Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 335 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 10031
  1. #4741
    on peut jouer que pour PUBG ou pas du coup ?

  2. #4742
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ouais, alors inscris toi
    Si je m'inscris et que je gagne, je pense que je vais me faire lyncher...

  3. #4743
    Méchoui hivernal

  4. #4744
    C'est costaud Céleste (j'ai du passer 10 tableaux et j'enrage déjà)

  5. #4745
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    C'est costaud Céleste (j'ai du passer 10 tableaux et j'enrage déjà)
    C'est costaud, oui. J'ai fini le jeu avec toutes les fraises, et je rage pas mal sur les B-sides. Par contre, juste une chose, si tu galères au point de rage-quit/désinstaller : n'oublie pas l'existence du mode assisté. Ne serait-ce que pour ralentir le jeu et le rendre à la portée de tes réflexes de petit vieux.

  6. #4746
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    J'enchaine avec un autre gift qui bide (à croire que personne ne veut faire maigrir sa wishlist en échange d'un wallpaper printanier)...

    https://tof.cx/images/2018/03/04/f7f...1b48791a91.jpg
    Moi j'ai prévu de participer une fois mon gift terminé

  7. #4747
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Moi j'ai prévu de participer une fois mon gift terminé
    Moi j'ai prévu de tout gagner en faisant le ninja.
    Mais bon, 12 jours d'avance, ça fait un petit peu petit bras pour un ninja.

  8. #4748
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est parce qu'il y a pas de boobs sur ta banniere

    Spoiler Alert!
    Mais plus serieusement c'est parce qu'il y a le temps et qu'il est plus dur qu'il ne semble de trouver un wallpaper printanier de qualitay
    Attention, tu vas vraiment devenir la grande prêtresse des adorateurs des b**bs toi !

    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    J'ai pas les 500 messages

    Ni les 300 tolérés d'ailleurs
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    pareil... les discrets du forum "représentent"
    Comme je l'ai écrit, je suis pas particulièrement à cheval sur cette condition des posts : c'est juste pour épouvanter les éventuels Mentalo (les vieux comprendront) mais être généreux (= avoir gifté en 2018) écrase la condition des posts. J'ai d'ailleurs demandé un abaissement de la condition de 500 à 100 posts : vous y êtes presque, encore une petite dizaine de messages en 10 jours !
    Tiens, d'ailleurs, c'est marrant : vous êtes tous les 2 respectivement inscrits sur le forum depuis juin et juillet 2013 et vous avez tous les deux 90 et 91 messages à votre actif !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  9. #4749
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Tu l'as déjà le Yoko Taro au fait? Vu qu'il est en rupture...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #4750
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Attention, tu vas vraiment devenir la grande prêtresse des adorateurs des b**bs toi !





    Comme je l'ai écrit, je suis pas particulièrement à cheval sur cette condition des posts : c'est juste pour épouvanter les éventuels Mentalo (les vieux comprendront) mais être généreux (= avoir gifté en 2018) écrase la condition des posts. J'ai d'ailleurs demandé un abaissement de la condition de 500 à 100 posts : vous y êtes presque, encore une petite dizaine de messages en 10 jours !
    Tiens, d'ailleurs, c'est marrant : vous êtes tous les 2 respectivement inscrits sur le forum depuis juin et juillet 2013 et vous avez tous les deux 90 et 91 messages à votre actif !
    2013 date de mon début d'abonnement à canard PC, et mes 90. messages, tous postés depuis décembre 2017 quand l'event du backlog canard PC m'a fait venir sur le forum
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  11. #4751
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Et donc, faut lui filer des cadeaux pour pas qu'il retourne dans sa grotte
    Mes reviews sont sur Steam.

  12. #4752
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si je m'inscris et que je gagne, je pense que je vais me faire lyncher...
    Il faut bien que tu participes si tu veux avoir une chance de perdre ! ("Tous les perdants ont tenté leur chance" )

  13. #4753
    Encore merci à Madgic pour Slay the Spire
    Spoiler Alert!
    et moins pour la nouvelle addiction que ca a instantanément développé


    Addiction instantanée donc, et premiere victoire apres quelques runs...
    Spoiler Alert!


    Bref, je suis encore plus accro au jeu que je ne le pensais. Le combo deck building + Rogue lite dungeon crawling est plutot bien fichu meme si le jeu est encore en EA il ne m'en a pas donné l'impression. Ca m'a rapellé Monster slayers mais en beaucoup mieux. Je viens peut etre de completer mon premier run complet, mais je prédis deja que ca va me bouffer un nombre incalculable d'heures dans les temps qui viennent.

  14. #4754
    Seul et dernier rappel, le prochain Amanita Design à gagner, il sort ce soir:


  15. #4755
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    2013 date de mon début d'abonnement à canard PC, et mes 90. messages, tous postés depuis décembre 2017 quand l'event du backlog canard PC m'a fait venir sur le forum
    Donc tu as eu du temps pour pourrir le forum.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Addiction instantanée donc, et premiere victoire apres quelques runs...
    Euh, tu peux dire la meme chose pour Into the Breach ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  16. #4756

  17. #4757
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message

    Euh, tu peux dire la meme chose pour Into the Breach ?
    Pour l'addiction, oui, pour la victoire non. C'est clairement pas le meme genre de jeux de toute facon. Perso je vois Into the breach comme jouer aux echecs, en plus punitif. Slay the spire, c'est plus comme isaac dans le sens ou on se dit 'un autre run et puis c'est fini' et on peut y jouer pour se vider l'esprit. Apres ca veut pas dire que les deux ne sont pas tres bons

  18. #4758
    J'en profite pour un rappel, ça se finit vendredi !


  19. #4759
    J'avais eu l'idée d'une évaluation scientifique des jeux selon leur rapport entre "bon jeu-zibilité" et "drogue-ibilité", bon c'est une note à la va vite, Dead Cells mériterait d'être un peu plus haut, mais ça ferait quelque chose dans ce genre là :

  20. #4760

  21. #4761
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    J'avais eu l'idée d'une évaluation scientifique des jeux selon leur rapport entre "bon jeu-zibilité" et "drogue-ibilité", bon c'est une note à la va vite, Dead Cells mériterait d'être un peu plus haut, mais ça ferait quelque chose dans ce genre là :
    https://tof.cx/images/2018/03/07/4c1...672a4a8.md.jpg
    C'est plutôt une évaluation ophtalmologique là
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #4762
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pour l'addiction, oui, pour la victoire non. C'est clairement pas le meme genre de jeux de toute facon. Perso je vois Into the breach comme jouer aux echecs, en plus punitif. Slay the spire, c'est plus comme isaac dans le sens ou on se dit 'un autre run et puis c'est fini' et on peut y jouer pour se vider l'esprit. Apres ca veut pas dire que les deux ne sont pas tres bons
    Dit comme ça ça me ferait penser à la différence entre les rogue likes comme isaac ou deadcells et Darkest dungeon.
    Choix bénins et reflexes VS Stratégie et organisation.

  23. #4763
    J'ai modifié la taille :D
    Slay the spire, un peu moins drogage alors ?

  24. #4764
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    J'ai modifié la taille :D
    Slay the spire, un peu moins drogage alors ?
    Non, c'est pile sur la ligne du milieu, avec isaac.

    Et pothi résume parfaitement bien la chose aussi.

  25. #4765
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    C'est plutôt une évaluation ophtalmologique là
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #4766
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    J'avais eu l'idée d'une évaluation scientifique des jeux selon leur rapport entre "bon jeu-zibilité" et "drogue-ibilité", bon c'est une note à la va vite, Dead Cells mériterait d'être un peu plus haut, mais ça ferait quelque chose dans ce genre là :
    https://tof.cx/images/2018/03/07/4c1...672a4a8.md.jpg
    Tu peux descendre Darkest Dungeon d'un cran et Isaac de 3. Du grind d'un côté, une RNG complètement aux fraises de l'autre, qui te colle des runs complètement pourries avec des runs d'une facilité déconcertante.

  27. #4767
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Et tu peux aussi descendre Undertale de 10 ou 11 crans tant que tu y es
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #4768
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Et tu peux aussi descendre Undertale de 10 ou 11 crans tant que tu y es
    :D

  29. #4769
    Et enlève Mario et Zelda, ils ne se mélangent pas à la plèbe.

  30. #4770
    Un concours qui finit bientôt, attention aux conditions.


Page 159 sur 335 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •