Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10031
  1. #7441
    Putain c'était archi-dur Sorcery, à l'époque pour finir un jeu fallait être sacrément persévérant, pas de sauvegardes, pas de checkpoint.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  2. #7442
    j'avais du acheté un bundle avec sorcery et cauldron 2 sur mon cpc 464

  3. #7443
    Premier ordi CPC464 aussi mais couleur ^^
    Sinon quitte à parler des trucs que tout le monde s'en fout, mon PC a 7 ans. Le pire c'est que quand on compare ce qu'il se fait aujourd'hui, ben mon i5 2500K n'a pas à rougir.

  4. #7444
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Premier ordi CPC464 aussi mais couleur ^^
    Sinon quitte à parler des trucs que tout le monde s'en fout, mon PC a 7 ans. Le pire c'est que quand on compare ce qu'il se fait aujourd'hui, ben mon i5 2500K n'a pas à rougir.
    Mon i7 3770K de la meme gen fait le cafe aussi ! Copain Ivy Bridge
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  5. #7445
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Plus qu'à lui trouver une place maintenant (Y en a aussi en bas à gauche et sous la table basse) .

    (Je cherche l'extension coup bas de BBTM aussi, si jamais ).
    T'es là pour jouer à kikicékalaplugrosseboite ?

    Si c'est le moment des petites annonces, je cherche du Smash Up si vous avez...

    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    j'avais du acheté un bundle avec sorcery et cauldron 2 sur mon cpc 464
    Avant Humble à l'époque déjà il y avait des bundles de fous, arkanoid sorcery batman green beret...


    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Premier ordi CPC464 aussi mais couleur ^^
    Espèce de nanti

    Le CPC464 familial avec l'écran monochrome vert et en plus le boîtier qui permettait de brancher en péritel sur la TV pour jouer en couleur

    Maman qui acceptait de faire des parties de Macadam Bumper


    C'est marrant comme à l'approche de l'été chaque année il y a un petit effet nostalgie qui arrive, normalement en juin devrait revenir une envie de blind test dessins animés
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  6. #7446
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    normalement en juin devrait revenir une envie de blind test dessins animés
    Cool t'organises ça comment ?

  7. #7447


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cool t'organises ça comment ?
    Faudrait un motivé pour créer un discord canard voir généreux.

  8. #7448
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cool t'organises ça comment ?
    Quelque part j'ai un vieux script pour IRC, tu veux que je te le file ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #7449
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Quelque part j'ai un vieux script pour IRC, tu veux que je te le file ?
    Flad est encore au minitel.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  10. #7450
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Faudrait un motivé pour créer un discord canard voir généreux.
    Ce serait le plus pratique avec les bots (slt je passe jamais ici)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #7451
    Ouais enfin l'IRC pour les jeux ça reste le top, j'ai encore fait un quizz récemment sur facebook et ce putain de lag ... (je ne parlerais même pas de mumble avec son chat tout pourri)

  12. #7452
    Je peux pas vous laisser 3 jours sans qu'il se passe plein de trucs encore...

    Premier jeu Steam : HL2 comme beaucoup, avant ça Steam c'était obscur pour moi (encore que je me demande si je ne l'avais pas déjà activé pour CS 1.6...).

    Premier contact avec un pc, je crois que c'était un ZX 80 que mes parents avaient quand j'étais tout petit, et peut-être bien un T07 aussi... Et mon premier vrai PC ça devait être un PII 266Mhz (de marque Cibox) avec une ATI Rage Pro en 97 ou 98, j'avais changé le processeur (une petite brique à l'époque) pour un 300 que j'avais oc à l'aide des petits cavaliers de la MB à 333Mhz... que de souvenir émus.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  13. #7453
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message


    - - - Mise à jour - - -



    Faudrait un motivé pour créer un discord canard voir généreux.
    Rohhh je l'avais oublié ce jeu !!!

  14. #7454
    Un dimanche bien calme.

    Ruvon, Romtaka oubliez pas votre match et envoyez les replays que je puisse préparer ma future victoire

  15. #7455
    C'est tout vu, Romtaka va se qualifier pour la finale.

  16. #7456
    Allez Pothi! On croit en toi!

  17. #7457

  18. #7458
    C'est sebarnolds qui remporte le gift des losers Il repart donc avec Omensight qui trainait dans sa wishlist. Clé envoyée sur Steam ^^

  19. #7459
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Un dimanche bien calme.
    Il fait trop chaud.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #7460
    Merci pour les retours sur Duelyst !

    J'ai mis à jour le tournoi sur le site : https://challonge.com/fr/3d580iyi

    La finale approche à grand pas. Qui sera le concurrent de ce cher Pothi, acclamé par ses supporters ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #7461
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Merci pour les retours sur Duelyst !

    J'ai mis à jour le tournoi sur le site : https://challonge.com/fr/3d580iyi

    La finale approche à grand pas. Qui sera le concurrent de ce cher Pothi, acclamé par ses supporters ?
    Je crois qu'on va bientôt pouvoir dire que j'ai gagné par forfait.

    Lundi ou mardi dernier, Ruvon m'avait proposé qu'on se fighte un soir de la semaine. Nous voilà dimanche soir et toujours rien. Il ne répond pas à mes MP.
    En vrai, j'suis sûr qu'il a peur de m'affronter : comme avant d'aller chez le dentiste, il doit se morfondre chez lui en se disant que tout le monde va bien finir par oublier qu'on devait s'affronter.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  22. #7462
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    C'est sebarnolds qui remporte le gift des losers Il repart donc avec Omensight qui trainait dans sa wishlist. Clé envoyée sur Steam ^^
    Super !!! Merci beaucoup. Je ne manquerai pas de faire un retour dessus (quand je ne serais plus soul et que j'arriverai à écrire deux mots sans problèmes).

  23. #7463
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Je crois qu'on va bientôt pouvoir dire que j'ai gagné par forfait.

    Lundi ou mardi dernier, Ruvon m'avait proposé qu'on se fighte un soir de la semaine. Nous voilà dimanche soir et toujours rien. Il ne répond pas à mes MP.
    En vrai, j'suis sûr qu'il a peur de m'affronter : comme avant d'aller chez le dentiste, il doit se morfondre chez lui en se disant que tout le monde va bien finir par oublier qu'on devait s'affronter.
    Je me répète, si vous avez des soucis pour finir dans les délais, on peut en discuter par MP et filer une rallonge le cas échéant.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  24. #7464
    Mais arrêtes de péter ses tentatives de déstabilisation psychologique
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #7465
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Je crois qu'on va bientôt pouvoir dire que j'ai gagné par forfait.

    Lundi ou mardi dernier, Ruvon m'avait proposé qu'on se fighte un soir de la semaine. Nous voilà dimanche soir et toujours rien. Il ne répond pas à mes MP.
    Yep. Semaine compliquée.

    On s'est causé lundi dernier.

    Depuis tu m'as envoyé un MP. Hier à 20h30. A 22h16 tu postes ce message.

    Voilà voilà.

    Fais comme tu le sens ds108j.

  26. #7466
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Shitstorm du lundi matin
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #7467
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Shitstorm du lundi matin
    Les meilleures.

  28. #7468
    battez vous!

    Moi je veux des matchs à étudier, pas une pauvre victoire par forfait. De plus je suis pas pressé pour jouer la finale. Alors faites ça dans la semaine DS108J peut bien vous laisser un délai supplémentaire

  29. #7469
    Ça dure pas genre moins de 5 minutes une manche ?

  30. #7470
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Shitstorm du lundi matin
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Les meilleures.
    Non mais regardez moi ces vautours !


Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •