Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 335 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10031
  1. #3931
    Personnellement, je pense qu'un mélange des deux, c'est une bonne idée et il faut arrêter cette maudite sauvegarde automatique avant les cinématiques ou les dialogues. Parce que se retaper à chaque fois la même scène ou dialogue que tu ne peux pas passer, c'est de la torture et encore plus, quand l'histoire est nulle.

  2. #3932
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Je prépare une surenchère dans le bon goût.
    Baalim a fait des adaptes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour les réponses sur la sauvegarde : merci, c'était pour m'assurer que j'étais pas deviendu fou (pas plus qu'avant quoi). Sur le topic de Prey, certains reprochent au jeu de proposer des sauvegardes "libres", ce qui leur donne l'opportunité de jouer de la sauvegarde pour progresser dans le jeu "sans risques".

    J'en ai entendu des conneries (je parle encore à harvester, pour vous donner une idée), mais reprocher à un jeu (qui en plus fait des sauvegardes auto en arrivant dans chaque zone) de te laisser le choix de faire ou non des sauvegardes comme tu le souhaites, ce qui te permet de "tricher", je crois que c'est le pompon.
    Je suis aussi sur le topic Prey et c'est vrai que pour critiquer maintenant Prey sur la modularite de son systeme de sauvegardes (ce qui me semblait pour le moins "arbitraire" pour rester poli et gentil), fallait vraiment vouloir taper sur quelque chose.

    Mais pour revenir a ta question initiale, je pense que ca depend du jeu, de la facon dont il est structure, etc. Il n'y pas de reponse parfaite, ca depend totalement.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  3. #3933
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Dernier rappel, ça se termine à midi !


    http://cdn.edgecast.steamstatic.com/...g?t=1518110776
    merci Khotan!!!
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  4. #3934
    Je n'ai pas vu passer de message sur le topic, mais ça vaut la peine de le dire aussi je trouve : Un tout grand merci à Marmottas pour son gift de Mafia III !

  5. #3935
    Pour remercier Evil de m'avoir fait gagner Foto Flash, voici ... la chaine des boobs ... pour la saint-valentin en plus...



    Et rappel pour les bdphiles :


  6. #3936
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Pour remercier Evil de m'avoir fait gagner Foto Flash, voici ... la chaine des boobs ... pour la saint-valentin en plus...

    http://cdn.edgecast.steamstatic.com/...g?t=1517380679
    Nan mais arretez... Je vais finir par passer du cote obscur...

    Pour l'instant, ca va, j'arrive a me tenir, je ne bave pas.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  7. #3937

  8. #3938
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #3939
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Pour remercier Evil de m'avoir fait gagner Foto Flash, voici ... la chaine des boobs ... pour la saint-valentin en plus...

    http://cdn.edgecast.steamstatic.com/...g?t=1517380679
    Mais pourquoi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #3940
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Mais pourquoi
    Pour que tu ne sois pas autorisé à participer?

  11. #3941

    Steam vérifie pas l'age
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #3942
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message

    Steam vérifie pas l'age
    Non, mais nous si...

  13. #3943
    Flash spécial : j'ai toujours pas récupérer mon ordi, déposé le 29 janvier à la FNAC.





    Bon je le savais, quand je l'ai emmené y ont dits 15 jours et sur la papier il était indiqué la même chose que sur le site : récupération le 20 février. C'est triste juste pour un ventilateur... Heureusement que j'en ai un autre qui me permet de faire quelques trucs (Gwent, Slay the spire, Civ VI, Inside, Sakura Swim Club ...).

    Rendez vous dans, je l'espère, quelques jours pour la récupération de mon pc et l'annonce du gagnant Et je rapelle que vous pouvez plus changer vos estimations, j'ai pris une capture de la page :

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  14. #3944
    Je sens que je vais gagner

  15. #3945
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Oh ben tiens le jour ou je revient en plus
    C'est d'ailleurs znokiss qui a été relancé pour mon gift des 15 euros! Envoie moi un MP ou add moi sur Steam (c'est Cannes )
    Coucou.

    De retour d'une semaine au ski sans internet (le pied intégral. Voir ses gamins faire leurs premières descentes...). J'ai malheureusement pas le temps de rattraper les 22 pages de ce topic, mais me voilà !
    J'te MP de suite, et réfléchis à une relance, parce que bon, va bien falloir renvoyer la barque de l'autre côté du fleuve.

    Ah, et bonjour !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #3946
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Bongeour!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #3947
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Coucou.

    De retour d'une semaine au ski sans internet (le pied intégral. Voir ses gamins faire leurs premières descentes...). J'ai malheureusement pas le temps de rattraper les 22 pages de ce topic, mais me voilà !
    J'te MP de suite, et réfléchis à une relance, parce que bon, va bien falloir renvoyer la barque de l'autre côté du fleuve.

    Ah, et bonjour !
    Lol t ki ?

  18. #3948


    edit: tant que j'y suis vous avez quoi comme casque/micro? faudrait que je remplace le mien

  19. #3949
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1481018252

    edit: tant que j'y suis vous avez quoi comme casque/micro? faudrait que je remplace le mien
    Moi, j'utilise que du très haut de gamme :



    Avec ça, j'ai grave la classe... surtout dans le noir.

  20. #3950
    edit: tant que j'y suis vous avez quoi comme casque/micro? faudrait que je remplace le mien


    Moi j'ai un siberia 350 usb :



    Bon par contre c'est pas à prendre pour le micro, sur mon précédent casque siberia il était mort au bout de quelques mois.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #3951
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message

    edit: tant que j'y suis vous avez quoi comme casque/micro? faudrait que je remplace le mien
    Celui la:



    Et j'en suis très contente, c'est le premier casque qui ne me fait pas mal, meme apres des heures. Avant j'avais un truc supposément meilleur niveau audio mais l'arceau me filait un horrible mal de crane, et les coussinets des oreilles n'etaient pas aussi comfortables. Le micro rentre et sort de l'enceinte gauche au besoin, du coup ca gene pas quand tu l'utilises sans le mic.

    Edit par rapport à ce que dit madgic: Le mien a deja plusieurs années et le micro n'a pas de soucis.

  22. #3952
    Un basique Fatality de Creative, ça fait le boulot et c'est solide.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  23. #3953
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Moi, j'utilise que du très haut de gamme :

    https://media.ldlc.com/ld/products/0...01672029_2.jpg

    Avec ça, j'ai grave la classe... surtout dans le noir.
    Sur la photo on dirait un casque les sims

    Sinon comme le dit Evilblacksheep, les siberia sont super confortables et ont peu les garder toute la journée. Même des fois je le garde alors que je suis entrain de rien écouter.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #3954
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Sur la photo on dirait un casque les sims

    Sinon comme le dit Evilblacksheep, les siberia sont super confortables et ont peu les garder toute la journée. Même des fois je le garde alors que je suis entrain de rien écouter.
    A noter que le casque des sims de baalim est aussi un syberia et à l'air meh au niveau de l'arceau (je me trompe peut etre). Leur systeme de suspension par contre, c'est le paradis.

  25. #3955
    J'utilise un combo Zoom H2 + casque Marshall Major.

    Et j'utilise le push to talk... Ce n'est pas un message à destination de ceux qui laissent leur micro ouvert tout le temps

  26. #3956
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message

    Moi j'ai un siberia 350 usb :
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Celui la:

    http://www.eteknix.com/wp-content/up.../03/ssfeat.jpg

    Et j'en suis très contente, c'est le premier casque qui ne me fait pas mal, meme apres des heures. Avant j'avais un truc supposément meilleur niveau audio mais l'arceau me filait un horrible mal de crane, et les coussinets des oreilles n'etaient pas aussi comfortables. Le micro rentre et sort de l'enceinte gauche au besoin, du coup ca gene pas quand tu l'utilises sans le mic.

    Edit par rapport à ce que dit madgic: Le mien a deja plusieurs années et le micro n'a pas de soucis.
    Pareil, Siberia V2 ici. Confort au top et aucun soucis même après plusieurs heures, malgré les branches de mes binocles.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #3957
    Z'avez tous le même casque, tous des multis! je le savais!

    edit: accessoirement merci, je vais regarder à ça, pas encore tenté de syberia

  28. #3958
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    J'utilise un casque Philips SHP6000 avec un Zoom H1

    Mes reviews sont sur Steam.

  29. #3959
    Mon casque Tritton AX180:



    Confortable, bon son mais obligé de l'alimenter en usb directement sur une prise électrique, si branché sur la tour il y'a un vieux larsen qui est désagréable.

  30. #3960

Page 132 sur 335 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •