Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 335 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10031
  1. #3751
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Après quoi ? Après le diplôme ?

    Sinon profite tant que t'es à l'école, après tu deviens aigri comme Baalim
    c'est le ministre de l'aigriculture !

  2. #3752
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Une pensée à ceux qui bossent le samedi svp
    Ouais et le dimanche aussi.

  3. #3753
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Après quoi ? Après le diplôme ?

    Sinon profite tant que t'es à l'école, après tu deviens aigri comme Baalim
    En gros ça fait ça :

    Septembre 2017 - février 2018 : 1er semestre, 3 jours en entreprise, ou je suis payé 900€
    Mars - août - 2ème semestre, stage en CDD dans la même entreprise, un peu au dessus du SMIC
    Après, normalement : je continue en CDI, à un salaire qui correspondra à mon poste (j'espère avoir 30k/an)
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #3754
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    (j'espère avoir 30k/an)
    Ca va en faire des beaux gifts!

  5. #3755
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    c'est le ministre de l'aigriculture !
    Très bon

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    En gros ça fait ça :


    Septembre 2017 - février 2018 : 1er semestre, 3 jours en entreprise, ou je suis payé 900€
    Mars - août - 2ème semestre, stage en CDD dans la même entreprise, un peu au dessus du SMIC
    Après, normalement : je continue en CDI, à un salaire qui correspondra à mon poste (j'espère avoir 30k/an)
    Ok. Par contre, stage en CDD ? WTF ?

  6. #3756
    Par charité (et, surtout, par peur du modobell) je ne commenterai pas.

    Je viens de m'apercevoir, avec tristesse, que ce topic ne comportait qu'assez peu de starlettes CPC grâce à ce baromètre de la célébrité.

    http://forum.canardpc.com/threads/117963-Deck-of-ducks

  7. #3757
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Très bon



    Ok. Par contre, stage en CDD ? WTF ?
    Vu que j'ai déjà fait 2 mois je peux pas faire un autre stage de 6 mois dans le même endroit. Donc je le fait en CDD.

    Après notre stage de 5ème année, c'est notre dernier, on peut le faire comme on veut : en contrat de stage, en CDD, en CDI ou en auto entrepreneur.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #3758
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Très bon



    Ok. Par contre, stage en CDD ? WTF ?
    Moi, je dis qu'un avocat en droit social qui passerait par là s'intéresserait tout particulièrement à cette notion peu commune de stage en CDD qui ressemble à s'y méprendre à une période d'essai qui ne dit pas son nom.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Vu que j'ai déjà fait 2 mois je peux pas faire un autre stage de 6 mois dans le même endroit. Donc je le fait en CDD.

    Après notre stage de 5ème année, c'est notre dernier, on peut le faire comme on veut : en contrat de stage, en CDD, en CDI ou en auto entrepreneur.
    Vous passerez aux RH, Monsieur, on a un mot à vous dire

  9. #3759
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Vu que j'ai déjà fait 2 mois je peux pas faire un autre stage de 6 mois dans le même endroit. Donc je le fait en CDD.

    Après notre stage de 5ème année, c'est notre dernier, on peut le faire comme on veut : en contrat de stage, en CDD, en CDI ou en auto entrepreneur.
    J'ai rien compris. T'es encore à l'école et tu signes un CDD à temps plein ?

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Moi, je dis qu'un avocat en droit social qui passerait par là s'intéresserait tout particulièrement à cette notion peu commune de stage en CDD qui ressemble à s'y méprendre à une période d'essai qui ne dit pas son nom.
    J'irais pas jusque-là mais ça me semble chelou, présenté ainsi.

  10. #3760
    J'ai rien compris. T'es encore à l'école et tu signes un CDD à temps plein ?
    Au deuxième semestre on a un stage en entreprise, à la fin faut rendre un rapport et on a une soutenance.

    Moi je le fait en CDD, avec un contrat de CDD.
    Dernière modification par madgic ; 09/02/2018 à 20h06.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #3761
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Au deuxième semestre on a un stage en entreprise, à la fin faut rendre un rapport et on a une soutenance.

    Moi je le fait en CDD, ave un contrat de CDD.
    Et ton école accepte un CDD comme convention de stage ? Parce que ça fait longtemps tous ces trucs là pour moi mais il me semble que le stage et le CDD correspondent à deux réalités TRÈS différentes.

  12. #3762

  13. #3763
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Nan mais sérieux, vous faites quoi de vos vies là?
    Je suis prof .

    Bizarre, cette histoire de CDD qui est en fait un stage.

  14. #3764
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    T'es esploité.
    Sig avant de disparaitre, tu peux regarder tes MPs stp

  15. #3765
    rduburo au bûcher !

  16. #3766
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    rduburo au bûcher !
    J'ai demandé deux gagnants supplémentaires, donc... tu as encore toutes tes chances. Je ne pensais pas avoir tant d'interessés.

  17. #3767
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai demandé deux gagnants supplémentaires, donc... tu as encore toutes tes chances. Je ne pensais pas avoir tant d'interessés.
    En même temps, si tu prends par les sentiments...

  18. #3768
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai demandé deux gagnants supplémentaires, donc... tu as encore toutes tes chances. Je ne pensais pas avoir tant d'interessés.
    Cette naïveté

  19. #3769
    Je le saurais pour la prochaine fois, je vais me reconvertir dans le gift mystere à boobs.

  20. #3770
    Je pense que le succès du gift mystère à b**bs dépend du gifteur :
    - quand c'est quelqu'un qu'on croit moralement irréprochable qui gifte du b**bs
    Spoiler Alert!
    et qui en plus tease à mort
    , y a comme un parfum d'irrévérence scandaleuse ou d'encanaillage qui attire les canards débauchés ;
    - quand c'est quelqu'un dont la réputation dans le "milieu" n'est plus à faire (suivez mon regard), on se dit qu'on va tomber sur du VN hentai de qualitay, donc ça s'inscrit aussi en masse.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  21. #3771

  22. #3772
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je le saurais pour la prochaine fois, je vais me reconvertir dans le gift mystere à boobs.
    Viens jouer pour une petite BD (il y a même une option à boobs pour les hommes et si tu veux je peux mettre en jeu : Mondo Reverso pour les dames)

  23. #3773
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Viens jouer pour une petite BD (il y a même une option à boobs pour les hommes et si tu veux je peux mettre en jeu : Mondo Reverso pour les dames)
    Haaaan ca a l'air vachement bien!!!

    Par contre, j'attends de t'envoyer ton gain que les deux autres gagnants aient été désignés, histoire de laisser le mystere flotter

  24. #3774
    En parlant de BD, je me balance des auto-compliments

    Vous auriez pu gagner le Fauve d'Or d’Angoulême il y a 3 mois : http://cpcgifts.ovh/giveaway?gaID=5840892325789696

    Et rappel pour la BD en cours avec au choix :
    - La Horde du Contrevent
    - un Manara avec des boobs (d'ailleurs si certains ont des conseils, je ne connais pas si bien que ça)
    - Mondo Reverso

  25. #3775
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Je pense que le succès du gift mystère à b**bs dépend du gifteur :
    - quand c'est quelqu'un qu'on croit moralement irréprochable qui gifte du b**bs
    Spoiler Alert!
    et qui en plus tease à mort
    , y a comme un parfum d'irrévérence scandaleuse ou d'encanaillage qui attire les canards débauchés ;
    - quand c'est quelqu'un dont la réputation dans le "milieu" n'est plus à faire (suivez mon regard), on se dit qu'on va tomber sur du VN hentai de qualitay, donc ça s'inscrit aussi en masse.
    Je m'insurge en porte à faux : dans le premier cas, parfois je tente par curiosité. Dans le second, j'ai fait l'erreur une fois, PLUS JAMAIS

  26. #3776
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    - un Manara avec des boobs (d'ailleurs si certains ont des conseils, je ne connais pas si bien que ça)
    Giuseppe Bergman, Le Parfum de l'Invisible, Borgia, Le Déclic.

  27. #3777
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je m'insurge en porte à faux : dans le premier cas, parfois je tente par curiosité. Dans le second, j'ai fait l'erreur une fois, PLUS JAMAIS
    On peut savoir qu'est ce que tu as eu?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #3778
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Giuseppe Bergman, Le Parfum de l'Invisible, Borgia, Le Déclic.
    Perso, j'ai jamais trop compris l'attrait autour de Manara.

    Le mec a un talent monstrueux et le dilapide à dessiner des merdouilles. un peu comme Serpieri d'ailleurs (attention recherche sérieusement nsfw).

  29. #3779
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    On peut savoir qu'est ce que tu as eu?
    On tient un nouveau coquin!

  30. #3780
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    On peut savoir qu'est ce que tu as eu?
    J'ai pas le droit de t'en parler, tu es mineur, je peux aller en prison

Page 126 sur 335 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •