Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 335 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10031
  1. #4501
    En parlant de lecture aléatoire des conditions, j'ai l'impression que pas mal de participants à mes gifts sont peu attentifs...

  2. #4502
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je vois que la lecture des conditions est toujours aussi aléatoire

    C'est donc bien toi qui gagne le gift, sortez les fourches et rajoutez du goudron et des plumes

    Du coup tu veux toujours FrostPunk ?

    Pour les chansons, j'ai encore deux trois trucs à écouter et j'annonce le gagnant d'un bonus surprise mystère... qui sera peut-être nightoy également, qui sait
    Oui c'est celui qui me tente le plus. Merci Ruvon ! Et si bonus et ben :
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  3. #4503

  4. #4504
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Vive les consoles!
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  5. #4505
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui.
    J'ai plus de PC là.

    Donc je me désincris. Vive les consoles!
    Sig

  6. #4506
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    En parlant de lecture aléatoire des conditions, j'ai l'impression que pas mal de participants à mes gifts sont peu attentifs...
    Quels conditions ont ete loupees ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui.
    J'ai plus de PC là.

    Donc je me désincris. Vive les consoles!
    Dans CanardPC, il y a PC. La desinscription du forum me semble necessaire.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  7. #4507
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Dans CanardPC, il y a PC. La desinscription du forum me semble necessaire.
    Tu sais qu'il y a une section ENTIERE du fofo qui est pour les consoles, hein?

  8. #4508
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Quels conditions ont ete loupees ?

    - - - Mise à jour - - -



    Dans CanardPC, il y a PC. La desinscription du forum me semble necessaire.
    D'avoir fait un gift hors bundle en 2018.

  9. #4509
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    En parlant de lecture aléatoire des conditions, j'ai l'impression que pas mal de participants à mes gifts sont peu attentifs...
    Non mais tu crois que t'es un special snowflake? T'es comme nous tous, personne ne lis tes conditions

  10. #4510
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tu sais qu'il y a une section ENTIERE du fofo qui est pour les consoles, hein?
    Il y a toujours des brebis galeuses.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #4511
    maxtidus10 repart avec The Fall of the Dungeon Guardians - Enhanced Edition, j'espère que ça lui plaira.
    Steam ID :

  12. #4512
    Citation Envoyé par Paradox;
    Si quelqu'un s'inscrit au HM et pouvait me faire un petit retour sur le jeu bizarre "Overgrowth", parce que je suis pas un fan de la personnification des animaux, mais le gameplay a l'air sympa...
    Toi t'es mure pour la team perv
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #4513
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Toi t'es mure pour la team perv
    Oula, il va falloir m'expliquer le lien...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #4514
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    maxtidus10 repart avec The Fall of the Dungeon Guardians - Enhanced Edition, j'espère que ça lui plaira.
    Merci encore et je pense que ça me plaira j'ai vraiment un faible pour ce genre de jeux
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  15. #4515
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Non mais tu crois que t'es un special snowflake? T'es comme nous tous, personne ne lis tes conditions

  16. #4516
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    En parlant de lecture aléatoire des conditions, j'ai l'impression que pas mal de participants à mes gifts sont peu attentifs...
    M'en fiche je les respectent sans m'en rendre compte

    Sinon j'ai cherché 5min mais plus moyen de retrouver le message qui m'a inspiré ce gift:


    Et puis comme j'ai la flemme je vais quand même pas chercher plus longtemps

  17. #4517
    Sig gagne Dead Rising 2
    fletch2099 gagne Civ 6
    Vaykadji gagne Orwell
    Pothi gagne The Surge et Prey
    archer gagne Steel Division

    J'envoie tout ça dans la journée !

  18. #4518
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Un gift "box" qui sort un peu de l'ordinaire: "C'était mieux avant"

    - Une carte graphique
    - Un jeu
    - Un magazine
    - Peut-être des bonus cachés

    C'est collector! C'est gratuit! C'est cadeau!



    Participez nombreux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Vaykadji gagne Orwell
    Merci!
    Mes reviews sont sur Steam.

  19. #4519
    Double gain

    Merci Harvester! Je suis presque tenté de demander un reroll sur l'un des deux mais celà m'obligerai à faire un choix. #ADuMalAPrendreDesDecisions

    Je suis joie en tout cas et je vous promet un retour à la hauteur de ma flemme habituelle. Euh oui je me mouille pas trop

    - - - Mise à jour - - -

    Baalim qui se trompe à nouveau de topic

  20. #4520
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    Un gift "box" qui sort un peu de l'ordinaire: "C'était mieux avant"

    - Une carte graphique
    - Un jeu
    - Un magazine
    - Peut-être des bonus cachés

    C'est collector! C'est gratuit! C'est cadeau!

    https://tof.cx/images/2018/02/25/8b9...af4974a.md.jpg

    Participez nombreux

    - - - Mise à jour - - -



    Merci!
    Ahah mais il est top ce Gift^^ En tout cas c'était bien sympa d'en lire la description
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  21. #4521
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Double gain

    Merci Harvester! Je suis presque tenté de demander un reroll sur l'un des deux mais celà m'obligerai à faire un choix. #ADuMalAPrendreDesDecisions

    Je suis joie en tout cas et je vous promet un retour à la hauteur de ma flemme habituelle. Euh oui je me mouille pas trop

    - - - Mise à jour - - -

    Baalim qui se trompe à nouveau de topic

    Hein, que quoi tu parles ?

  22. #4522
    Vagante, que m'a offert Orkestra, est enfin sorti d'EA, j'ai donc pu le lancer (il me l'avait interdit avant). Bon je n'ai pas encore trop joué, mais les premières impressions : au premier abord ça ressemble pas mal à Caveblazers que j'ai acquis récemment aussi. Deux espèces de variations de Spelunky, que je n'ai même pas vraiment épluché lui même. Par contre, là où Caveblazers semble assez arcade, plein de loot et facile d'accès, je sens que Vagante va être plus punitif. La zone de vision est réduite, les spikes au sol ne pardonnent pas, les menus et bonus sont moins évidents. Bien sûr, même si les deux jeux sont assez semblables, les boutons sont légèrement différents donc je sens que je vais m'emmêler les pinceaux... Vagante se montrera peut être plus gratifiant aussi, l'avancée dans les caves se fait moins rapidement. Bref, ça a l'air bien cool, je pense que c'est du tout bon pour les amateurs de Spelunky.
    (Merci !)

    - - - Mise à jour - - -

    (Un commentaire sur RPS qui confirme mon impression :"Vagante and Caveblazers are so similar, but the pacing flips the dynamic completely. Caveblazers is fast and spontaneous in that Spelunky way, and Vagante is slow, methodical, deliberate, sorta’ in that Dark Souls way." )

  23. #4523
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    Un gift "box" qui sort un peu de l'ordinaire: "C'était mieux avant"

    - Une carte graphique
    - Un jeu
    - Un magazine
    - Peut-être des bonus cachés

    C'est collector! C'est gratuit! C'est cadeau!

    https://tof.cx/images/2018/02/25/8b9...af4974a.md.jpg

    Participez nombreux

    - - - Mise à jour - - -



    Merci!
    et le chat ? on peut l'avoir ?

    - - - Mise à jour - - -

    ah ben j'ai la réponse. Dommage.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  24. #4524
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Double gain

    Merci Harvester! Je suis presque tenté de demander un reroll sur l'un des deux mais celà m'obligerai à faire un choix. #ADuMalAPrendreDesDecisions

    Je suis joie en tout cas et je vous promet un retour à la hauteur de ma flemme habituelle. Euh oui je me mouille pas trop

    - - - Mise à jour - - -

    Baalim qui se trompe à nouveau de topic
    Pas de soucis, tu veux qu'on choisisse à ta place ? Je vais faire un re-roll sur Prey ?

  25. #4525
    Vu que je suis un peu debile et que ça fait deux mois que je me fais avoir.

    Du Owlboy, du civ6, du snakepass et tout un tas d’autres trucs :


    Et je sépare ds3 de son addon parceque j’imagine que certains ont le premier et pas le second



  26. #4526
    Alors j'ai raté plein de choses la semaine dernière la faute à un boulot de fou...

    J'ai enfin récupéré ma RouxB-Box, je vous envoie le détail dans les jours qui viennent mais j'ai été gâté

    Ruvon, je suis désolé, je voulais t'envoyer plein de trucs sympas à écouter, mais j'ai pas eu le temps, j'essaierai de me rattraper par mp.

    Et je réfléchis à mon prochain gift. Par contre pas de participation pour moi avant un moment, car j'ai trop de jeux à finir.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  27. #4527
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Vu que je suis un peu debile et que ça fait deux mois que je me fais avoir.

    Du Owlboy, du civ6, du snakepass et tout un tas d’autres trucs :
    http://cdn.epicbundle.com/image/post...dle_owlbox.jpg

    Et je sépare ds3 de son addon parceque j’imagine que certains ont le premier et pas le second
    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1511366897

    http://image.jeuxvideo.com/medias-sm...ette-avant.jpg
    A moi le DLC !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  28. #4528
    Hum j'ai raté le débat sur les fonctionnaires, tant pis. J'aurais été trop fatigué pour argumenter de toute façon

    Sinon:

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  29. #4529

  30. #4530

Page 151 sur 335 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •