Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 335 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10031
  1. #9691
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    J'ai Baalim à côté de moi, il chiale comme un gamin et s'excuse pour toutes ces années de médisance, de gifts boiteux et de bons plans foireux. Il dit qu'il ne se sentira lavé de tous ses péchés que si on se fait une IRL chez Hyeud pour fêter l'élection des miss...

    Il dit aussi qu'il votera pour Flad uniquement si on flood des licornes
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #9692
    Purée j'ai failli mettre la vidéo Viendez au Groland, heureusement que j'ai senti un trouble dans la force et que je l'ai regardée avant, sinon vous auriez élue une miss bannie
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  3. #9693
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    J'ai Baalim à côté de moi, il chiale comme un gamin et s'excuse pour toutes ces années de médisance, de gifts boiteux et de bons plans foireux. Il dit qu'il ne se sentira lavé de tous ses péchés que si on se fait une IRL chez Hyeud pour fêter l'élection des miss...

    Il dit aussi qu'il votera pour Flad uniquement si on flood des licornes
    Non seulement cet homme est roux mais il manifestement bipolaire. C'est triste

    Heureusement, j'ai amené ma psy personnelle.

  4. #9694
    Petit retour sur Hellblade, généreusement offert par lucky-one, grand merci à toi!

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Rarement un jeu ne m'a autant absorbé dans toute sa durée. Sous son aspect de jeu d'action/aventure à la 3e personne, il révèle rapidement une ambiance singulière porté par ses voix intérieures qui font intégralement parti du gameplay, ses combats viscéraux, ses décors fabuleux et dévastés et surtout son incroyable interprétation du personnage principal.

    Seul bémol, le gimmick de recherche de runes pour ouvrir une zone est un poil lassant à force d'être répété. Cela casse un poil le rythme du jeu, même si les longues phases de balades dans les environnements du jeu entrès 2 points d'intérêt sont très plaisantes, grace à l'atmosphère inquiétante mais jamais trop anxiogène. C'est d'autant plus dommage que les phases proposées au moment de récupérer les fragments d'épée sont bien plus inventives et prenantes.

    Déroutant dans bien des aspects mais hautement recommandable.

  5. #9695
    Certaines candidates s'enterrent vraiment seules avec leurs déclarations.

    Du coup ça me donne une idée de gift :



    Et toujours


    On se dépêche, ça se termine samedi soir!
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  6. #9696
    Eh bien de tous les gifts, il n'y a que celui de Flad qui m'intéresse (Okami HD). On dirait que mon vote se dirige par là...

  7. #9697
    Je modifie ma déclaration antérieure. Suite à un argumentaire (très cohérent) qui m'a été envoyé, mon intention provisoire de vote (quelle est la date limite pour voter ?) est désormais fixé sur Flad.

  8. #9698
    Suite à ces deux démonstrations d'intense lobbying, le petit Resident evil 7, qui n'avait pas bien bossé, a été abattu dans une ruelle sombre.

    Paix à son âme.

  9. #9699
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Puisque personne ne semble avoir envie de me corrompre ou au moins de m'envoyer un MP pour me demander de voter (ben quoi, c'est important de se sentir désirer ).
    Je compatis, je sais ce que c’est

    Pour l’instant mon vote va à Flad, Okami est le seul gift qui m’intéresse
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  10. #9700
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi, mais j'envisage de plus en plus de voter Baalim par défaut.
    On croirait voir la politique IRL.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Suite à ces deux démonstrations d'intense lobbying, le petit Resident evil 7, qui n'avait pas bien bossé, a été abattu dans une ruelle sombre.

    Paix à son âme.
    Personne ne touche a Resident Evil !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #9701
    Flad est un abuseur de foules... le monde le saura bientôt et dès lors tous ses votes qu'il pensait acquis s'envoleront tels de petits papillons arc-en-ciel.



    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    h0verfly, tu es véto, donc tu es un monstre de gentillesse, tu n'as rien à faire dans ce concours de pourris, j'avais envie de te répondre de façon cinglante, mais je vais y aller mollo, pas envie que tu pleures sur ton chat. Le whisky, ça sert à riuen d'en avoir 20 ouverts dans sa cave, à moins d'être très alcoolique, au bout d'un mois le goût change, mais je comprends, tu n'es pas un professionnel, ça serait comme si je te donnais des conseils pour élever et soigner des animaux, je ne serais pas aussi cuistre que toi. Va, je ne te hais point, mais ne recommence pas.
    Bah et qui te dit que je ne suis pas alcoolique?

    Quant au monstre de gentillesse...

    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  12. #9702
    Ce topic.
    C'est beau
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #9703
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Eh bien de tous les gifts, il n'y a que celui de Flad qui m'intéresse (Okami HD). On dirait que mon vote se dirige par là...
    Par contre, en regardant mon historique de gifts gagnés, Baalim a ma préférence... Saura-t-il me faire change d'avis d'ici la fin du gift de Flad ? :mystère:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1534183654

    Vous pouvez gagner n'importe quel jeu !!!
    SeigneurAo est le premier à avoir compris où était le meilleur parti.
    Les malheureux électeurs qui ne gagneront pas, ne resteront pas les bras vides !
    Même l'édition ultime de Shadow of the Tomb Raider ?

  14. #9704
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Petit retour sur Hellblade, généreusement offert par lucky-one, grand merci à toi!
    Tu as pense quoi du son binaural dans le cadre d'un jeu du coup ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  15. #9705
    J'pense que les candidats à Miss CPC Gift ont bien mieux compris la politique que nos politiques.
    J'aurais ptet pas voté Leodagan aux dernières présidentielles si on m'avait proposé un jeu gratos...


  16. #9706
    Et pourtant nos politiciens et nos miss sont tous sous anxiolytiques.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  17. #9707
    Cette compétition y'a pas mal de jeux sympa proposés (même par Baalim), mon triple vote balance d'un candidat à l'autre mais là j'avoue que Hyeud tape très fort
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  18. #9708
    Moi je ne sais toujours pas pour qui voter.

  19. #9709
    Flad est pour l'instant en tête dans le sondage (14% d'indécis et évidemment ça ne prend pas en compte les changements d'orientation missitiques)
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  20. #9710
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Tu as pense quoi du son binaural dans le cadre d'un jeu du coup ?
    Perturbant au début, surtout les voix chuchotées m'ont un peu mis mal à l'aise. Mais rapidement, l'utilisation en combat s'est avéré ultra intuitive, et l'effet produit pendant les "crises" de Senua" est vraiment saisissant.

  21. #9711
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Perturbant au début, surtout les voix chuchotées m'ont un peu mis mal à l'aise. Mais rapidement, l'utilisation en combat s'est avéré ultra intuitive, et l'effet produit pendant les "crises" de Senua" est vraiment saisissant.
    Ah, je me sens moins seul

    J'aimerais tellement voir plus d'utilisation du son binaural dans les jeux...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #9712
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Même l'édition ultime de Shadow of the Tomb Raider ?
    J'allais te répondre oui mais tu as donné ton vote à Flad.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  23. #9713
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Jamais trop tard pour changer d'avis et faire le bon choix !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #9714
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1534183654

    Vous pouvez gagner n'importe quel jeu !!!
    SeigneurAo est le premier à avoir compris où était le meilleur parti.
    Les malheureux électeurs qui ne gagneront pas, ne resteront pas les bras vides !
    Excellent, tu as mon vote ! Je vais prendre Train Simulator avec son total de plus de 6000€ d'add-on.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #9715
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Excellent, tu as mon vote ! Je vais prendre Train Simulator avec son total de plus de 6000€ d'add-on.

  26. #9716
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Jamais trop tard pour changer d'avis et faire le bon choix !

    A ce propos

  27. #9717
    Petit rappel, meme si c'est moins interessant que les pots de vin des candidates - les conditions sont legeres :



    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  28. #9718
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Ouais enfin si vous voulez faire des IRL je propose que tout le monde aille chez Sebarnolds ou chez moi. Parce que c'est pas toujours aux belges de descendre chez les français.
    Mes reviews sont sur Steam.

  29. #9719
    Eh là, c'est pas bientôt fini d'inviter des étrangers chez moi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    J'allais te répondre oui mais tu as donné ton vote à Flad.
    En quelques jours, il peut s'en passer des choses !

  30. #9720
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A ce propos
    Il aurait fallu faire plus que me présenter ta charmante femme pour faire basculer mon vote

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Excellent, tu as mon vote ! Je vais prendre Train Simulator avec son total de plus de 6000€ d'add-on.
    Il y en a en promo, seulement 5 813.46€ !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Page 324 sur 335 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •