Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 335 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 10031
  1. #4111
    De retour après 2-3 jours de dingue au boulot et un mardi soir consacré aux CPC Series sur AC, et toutes mes félicitations à Graou qui a eu raison de s'inscrire au dernier moment pour priver Baalim de For Honor!

    Vous pouvez sortir les torches, mais par rapport aux autre armes dispos dans le jeu, ça va être léger
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  2. #4112

  3. #4113
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    De retour après 2-3 jours de dingue au boulot et un mardi soir consacré aux CPC Series sur AC, et toutes mes félicitations à Graou qui a eu raison de s'inscrire au dernier moment pour priver Baalim de For Honor!

    Vous pouvez sortir les torches, mais par rapport aux autre armes dispos dans le jeu, ça va être léger

  4. #4114
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    De retour après 2-3 jours de dingue au boulot et un mardi soir consacré aux CPC Series sur AC, et toutes mes félicitations à Graou qui a eu raison de s'inscrire au dernier moment pour priver Baalim de For Honor!

    Vous pouvez sortir les torches, mais par rapport aux autre armes dispos dans le jeu, ça va être léger
    Ahahahah merci beaucoup H0verfly !!!!! Et tant pis pour les autres Merci merci !! Je vais pouvoir découper des têtes comme dans feu Barbarian !

  5. #4115
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Flad un collectionneur de licornes]

  6. #4116
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Pour rester dans le sujet du topoc j'ai fini par commander le casque Steelseries Arctis 7 et c'est une bouse sans nom niveau sonore. J'ai l'impression d'être à côté de quelqu'un qui écoute de la musique sur les hauts parleurs de son portable. Toucher à l'équalizer ne fait pas de miracles. Bref il va repartir fissa parce que si je l'utilise que pour le micro (que j'ai même pas testé) ça va faire cher le micro >_<

    sinon si Gordor commence à gagner des gifts, où allons nous
    En meme temps Steelseries pour de l'audio, tu devais savoir a quoi t'attendre, non ?

    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Que 5 participants pour sonic mania HD, Okami HD, ET FACTORIO ?? c'est peu pour de si bons jeux je trouve. Encore 3 petits jours pour venir ninja le jeu et pourrir la journée aux 5 autres canards. C'est par ici : http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...34203618869248

    Et merci Avenger pour MoO
    Arreteuh, Okami est a moi !

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  7. #4117
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Alors, on cautionne les méthodes de Eugen Systems ?

    https://www.canardpc.com/375/greve-et-paie

    https://www.stjv.fr/2018/02/des-empl...tems-en-greve/

    M'étonne pas de toi
    Ils codent et ils ferment leur gueule, c'tout !

  8. #4118
    J'ai failli faire un autre gift à boobs mystere, mais malheureusement, le jeu est gratuit... Vu combien j'ai eu de participants l'autre jour, je me dois de partager... Attention, boobs et tentacules ahead.

  9. #4119
    Attention tu vas finir par y prendre gout!

  10. #4120
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai failli faire un autre gift à boobs mystere, mais malheureusement, le jeu est gratuit... Vu combien j'ai eu de participants l'autre jour, je me dois de partager... Attention, boobs et tentacules ahead.
    Tu pourrais faire un gift (d'un bon jeu de préférence) qui nécessiterait de jouer à ça pour participer

  11. #4121
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai failli faire un autre gift à boobs mystere, mais malheureusement, le jeu est gratuit... Vu combien j'ai eu de participants l'autre jour, je me dois de partager... Attention, boobs et tentacules ahead.
    Les mecs n'ont peur de rien
    Pour ceux qui ne voient pas

    Monster musume

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ils codent et ils ferment leur gueule, c'tout !
    Ouaip, on va pas se faire chier avec toutes ces conneries de lois de beatniks

  12. #4122
    Un souci avec cpcgift ?

    J'affiche bien les apges, mais impossible de valider un commentaire, avec 2 navigateurs différents.

    "java.lang.IllegalArgumentException: Key is incomplete."

    Désolé pour mes 3 gagnants du gift SW, je vous enverrai demain les cartes steam prévues.

    Je vis dans un grand huit.

  13. #4123
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    U

    Désolé pour mes 3 gagnants du gift SW, je vous enverrai demain les cartes steam prévues.

    Je vis dans un grand huit.
    Pas d'urgence

  14. #4124
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    De retour après 2-3 jours de dingue au boulot et un mardi soir consacré aux CPC Series sur AC, et toutes mes félicitations à Graou qui a eu raison de s'inscrire au dernier moment pour priver Baalim de For Honor!
    Haha comme c'est petit de sa part ^^

  15. #4125
    "java.lang.IllegalArgumentException: Key is incomplete."
    Le site est en java
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #4126

  17. #4127
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Les mecs n'ont peur de rien
    Pour ceux qui ne voient pas

    Monster musume

    - - - Mise à jour - - -

    L'anime est assez fun en fait.

  18. #4128
    Merci McCauley Grand fou
    Resident Evil 7 En plein event du Backlog
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  19. #4129

  20. #4130
    On peut y jouer en multi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Un souci avec cpcgift ?

    J'affiche bien les apges, mais impossible de valider un commentaire, avec 2 navigateurs différents.

    "java.lang.IllegalArgumentException: Key is incomplete."

    Désolé pour mes 3 gagnants du gift SW, je vous enverrai demain les cartes steam prévues.

    Je vis dans un grand huit.
    Je viens d'en valider un sans souci.

  21. #4131
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Un souci avec cpcgift ?

    J'affiche bien les apges, mais impossible de valider un commentaire, avec 2 navigateurs différents.

    "java.lang.IllegalArgumentException: Key is incomplete."

    Désolé pour mes 3 gagnants du gift SW, je vous enverrai demain les cartes steam prévues.

    Je vis dans un grand huit.
    No stress, ça peut attendre, je suis pas chez moi ce week-end de toute façon

  22. #4132
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Je vis dans un grand huit.
    C'est marrant j'aurais plus parié sur un petit 51 #teambourré
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #4133
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    7 jours de Wakanim çà branche vraiment personne à part un canard ?

    https://pbs.twimg.com/profile_images...a__400x400.jpg

    http://www.mangagamer.org/spacelive/images/cover.jpg
    Désolé, ça m'aurait plu mais j'ai tellement pas de temps que ce serait 7 jours dans le vent :/

  24. #4134
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Désolé, ça m'aurait plu mais j'ai tellement pas de temps que ce serait 7 jours dans le vent :/
    Tout pareil. Surtout avec ce qui me reste en dvd et sur Netflix/Amazon

  25. #4135
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Un souci avec cpcgift ?

    J'affiche bien les apges, mais impossible de valider un commentaire, avec 2 navigateurs différents.

    "java.lang.IllegalArgumentException: Key is incomplete."
    Pas de soucis chez moi non plus, est-ce que ça te le fait toujours ?
    Est-ce que c'est sur un gift en particulier ?

    Essaye peut-être de te déconnecter / reconnecter...

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Le site est en java
    Oui.

  26. #4136
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Pas de soucis chez moi non plus, est-ce que ça te le fait toujours ?
    Est-ce que c'est sur un gift en particulier ?

    Essaye peut-être de te déconnecter / reconnecter...


    Oui.
    Bon j'aurais du rien dire et rebooter d'abord, là ça marche, merci/sorry.

  27. #4137
    J'ai lu et adoré Private Eye que m'a envoyé rdbureau.

    Excellent one-shot par le scénariste de SAGA. Le format surprend, en panoramique et bien épais. On plonge direct dans l'univers, c'est vraiment cool. Et le petit résumé de la création de l'album en bonus à la fin, c'est top.
    Lors de la semaine ski avec les 3 frangins, le bouquin a circulé chez chacun et les éloges ont été unanimes.

    J'ai eu une édition collector avec une page qui a merdé à l'impression, faut que je vous mette une photo. Mais c'est pas dérangeant.
    Par contre, du coup, je conseille bien fortement cette petite lecture.

    Ah, et :

    La petite quête-quête de la fin des soldes (1€/pers)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #4138
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai lu et adoré Private Eye que m'a envoyé rdbureau.

    Excellent one-shot par le scénariste de SAGA. Le format surprend, en panoramique et bien épais. On plonge direct dans l'univers, c'est vraiment cool. Et le petit résumé de la création de l'album en bonus à la fin, c'est top.
    Lors de la semaine ski avec les 3 frangins, le bouquin a circulé chez chacun et les éloges ont été unanimes.

    J'ai eu une édition collector avec une page qui a merdé à l'impression, faut que je vous mette une photo. Mais c'est pas dérangeant.
    Par contre, du coup, je conseille bien fortement cette petite lecture.

    Ah, et :

    La petite quête-quête de la fin des soldes (1€/pers)
    http://www.icm37.fr/uploads/1/3/4/2/...593597.jpg?423
    Je fais monter de 1€

  29. #4139
    En cas de victoire, je rajoute 1€ de ma poche ! :con:

  30. #4140
    Merci pour le gift, bonne idée

    Dommage que tu sois un tortionnaire, un psycho-rigide, un control freak, pire qu'un dinosaure partouzeur de droite, puisque tu exiges qu'on lise les conditions de ton gift avant de s'y inscrire, ce qui est clairement hors de portée de certains. Salow


Page 138 sur 335 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •