Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 335 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10031
  1. #7321
    Ouais on devrait tous s'appeler Robert avec un chiffre derrière, ça ferait moins de jaloux ce serait toujours Robert qui gagnerait


    à ce propos il manque encore 6 Robert à mon gift même s'il y'en a qui respecte pas les règles encore

  2. #7322
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Ouais on devrait tous s'appeler Robert avec un chiffre derrière, ça ferait moins de jaloux ce serait toujours Robert qui gagnerait
    Le top ça reste quand même de mettre le numéro avant le prénom, genre 78loic :privatejokepourlesvieux:

  3. #7323
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Le top ça reste quand même de mettre le numéro avant le prénom, genre 78loic :privatejokepourlesvieux:
    http://78loic.skyrock.com/
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #7324
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Genre y'a des gens qui font ça
    Pour la petite histoire de mon pseudo (qui n'intéresse strictement personne, mais j'ai du temps à perdre en attendant une fin de téléchargement...).

    J'utilise un autre (minable, mais j'avais 16 ans à l'époque, je sais pas une excuse ) sur certains forum simulation aérienne que je réserve pour cette activité.

    Par contre, n'étant pas un très gros utilisateur de forum, je m'étais inscris il y'a quelques années sur des forums anglo-saxons histoire de l'aviation / histoire militaire où les participants sont légèrement susceptibles avec la nécessité d'utiliser un pseudo non-fantaisiste (nom - prénom...). Je m'étais donc inscrit sous mon nom et prénom.

    Sauf que, il y'a 4 ans, lors d'un entretien pour un boulot pour un job d'été, le responsable avait googliser mon nom et était tombé sur divers messages de forum, et m'avait demandé des explications à ce sujet. Oui, je sais, je m'intéresse au développement des idéologies de type national-conservateur (dont, le parti nazi n'est qu'un des cas les plus connus et extrême, quoique pour lire actuellement sur la montée de ces mouvements dans l'Espagne des années 1930, ce n’est pas beau aussi, intéressant de voir la reprise des mêmes idées, mais avec des adaptations historiques locales), et à l'histoire militaire dans un cadre d'études historiques..., cela ne veut pas dire que j'en fais une adhésion politique ou que j'approuve (bien au contraire).
    Bref, finalement, la discussion s'est terminée de façon sympathique (le recruteur m'a même remercié pour lui avoir appris quelques points historiques) et j'ai obtenu le boulot.

    Par contre, j'ai décidé par la suite de retirer mon nom et prénom des divers forums afin d'en limiter la trace vu qu'on ne peut plus avoir la moindre vie privée sur internet, et pour conserver un pseudo sérieux, je suis parti sur : mes initiales et les premières lettres de mon nom soit ajcrou. Pas bien original. Que j'ai tendance, désormais à sortir régulièrement lors de l'inscription sur un forum.

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Cela existe encore les blog skyblog...
    J'en avais un dans ma jeunesse, lorsque j'étais au collège - lycée. Heureusement effacé depuis pour éliminer toute trace compromettante. Il y'avait plein de photos moches et de textes minables.

  5. #7325
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Dernière maj : 2009

    Je suis persuadé que 78loic est toujours dans le coin et se cache derrière un de vos pseudos.

  6. #7326
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Dernière maj : 2009

    Je suis persuadé que 78loic est toujours dans le coin et se cache derrière un de vos pseudos.
    Chut!

  7. #7327
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Chut!
    Tiens, c'est marrant. J'avais justement balancé ton pseudo avant de me raviser et de changer mon message

  8. #7328

  9. #7329
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    S'il faut commencer à s'inquiéter de tout ce qui se cache derrière et dans Flad, on est pas rendus
    Tiens t'as retrouvé la sortie toi ?

  10. #7330
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tiens t'as retrouvé la sortie toi ?
    Non, j'ai bien essayé de faire des détours mais je reviens toujours au fond

    Heureusement qu'il y a du wifi

  11. #7331
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Un grand merci à SAAvenger pour m'avoir offert Kona... en juillet 2016 ()

    Je viens de le commencer et j'en suis tout à fait enchanté pour l'instant. Cet accent québécois
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #7332
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Un grand merci à SAAvenger pour m'avoir offert Kona... en juillet 2016 ()

    Je viens de le commencer et j'en suis tout à fait enchanté pour l'instant. Cet accent québécois
    Je me rappelais plus te l’avoir offert mais cool! Content que ça te plaise même 2 ans après :D Est-ce que ça veut dire qu’un jour Baalim aussi jouera à ses jeux?

  13. #7333
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Je me rappelais plus te l’avoir offert mais cool! Content que ça te plaise même 2 ans après :D Est-ce que ça veut dire qu’un jour Baalim aussi jouera à ses jeux?
    Tiens, c'est marrant que vous parliez de Kona
    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...33946445119488

    Sinon, Baalim il est bien heureux d'acheter du steam vu que sa cave vient d'être inondée et que toutes ses anciennes consoles sont foutues

  14. #7334
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tiens, c'est marrant que vous parliez de Kona
    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...33946445119488

    Sinon, Baalim il est bien heureux d'acheter du steam vu que sa cave vient d'être inondée et que toutes ses anciennes consoles sont foutues
    T'étais déjà un maychan à l'époque, j'avais pas gagné

    Du coup c'est mérité ton inondation !

    En fait non, désolé, pat pat (je retrouve plus le smiley :enculage de cheval qui est prétendument un pat pat: )
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #7335
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sinon, Baalim il est bien heureux d'acheter du steam vu que sa cave vient d'être inondée et que toutes ses anciennes consoles sont foutues
    Oh
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #7336
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oh
    Morale de l'histoire, Sega, c'est pas toujours plus fort que toi (et manifestement pas amphibie non plus )

  17. #7337
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Morale de l'histoire, Sega, c'est pas toujours plus fort que toi (et manifestement pas amphibie non plus )
    Pas moyen de les ouvrir, nettoyer et sécher pour que ça reparte ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #7338
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Pas moyen de les ouvrir, nettoyer et sécher pour que ça reparte ?
    Ça va être la surprise.
    Mais bon, vu la gueule d'au moins une des megadrive, j'émets de sérieux doutes quant au fonctionnement de tout autre jeu qu'Ecco le dauphin.

  19. #7339
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Morale de l'histoire, Sega, c'est pas toujours plus fort que toi (et manifestement pas amphibie non plus )
    Il faut leur laisser le temps de secher avant de les allumer.

    Sinon, si elles ne s'allument plus apres sechage, serieusement, desole pour toi.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #7340
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Il faut leur laisser le temps de secher avant de les allumer.

    Sinon, si elles ne s'allument plus apres sechage, serieusement, desole pour toi.
    Vu la gueule de mes jaquettes de jeux, je crois que je vais commencer à être désolé avant même d'attendre la fin du séchage.

    Tous mes beaux jeux Megadrive japonais ressemblent maintenant à des avatars de Flad ou de Ruvon

  21. #7341
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sinon, Baalim il est bien heureux d'acheter du steam vu que sa cave vient d'être inondée et que toutes ses anciennes consoles sont foutues
    Sincèrement désolé pour toi.



    Personnellement, j'ai encore ma vieille PS one qui traîne dans un carton, je sais même pas si elle fonctionne encore.

  22. #7342
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tiens, c'est marrant que vous parliez de Kona
    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...33946445119488

    Sinon, Baalim il est bien heureux d'acheter du steam vu que sa cave vient d'être inondée et que toutes ses anciennes consoles sont foutues
    Quoi ? Une inondation au Louvre ? La cata !


    Je suppose que tu es assuré ? Et que ça ne servira à rien ?

  23. #7343
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Vu la gueule de mes jaquettes de jeux, je crois que je vais commencer à être désolé avant même d'attendre la fin du séchage.

    Tous mes beaux jeux Megadrive japonais ressemblent maintenant à des avatars de Flad ou de Ruvon
    Bien fait.

  24. #7344
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Tous mes beaux jeux Megadrive japonais ressemblent maintenant à des avatars de Flad ou de Ruvon
    Condoleances...


    C'est l'heure d'acheter 20 kilos de riz...

  25. #7345
    Pourtant, en découvrant sa cave, je ne pense pas que Baalim ait beaucoup riz.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #7346
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pourtant, en découvrant sa cave, je ne pense pas que Baalim ait beaucoup riz.


    Mais c'est bien triste

    Enfin ça aurait pu être pire, ça aurait pu être son compte Steam qui soit perdu
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #7347
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Enfin ça aurait pu être pire, ça aurait pu être son compte Steam qui soit perdu
    A choisir, je pense qu'il aurait préféré garder le matériel historique que le dématérialisé

    Tout ça me fait dire que ma Megadrive mériterait au moins un coup de dépoussièrage pour la forme... Je testerai bien son fonctionnement mais je n'ai plus aucun équipement qui accepte de péritel
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #7348


    Les conditions sont légères, n'hésitez pas .

    Edit : Normalement j'ai un alien qui arrive dans quelques jours/semaines, si jamais je mets du temps à envoyer le gain, faudra pas hésiter à me relancer.
    Dernière modification par Clydopathe ; 24/05/2018 à 16h41.

  29. #7349
    Toutes mes condoléances à Baalim et Clydopathe
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  30. #7350
    Ouaip, félicitations à Clydopathe !

Page 245 sur 335 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •