Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 335 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 10031
  1. #3721
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Plus que quelques jours pour parier jusqu'à quand dura mon triste sort (j'en fait peut être un peu trop :ninja)

    http://www.blog-parents.fr/maman-san..._H160409_L.jpg

    Venez tenter remporter un jeu avec des cartes (des cartes à jouer je précise ) comme Hand of Fate 2, Slay the Spire, Shadowhand...

    http://www.annikids.com/fichiers/ima...5/cartes_1.jpg
    C'est forcément un jeu vidéo ? Je trollais pour Horreur à Arkham JCE, mais si c'est possible .

    Edit : 5 participants en une demi-journée sur Dungeon !

  2. #3722
    Preuve s'il en fallait que c'est un topic de vieux.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  3. #3723
    C'est forcément un jeu vidéo ? Je trollais pour Horreur à Arkham JCE, mais si c'est possible .
    A la base j'étais pas partit sur ça mais si c'est un prix raisonnable ( < AAA) et que je peux commander pour que ça arrive directement chez toi, pourquoi pas
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #3724
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    A la base j'étais pas partit sur ça mais si c'est un prix raisonnable ( < AAA) et que je peux commander pour que ça arrive directement chez toi, pourquoi pas
    https://www.philibertnet.com/fr/boit...380041979.html (Livrable à domicile comme en point relais).

    C'est moins cher qu'un AAA pour la boîte de base . J'en connais quelques autres .

  5. #3725
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    https://www.philibertnet.com/fr/boit...380041979.html

    C'est moins cher qu'un AAA pour la boîte de base . J'en connais quelques autres .
    Ah ben je vais changer mon choix moi

  6. #3726

  7. #3727
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Vacances moins 6 minutes. Ça va vous ?
    Ca roule je bosse jamais les vendredi après-midi. Et toi ça gaze?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #3728
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ca roule je bosse jamais les vendredi après-midi. Et toi ça gaze?
    ah toi aussi t'es dans l'IT

  9. #3729
    Moi je bosse pas le vendredi après midi. Et aussi le vendredi matin. Et aussi le jeudi. Toute la journée

    Tout ça dans le but d'aller à l'école si besoin (ce qui arrive rarement - mais alors c'est à paris et c'est chiant - mais maintenant j'ai plus besoin).

    Mais les choses sérieuses vont commencer, j'ai mon stage de fin d'année qui va commencer début mars, à plein temps, en CDD. Suivi d'un CDI si tout se passe bien...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #3730
    Nan mais sérieux, vous faites quoi de vos vies là?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  11. #3731
    Cool tout ça

    Bon j'avoue que partir en vacances avec une nouvelle sympathique, comme quoi j'allais avoir une prime d'un mois de salaire, ça fait toujours plaisir.

    Ça fera jamais qu'un 14ème mois quoi.


  12. #3732
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Nan mais sérieux, vous faites quoi de vos vies là?
    Ben on choisi notre métier
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #3733
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ben on choisi notre métier
    J'irais pas jusque-là. Par contre, j'ai choisi une bonne boîte. J'ai claqué la porte à 17h, à 17h35 je suis devant l'ordi avec une bière et je fais des bisous aux parisiens coincés sous la neige.

  14. #3734
    Bande de flemmards qui bossent pas le vendredi
    J'ai deux semaines de vacances
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #3735
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'irais pas jusque-là. Par contre, j'ai choisi une bonne boîte. J'ai claqué la porte à 17h, à 17h35 je suis devant l'ordi avec une bière et je fais des bisous aux parisiens coincés sous la neige.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Bande de flemmards qui bossent pas le vendredi
    J'ai deux semaines de vacances


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Moi je bosse pas le vendredi après midi. Et aussi le vendredi matin. Et aussi le jeudi. Toute la journée

  16. #3736

  17. #3737
    Et autrement les autres jours je commence à 9h et termine à 17h avec un long temps de trajet : 10 minutes à pied. Donc je me lève à 8h et à 17h15 je suis chez moi
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #3738
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ge vé tou gagné
    C'est pas dit, déja 9 perverts participants, dont un qui apparemment ne sait pas commenter

    Il reste un peu plus de 2h s'il y a d'autres interessés...

  19. #3739
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Nan mais sérieux, vous faites quoi de vos vies là?
    On en fait le moins possible, pourquoi ?

  20. #3740
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Et autrement les autres jours je commence à 9h et termine à 17h avec un long temps de trajet : 10 minutes à pied. Donc je me lève à 8h et à 17h15 je suis chez moi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #3741
    C'est pas possible...

    Ben pour la peine je vais fermer boutique une heure plus tôt aussi tiens. Je renvoie l'assistant chez lui, et on se casse avec mon associée nah.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  22. #3742
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Et autrement les autres jours je commence à 9h et termine à 17h avec un long temps de trajet : 10 minutes à pied. Donc je me lève à 8h et à 17h15 je suis chez moi
    Ouais mais t'es payé ou t'es encore à l'école ?

  23. #3743
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ben du coup c'était quoi la réponse ?
    17 mai 1814 : Signature de la Constitution norvégienne à Eidsvoll.

    Constitution curieusement peu connue alors qu'elle est profondément moderne pour l'époque : notamment par le concept selon lequel, le Roi n'octroie pas le texte, mais est choisis par le Storting (Parlement), ce qui est révolutionnaire pour une monarchie à l'époque (et miraculeusement conservé malgré l'union forcé avec la Suède de Bernadotte) ; la limitation forte des pouvoirs du Roi : sans veto et encadré par le statsråd (conseil exécutif) ; un suffrage censitaire assez large et divers droit et liberté.
    Par ailleurs, cette Constitution est toujours en vigueur (avec certes, divers amendements), ce qui en fait la plus vieille d'Europe.

    Pour information, le premier indice était une photo personnelle (assez moche, j'en conviens) de Eidsvoll, plus précisément depuis le parking d'un super-marché Kiwi... Accessoirement, très jolie petite ville sur la route entre Oslo et Lillehammer, sur les rives du lac Mjøsa, très agréable par une journée ensoleillé en été (un peu moins en ce moment).

  24. #3744
    Bouarf, jsuis fonctionnaire, le travail jsais pas trop ce que c'est.

  25. #3745
    Une pensée à ceux qui bossent le samedi svp

  26. #3746
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Une pensée à ceux qui bossent le samedi svp


    Pardon

  27. #3747
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    Avec un léger retard (une sympathique gastro a décidé de me rendre visite depuis mardi...).

    Félicitation à Harvester et Ruvon pour avoir trouvé la réponse à la petite énigme historique et remporté le concours viking.
    Moi aussi j'avais trouvé he oh même si je participais pas officiellement. Et je passe pas avec des drapeaux sur un pont en faisant des allez retour moi /jenevisepersonne

  28. #3748
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Une pensée à ceux qui bossent le samedi svp
    Moi, demain, c'est promenade en aéroport..., complètement planté dans ma réservation de billets (évidemment non-modifiables, vive le low-cost )..., donc environ 07h00 d'escale à Munich. Une chouette après-midi en perspective...

  29. #3749
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ouais mais t'es payé ou t'es encore à l'école ?
    En ce moment c'est un stage, 3 jour par semaine pendant 6 mois, donc payé car plus de 2 mois. Payé plus que le minimum mais un peu moins que ceux qui sont rendu à Paris (mais qui perdent tout dans le logement...). Et après je continue dans la même boîte, à un peu plus que le smic car l'entreprise (qui est une start-up) est encore un peu juste et à la base c'est un stage.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #3750
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    En ce moment c'est un stage, 3 jour par semaine pendant 6 mois, donc payé car plus de 2 mois. Payé plus que le minimum mais un peu moins que ceux qui sont rendu à Paris (mais qui perdent tout dans le logement...). Et après je continue dans la même boîte, à un peu plus que le smic car l'entreprise (qui est une start-up) est encore un peu juste et à la base c'est un stage.
    Après quoi ? Après le diplôme ?

    Sinon profite tant que t'es à l'école, après tu deviens aigri comme Baalim

Page 125 sur 335 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •