'il passe en bundle

  19. #4789

  20. #4790
    Eh ben y'a encore du beau gift ici!

    J'ai toujours pas posté les photos de ma RouxBox mais j'oublie pas!! C'est juste que j'ai pas de temps pour moi en ce moment...

    Par contre petit retour sur deux gifts :

    - Tomb Raider (2012) : alors j'ai adoré retrouver Lara (dernière vrai expérience pour moi c'était le III), mais j'ai pas eu l'impression de jouer à TR en fait : y'a pas de casse-tête pour trouver son chemin, les combats sont sympas mais assez spéciaux et surtout trop nombreux à mon gout. Par contre c'est clairement un bon jeu, rien d'exceptionnel non plus, mais le gameplay est solide, l'ambiance plutôt chouette et adulte, les graphismes par moment sont vraiment excellents pour un jeu de 6 ans, mais après 7-8h de jeu, je dois me rendre à l'évidence que je ne le finirai car le jeu me file la gerbe. Littéralement. Je peux pas l'expliquer, mais au bout de 30-35 minutes, j'ai systématiquement la nausée, j'arrive pas à l'expliquer, j'ai changé des réglages graphiques et le FOV, mais rien n'y fait.
    Du coup c'est assez pénible. J'essaierai peut-être de le finir, mais honnêtement là je lâche l'affaire pour le moment...
    La conclusion c'est quand même que c'était un chouette gift! Merci BenRicard!

    Autre gift : Superbrothers: Sword & Sworcery EP. Celui là je voulais vraiment y jouer parce qu'il a toujours titillé ma curiosité (et j'ai la curiosité très sensible).
    Comment dire... c'est un ovni, c'est même pas tout à fait un jeu. Alors je ne l'ai pas fini car mon emploi du temps de ministre m'a tenu éloigné de lui 2 semaines et que j'ai déjà oublié certaines mécaniques et du coup je suis perdu dans le jeu depuis deux bonnes heures, mais il est magique ce jeu. Je vais passer par la case playthrough pour m'en sortir, mais en aucun cas je ne vais le laisser tomber lui, parce que c'est un petit bonheur malgré son gameplay bancal et son anglais parfois un peu opaque. Donc merci LaChouette!

    Prochain retour, ce sera sur The Long Dark dont je suis en train de faire le scénar' et qui est lui aussi excellent, mais je vous en parlerai plus quand je l'aurai fini.


    Sinon pour redevenir sérieux, pour mon prochain gift, vous voulez une nouvelle vieillerie ou un truc plus récent? Ou les deux?

    PS : et j'essaie de résister pour FF XV, mais que c'est dur bon sang...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  21. #4791
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Et tu peux aussi descendre Undertale de 10 ou 11 crans tant que tu y es
    Je viens de le finir hier (enfin)..., que c'était insupportable, entre la musique, l'humour pas drôle, le mini-jeux ignoble lors des combats (recommencé un nombre impressionnant de fois), l'histoire inintéressante, les pnj irritants à chaque dialogue.

    Heureusement qu'il est relativement court.

    Immédiatement désinstallé.

  22. #4792
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    PS : et j'essaie de résister pour FF XV, mais que c'est dur bon sang...
    Y a un concours en cours pourtant

  23. #4793
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Y a un concours en cours pourtant
    C'est justement à ça que j'ai du mal à résister
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  24. #4794
    Résiste prouve que tu existes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #4795
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Et en plus, la Cherry Edition qui contient la musique et l'artbook, merci

    Faut que je termine Far Cry Blood Dragon et MIND Path to Thalamus puis je le lance. Ca me fait penser que je n'ai jamais acheté Samorost 3, il devient temps qu'il passe en bundle
    Il est déjà passé en bundle, je l'avais déjà et je l'ai offert.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  26. #4796
    Petit retour sur ENIGMA: , offert par La Chouette suite à son gift du 27 en décembre et que j'ai terminé hier :
    Je ne suis pas très connaisseur en matière de Visual Novel (mes seules références étant The Banner Saga, qui introduit des phases de RPG-tactique, et 2064: Read Only Memories) et c'est donc la première fois que je joue à un VN japonais. Enfin, "jouer", c'est un bien grand mot : dans ENIGMA: on lit, on lit, on lit, on fait un choix et puis on lit encore, on lit toujours, haha ! J'avoue que j'ai trouvé ça assez surprenant : en gros, on fait un choix toutes les demi-heures.
    Assez surprenant donc, mais pas désagréable : l'histoire est plutôt intéressante pour peu qu'on ne soit pas rebuté par les thèmes habituels des shonens (le courage, l'amitié, la nature, l'amitié, etc.) d'autant que le jeu joue sur son apparence relativement bon enfant pour nous surprendre par moment avec des retournements de situation étonnamment matures (
    Spoiler Alert!
    toutes les fins dans lesquelles Colette pète un plomb
    )
    L'ambiance rendue par la musique et les illustrations (disponibles en HD en suivant ces indications) est très bonne, les personnages attachants, il y a une vingtaine de fins disponibles qui sont pas mal différentes les unes des autres. C'est drôle, j'ai vraiment l'impression d'avoir regardé un anime, ce qui ne m'est pas arrivé depuis un certain nombre d'année, et c'était pas désagréable.
    Pour ce qui est de la durée de vie, j'en ai eu pour environ 9 heures pour voir toutes les fins (avec l'aide d'un guide). 6 ou 7 heures je pense, pour finir par moi-même les 3 blocs d'histoire principaux.

    Bref, c'était inattendu (je n'avais jamais entendu parler de ce jeu) mais très très cool, merci beaucoup à La Chouette pour ce gift
    Dernière modification par Orkestra ; 08/03/2018 à 14h19.

  27. #4797
    Perso, je ne vois pas trop The Banner Saga en Visual novel Oo Je dirais plutôt l'inverse, un tactical avec un peu d'histoire.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  28. #4798
    Il y a genre 10 combats de 15 minutes dans un jeu que j'ai mis 10 heures à finir. Je trouve que ça fait un ratio gameplay/histoire assez en défaveur du gameplay
    J'exagère évidemment un peu hein, de toute façon j'ai adoré le jeu

  29. #4799
    Ben mes combats duraient bcp plus que 15 minutes, surtout vers la fin où j'en redemandais tout le temps Ouais 10 fights, t'exagères bien ^^
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  30. #4800
    L'exagération c'est le signe d'un argumentaire maîtrisé et d'un critique sûr de son fait, non ?

Page 160 sur 335 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •