Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 335 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10031
  1. #4441
    Est ce qu'on devrait pas ne pas compter les gifts issu du reste du monthly?

    allez y dechirez vous
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #4442
    Est ce qu'on peux considérer Kingdom Come: Deliverance comme un Assassin's Creed au Moyen Age en Bohème ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #4443
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Suite à de nombreuses plaintes (1).
    Il est l'heure.
    Du point Vagin.
    Mais aussi.
    Du point Cul.
    Vous pouvez ramener Baalim à l'EHPAD.
    Merci de votre non compréhension.
    Va falloir se calmer. Y'a qu'en âge de fonctionnaire que je suis vieux

  4. #4444
    Peut on être en CDD pour un stage ?

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #4445
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Est ce qu'on peux considérer Kingdom Come: Deliverance comme un Assassin's Creed au Moyen Age en Bohème ?
    Ouaip puisqu'il n'y a pas de dragon dans AC. CQFD.

    Quoique pour ce qui est des équipes pluriculturelles, pluri-éthniques et de croyances variées, ça va peut être coincer.

  6. #4446
    Paradox a gagné Endless Legend, haut la main, demande moi en ami sur steam [CPC]Hyeud.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  7. #4447
    Y a un point boobs journalier sinon aujourd'hui ou pas ?

    Tiens sinon je passe une annonce, je cherche un parrain B For Bank c'est pour partager l'argent gratuit qu'il aura en me parrainant. Merci de me contacter en mp.

  8. #4448
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Vous pouvez ramener Baalim à l'EHPAD.
    Mais il s'echappe toujours.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #4449
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    L'écriture inclusive, c'est
    De.
    La.
    Merde.
    De féministes dégénérées qui ridiculisent le vrai combat pour l'égalité des droits entre les 2 sexes.
    C'est pas en balançant des vérités que tu vas lancer des shitstorms.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  10. #4450
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Paradox a gagné Endless Legend, haut la main, demande moi en ami sur steam [CPC]Hyeud.
    Merci ! Je vais pouvoir commencer une annee "4x-only"...

    Au moins ce sont des bons jeux.

    ... pas comme les gifts-kdo de Baalim apparemment.



    Blagues a part, merci encore Hyeud !

    Edit : Je viens de voir que j'etais le seul participant, pietre performance
    Dernière modification par Paradox ; 23/02/2018 à 16h24.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #4451
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Mais il s'echappe toujours.
    Il ne s'échappe pas.
    Le personnel en a tellement marre de lui qu'il laisse exprès sa porte ouverte.

  12. #4452
    Avec ou sans shitstorm, bon WE à tous (fonctionnaires ou pas) !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  13. #4453
    J'ai terminé Jumpjet Rex, offert ici même par Baalim.
    Un jeu de plateforme dans lequel on evite les obstacles en volant à l'aide d'un jetpack (on peut aussi marcher, mais on est bien plus lent). Il s'agit en général de ramasser un certain nombre d'anneaux nécessaires pour ouvrir la porte vers la fin de niveau. On obtient une étoile en terminant un niveau, on peut obtenir une étoile suplémentaire en le terminant sans mourir ou en le terminant en dessous d'un certain temps. Je m'étais fixé comme objectif de terminer chaque niveau sans mourir, le côté speedrun m'intéressant moins même si on se prend tout de même au jeu en essayant d'aller le plus vite possible dans les niveaux.
    Concrètement c'est assez court (j'ai eu besoin de 3h, mais j'imagine que le 100% doit augmenter considérablement la durée de vie) mais les sensations sont plutôt sympas. Les graphismes ont beau ne pas être transcendants on se laisse prendre au jeu du die & retry (si on veut recommencer à chaque fois au début du niveau comme moi, avec les checkpoints, bon...), le jeu n'est pas extrêmement difficile et si je n'irai pas jusqu'à vous recommander de l'acheter plein pot sur steam je pense que ceux qui l'ont choppé en bundle et qui aiment bien les jeux de plateforme peuvent lui laisser sa chance.
    Merci à Baalim donc !

  14. #4454
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Avec ou sans shitstorm, bon WE à tous (fonctionnaires ou pas) !
    C'est beaucoup trop consensuel

  15. #4455
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est beaucoup trop consensuel
    Surtout que la vraie question était surtout de savoir quand débutait et s'achevait le week-end d'un fonctionnaire.
    Ça donnerait un faisceau d'indice intéressant pour déterminer ses plages de travail effectif.

  16. #4456
    Bon j'ai reçu ma roubox :



    et mon t-shirt qwertee gagné à Noël : (Merci à SAAvenger)



    J'ai commencé à écouter le CD (bientôt fini d'ailleurs), c'est pas trop mon genre de musique mais ça se laisse écouter.
    J'ai rentré la clé steam, jeu que je n'avais pas, je promets pas d'y jouer ...
    2 livres en espagnols, plein de "classiques", un De Groodt (dont je viens de lire une partie, j'aimais bien ce qu'il faisait à la télé).
    Le Blu Ray de Bienvenue à Gattaca, un film que j'adore.
    2 DVD de "The Tower of Druaga" que je ne connais pas du tout + le cd du jeu qui semble être un RPG online F2P.
    Un porte clé Alstom, un petit goodie coréen, une épingle Crédit Mutuel et une maracasse jaune qui me tape déjà sur les nerfs que ma fille semble adorer, j'espère que ça va lui passer ou elle va passer par le balcon (la maracasse, pas ma fille).

    Une boîte originale
    Dernière modification par acdctabs ; 23/02/2018 à 16h50.

  17. #4457
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Suite à de nombreuses plaintes (1).
    Il est l'heure.
    Du point Vagin.
    Mais aussi.
    Du point Cul.
    Vous pouvez ramener Baalim à l'EHPAD.
    Merci de votre non compréhension.
    Je surfe sur le poème visqueux de Flad (ou bien est-ce un haïkul ?)


  18. #4458
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Avec ou sans shitstorm, bon WE à tous (fonctionnaires ou pas) !
    Y a des fonctionnaires qui travaillent le week-end
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  19. #4459
    Puis après t'as la centrale et la territoriale. Les feignasses c'est la territoriale, faut pas tout mélanger

  20. #4460
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    L'écriture inclusive, c'est
    De.
    La.
    Merde.
    De féministes dégénérées qui ridiculisent le vrai combat pour l'égalité des droits entre les 2 sexes.
    C'est un peu plus que cela. C'est surtout une écriture qui exclut.

    Mais s'intéresser à ce genre de combat c'est donner bien trop d'importance à ceux qui le défendent comme à ceux qui s'en servent pour ridiculiser "les féministes" dans leur ensemble.

    Shitstorm / 10

    @Rouxbarbe, je vais essayer d'aller récup la box demain, mais promis, je dirais pas sur le topic que tu l'as envoyé pile à un endroit où je ne t'avais pas proposé de l'envoyer

  21. #4461
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Y a des fonctionnaires qui travaillent le week-end
    Question : peut-on être fonctionnaire, travailler le samedi ou le dimanche et quand même passer un bon WE ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  22. #4462
    Peut on etre fonctionnaire et ire qu'on travaille?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #4463
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Peut on etre fonctionnaire?
    Mes reviews sont sur Steam.

  24. #4464
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    et mon t-shirt qwertee gagné à Noël : (Merci à SAAvenger)

    https://tof.cx/images/2018/02/23/119...10047d8.md.jpg
    Cool arrivé dans l'étang et en heure. En plus la taille a l'air d'aller donc super ! Noyeux joel

  25. #4465

  26. #4466
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Peut-on entendre les moqueries sur les fonctionnaires autrement que comme de la jalousie ?
    Faut dire, un temps «complet» à 15 heures par semaine et douze semaines de congés, qui n'en voudrait pas ?

  27. #4467
    Je suis chomeur alors la seule difference avec un fonctionnaire c'est que je reest chez moi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #4468
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon j'ai reçu ma roubox
    T'es toujours pas sur Celeste toi?

  29. #4469
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je suis chomeur alors la seule difference avec un fonctionnaire c'est que je reest chez moi
    Quel dommage et dire qu'il y a tant de concours qui te tendent les bras pour continuer à rien faire aux frais du contribuable...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  30. #4470
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'envisage de porter plainte. Ma version officielle Bielo moldave de « Abatap, rise of the dark schtroumpf » ne passe pas sur mon lecteur
    Eh ouais, ils sont pas dans la même zone que nous, tu croyais pas que ce serait si facile?

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon j'ai reçu ma roubox :

    J'ai commencé à écouter le CD (bientôt fini d'ailleurs), c'est pas trop mon genre de musique mais ça se laisse écouter.
    J'ai rentré la clé steam, jeu que je n'avais pas, je promets pas d'y jouer ...
    2 livres en espagnols, plein de "classiques", un De Groodt (dont je viens de lire une partie, j'aimais bien ce qu'il faisait à la télé).
    Le Blu Ray de Bienvenue à Gattaca, un film que j'adore.
    2 DVD de "The Tower of Druaga" que je ne connais pas du tout + le cd du jeu qui semble être un RPG online F2P.
    Un porte clé Alstom, un petit goodie coréen, une épingle Crédit Mutuel et une maracasse jaune qui me tape déjà sur les nerfs que ma fille semble adorer, j'espère que ça va lui passer ou elle va passer par le balcon (la maracasse, pas ma fille).

    Une boîte originale
    J'avais dit que ce serait du lourd (la plus lourde en fait: 5kg), dont la maraca qui rend fou!!! Si tu as l'occasion de faire un enregistrement que les gens comprennent, même dans le transport de chez moi au relais elle s'est déclenché plein de fois Mais je trouvais ça drôle

    Du coup c'est cool que Gattaca soit arrivé chez quelqu'un qui saura l'apprécier, merci pour ton retour.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Page 149 sur 335 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •