Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 335 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 10031
  1. #4381
    J'ai reçu ma RouxBox !



    -Les enfoirés 2010, y'a du beau monde : Alizée, Hélène Segara, Nolwenn Leroy, Christophe Maé, Lorie, Mimi Mathy, Jenifer, Garou
    -un CD de Diam's, le 2ème j'imagine, y'a pas laisse moi kiffer la vibe dessus, je cherche encore qui je vais punir avec ça
    -un crayon à papier roumain, sont grands les drôles là-bas
    -un lot salière/poivrière pour bras cassé
    -un vieil album de boule & bill, hop dans la bibliothèque du bar pour les enfants
    -un livre de sage paroles indiennes, j'hésite à le mettre dans la BIBliothèque AUtogérée Populaire qui se trouve dans mon bar aussi (on va faire Coupat 2)
    -Avance Rapide par Michael Marshall Smith, ça a l'air lisible dans un train, en tout cas le pitch m'a intéressé
    -le fameux porte-clé coréen qui va faire le bonheur d'une petite fille
    -Le BluRay de Monsters & Cie, que je n'ai pas vu en plus, plus qu'à trouve une boite X ou une station de jeu
    -un porte-manteau ? porte-clé de maison ? avec des poules, ce style primitif rappelant le douanier Rousseau fera un super cadeau pour une amie qui va bientôt pendre sa crémière
    Et un jeu qui à l'air bieng, déjà entré le code pour regarder plus tard, là je vais allez faire de la bière.

    Merci Rouxbarbe
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  2. #4382

  3. #4383
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    La salière et poivrière sont arrivées pétées? Pourtant j'avais essayé de bien les emballer...

    Monstres & Cie c'est un de mes DA préférés (pas pour rien que je l'avais en double )
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #4384
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    La salière et poivrière sont arrivées pétées? Pourtant j'avais essayé de bien les emballer...

    Monstres & Cie c'est un de mes DA préférés (pas pour rien que je l'avais en double )
    Je suis en train de me rendre compte que, comme un gros malpoli, j'avais oublié de te remercier
    Si même les communistes à bar autogéré sont mieux élevés, où va le monde

  5. #4385

  6. #4386
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    une amie qui va bientôt pendre sa crémière
    Je savais que tu habitais dans une contrée reculée, mais à ce point là !

  7. #4387
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je suis en train de me rendre compte que, comme un gros malpoli, j'avais oublié de te remercier
    Si même les communistes à bar autogéré sont mieux élevés, où va le monde
    Pas de problème Et puis toi tu as fait un retour

    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Je savais que tu habitais dans une contrée reculée, mais à ce point là !
    Burn the witch!!!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #4388
    Petit vidage de cartons :

    Steam ID :

  9. #4389
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    J'ai reçu ma RouxBox !

    https://tof.cx/images/2018/02/21/e8b...ef75719.md.jpg

    -Les enfoirés 2010, y'a du beau monde : Alizée, Hélène Segara, Nolwenn Leroy, Christophe Maé, Lorie, Mimi Mathy, Jenifer, Garou
    -un CD de Diam's, le 2ème j'imagine, y'a pas laisse moi kiffer la vibe dessus, je cherche encore qui je vais punir avec ça
    -un crayon à papier roumain, sont grands les drôles là-bas
    -un lot salière/poivrière pour bras cassé
    -un vieil album de boule & bill, hop dans la bibliothèque du bar pour les enfants
    -un livre de sage paroles indiennes, j'hésite à le mettre dans la BIBliothèque AUtogérée Populaire qui se trouve dans mon bar aussi (on va faire Coupat 2)
    -Avance Rapide par Michael Marshall Smith, ça a l'air lisible dans un train, en tout cas le pitch m'a intéressé
    -le fameux porte-clé coréen qui va faire le bonheur d'une petite fille
    -Le BluRay de Monsters & Cie, que je n'ai pas vu en plus, plus qu'à trouve une boite X ou une station de jeu
    -un porte-manteau ? porte-clé de maison ? avec des poules, ce style primitif rappelant le douanier Rousseau fera un super cadeau pour une amie qui va bientôt pendre sa crémière
    Et un jeu qui à l'air bieng, déjà entré le code pour regarder plus tard, là je vais allez faire de la bière.

    Merci Rouxbarbe
    Avance rapide, il est très bon !

  10. #4390
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si même les communistes à bar autogéré sont mieux élevés, où va le monde
    Je suis plus anarchiste que communiste (Touche pas au backlog salope !), et effectivement, j'ai plutôt été elevé dans un monde où rien ne tombe du ciel (pas comme chez ces fachos de bourgeois impérialistes libéraux) et donc forcément on doit remercier quelqu'un. (pas comme chez les riches qui pètent dans la soie et qui pense qu'ils se sont fait tout seul et donc peuvent cracher sur le reste du monde qui leur doit tout.)
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  11. #4391
    j'ai plutôt été elevé dans un monde où rien ne tombe du ciel
    Un extraterrestre

    Dans notre monde à nous, il y a la pluie, les éclairs, les météorites...



    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #4392
    T'habites dans le nord, normal.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  13. #4393
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Un extraterrestre

    Dans notre monde à nous, il y a la pluie, les éclairs, les météorites...

    Belle réponse, le stagiaire illégal

    Mais en vrai c'est Hyeud qui a raison, Baalim à la lanterne

  14. #4394
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Mais en vrai c'est Hyeud qui a raison, Baalim à la lanterne
    Que dalle, j'oeuvre chaque jour à rendre le monde un peu meilleur.

    Après, j'y peux rien si le monde ne s'en aperçoit pas.

  15. #4395
    Coin!
    ça fait un bail!

    Je récupère ma Rouxbarbox le 2 mars (Pile 10 jours après qu'elle arrive) mais je tiens à dire que je suis jaloux de celle de Baalim, déjà il y a une version russe d'avatar! Et puis surtout un bouquin d'Asimov que je n'ai pas encore!!!! J’étais pourtant persuadé d'avoir écoulé la plupart des stocks des libraires Strasbourgeoises à l'époque!

    Ensuite la disparition de Lucretia et Ds108j, vous avez beau tenter de mettre ça sur le dos de EBS tout le monde devrait savoir que c'est la faute d'Arteis.

    J'ai plus une thune, je n’achète plus de bundle et je préfère vous faire de jolis cadeaux donc vous allez devoir attendre un peu avant mon prochain gift désolé

  16. #4396
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Que dalle, j'oeuvre chaque jour à rendre le monde un peu meilleur.

    Après, j'y peux rien si le monde ne s'en aperçoit pas.
    Je quote, je dis pas merci et je confirme que Baalim capitaliste maçoniste a fait une autre victime en répandant son négativisme vidéoludique de par le monde. (oui je me suis dévoué pour la cause )
    C'était ça http://store.steampowered.com/app/26...snr=1_5_9__205
    ça date de 2011 c'est moche et c'est mal noté.

  17. #4397
    Citation Envoyé par pothi Voir le message

    J'ai plus une thune, je n’achète plus de bundle et je préfère vous faire de jolis cadeaux donc vous allez devoir attendre un peu avant mon prochain gift désolé
    Pas grave tant que tu me le remets en mains propres !

  18. #4398
    Si tu veux un bouquin de Bayrou, je peux te le faire passer par Pothi. Ça me fera plaisir.

  19. #4399
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Si tu veux un bouquin de Bayrou, je peux te le faire passer par Pothi. Ça me fera plaisir.
    Spoiler Alert!
    je l'ai déjà lu

  20. #4400
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Baalim au buchet !

    Ouais!!!! (pourquoi au fait?)

  21. #4401
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pas grave tant que tu me le remets en mains propres !
    Avec plaisir si tu gagne! Je ramènerai même l'ordi portable et deux manettes pour te mettre une rouste à DBFZ au passage

  22. #4402
    J'ai reçu ma Rouxbarbox (c) !

    Petit rappel : son petit nom était " La plus grande valeur ? "

    1 - L'extérieur (poids net 2 kilos) :



    J'ai traversé tout Paris (ou presque) avec ça sous le bras !

    On ouvre et on admire la protection apportée au contenu :



    On déballe doucement mais surement :



    Et on expose :



    En détail, de haut en bas et de gauche à droite (car mes photos sont pourraves) :

    - Le cahier d'Anna (le bouquin rose) : L'histoire d'une petite fille dont on retrouve les écrits après sa mort... Je ne connais pas...
    - Peer Gynt (le bouquin orange) : je connaissais plus l’œuvre musicale que l'écrit alors...
    - Lord of the ringards : j'ai toujours été hermétique à l’œuvre de Tolkien... La version parodique me conviendra t'elle mieux ?
    - Macbett de Ionesco : j'avais adoré Rhinocéros au lycée sans avoir jamais rien lu d'autre de l'auteur... Du coup, je vais commencer par celui-là...
    - 5 clés (?) pour Killing floor : je ne sais pas si je l'ai déjà mais je n'y ai jamais joué en tout cas (c'est plutôt orienté multi non ?)
    - Mes droits fondamentaux dans l'UE (le tout petit livre) : ça me rappelle mes dicos de langue miniatures (ceux qu'on planquait dans les trousses)
    - La trilogie Retour vers le futur : un beau cadeau ça (mais je venais de me racheter l'intégrale :-() ! Des amateurs ?
    - Un DVD des enfoirés (ça va plaire plutôt à Dame Marmotte ça)
    - Des lunettes de soleil Guitar hero (pour préserver mon anonymat quand je traverse Paris avec une boîte de Rubson sous le bras ? Pour poster ma tronche dans le topic dédié ? )
    - Un maraca (je vais mettre une ambiance sur ce forum moi !)
    - 40 favourite irish songs en CD (ça va encore plus plaire à Dame Marmotte ça)
    - Alone in the dark pour mon PC : un des seuls de la licence que je n'avais pas, ça tombe bien

    Bref, je suis comblé non ? (par contre, je n'ai pas compris le rapport avec la plus grande valeur... C'est le plus " cher " des colis ?)

    En tout cas MERCI
    Dernière modification par Marmottas ; 21/02/2018 à 22h40.

  23. #4403
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    La trilogie retour vers le futur c'est ce qui avait le plus de valeur sentimentale pour moi dans les colis Je l'ai rachetée en blu ray.
    Les clés steam c'est avec DLC! Et madame dit qu'elle n'est pas fan de Ionesco mais MacBett lui a plu.

    Content de t'avoir offert des choses qui te plaisent en tout cas
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #4404
    J'ai retrouvé ça dans un fichier Excel :









    C'est des restes de bundles, mais pour les amateurs de point'n clicks, c'est du bon.

  25. #4405
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Top, merci
    Mes reviews sont sur Steam.

  26. #4406
    Petit concours sur un jeu qui vient de sortir :

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #4407
    Je dévrais récupérer ma rouxbox demain. J'ai par contre reçu mon cadeau de noël, un t-shirt qwertee
    Je prendrais une photo combo demain ! (si tout va bien)

  28. #4408
    Coinbox reçue, non sans mal, le point relais était convaincu qu'ils l'avaient pas encore, j'ai dû aller dans la réserve moi-même pour leur monter qu'ils l'avaient
    Bref voilà la box, qui pèse son kilo


    Et son contenu :

    Déjà c'était protégé par des poèmes, dont un sur les canards. J'avais envie de le préciser.
    On a donc :
    -L'étranger d'Albert Camus, que j'ai déjà lu 3 fois, donc je vais peut-être pas le relire tout de suite
    -La brigade de l’œil de Guillaume Guéraud, jamais entendu parler pour le coup, mais ça a l'air d’être de la qualité
    -Où-es-tu ? de Marc Levy, qui m'était pas inconnu mais que j'ai jamais lu.
    -un CD R&B millenium, et je rajouterais rien parce-que je connais 3 noms sur les 18 titres (Une grosse culture R&B comme vous pouvez le constater)
    -Un DVD des enfoirés dans l'espace
    -Un porte-clé Guitar Hero, qui est déjà sur mes clés.
    -Une clé pour le jeu Chroma Squad, que je voulais, il a l'air sympathique, mais j'ai déjà tellement de jeux à jouer qu'il va surement être installé dans quelques mois seulement :-(
    -Un blu-ray de Wall-E, qui est un film que j'ai pas vu depuis bien trop longtemps, c'est l'occasion
    -Et pour finir, une brosse, afin de ramasser les miettes éparpillées lors du visionnage de wall-E. Sans doute le meilleur objet, à égalité avec les poèmes
    J'avoue avoir oublié le thème exact de la box, mais je me souviens que ça avait un rapport avec les yeux, d'où la brigade de l’œil
    Bref, merci beaucoup à toi !
    Dernière modification par falosem ; 22/02/2018 à 21h57.

  29. #4409
    La photo avec le pouce ! Modobell !!
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  30. #4410

Page 147 sur 335 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •